Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
elcuervo
Citation (JeanGabin @ 06/03/2019 21:58) *
Alves dans cette mi temps j'aime pas du tout perso, le côté droit et horrible d'ailleurs.

Il tirait deja la langue a Caen. Il n´y est deja pas physiquement.
Dude
Même pas besoin d'avoir un bon adversaire en face, on donne tout.
J'ai l'impression qu'on n'y arrivera pas tant qu'on n'aura pas viré les joueurs présents au Camp Nou
Rjay
Citation (LifeIsStrange @ 06/03/2019 22:00) *
Pourquoi Lukaku a fait chut aux supps après son 1er but ? Il y a une histoire avec lui ou c'est juste un gros Matuidi Charo ?

Il est belge.
morad1980
Citation (Philo @ 06/03/2019 22:00) *
Être menés 2-1 par une équipe aussi nulle, c'est de l'art implosion du tibia.gif

C'est exactement ça jamais vu une équipe aussi nul.
paname440
Le niveau de favori sur ce genre de match et d'avoir un avantage à vraiment l'air de perturber certains joueurs. Ce qui semble aussi se propager au reste de leurs coéquipiers.

Si on ne sort pas les équipes avec un gros lorsqu'ils ont un coup de moins bien sûr des match aller-retour autant ne plus jamais prononcer le mot LDC dans la bouche des mecs au club.

On ne peut pas ce cacher derrière un mauvais arbitrage pour l'instant les erreurs viennent de notre côté.

Putain aller au charbon et écraser moi cet équipe qui est vraiment moyen en face. On donne le bâton pour ce faire battre. Silva, Draxler et Marco ne font pas un bon match sans parler de kehrer qui est tout simplement médiocre.

Gabadou
Faut aussi arreter de defendre haut sur les coups de pieds arrêté. Sur 3 coups francs defendu comme ca on a pris 1 but, un arret contre caen et un hors jeu de rashford sur le fil. Ca suffit.
ManyRegardeLesPélicans
Être menés 2-1 par une équipe aussi nulle, c'est de l'art implosion du tibia.gif

Mais tellement .. c’est incroyable franchement ça dégoûte grave, on leur donne littéralement 2 buts à ces clochards.
Vaudou

Mais c'est clair, les anglais étaient tellement en mode soumission total et on leur offre deux buts. huh.gif
PetaiceJay
Je fais des petits prouts la
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 06/03/2019 22:00) *
Kiki, Angel, Drax on compte sur vous

Drax neokill@h.gif ?
kargone
Dugarry " c'est pour ça qu'on aime le foot" neokill@h.gif
elcuervo

Je pense sincerement que meme Caen ou Dijon sont meilleurs.
Ahurissant.
matt___21
Allez come on!!!
GL@D
Lukaku c’est un dragster quand même... le mec mets de ces boulevards à nos défenseurs... sur le premier but il enrhume complètement Thiago Silva.

Faut absolument trouver le moyen da marquer avant eux... sinon ils vont bétonner et on a personne dans la surface ce soir, ca va être dur de revenir
witchfinder
Si on se fait sortir putain y'a pas de mot neokill@h.gif
parizien
Citation (Nemeto @ 06/03/2019 21:56) *
Ta guuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeulllllllllllleeeeeee putaain

Et toi ta fermer ta gueule quand tu pleurais parce que t'a lu qu'alphonse allait jouer ? whistle.gif

Citation (Happy_Culture @ 06/03/2019 21:56) *
En l'occurrence c'est nos joueurs qui font dans leurs frocs pour le moment.

Certes mais ya une seconde mi temps et on est toujours qualifié.

Citation (Picollo @ 06/03/2019 21:58) *

Quand ton poulain va rentrer et marquer tu pourras te détendre smoke2.gif
Ashura
Quelle équipe de fdp quand même neokill@h.gif
Dude
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2019 22:01) *
Drax neokill@h.gif ?

bien caché encore lui
Kaionedirection
On en reparle dans 45 minutes. J'espère que ça ne sera pas l'apocalypse. fauteviter.png
Blablamabla
Dani Alvès je le déteste putain. Inutile en ailier et en plus il contredit Silva qui demandait de continuer à presser. Il est cramé et veut jouer le score.
elcuervo
Citation (Dude @ 06/03/2019 22:00) *
Même pas besoin d'avoir un bon adversaire en face, on donne tout.
J'ai l'impression qu'on n'y arrivera pas tant qu'on n'aura pas viré les joueurs présents au Camp Nou

En l´occurence, les 2 enormes fautes techniques viennent de joueurs absents au Camp Nou.
Lutetia
Citation (LifeIsStrange @ 06/03/2019 22:00) *
Pourquoi Lukaku a fait chut aux supps après son 1er but ? Il y a une histoire avec lui ou c'est juste un gros Matuidi Charo ?

Il suce son pouce ce Matuidi charo
PsgVolcano
Citation (kargone @ 06/03/2019 22:01) *
Dugarry " c'est pour ça qu'on aime le foot" neokill@h.gif

Il a la trique en scred ce Matuidi Charo
teteil
Citation (Rjay @ 06/03/2019 21:56) *
Ce n'est pas une fatalité au PSG, ou alors on chie sur notre Histoire. C'est même plutôt l'inverse époque Canal.

Je sais mais cette putain d'impression de ne pas avoir le droit au bonheur me rends dingue. On est dans une période où on a qualitativement une des plus beaux groupes de notre histoire et on a toujours une merde improbable
Averell
Allez c'est le moment
wakabayashi
Aller on arrête de déconner et on plie cette équipe de merde
Ricky
Bon aller, on arrête les cadeaux faute de bien jouer... On se reprend !
La tuche a du gueuler sévère !
colt

Clairement, combien d'équipes ont réellement été plus nulles que MU ce soir au Parc ?
Encore 45 min pour revenir à la normale mais c'est quand même incroyable.
Ashura
Citation (parizien @ 06/03/2019 22:02) *
Et toi ta fermer ta gueule quand tu pleurais parce que t'a lu qu'alphonse allait jouer ? whistle.gif

ARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ
HHA
Des couilles et ça va le faire.
Dready14
Allez qu'on les défonce
Zul
QUOTE (witchfinder @ 06/03/2019 22:02) *
Si on se fait sortir putain y'a pas de mot neokill@h.gif

Si y'a bien un club capable d'une telle prouesse c'est le notre.
parizien
Allez come on, je maintiens qu'on va gagner. Rjay tu peux me ban pour 1 mois si j'ai tord julm3.png
Kaionedirection
Kehrer il était en train de prier.
J'espère qu'il a d'autres atouts sinon ça va être chaud.
Escrobar
On pourra mm plus compter sur Bailly pour nous permettre de marquer ph34r.gif
Rjay
On joue tellement lentement...
HHA
Il joue à quoi Alves là ?
GL@D
C’est qui m’énerve le plus finalement c’est que je me surprend à fiotter direct du coup... traumatisé aussi en fait...

Le côté droit est une cata putain... Draxler invisible, Dani Alves que de pertes, Kehrer en mode gastro
Dready14
Alves il me soule à jouer aussi lentement
Picollo
C’est parti pour 45 minutes d'apnée.
Nemeto
Verrati qui joue à l'envers il ne dose meme plus ses passes sad.gif
Alucard
Kiki fais nous une France-Argentine stp
witchfinder
Ça a l'air de bien repartir en 2ème MT : cool.gif
equileo
on dort pas de revolte
HHA
Allez Mbappé, fais un truc et délivre nous.
wakabayashi
j'aurais bien aimé que Tuchel fasse du coaching à la mi-temps mais il a peut-être pas voulu enfoncer certains joueurs. Kehrer devait sortir vu sa mi-temps même si c'est pas le seul
amphisbaena
Y a juste à mettre un second putain de but et c est plié, bordel.
SkyPars
Citation (amphisbaena @ 06/03/2019 22:08) *
Y a juste à mettre un second putain de but et c est plié, bordel.

Really?
Varino
Les centres pour nos nains au milieu de leurs colosses c'est emmerdant.
Maboune
Choupo qui s'échauffe, on est rassurés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.