Je remonte le topic pour mettre le nouveau calendrier de la saison 2010-2011
Sinon j'ai regarder vite fait le recrutement du Maccabi Haifa et gros recrutement a premiere vue . Adrien Silva est preter par le Sporting Portugal et toujours du Sporting, Alex Zahavi quand à lui est transferé . Adrien Silva, je ne connais pas trop (a part dans FM il est très bon
) mais Alex Zahavi est un Israelien qui a choisi la nationnalité Portuguaise. Il a fait les centres de formation d'Arsenal et de Barcelone. Il y a 2 ans c'etait un joueur à fort potentiel, d'apres ce que j'avais entendu sur lui. Sportinguista pourra nous en dire plus s'il passe par là.
L'argentin Ignacio Canuto est arrivé, c'est un defenseur central. Ensuite gros coup ce coup-ci, Idan Vered l'excellent milieu du Beitar Jerusalem a signer, puis toujours du Beitar arrive le vieux défenseur central Benado (36ans).
Coté départ finalement ca se gate, les défenseurs Jorge Teixeira et Dekel Keinan(
) partent respectivement au FC Zurich et à Blackpool. Shlomi Arbeitman part quand à lui à la Gentoise, en Belgique, pour ces deux dernier c'est dommage je les aimais bien. Puis dernierement un autre grand joueur est parti c'est Biram Kayal qui s'en est allé au Celtic.
Quatres gros départs donc tout d'abord la charniere central de la saison passé (Keinan-Teixeira) ainsi que l'excellent recupérateur qu'est Kayal et puis Arbeitman qui avait perdu sa place depuis que Dvalishvili etait arrivé mais qui etait le joker de luxe en quelques sortes.
Pour se consoler, Peter Masilela l'arriere gauche sud africain est toujours là malgres la coupe du monde ainsi que les deux gros espoirs Mohammed Gadir et Eyal Golasa
Je met l'equipe "type" pour les interessés:
Sinon plus rapidement au Maccabi Tel Aviv Haris Medunjanin le Bosniaque de Valladolid, Djibril Sidibé, de sedan, Colautti de Gladbach et Baning sont arrivés.
Du coté de L'hapoel Tel Aviv, champion en titre à la difference de but
, compte les arrivés du serbe du Cologne Nemanja Vucicevic, Ben Sahar, le grand espoir Israelien est preté par L'espanyol Barcelone, et de Romain Rocchi
Voila en gros ce qu'il s'est passer cet été. Si une personne peut completer ou rectifier les éventuelles conneries que j'ai pu dire, ca serait avec plaisir
EDIT: modification du post suite aux dernieres news.