Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Pablo Sarabia
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Maboune
Quand Draxler jouait aillier il apportait beaucoup offensivement justement. Capable de passer facilement un 1v1, ce que ne sait pas faire Sarabia.
Par contre je trouve l'Espagnol meilleur dans le jeu sans ballon. Il est moins fantasque mais semble plus sérieux dans son approche du match. Il va devoir progresser mais c'est un profil plus travailleur qui pourra nous être utile.
Tourista-chan
Citation (BlaiseMan @ 02/10/2019 09:18) *
Bah Draxler n'apporte plus grand chose offensivement mais à la différence de Sarabia, il est très (trop?) sur techniquement et ne perd pas de ballons. Je vous trouve très très gentil avec lui, franchement c'est limite honteux ses productions en ce moment. L'action du but est belle, intelligente mais c'est un joueur qui de toute évidence ne peut pas jouer dans notre ligne d'attaque vu les caractéristiques du jeu offensif de l'équipe. En tout cas pas sur un côté où on attend de lui des différences balle aux pieds.

Pour le moment je préfère un joueur de foot plutôt que Draxler.
BlaiseMan
Citation (Tourista-chan @ 02/10/2019 09:33) *
Pour le moment je préfère un joueur de foot plutôt que Draxler.

Je suis d'accord dans l'absolu mais dans un match comme celui d'hier, perdre autant de ballons peut causer de gros problèmes vu que Galatasaray ne joue qu'à l'énergie. Donc les vagues successives auraient pu entrainer plus de dommages sans un milieu de terrain si dominant.
sukercop
Citation (BlaiseMan @ 02/10/2019 07:18) *
Bah Draxler n'apporte plus grand chose offensivement mais à la différence de Sarabia, il est très (trop?) sur techniquement et ne perd pas de ballons. Je vous trouve très très gentil avec lui, franchement c'est limite honteux ses productions en ce moment. L'action du but est belle, intelligente mais c'est un joueur qui de toute évidence ne peut pas jouer dans notre ligne d'attaque vu les caractéristiques du jeu offensif de l'équipe. En tout cas pas sur un côté où on attend de lui des différences balle aux pieds.

Il a beaucoup de déchet mais c'est un peu excessif pour un joueur qui a été de tous les bons matchs faits depuis le début de saison, et qui termine avec une passe décisive très importante hier.
Son activité et son agressivité sont vraiment précieuses, il ne sera pas titulaire, comme Draxler, mais les deux sont d'excellents joueurs pour notre rotation et ont montré qu'ils n'étaient absolument pas gênants dans une grosse performance collective.
BlaiseMan
Citation (sukercop @ 02/10/2019 12:44) *
Il a beaucoup de déchet mais c'est un peu excessif pour un joueur qui a été de tous les bons matchs faits depuis le début de saison, et qui termine avec une passe décisive très importante hier.
Son activité et son agressivité sont vraiment précieuses, il ne sera pas titulaire, comme Draxler, mais les deux sont d'excellents joueurs pour notre rotation et ont montré qu'ils n'étaient absolument pas gênants dans une grosse performance collective.

Non mais il a une utilité puisqu'il est dans le 11 dans nos belles performances du début de saison mais c'est très limité. Et à la rigueur je ne relèverai même pas s'il arrivait à conserver le ballon ou à donner des bons ballons, quitte à ralentir le jeu. Hier il en perd beaucoup trop.
Ricky
On dirait que ça va de mieux en mieux... cool.gif
Titi24
1 but et 2 passes décisives pour lui ce soir c’est ça ? Sa semaine est bonne content pour lui.
Espérons qu’il retrouvera la confiance grâce à celle ci.
Kaelas
Citation (Titi24 @ 05/10/2019 19:52) *
1 but et 2 passes décisives pour lui ce soir c’est ça ? Sa semaine est bonne content pour lui.
Espérons qu’il retrouvera la confiance grâce à celle ci.

Avec Doucet, pas certains que la seconde passe soit comptabilisée ph34r.gif
Stean
Très belle semaine pour lui, il suffit juste qu'il soit en confiance !
JeromeTouboulArnaudHermant
Bien géré depuis qu'il était mieux.
Thimax
Qu'est-ce qu'il est nul ce joueur. Ce soir il est aura été une fois de plus notre pire joueur sur le terrain.
Le nombre de fois qu'il se retrouve dans une position intéressante et qu'il fait de la merde est juste hallucinant.
DelSpooner
Il est pas nul, il a besoin d’enchaîner et il a été coupé dans son élan au moment il revenait bien.
Le parasite
Il est gaucher ?

footixnumba1
Citation (DelSpooner @ 09/11/2019 19:50) *
Il est pas nul, il a besoin d’enchaîner et il a été coupé dans son élan au moment il revenait bien.

Pas nul mais décevant.

On s'attendait à mieux au moment de sa signature. Il est moyen.
Ricky
On ne peut pas lui nier sa bonne volonté mais franchement... unsure.gif
D'Alessandro
Buteur avec la Roja.
En espérant que ça lui donne un peu de confiance (même si avec les retour, ça s'annonce compliqué pour lui).
Ricky
Un adversaire de taille...
sukercop
Parfait remplaçant couteau-suisse en attaque, cette équipe n'a pas besoin de technique mais d'état d'esprit et d'activité. C'est pour ça que Gueye et lui font du bien dans cette effectif.
Babou1
Il fait aucun bien pour l'instant lui.
sukercop
Il est présent, c'est déjà bien.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 16/11/2019 12:25) *
Il fait aucun bien pour l'instant lui.

Ce n´est pas vrai.
Il est moins decisif que les autres offensivement mais compense par son activite defensive. Il a ete ainsi tres utile face au Real ou en Turquie. Face a Bruges, pas sur que le Mbappe qu´on a vu etait meilleur par exemple.

footixnumba1
Citation (elcuervo @ 16/11/2019 18:45) *
Ce n´est pas vrai.
Il est moins decisif que les autres offensivement mais compense par son activite defensive. Il a ete ainsi tres utile face au Real ou en Turquie. Face a Bruges, pas sur que le Mbappe qu´on a vu etait meilleur par exemple.

Contre Bruges, on parle tout de même d'une des pires performances de Mbappé avec le PSG. Heureusement que Sarabia peut faire mieux que cela sinon ce serait grave.

Effectivement, il a une activité certaine mais pour un joueur offensif ça ne suffit pas. Il n'est pas assez précisz dans ses passes, ses tirs, ne fait pas assez de différences. Sa passe décisive lors de l'action du but initiée par Verratti en Turquie était belle. Il doit se montrer plus décisif et répéter ce genre de passes et mouvements.

A son arrivée, je le voyais bousculer la hiérarchie et apporter de la variété à notre jeu. Aujourd'hui, je suis déçu car je ne vois qu'un honnête remplaçant en lui. Pas tellement au dessus d'un Choupo-Moting dans la hiérarchie.
Babou1
Citation (elcuervo @ 16/11/2019 17:45) *
Ce n´est pas vrai.

Ah ok.
Sur ces matches il a juste fait le onzieme.
N'importe quel autre de nos offensifs fait son match contre le real il se fait demolir en mille morceaux
Jusqu'a present il apporte pas plus qu'un choupo (voire meme moins sur le debut de saison).
elcuervo
Citation (Babou1 @ 16/11/2019 18:14) *
Ah ok.
N'importe quel autre de nos offensifs fait son match contre le real il se fait demolir en mille morceaux
Jusqu'a present il apporte pas plus qu'un choupo (voire meme moins sur le debut de saison).

Non. Son apport defensif est reel face au Real.
Et il fait la passe decisive a Istanbul.
Est-ce un crack ? Non, evidemment. Mais il est a mon sens bien superieur a Choupo.
Cette manie de passer d´un extreme a un autre....
Ricky
Qu'il soit supérieur à Chupo vu ce qu'il a montré et pour le moment, j'en suis pas aussi certain que toi, elcuervo

Chupo nous a rapporté des points et dans le jeu avec le ballon, il y a des moments où il me surprend vraiment.
C'est pas vraiment le cas de Pablo qui est vraisemblablement pour ma part et pour d'autres, une grosse déception mais bon, qui vivra verra...
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 16/11/2019 18:14) *
Ah ok.

+1

Décevant pour l'instant, comme son compère le démago du milieu.

J'imagine que dans les deux cas, ils passent entre les gouttes parce qu'ils n'ont pas coûté cher.
sukercop
Déjà, et parce que les résultats sont là.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 16/11/2019 20:14) *
+1

Décevant pour l'instant, comme son compère le démago du milieu.

J'imagine que dans les deux cas, ils passent entre les gouttes parce qu'ils n'ont pas coûté cher.

C'est sévère, sarabia a été décisif et souvent apte malgré un rendement décevant, le démago non seulement il est très neutre sur le terrain mais en plus il squatte l'infirmerie assez souvent pour bosser ses interview, il coute plus cher en salaire aussi.
RegardZehef
Ce but quand même implosion du tibia.gif
elcuervo
Tiens tiens... certains refusaient de l’enterrer et trouvaient absurde de le comparer a Choupo.
Quand comprendra t on que L1 et LDC n’ont rien a voir?
NewYorkSup
C’est vraiment dommage que ce soit poussif ballon au pied parce que c’est notre seul joueur qui sait jouer sans ballon. Il est limite indispensable dans cette équipe...
Tyeul
C’est surtout un mec qui s’arrache et qui compense énormément.
Il fait les courses défensive, les replis.
Une image me revient. Au début de la seconde période, le ballon était perdu et que tu vois 3 loubards de devant qui reviennent en marchant tu te dis qu’il y a un problème.

En fait Sarabia m’est sympathique surtout parce qu’il fait les choses de bases.... c’est limite grave
footixnumba1
Joli but.
Zul
Il a fermé des bouches avec sa lucarne.
elcuervo
Vraiment je pense qu´en LDC, quand on n´a pas a faire le jeu car devant remonter le score, Sarabia est indispensable. C´est le seul joueur qui permet d´apporter du liant devant et d´organiser quelque chose de coherent en ligne haute. Qu´on le mette avec 2 autres qui defendront plus ou moins, lui au moins le fera. Et sur les gros matchs, il est la devant (Galatasaray, Real) en plus.
Zul
Le problème c'est que c'est difficile de lui faire de la place devant, il aurait peut être fallu le mettre à la place de Mbappé ou icardi en faisant glisser mbappé en pointe mais quand je vois la bouillie tactique, je ne suis pas sur que ça aurait changé beaucoup de choses.
elcuervo
Citation (Zul @ 28/11/2019 19:09) *
Le problème c'est que c'est difficile de lui faire de la place devant, il aurait peut être fallu le mettre à la place de Mbappé ou icardi en faisant glisser mbappé en pointe mais quand je vois la bouillie tactique, je ne suis pas sur que ça aurait changé beaucoup de choses.

Il aurait fallu le mettre a la place de Di Maria (ou plutot son fantome), mais j´aurais ete le premier a nier cela avant le match.

En revanche, en fonction de la configuration du match, ça peut valoir le coup si on veut plutot betonner (ensuite, choisir les 2 autres avec par exemple Mbappe et Neymar, sauf si l´un des 2 n´est pas dans le coup). Il t´assure une solution additionnelle sur un cote, ce qui aurait ete tres utile vu le cote gauche terrible du Real et sa capacite a concentrer les joueurs a cet endroit.

C´est bete mais je reste convaincu que les 4 offensifs serviront et peuvent fonctionner ensemble en mode "remonter un score compromis". Mais il faut alors avoir un plan defensif alternatif et je pense que Sarabia s´y insere parfaitement.
auteilvert
J’ai beaucoup aimé son match. Loin d’être le plus talentueux, mais il a eu un rôle (et peut en avoir un ?) très utile à l’équipe.
Cara
Dans un 4-4-2 il est le joueur qui permet de garder un équilibre.

Limité mais quand même très utile
prince
Ça fait plaisir de voir un joueur qui se donne à fond et score alors même qu il fait pas parti a l heure actuelle du 11 titulaire dans l esprit du coach et traverse une "mauvaise passe" Il entre dans la rotation des 14/15 qui font le groupe, en fonction des situations et des blessés..

Bien qu en étant plus limité sur le potentiel technique qu un draxler par exemple, ou en ayant coûté moins cher que paredes, il sort du banc avec un tt autre état d esprit. Il se pose pas de questions.
amphisbaena
Encore une fois, c'est vraiment bien d'avoir des joueurs "utiles" dans notre effectif. On ne peut pas avoir que des Neymar, Sarabia apporte d'autres choses, et quels jolis buts, l'air de rien, il a une belle technique de frappe.
Vince078
Citation (Cara @ 12/12/2019 02:28) *
Dans un 4-4-2 il est le joueur qui permet de garder un équilibre.

Limité mais quand même très utile

C'est exactement ça, quand il fait de bons matchs, il apporte du liant offensif (parfois même décisif) et il a une belle activité défensive, il gène bien les relances. Je trouve qu'il équilibrer bien l'équipe quand il joue.
cyba79
Désolé pour la comparaison mais il me fait beaucoup penser à Fiorèse ( du riche ) , un gros volume de jeu, il n'hésite pas frapper au but, propose sans cesse des appels.

C'est un plus d'avoir un tel joueur ( joker ) dans notre effectif qui permet de faire souffler nos stars et d'effectuer des entrées en jeu en fin de match, il a vraiment le profil d'un bon joueur de Club.
nyadom2
Est ce que nos meilleurs matchs n’ont pas justement étés ceux où il jouait?
wil
Citation (nyadom2 @ 13/12/2019 07:10) *
Est ce que nos meilleurs matchs n’ont pas justement étés ceux où il jouait?

Real et Gala déjà.
CAPTAIN PLANETE
Citation (cyba79 @ 12/12/2019 09:30) *
Désolé pour la comparaison mais il me fait beaucoup penser à Fiorèse ( du riche ) , un gros volume de jeu, il n'hésite pas frapper au but, propose sans cesse des appels.

C'est un plus d'avoir un tel joueur ( joker ) dans notre effectif qui permet de faire souffler nos stars et d'effectuer des entrées en jeu en fin de match, il a vraiment le profil d'un bon joueur de Club.

Philo t'as rendu hommage sur le podcast.
Zul
QUOTE (CAPTAIN PLANETE @ 13/12/2019 13:23) *

Un bien bel hommage même s'il n'a pas cité le busseau, c'est très regrettable.
cyba79
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/12/2019 13:23) *

J'ai raté ça , vous pouvez m'en dire plus ???
soken
Citation (cyba79 @ 12/12/2019 09:30) *
Désolé pour la comparaison mais il me fait beaucoup penser à Fiorèse ( du riche ) ,

sa bonne annee au PSG, il marchait sur l'eau (comme Alonzo)
joroto
Citation (cyba79 @ 13/12/2019 14:51) *
J'ai raté ça , vous pouvez m'en dire plus ???

Il a repris ta comparaison dans le podcast en la trouvant juste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.