Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Starwars séries
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
Azel
Citation (Varino @ 01/12/2019 15:44) *
Bon je vais pas tarder a arreter. C'est pas du tout une serie moderne premium comme l'agitation mediatique m'avait fait penser. C'est une serie ultra previsible, un Stargate sg1 a gros budget et sans personnage auquel s'attacher. J'ai passé l'age.

Je te rejoins complètement même si je pense aller au bout malgré tout. Alors oui c’est du George Lucas pur et dur, avec un bon gros fan service pour redneck et une monté en puissance de la présence du baby Yoda qui va faire fureur au rayon jouet ce Noël.
Concernant Pedro Pascal, on va bien finir par voir son visage. Maintenant qu’on nous a expliqué pourquoi il gardait son casque, c’est le moment de le retirer au prochain épisode.
Next
De nouveau un épisode en dessous je trouve...
Très plat et prévisible, et encore une fois la trame de fond n'avance pas pour laisser place à un standalone.
doll
Citation (Next @ 06/12/2019 16:29) *
De nouveau un épisode en dessous je trouve...
Très plat et prévisible, et encore une fois la trame de fond n'avance pas pour laisser place à un standalone.

Bon je dois admettre que là, le standalone à ses limites et que nous y sommes arrivés. 5eme épisode et ça ne raconte strictement rien. Episode totalement fan service et bien pauvre en contexte. Alors c'est agréable de retrouver tous ces clins d'oeil mais ça ne fera pas tout. Visiblement la suite s'annonce plus rempli question contenue.
Dirty
5 épisodes et à part 1 potable, le reste c'est bien de la merde implosion du tibia.gif
xo157
J'aime bien l'univers, mais ça commence à trop ressembler à un jeu-vidéo / formula show. Mando arrive sur une planète, rencontre un NPC, il cherche du travail, il a une mission, ça foire, Mando fait du Mando, il quitte la planete avec l’enfant.
Next
Ep. 6

J'ai abandonné depuis la semaine dernière l'idée qu'il se passe quelque chose avant la fin de l'épisode 7.
Pour le reste, nouvelle "side quest", plus sympa à suivre que celle de la semaine dernière, même si elle n'a pas plus d'intérêt.
doll
Citation (Next @ 13/12/2019 13:07) *
Ep. 6

J'ai abandonné depuis la semaine dernière l'idée qu'il se passe quelque chose avant la fin de l'épisode 7.
Pour le reste, nouvelle "side quest", plus sympa à suivre que celle de la semaine dernière, même si elle n'a pas plus d'intérêt.

La même que toi. Déçu du manque de profondeur de l'histoire en elle même. Un mal pour un bien afin de poser le héros avant de le lancer dans une grande histoire ? unsure.gif J'y crois encore. Visiblement tout se joue sur les deux derniers épisodes dont la fin du 7 qui doit crossover avec le film. Filoni a fait la même sur Rebels pour un résultat de qualité.

Pour autant très bon épisode et avec une chouette écriture et des petits twist par ci par là très bien dosés tout comme l'humour présent sans être lourd. Passé un bon moment, mais trop d’épisodes en stand alone qui nous fait dire encore une fois, c'est chiant. Dommage car pour autant celui-ci est de très bonne facture.
Next
Sans surprise... L'épisode 7 est probablement le meilleur de la saison pour le moment.
Enfin on passe aux choses sérieuses !

Beau boulot de Deborah Chow qui avait déjà réalisé l'épisode 3 (et sera aux commandes de la série Obi-Wan).

Ma journée SW démarre plutôt bien. happy.gif
Vince206plusHDI
what ? ils ont encore changé le planning de diffusion ? blink.gif
Next
Citation (Vince206plusHDI @ 18/12/2019 14:15) *
what ? ils ont encore changé le planning de diffusion ? blink.gif

Vu que le film sort vendredi aux US, oui ils ont avancé à mercredi pour cette semaine.
doll
Citation (Next @ 18/12/2019 14:19) *
Vu que le film sort vendredi aux US, oui ils ont avancé à mercredi pour cette semaine.

Oh ! ph34r.gif merci ^^

Bon obligé le film tout à l'heure alors ==
doll
Vu le 7. Évidemment tout est meilleur avec ce fameux fond qu'il manquait. Enfin, mais peut être un peu tard. Cela redonne du crédit aux précédents épisodes... Très bon twist de fin qui prend par surprise.
Ravié
Très bon épisode 7 en effet, le retour de Favreau au script fait du bien. Ce n'était pas lui sur les épisodes 5 et 6.
Next
A défaut d'être surprenant, bel épisode final réalisé par Taika Waititi.
J'espère maintenant que la saison 2 contiendra moins de fillers parce que quand l'histoire avance, c'est cool à regarder.
doll
+1, bon épisode final et la même impression, dès que la série se penche sur son histoire, elle est bien plus intéressante.

Au final, surpris par The Mandalorian dans son format et sa narration. Décontenancé au départ, puis un peu lassé, j'ai aimé ensuite cette manière de rassembler les pièces d'un puzzle qui n'en prenait pas la forme. Bien joué.

Ce côté simple, efficace voir humble est une vraie force au final et le charisme du héros
Spoiler :
tout comme le baby Yoda
fonctionne à merveille.

C'est peut être ce qu'il manque à the Witcher quelque part, plus de simplicité tout en restant humble et efficace.
doll
Pendant que Westworld se crashe en beauté, Mickey y va à fond sur ses séries. Mandalorian 3 presque officiel alors que la 2 ne sera visible qu'en Octobre. Et l'année prochaine officiel pour Cassian et Obiwan ( moins sûr pour 2021 sur cette dernière avec la retouche scénario mais les préprods sont lancées et le tournage de Cassian).
Alexinho
Citation (doll @ 22/04/2020 18:23) *
Pendant que Westworld se crashe en beauté, Mickey y va à fond sur ses séries. Mandalorian 3 presque officiel alors que la 2 ne sera visible qu'en Octobre. Et l'année prochaine officiel pour Cassian et Obiwan ( moins sûr pour 2021 sur cette dernière avec la retouche scénario mais les préprods sont lancées et le tournage de Cassian).

Les derniers épisodes de Mandalorian qui sortent progressivement sur Netflix (France) sont décevant par rapport aux premiers.
doll
Citation (Alexinho @ 23/04/2020 09:59) *
Les derniers épisodes de Mandalorian qui sortent progressivement sur Netflix (France) sont décevant par rapport aux premiers.

Sur Netflix ? ph34r.gif tu es sur ? Disney + non?

Perso au 2/3 j'étais septique et puis la fin a vraiment tout rassemblé. Une première saison pour ma part très réussite, sans faire d’esbroufe et qui nous embarque dans la lointaine galaxie. C'était tout ce que je demandais.

Bon la news terrible de ce matin, une série féministe starwars... ph34r.gif c'était déjà n'importe quoi, mais... là.... mellow.gif
Alexinho
Citation (doll @ 23/04/2020 10:16) *
Sur Netflix ? ph34r.gif tu es sur ? Disney + non?

Perso au 2/3 j'étais septique et puis la fin a vraiment tout rassemblé. Une première saison pour ma part très réussite, sans faire d’esbroufe et qui nous embarque dans la lointaine galaxie. C'était tout ce que je demandais.

Bon la news terrible de ce matin, une série féministe starwars... ph34r.gif c'était déjà n'importe quoi, mais... là.... mellow.gif

Oui Disney+ Pourtant c'est assez facile à retenir pour le coup. happy.gif
Tant mieux si la fin est réussie.
doll
Citation (Alexinho @ 23/04/2020 10:20) *
Oui Disney+ Pourtant c'est assez facile à retenir pour le coup. happy.gif
Tant mieux si la fin est réussie.

Question de goût je pense. J'ai apprécié le côté basique de l'affaire mais je peux comprendre que ça ne parle pas à grand monde.

Bon et bien j'attends ton avis sur le final smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.