Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
equileo
il a raison Tuchel
wil
Citation (Brafon @ 14/04/2019 23:10) *
J'espere aussi mais en général TSS > E21

Tuchel confirme que Marco est suspendu à Nantes.
lausui
Crack ce coach honnêtement.
Maboune
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:13) *
Certainement mais les supporters valident cette "starisation" du club, qui ne nous va pas du tout.

Quand je vois le discours redondant "on vire tout le monde sauf Neymar et Mbappe", deux schlagues qui nous coûtent 400 barres avec des salaires astronomiques et qui ne nous ont absolument pas faits progresser, c'est désespérant...

C'est toi le shlague. Paris c'est les stars. Et c'est grace à eux qu'on se developpe commercialement à ce point.
DelSpooner
Quand Galtier va remporter le trophée UNFP à égalité avec Tuchel kratos77.gif
kalgo
Citation (Alucard @ 14/04/2019 23:11) *
Pas du tout, surtout que l'autre porc italien a réussi à perdre un titre contre Montpellier comme un con en reprenant une équipe a laquelle on avait ragouté Motta,Maxwell et Alex en janvier hein.

Je te parle de sa vraie saison, celle où il a bâti son équipe, équipe très équilibrée, solidaire, qui sort avec les honneurs contre le barça, équipe qui demandait de grandir, un club qui avait l'aura d'un futur grand avec Leonardo, on atout perdu avec son départ où on devient un Disney Land marketing avec une politique sportive désastreuse.

L'équipe d'Ancelotti, elle sort jamais contre City, Chelsea, Manchester ou le barça 2017...
Dubdadda
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2019 23:16) *
Il va demander un très gros effectif

Il peut demander tant qu’il veut on a démontré qu’en gardant Mbappe et Neymar on a aucune marge de manœuvre (à moins de beaucoup vendre). Il faudrait faire des miracles pour améliorer qualitativement et quantitativement l’effectif cet été et vu notre direction je n’y crois pas un seul instant
Alucard
Citation (Dude @ 14/04/2019 23:17) *
"On manque Adrien Rabiot, on manque Lass Diarra"

S'il est au point de regretter le sida c'est qu'il est vraiment mal sad.gif

kargone
Il s'appelle comment le mec qui sort que beaucoup d'équipe aimerait avoir notre effectif sur canal?? neokill@h.gif
Varino
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:19) *
C'est toi le shlague. Paris c'est les stars. Et c'est grace à eux qu'on se developpe commercialement à ce point.

Hate de voir le nouveau maillot Jordan!
kalgo
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:19) *

MDR, le genre de supporter que j'aimerais voir éloigné du club vahid.gif

Citation (Varino @ 14/04/2019 23:21) *
Hate de voir le nouveau maillot Jordan!

Oui c'est tellement essentiel popcorn.gif
Babou1
Citation (Dubdadda @ 14/04/2019 23:20) *
Il peut demander tant qu’il veut on a démontré qu’en gardant Mbappe et Neymar on a aucune marge de manœuvre (à moins de beaucoup vendre). Il faudrait faire des miracles pour améliorer qualitativement et quantitativement l’effectif cet été et vu notre direction je n’y crois pas un seul instant

Il faudrait surtout faire comme le milan en envoyant balader leur FPF de mes couilles.
Qu'ils nous sanctionnent on fera tout sauter en appel comme d'hab.
Rjay
Très bon discours ,grosse pression.

Ça n'empêche pas qu'on est pas obligés de faire n'importe quoi en 2nde mi-temps. neokill@h.gif
Maboune
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:21) *
MDR, le genre de supporter que j'aimerais voir éloigné du club vahid.gif

Oui c'est tellement essentiel popcorn.gif

Change de club si Mbappé et Neymar te filent des boutons, mec.
romano
Bordel ce rouge... D'ailleurs il a utilisé la VAR?
lausui
Habib Beye c'est une vrai salope.

Gneugneu il parle pas du contenu de son équipe, oui un coach d'un club top 8 européen qui joue avec Dagba en défense central pense pas en premier au contenu de son équipe.
wil
Di Maria manque énormément à cette équipe.
kalgo
Citation (footixnumba1 @ 14/04/2019 23:15) *
Neymar et Mbappé seraient des stars où qu'ils aillent et je les préfère au PSG plutôt qu'ailleurs.

Peut-être que le bosch il chialerait pas à Canal, si on avait une vraie profondeur d'effectif sans les 2 starlettes, c'est tout ce que j'ai à dire l'ami whistle.gif
Alucard
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:19) *
Je te parle de sa vraie saison, celle où il a bâti son équipe, équipe très équilibrée, solidaire, qui sort avec les honneurs contre le barça, équipe qui demandait de grandir, un club qui avait l'aura d'un futur grand avec Leonardo, on atout perdu avec son départ où on devient un Disney Land marketing avec une politique sportive désastreuse.

L'équipe d'Ancelotti, elle sort jamais contre City, Chelsea, Manchester ou le barça 2017...

Arrête ton foot fiction à la con, contre le Barça on sauve le nul au Parc sur une énorme erreur d'arbitrage ( la seule en notre faveur en 7 ans de LDC ) sur le but HJ à la fin. On a été nuls sur les deux matchs, mais comme le Barça était moyen avec un Messi sur une jambe on y a cru .

Et comme d'hab on l'a eu dans le cul à la fin, face a une équipe qui se fera défoncer en demi .

Donc ton "sortir avec les honneurs " et le reste...
Dubdadda
Citation (Rjay @ 14/04/2019 23:22) *
Très bon discours ,grosse pression.

Ça n'empêche pas qu'on est pas obligés de faire n'importe quoi en 2nde mi-temps. neokill@h.gif

Mais grosse pression sur qui ? C’est lunaire de se dire que l’on va repartir avec le trio Nasser Tuchel Antero cet été
kalgo
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:22) *
Change de club si Mbappé et Neymar te filent des boutons, mec.

Ils ne me filent pas des boutons du moment qu'ils servent à quelque chose, sinon j'en ai rien à foutre d'eux, c'est le psg qui m'intéresse, sinon tu peux rejoindre leur fan club, ça fera du bien smoke2.gif
Cara
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:23) *
Peut-être que le bosch il chialerait pas à Canal, si on avait une vraie profondeur d'effectif sans les 2 starlettes, c'est tout ce que j'ai à dire l'ami whistle.gif

Il serait sûrement pas venu
Thimax
Citation (Dubdadda @ 14/04/2019 23:25) *
Mais grosse pression sur qui ? C’est lunaire de se dire que l’on va repartir avec le trio Nasser Tuchel Antero cet été

Tuchel ne sera peut-être plus là en effet ph34r.gif
lausui

Tu gagne pas de grands titres sans de grandes stars maintenant. Tu peux avoir l'effectif le plus équilibré du monde il te faut un mec capable de débloqué la situation à n'importe quel moment. Pour moi c'est pour ça que l'atlético n'as jamais réussi à remporter la LDC. Leur effectif est parfaitement équilibré, probablement un des plus complets du mondes mais il n'y pas la star qui peux faire toute la différence. Ça a été aussi le problème de la Juve pendant un moment je pense.

Après c'est que mon opinion sur ces dernières années.
Babou1

J'y crois pas.
S'il a prolongé pour repartir avec les 2 perso j'annonce que je vais le chasser comme jamais.
Mais jusqu'a preuve du contraire team tuchel le sang.
Maboune

Tu crois que sans crack et avec un groupe de 20 Draxler-like on gagne la ldc peut etre ? Arrête ton foot fiction de merde.
kalgo
Citation (Alucard @ 14/04/2019 23:25) *
Arrête ton foot fiction à la con, contre le Barça on sauve le nul au Parc sur une énorme erreur d'arbitrage sur le but HJ à la fin. On a été nuls sur les deux matchs, mais comme le Barça était moyen avec un Messi sur une jambe on y a cru .

Et comme comme d'hab on l'a eu dans le cul à la fin, face a une équipe qui se fera défoncer en demi .

Donc ton "sortir avec les honneurs " et le reste...

C'est pas du foot fiction à la con, c'est mon avis.
On n'a pas été nuls, on n'était là où on devait être (voir en avance), par rapport à la "jeunesse" du projet, là on est complètement largué et on n'est pas prêt de concurrencer les tops clubs européens.
Thimax
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:28) *
Tu crois que sans crack et avec un groupe de 20 Draxler-like on gagne la ldc peut etre ? Arrête ton foot fiction de merde.

footixnumba1
Citation (kalgo @ 14/04/2019 22:23) *

Mais tu sais que pour rivaliser durablement sportivement, on doit être capable de concurrencer les plus gros clubs financièrement ?
Neymar, Jordan et cie rentrent dans ce cadre précis, sans compter le niveau sportif du brésilien.

Sans ce développement et avec le FPF, on sera condamné à être le club qui va chercher Ronaldinho au Brésil et le vend au Barça où il écrira sa légende et celle du club catalan. Ou une Roma qui est obligée de vendre Salah et le gardien brésilien à Liverpool pour satisfaire au FPF. Bref, un club de seconde zone.

Le virage commercial, merchandising et marketing du club est peut-être ennuyeux mais c'est obligatoire, à moins de vouloir rester un club de troisième zone.
Rjay
Citation (romano @ 14/04/2019 23:23) *

Non.

Nasser.

Mais oui c'est lunaire. Mais c'est maintenant qu'il faut changer s'il y a changement. Pas en juillet.
Alucard
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:28) *
C'est pas du foot fiction à la con, c'est mon avis.
On n'a pas été nuls, on n'était là où on devait être (voir en avance), par rapport à la "jeunesse" du projet, là on est complètement largué et on n'est pas prêt de concurrencer les tops clubs européens.

Tu comparais ce PSG au PSG de Blanc, le PSG de Blanc dans un foot fiction aurait très certainement sorti ce Barça vu ses certitudes dans le jeu et son effectif.

A moins d'un Zlatan en mode LDC .
kalgo
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:28) *

Arrête de renifler les post d'Alucard, sinon avec des mecs du niveau de Draxler à chaque poste et avec un projet de jeu autre que tout miser sur les 2 flèches de devant, on enterre Manchester tranquillement, et on en prend jamais 5 ce soir.

Mais oui continuons de tout miser sur un professionnel de l'interview et des punchlines et un mec qui fait la fête pendant ses 9 mois d'arrêt maladie...euh pardon...accident de travail laugh.gif
brafon
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:13) *
Certainement mais les supporters valident cette "starisation" du club, qui ne nous va pas du tout.

Quand je vois le discours redondant "on vire tout le monde sauf Neymar et Mbappe", deux schlagues qui nous coûtent 400 barres avec des salaires astronomiques et qui ne nous ont absolument pas faits progresser, c'est désespérant...

Tu dis n'importe quoi. Le côté bling bling c'est dans notre AdN. On a toujours aimé le strass et les paillettes. Personnellement le football terroir français ne me fait pas rêver. Il y a que Paris et le bling bling qui brillent dans ce foot de club national. Et qu'on le veuille ou non Paris est le club populaire de France. Meme quand on allait mal on parlait plus de nous que que de Marseille dans les medias.
super-mario
Citation (romano @ 14/04/2019 23:23) *

Oui, ils ont confirmé le rouge. laugh.gif
kalgo
Citation (lausui @ 14/04/2019 23:27) *
Tu gagne pas de grands titres sans de grandes stars maintenant. Tu peux avoir l'effectif le plus équilibré du monde il te faut un mec capable de débloqué la situation à n'importe quel moment. Pour moi c'est pour ça que l'atlético n'as jamais réussi à remporter la LDC. Leur effectif est parfaitement équilibré, probablement un des plus complets du mondes mais il n'y pas la star qui peux faire toute la différence. Ça a été aussi le problème de la Juve pendant un moment je pense.

Après c'est que mon opinion sur ces dernières années.

Je le sais bien mais on ne fait surement pas les choses dans le bon ordre.

L'Atletico, ça se joue à des détails, ils auraient largement pu la gagner, mais au moins ils font des finales européennes eux whistle.gif
Maboune
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:34) *
Arrête de renifler les post d'Alucard, sinon avec des mecs du niveau de Draxler à chaque poste et avec un projet de jeu autre que tout miser sur les 2 flèches de devant, on enterre Manchester tranquillement, et on en prend jamais 5 ce soir.

Mais oui continuons de tout miser sur un professionnel de l'interview et des punchlines et un mec qui fait la fête pendant ses 9 mois d'arrêt maladie...euh pardon...accident de travail laugh.gif

Avec 20 Draxler on sort peut être même pas du groupe mais bon t'as raison. Dommage, si t'étais à la tête du club on en serait déjà à compter nos LDC, c'est trop bête. cry.gif
kalgo
Citation (Brafon @ 14/04/2019 23:36) *
Tu dis n'importe quoi. Le côté bling bling c'est dans notre AdN. On a toujours aimé le strass et les paillettes. Personnellement le football terroir français ne me fait pas rêver. Il y a que Paris et le bling bling qui brillent dans ce foot de club national. Et qu'on le veuille ou non Paris est le club populaire de France. Meme quand on allait mal on parlait plus de nous que que de Marseille dans les medias.

Tu pourras affirmer que je dis n'importe quoi le jour où on aura des résultats sur la scène européenne, en attendant whistle.gif
footixnumba1
Citation (kalgo @ 14/04/2019 22:34) *

Draxler est un des joueurs les plus "neutres" de l'effectif.
Quand il joue, il n'est pas "mauvais" mais ne fait rien de spécial. Quand il entre en cours de jeu, il n'apporte pas cette valeur ajoutée que tu attends d'un joueur de son profil.
Mauvais exemple selon moi.

Après, je comprends ce que tu veux dire : on a fait un all in sur deux joueurs et ça nous oblige à dépeupler d'autres positions. Au moment où le pari a été fait, il était bon car sans la décôte rétroactive et arbitraire, on aurait pu encaisser bien mieux l'impact.
kalgo
Citation (Maboune @ 14/04/2019 23:39) *
Avec 20 Draxler on sort peut être même pas du groupe mais bon t'as raison. Dommage, si t'étais à la tête du club on en serait déjà à compter nos LDC, c'est trop bête. cry.gif

On aurait au moins passer les quarts avec des dirigeants qui pensent comme moi smoke2.gif et éviter certaines de nos humiliations laugh.gif

Sinon, on est passé à un cheveu de l'élimination au 1er tour avec nos cracksdelamortquitue whistle.gif
brafon
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:39) *
Tu pourras affirmer que je dis n'importe quoi le jour où on aura des résultats sur la scène européenne, en attendant whistle.gif

Les résultats on les avait déjà pas avant le duo de stars. Ce qui nous met dans la merde c'est surtout le FPF et une gestion catastrophique de nos dirigeants.

Neymar en 50% de temps de jeu nous a fait gagner deux championnats. Et Mbappe n'a que 20 ans. Regarde ce qu'il fait avec 20 ans cest un joueur extraordinaire. Si tu veux gagner la C1 c'est avec ce genre de joueurs que tu construits pas avec des joueurs moyens +. Neymar est le 2eme meilleur joueur au monde.
kalgo
Citation (footixnumba1 @ 14/04/2019 23:41) *
Draxler est un des joueurs les plus "neutres" de l'effectif.
Quand il joue, il n'est pas "mauvais" mais ne fait rien de spécial. Quand il entre en cours de jeu, il n'apporte pas cette valeur ajoutée que tu attends d'un joueur de son profil.
Mauvais exemple selon moi.

Après, je comprends ce que tu veux dire : on a fait un all in sur deux joueurs et ça nous oblige à dépeupler d'autres positions. Au moment où le pari a été fait, il était bon car sans la décôte rétroactive et arbitraire, on aurait pu encaisser bien mieux l'impact.

Je reprenais juste l'illustration de Maboune qui correspondait au bon joueur de niveau international mais qui n'est pas forcément un crack.

Oui tu vois où je veux en venir mais je pense aussi que notre projet de jeu est trop restrictif car trop dépendant d'eux, le jour où ils ont moins bien ou absents, ben on sait ce qui se passe whistle.gif
D'Alessandro
Les mecs avec leur vérité générale alors qu'on a juste la poisse énorme de Neymar qui ne peut pas jouer mais tranquille cetait prévisible neokill@h.gif
Ashura
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:45) *
Je reprenais juste l'illustration de Maboune qui correspondait au bon joueur de niveau international mais qui n'est pas forcément un crack.

Oui tu vois où je veux en venir mais je pense aussi que notre projet de jeu est trop restrictif car trop dépendant d'eux, le jour où ils ont moins bien ou absents, ben on sait ce qui se passe whistle.gif

Eh bah dis-donc, tu postes pas souvent mais quand tu postes tu fais feu de tout bois.
brafon
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:45) *

Et avec nos dirigeants t'as cru que sans Mbappe et Neymar, ils auraient dépensés l'argent de façon constructive? Nos dirigeants qui claquent 37 M sur Kehrer alors qu'on n'a pas se milieux. Heureusement qu'on les amis sur Neymar et Mbappe. On.aurait pu recruter une dizaine de Goncalo Guedes et de Krychowiak sans ça.

Edit : quitte a pas gagner de C1, ca reste un kiffe de voir jouer le trio Neymar Mbappe Verratti sous le maillot du PSG. On n'a pas eu beaucoup l'occasion de voir ca.
footixnumba1
Citation (kalgo @ 14/04/2019 22:39) *

Il faut prendre en considération que l'UEFA nous a laissé jouer avec le contrat QTA pendant plusieurs années mais le robinet a été fermé.
Donc même en virant Neymar et Mbappé comme tu le souhaites, tu ne pourrais pas investir autant sur plusieurs joueurs.

Le but à terme était de financer ces recrutements avec la money qatarie et transformer cela en revenus extérieurs grâce à notre développement.
Sans ce développement, tu redeviens le PSG d'avant sans QTA tout simplement. Beaucoup moins riche que précédemment. On ne serait plus du tout compétitif sur le marché des transferts.
Même ton Draxler de l'époque, pas certain que l'on soit compétitif pour l'embaûcher avec les droits TV anglais et les revenus sponsoring des autres clubs européens.
kalgo
Citation (footixnumba1 @ 14/04/2019 23:30) *
Mais tu sais que pour rivaliser durablement sportivement, on doit être capable de concurrencer les plus gros clubs financièrement ?
Neymar, Jordan et cie rentrent dans ce cadre précis, sans compter le niveau sportif du brésilien.

Sans ce développement et avec le FPF, on sera condamné à être le club qui va chercher Ronaldinho au Brésil et le vend au Barça où il écrira sa légende et celle du club catalan. Ou une Roma qui est obligée de vendre Salah et le gardien brésilien à Liverpool pour satisfaire au FPF. Bref, un club de seconde zone.

Le virage commercial, merchandising et marketing du club est peut-être ennuyeux mais c'est obligatoire, à moins de vouloir rester un club de troisième zone.

Oui mais il doit y'avoir un équilibre et un ordre de marche quand tu veux bâtir un grand club.
Maboune
Citation (kalgo @ 14/04/2019 23:42) *
On aurait au moins passer les quarts avec des dirigeants qui pensent comme moi smoke2.gif et éviter certaines de nos humiliations laugh.gif

Sinon, on est passé à un cheveu de l'élimination au 1er tour avec nos cracksdelamortquitue whistle.gif

Bof en vrai rien ne dit qu'on aurait fait un meilleur parcours sans nos deux stars et avec un effectif plus équilibré. Peut être mais peut être pas.
Par contre ce qui est sûr c'est quon ne se serait jamais autant développé commercialement avec ton plan de développement et qu'on aurait gardé notre petit contrat nike à 25M jusqu'en 2022 etc. Et c'est sûrement pas comme ça qu'on rattraperait les plus gros clubs.
romano
Citation (Rjay @ 14/04/2019 23:30) *
Non.

Citation (super-mario @ 14/04/2019 23:36) *
Oui, ils ont confirmé le rouge. laugh.gif

miles.gif
brafon
Citation (romano @ 14/04/2019 23:49) *
miles.gif

La VAR est consulté a chaque carton rouge donc c'est oui.
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 14/04/2019 23:49) *
miles.gif

Sisi ils ont bien confirmés avec le VAR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.