Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Israëlien] Parcequ'ils ont une équipe en LDC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
VDV#23
Bilbo tu sais ce qu'il se passe au Beitar ? Ils vendent tous leurs meilleurs joueurs et font une saison degueulasse.

Sinon c'est dommage la déscente de Ramat Gan c'est le club de Jonathan Assous le sarcellois wub.gif
Bilbo
Citation (VDV#23 @ 01/06/2011 à 01:40) *
Bilbo tu sais ce qu'il se passe au Beitar ? Ils vendent tous leurs meilleurs joueurs et font une saison degueulasse.

Cette année quasiment rien suivi, faut demander à Menelas (je crois qu'il lit le fofo) tongue.gif.

EDIT : Gaydamak décide de vendre le club, à priori c'est un peu beaucoup le bordel en ce moment.
Puis à priori il y a eu pas mal de problèmes entre joueurs et entraineur durant le début de saison etc ...
Du coup jusqu'au changement d'entraineur c'était pas terrible et à priori c'ets un peu mieux passer après.
VDV#23
Citation (Bilbo @ 01/06/2011 à 01:41) *
Cette année quasiment rien suivi, faut demander à Menelas (je crois qu'il lit le fofo) tongue.gif.

EDIT : Gaydamak décide de vendre le club, à priori c'est un peu beaucoup le bordel en ce moment.
Puis à priori il y a eu pas mal de problèmes entre joueurs et entraineur durant le début de saison etc ...
Du coup jusqu'au changement d'entraineur c'était pas terrible et à priori c'ets un peu mieux passer après.

J'te remercie pour les précisions bilbo happy.gif

Bon sinon voici la liste de Fernandez pour le match contre la lettonie

Gardiens
Dudu Aouate (Majorque)
David Goresh (Hapoel Acre)
Guy Haimov (Kiryat Shmona)

Defenseurs
Tal Ben-Haim (Portsmouth)
Dekel Keinan (Cardiff City)
Rami Gershon (Standard Liege)
Itzhak Cohen (Hapoel Acre)
Yuval Shpungin (Nicosie Omonia)
Yoav Ziv (Maccabi Tel Aviv)
Taleb Tawatah (Maccabi Haifa)

Milieux
Gal Alberman (Maccabi Tel Aviv)
Almog Cohen (Nurnberg)
Bibras Natkho (Rubin Kazan)
Maor Melikson (Wisla Cracovie)
Eyal Golasa (Maccabi Haifa)
Eran Zahavi (Happel Tel Aviv)
Maor Buzaglo (Maccabi Tel Aviv)
Lior Rafaelov (Maccabi Haifa)
Yossi Benayoun (Chelsea)

Attaquants
Tal Ben-Haim (Maccabi Petah Tikva)
Omer Damari (Maccabi Petah Tikva)
Tomer Hemed (Maccabi Haifa)
Ben Sahar (Espanyol Barcelone)
DIDI.
Il a quel âge Davidovich maintenant? ph34r.gif
VDV#23
laugh.gif

Il a 35 piges mais toujours dans les cages du Maccabi, toujours aussi fou dans sa tete capable de faire pire qu'Edel mais capable aussi de te sauver un match wub.gif

Tiens par exemple lors d'un match ultra important pendant les plays off

Philo
Cohen de Nürnberg est pas mauvais du tout. Un bon petit jeune. Vu le niveau des autres, il est titulaire ?
Bilbo
Citation (Philo @ 01/06/2011 à 11:16) *
Cohen de Nürnberg est pas mauvais du tout. Un bon petit jeune. Vu le niveau des autres, il est titulaire ?

Depuis le début des qualifs, il a été tout le temps titulaire sauf une fois.
VDV#23
Citation (Philo @ 01/06/2011 à 11:16) *

Oui et non, la paire type du milieu est tenue par Natkho et Kayal, cependant Fernandez fait beaucoup tourner encore plus quand deux matchs se suivent donc lors des derniers matchs Cohen a eu sont mot à dire. En l'absence pour blessure de Kayal il sera aligné à coup sûr. Ces trois là font partie des tout meilleurs mais malheureusement leurs profils sont assez similaire donc ils ne peuvent etre alignés en même temps.
En tout cas c'est bien pour lui d'avoir fait 25 matchs pour sa premiere saison en Bundesliga

Et le niveau des autres n'est pas nul hein tongue.gif
Philo
Quand je vois qu'un mec comme Colautti arrive à être titulaire dans un bon club, j'ai de gros doutes sur le niveau du championnat israélien ph34r.gif
VDV#23
En même temps il joue au Maccabi Tel Aviv c'est à son niveau cosmoschtroumpf.gif

Sinon oui le championnat est quelque peu pété, mais à l'instar de l'equipe nationale y'a vraiment du mieux. Ca fait deux année de suite qu'un club réussi à se qualifier pour la phase de groupe de la LDC par exemple. La nouvelle génération est pas mal, ils ne vont pas encore dans des gros gros club mais au moins ils réussissent tous dans leurs club
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 01/06/2011 à 11:50) *
En même temps il joue au Maccabi Tel Aviv c'est à son niveau cosmoschtroumpf.gif

Sinon oui le championnat est quelque peu pété, mais à l'instar de l'equipe nationale y'a vraiment du mieux. Ca fait deux année de suite qu'un club réussi à se qualifier pour la phase de groupe de la LDC par exemple. La nouvelle génération est pas mal, ils ne vont pas encore dans des gros gros club mais au moins ils réussissent tous dans leurs club

Bah si mais ils se foirent à la Sahar et Assoulin edhelas.gif
VDV#23
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/06/2011 à 11:58) *
Bah si mais ils se foirent à la Sahar et Assoulin edhelas.gif

Ouais mais eux c'est limite logique, ils sont partis trop tôt et donc comme la plupart des jeunes dans ce cas ils ne réussissent pas.
Quand tu vois les derniers départs c'est déjà plus coherent
Slip
Citation
Qualifications à l'Euro 2012 : Israël bat la Lettonie 2 à 1

Israël conserve ses chances de qualification à l'Euro 2012 après avoir battu la Lettonie 2 à 1 dans le cadre des éliminatoires du groupe F. Avec une réalisation de Benayoun (19e) et un penalty transformé par Ben-Haim (43e), les Israéliens ont ainsi résisté au retour des Lettons qui réduisaient l'écart par Cauna (62e). Au classement, et en attendant le résultat de la rencontre entre la Grèce et Malte qui se dispute actuellement, Israël a repris la 2e place aux Hellènes avec toutefois, deux matches de plus. La Croatie est pour sa part toujours en tête de cette poule avec le même nombre de points qu'Israël (13) mais un match en moins.

guysen.com
VDV#23
Arik Benado l'enfant du Maccabi qui etait arrivé dans l'equipe jeune à 9 ans, a appris, lors de tests, qu'il avait un probleme au coeur. Il à 37 ans donc c'est plus facile pour lui de prendre sa retraite maintenant mais c'est toujours triste surtout pour l'homme.

Quelques photos de la conference de presse

En dehors de ça le maccabi a déjà signé 4 joueurs, Jurica Buljat défenseur international croate de l'Hajduk Split, Bojan Saranov gardien international serbe de l'OFK Belgrad et deux attaquants israeliens, Dela Yampolsky et Wiyam Amashe.
Sinon Lior Rafaelov (élu meilleur joueur du dernier championnat) s'engagera jeudi au FC Bruges cry.gif
VDV#23
Bons débuts des clubs lors des qualifs en coupe d'europe. Pour l'europa league, Bnei Yehuda s'est imposé 2 à 0 sur le terrain des andorran de Sant Julia, et le Maccabi Tel-Aviv à gagner 3 à 1 contre Xäzär Länkäran club azerbaidjanais.
Puis pour la ligue des champions le Maccabi Haifa a torpillé les bosniens de Borac 5-1, 3 buts on été marqué par Wiyam Amashe qui vient d'arriver, Dela Yampolsky (nouvelle recrue lui aussi) et Eyal Golasa ont completé la marque.

Sinon je ne sais pas si ca a été dit je n'etais pas sur le forum recemment, mais Ambroise a signer à l'hapoel Tel-Aviv laugh.gif
Slip
Gaydamak a vendu le Betar a des investisseurs américains.
Homer
Citation (VDV#23 @ 15/07/2011 à 00:02) *
Sinon je ne sais pas si ca a été dit je n'etais pas sur le forum recemment, mais Ambroise a signer à l'hapoel Tel-Aviv laugh.gif

C'était en pourparlers, mais ca n'a pas été annoncé officiellement en France.
VDV#23
Citation (Homer @ 15/07/2011 à 10:45) *
C'était en pourparlers, mais ca n'a pas été annoncé officiellement en France.

Sa premiere déclaration

Citation
A son arrivée en Israël, lundi, le portier a ainsi déclaré: "je serai prêt d'ici une dizaine de jours, et je veux remporter le championnat".

En tout cas ça va leur faire tout drole de voir le gros bucket à la place de Enyeama
Bilbo
Victoire du Maccabi Haïfa (vahid.gif) 7-4 sur les deux matchs au deuxième tour de la LDC :

Bonne nouvelle tout de même pour le foot Israëlien qui s'est fait piller quand même cette année sad.gif

De son côté le Maccabi Tel Aviv wub.gif tentera aussi de se qualifier pour le troisième tour de qualif (Europa League) en allant jouer en Azerbaidjan (Victoire 3/1 à l'aller)

Pour finir le grand rival du Maccabi c'est à dire le Bnei Yehuda confirmera sa victoire facile en Andorre (2/0), face à Sant Julia at Bloomfield cool.gif Stadium.
VDV#23
Victoire 2 à 1 du Maccabi Haifa à domicile face à Maribor. Buts de Davlishvili et Yampolsky

Bilbo
Même si ce topic n'intéresse que deux personnes ph34r.gif

Zelejnicar vs Maccabi Tel Aviv 0:2

Doublé de Caulotti le pote de Philo dont un magnifique but, bon le Maccabi a eu de la chance quand même résultat pas mérité du tout. Les Bosniens ont une belle scène Ultras.

Je vous mets le match quasiment en entier cool.gif :

Pour Rolit un résumé :

De son côté l'Hapoël gagne facilement face à Vaduz 4/0 logique.

Et bon résultat du Bnei Yehuda Tel Aviv qui gagne à la maison 1:0 face à Helsingborg.

J'ai trouvé que ça ph34r.gif

Edit :

Je sais pas si c'est un résumé Pro Bnei Yehuda mais putain ils ont bien dominé les enculés.
Bilbo
La Toto Cup a déjà commencé c'est une genre de coup de la ligue sans argent. ph34r.gif. Elle se joue entre les clubs de Ligat ah'al (ou Premier League) et de Liga Leumit (2ème division).

Cette année un beau groupe se présente avec ce soir le derby Hapoel vs Maccabi (wub.gif) :

Groupe C :

1 Bnei Yehuda 1 +4 3
2 Hapoel Tel Aviv 0 0 0
3 Maccabi Tel Aviv 0 +0 0
4 Hapoel Acre 1 -4 0

Le reste :

Groupe A :

Ironi Kiryat S… 1 +1 3
Bnei Sakhnin 0 0 0
Hapoel Haifa 0 0 0
Maccabi Haifa 1 -1 0

Groupe B :

1 Ironi Ramat Ha… 1 +0 1
2 Maccabi Petah … 1 +0 1
3 Hapoel Petah Tikva 0 +0 0
4 Maccabi Netanya 0 +0 0

Groupe D :

Hapoel Rishon … 1 +1 3
Ashdod 1 +0 1
Beitar Jerusalem 1 +0 1
Hapoel Be'er Sheva 1 -1 0

Cette coupe est vraiment mineure en Israël et en général les grandes équipes ne la jouent pas à fond. SUrtout que la plupart joue l'Europe en même temps...

Sinon une carte intéressante pour ceux que ça intéressent (ph34r.gif) sur cette page :

http://en.wikipedia.org/wiki/2011%E2%80%93..._Premier_League

Et un petit tableau Wiki est ton ami pour voir la pauvreté du football Israëlien :

Club Stadium Capacity
Beitar Jerusalem Ramat Gan Stadium 41,583
Bnei Sakhnin Doha Stadium 8,500
Bnei Yehuda Bloomfield Stadium 15,700
F.C. Ashdod Yud-Alef Stadium 7,420
Hapoel Acre Ilut Stadium 4,932
Hapoel Be'er Sheva Vasermil Stadium 13,000
Hapoel Haifa Kiryat Eliezer Stadium 14,002
Hapoel Petah Tikva Ramat Gan Stadium 41,583
Hapoel Tel Aviv Bloomfield Stadium 15,700
Ironi Kiryat Shmona Ironi Stadium 5,300
Ironi Ramat HaSharon Herzliya Municipal Stadium 8,100
Ironi Rishon LeZion Haberfeld Stadium 6,000
Maccabi Haifa Kiryat Eliezer Stadium 14,002
Maccabi Netanya Sar-Tov Stadium 7,500
Maccabi Petah Tikva Ramat Gan Stadium 41,583
Maccabi Tel Aviv Bloomfield Stadium 15,700

A part deux trois stades le reste ... C'est pour cela que le Maccabi Haïfa jouait la LDC au Ramat Gan il y a deux ans et l'année dernière c'était l'Hapoël Tel Aviv.

Le Ramat gan est aussi le stade national. Et il se trouve dans la région de Tel Aviv à l'est de la ville.
VDV#23
En parlant de stade le maccabi haifa constuit le sien. Le Sammy Ofer Stadium, il aura une capacité de 30 000 places.

Fini, il ressemblera à ça

En dehors du stade, le maccabi à signer Hen Azriel l'attaquant du Beitar.
Philo
Tant que Colautti marquera des buts, je considèrerai ce championnat comme une compétition du tiers monde cosmoschtroumpf.gif
Bilbo
Citation (VDV#23 @ 31/07/2011 à 14:27) *
En parlant de stade le maccabi haifa constuit le sien. Le Sammy Ofer Stadium, il aura une capacité de 30 000 places.

En parlant le stade du Beitar le Teddy Stadium est en rénovation passant de 21000 à 31000 places.

De son côté le Maccabi Netanya construit lui aussi un nouveau stade :

Magnifique maquette ph34r.gif

24000 Places au final.

Citation (Philo @ 31/07/2011 à 14:40) *
Tant que Colautti marquera des buts, je considèrerai ce championnat comme une compétition du tiers monde cosmoschtroumpf.gif

Parle bien toi aussi mad.gif
Homer
Citation (Philo @ 31/07/2011 à 14:40) *

neokill@h.gif

Citation (Bilbo @ 31/07/2011 à 15:01) *
En parlant le stade du Beitar le Teddy Stadium est en rénovation passant de 21000 à 31000 places.

24000 Places au final.

Une raison ?
VDV#23
Citation (Homer @ 31/07/2011 à 18:20) *
Une raison ?

Pas le même stade wink.gif

31 000 = Beitar Jerusalem
24 000 = Maccabi Netanya
Homer
Citation (VDV#23 @ 01/08/2011 à 08:10) *
Pas le même stade wink.gif

31 000 = Beitar Jerusalem
24 000 = Maccabi Netanya

Ah, dans la phrase de Bilbo, j'ai cru qu'il parlait du meme stade.

Merci.
Bilbo
Citation (Homer @ 01/08/2011 à 08:53) *
Ah, dans la phrase de Bilbo, j'ai cru qu'il parlait du meme stade.

Merci.

Mets des lunettes.

Sinon match nul dans le derby de la Toto cup mauvais résultat pour le Maccabi qui menait 2/0.

Derby bien chaud quand même ...
11G
Citation (Bilbo @ 01/08/2011 à 22:55) *
Mets des lunettes.

Sinon match nul dans le derby de la Toto cup mauvais résultat pour le Maccabi qui menait 2/0.

Derby bien chaud quand même ...

Sacré Edel

Deja sur le premier but les bonnes vieilles habitudes du premier poteau implosion du tibia.gif

Et son expulsion il nous fait un combo de:
altherac.gif cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Le maccabi s'est qualifié pour le prochain tour de qualification à la ligue des champions grace au nul obtenu hier face à Maribor 1-1 (3-2 pour le score cumulé)

On voit toute la puissance feuj sur le premier but cool.gif Un sans faute pour l'instant pour les clubs israelien en coupe d'europe julm3.png
VDV#23
Resultats des matchs d'hier en qualification à l'europa league. Tout d'abord l'élimination du Bnei Yehuda, qui n'a pas réussi à garder son avantage du match allé. Defait 3-0 sur le terrain d'Helsinborg

Ensuite qualification de l'Hapoel Tel Aviv malgres la defaite hier 2-1 contre Vaduz. Score cumulé 5-2

Et puis pour finir festival des petits de Bilbo, victoire 6 à 0 face au Bosniens de Zeljeznicar. Score cumulé 8-0

VDV#23
Voici la liste de joueurs retenus par Luis Fernandez pour le match amical face à la Cote d'Ivoire

Dudu Aouate (Majorque)
Guy Haimov (Maccabi Tel Aviv)

Dedi Ben Dayan (Hapoel Tel Aviv)
Tal Ben Haim (Portsmouth)
Rami Gershon (Standard de Liege)
Dekel Keinan (Cardiff city)
Yuval Shpungin (AC Omonia)
Yoav Ziv (Maccabi Tel Aviv)

Yossi Benayoun (Chelsea)
Almog Cohen (Nurnberg)
Biram Kayal (Celtic)
Maor Meliksson (Wisla Cracovia)
Lior Rafaelov (FC Bruges)
Eran Zahavi (US Palerme)

Elyaniv Barda (Genk)
Omer Damari (Maccabi Petah Tikva)
Tomer Hemed (Majorque)
Ben Sahar (Auxerre)
Itay Shechter (Kaiserslautern)
Homer
Benayoun blessé ?
VDV#23
Citation (Homer @ 05/08/2011 à 08:40) *
Benayoun blessé ?

Non non il est bien là, premier de la liste des milieux wink.gif
Bilbo
Le Maccabi gagne 2/0 hier face au Bneu Yehuda en Coupe Toto

Hapoel Tel Aviv 2 1 1 0 4 2 +2 4
Maccabi Tel Aviv 2 1 1 0 4 2 +2 4
Bnei Yehuda 2 1 0 1 4 2 +2 3
Hapoel Acre 2 0 0 2 0 6 -6 0

Sinon petit chant sympa lors du match de coupe d'europe.

Toi même tu t'en branles arrête de faire style
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2011 à 23:03) *
Toi même tu t'en branles arrête de faire style

Je l'imagine trop se forcer à regarder des matchs pour faire style : " hey regardez j'ai vraiment le nez crochu et la bite coupée shalom". neokill@h.gif

wub.gif
VDV#23
En fin de contrat avec Bolton, Tamir Cohen s'est engagé avec le maccabi haifa

Il s'ajoute à deux autres arrivées, celles du défenseur Itzik Cohen et de l'attaquant Alon Turgeman

Sacré recrutement cette année implosion du tibia.gif
Bilbo
Reprise du championnat pas de surprises les gros clubs ont gagné. Même si celà a été bien plus compliqué le score laisse croire pour le Maccabi Tel Aviv.

Hapoel Petah Tikva 1 - 3 Maccabi Tel Aviv

Hapoel Acre 2 - 0 Bnei Yehuda

Maccabi Netanya 1 - 4 Maccabi Haifa

Hapoel Rishon 4 - 2 Bnei Sakhnin

Hapoel Haifa 0 - 1 Hapoel Ironi Kiryat Shmona FC

Belle fin de match laugh.gif

Hapoel Tel Aviv 4 - 1 Maccabi Petah Tikva
Dagoberto
Citation (VDV#23 @ 31/07/2011 à 14:27) *

Un stade en forme de pèse personne appelé Sammy, sacré hommage
VDV#23
Citation (Menelas @ 30/08/2011 à 16:59) *
Question, Ben Sahar joue à Auxerre blink.gif ???

Le mec qui débarque... huh.gif

Il donne quoi en ce moment ?

Oui il joue et plutot bien, il a amené sa tachnique et sa disponibilité dans cette equipe. Je pense qu'avec Fernandez il aurait eu du mal mais la avec Fournier il à tout pour se sentir bien.
Il joue sur le coté gauche, j'ai vu deux match d'Auxerre cette année, contre Bordeaux il a été très bon même s'il à croqué pas mal et à essayé de jouer seul sur la fin et malheureusement face à Ajaccio il s'est blessé en premiere periode, jusque là il avait été interessant. J'ai pas vu le temps de son indisponibilité par contre.
Sakavomi
1 mois à priori. wink.gif
VDV#23
La séléction pour les deux gros matchs importantissimes face à la Grece et à la Croatie. La qualification est encore possible

Dudu Aouate (Majorque)

Eiad Khotaba (Hapoel Tel Aviv)
Dor Malul (Beerschot AC)
Omri Ben Harush (Maccabi Netanya)
Itzhak Cohen (Maccabi Haifa)
Taleb Tawatha (Maccabi Haifa

Yossi Benayoun (Chelsea)
Almog Cohen (Nurnberg)
Biram Kayal (Celtic)
Eran Zahavi (US Palerme)
Tamir Cohen (Maccabi Haifa)

Toto Tamuz (Hapoel Tel Aviv)
Omer Damari (Hapoel Tel Aviv)
Tomer Hemed (Majorque)
Ben Sahar (Auxerre)
Tal Ben Haim (Maccabi Petah Tikva)

Ben Sahar devrait sauter puisqu'il est blessé. Belle equipe, si Luis ne fait pas de la merde je les vois bien se qualifier wub.gif
NYJets
Citation (VDV#23 @ 02/09/2011 à 06:55) *
La séléction pour les deux gros matchs importantissimes face à la Grece et à la Croatie. La qualification est encore possible

Dudu Aouate (Majorque)

Eiad Khotaba (Hapoel Tel Aviv)
Dor Malul (Beerschot AC)
Omri Ben Harush (Maccabi Netanya)
Itzhak Cohen (Maccabi Haifa)
Taleb Tawatha (Maccabi Haifa

Yossi Benayoun (Chelsea)
Almog Cohen (Nurnberg)
Biram Kayal (Celtic)
Eran Zahavi (US Palerme)
Tamir Cohen (Maccabi Haifa)

Toto Tamuz (Hapoel Tel Aviv)
Omer Damari (Hapoel Tel Aviv)
Tomer Hemed (Majorque)
Ben Sahar (Auxerre)
Tal Ben Haim (Maccabi Petah Tikva)

Ben Sahar devrait sauter puisqu'il est blessé. Belle equipe, si Luis ne fait pas de la merde je les vois bien se qualifier wub.gif

Ou pas whistle.gif

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...971_197759.html
VDV#23
Résumé du dernier Maccabi Tel Aviv - Maccabi Haifa. Le résultat est de un partout grace à des buts de Itzaki et de Golasa (magnifique but tongue.gif )

VDV#23
Victoire face aux bilbo boyz 2-1. La saison est sauvée.

VDV#23
sad.gif sad.gif

Elisha Levy, l'entraineur actuel du Maccabi Haifa, ne sera pas gardé pour la saison prochaine. Il paye la mauvaise saison malgré un effectif assez extraordinaire. Cela dit, durant ses 4 saisons au club, ce fut un excellent entraineur qui a remporté deux titres de champion. Je suis donc déçu de son départ.
En toute logique il est remplacé par Reuven Atar le coach du Maccabi Netanya, accessoirement ancienne gloire du maccabi Haifa en tant que joueur. Très bon entraineur, assez jeune qui a bien pris le temps d'apprendre le métier dans un bon "petit" club (petit entre guillemets parce qu'il arrive à hisser le club en Playoffs tous les ans. Le club est deuxieme actuellement à 4 journées de la fin)

En quelque sorte c'est le même délire que le remplacement de Le Guen par Kombouaré. Sauf que Atar >>> Kombouaré ph34r.gif

Pour la suite Levy pourrait faire le chemin inverse et partir à Netanya ou bien ça parle de lui pour prendre la suite de Fernandez en séléction nationale, j'espère vraiment la seconde option

PS : FREE BILBO
VDV#23
Premier entrainement du nouveau coach Reuven Atar =

Spoiler :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.