Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Keylor Navas
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Azel
On recrute Buffon sur son nom plus que sur ses qualités. Il était carbonisé et a fait illusion quelques matchs, mais arrive un moment ou la date de péremption d’un joueur est dépassée.
Je ne sais pas si on gagne vraiment techniquement comparé à Areola, mais niveau mental et rayonnement c’est le jour et la nuit. De toutes façons, tant que TS est là ce n’est pas possible d’avoir Aréola les deux ne se faisant pas confiance.
yo_yo
Je l'ai toujours trouvé surcôté ce gardien.

Après c'est peut être la rage du Grèce-Costa Rica de la coupe du monde 2014 où il a qualifié tout seul son pays. ph34r.gif
Tonio

Voici la route a suivre mon petit wub.gif
witchfinder
wub.gif
Beuzech
Masika
Citation (Mr Charo @ 06/09/2019 09:59) *

wub.gif
NainSG

Je veux bien croire que les ballons ont changé et qu'il n'est plus possible de jouer de cette façon en captant autant le ballon mais quoi qu'il en soit, quel style totalement singulier. Esthétiquement il est seul au monde dans ce style, et d'une efficacité incroyable.
Ca doit faire mal d'avoir eu des Edel comme successeurs sad.gif
Jaxx

wub.gif la panthère kratos77.gif

Et pour une fois, l'accompagnement musical n'est pas complètement dégueulasse ph34r.gif
NumeroStar
Le pire c'est les gens qui pensent que le rat de Barthez était meilleur. Lama number one !
Cara
Citation (NainSG @ 06/09/2019 11:00) *
Je veux bien croire que les ballons ont changé et qu'il n'est plus possible de jouer de cette façon en captant autant le ballon mais quoi qu'il en soit, quel style totalement singulier. Esthétiquement il est seul au monde dans ce style, et d'une efficacité incroyable.
Ca doit faire mal d'avoir eu des Edel comme successeurs sad.gif

Les arrêts plongés où le gardien attrapait le ballon, c'était vraiment classe. Et on ne le voit plus, c'est dommage
Crocop
Citation (Beuzech @ 06/09/2019 08:14) *

Vous avez la même avec Areola ? ah bah non. ph34r.gif
joroto
Citation (Cara @ 06/09/2019 11:14) *
Les arrêts plongés où le gardien attrapait le ballon, c'était vraiment classe. Et on ne le voit plus, c'est dommage

Navas en fait quelques uns sur la video ^^
Rjay
Quel gardien. Il était coté, mais malgré tout sous-coté. Fantastique joueur.

20 ans on s'est jamais remis de son départ à ce poste. smoke2.gif ph34r.gif
NumeroStar
Les médias ont une large part de responsabilité de la non mesure de son talent.
cyba79
Citation (Beuzech @ 06/09/2019 10:14) *

Il sait arrêter des pénaltys !

nozdormu.gif
Rjay
Citation (cyba79 @ 06/09/2019 11:44) *
Il sait arrêter des pénaltys !

nozdormu.gif

Comme Areola avant de garder nos cages. cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (Beuzech @ 06/09/2019 10:14) *

Il a une capacité a se relever vite hallucinante ohmy.gif
trés vif dans ses sorties egalement
On a bien compris que son point faible etait les sorties aeriennes
Zatman Return

Il arrêtait des frappes comme un goal dans les jeux vidéo de foot, quand tu mets des mines et que le ballon s’arrête net une fois dans les mains du gardien
joroto
Unique en son genre bernard.
C'est beau de se souvenir mais faut pas comparer ça existe plus des gardiens comme lui.
Ricky
Il a quelques boulettes à son actif aussi mais bon, c'était vraiment un super gardien, y'a pas à chier.
succo
Citation (Ricky @ 06/09/2019 17:28) *
Il a quelques boulettes à son actif aussi mais bon, c'était vraiment un super gardien, y'a pas à chier.

Je n'en vois que deux notables. Une à Bordeaux et une au Camp Nou.
Sinon on n'a jamais trouvé aussi bon gardien depuis. Espérons que ces années de galère se terminent avec l'arrivée de Keylor.
ikki
Pour moi Lama ça restera ses prises de balle aérienne super haut, bras en arrières, au dessus de l’attaquant, avec détente/extension complète.
J’avais jamais vu et j’ai jamais revu de manière aussi régulière.
SuperThug
Citation (succo @ 06/09/2019 17:38) *
Je n'en vois que deux notables. Une à Bordeaux et une au Camp Nou.
Sinon on n'a jamais trouvé aussi bon gardien depuis. Espérons que ces années de galère se terminent avec l'arrivée de Keylor.

Une à Sochaux ici.
Tonio
Citation (Jaxx @ 06/09/2019 11:11) *
wub.gif Le félin kratos77.gif

FYP

Navas on te demande pas du Nanard mais on crois en toi kratos77.gif
ManoCornuta
Citation (joroto @ 06/09/2019 16:49) *
Unique en son genre bernard.
C'est beau de se souvenir mais faut pas comparer ça existe plus des gardiens comme lui.

C'est surtout les ballons qui ont changé aussi... C'est un sport différent désormais.
Mais les sorties aériennes de Bernard c'est sur que c'était un truc propre à lui
becker19
Citation (Dready14 @ 03/09/2019 01:41) *
Franchement t'abuses (et je suis pas un grand fan de Navas à la base). Kepa et Donnarumma sont beaucoup plus jeunes donc c'est logique, même Areola on peut dire qu'il a plus de potentiel limite. Mais pour l'instant Kepa est plus proche de la banane que du grand gardien.
Szczesny n'est pas du tout meilleur, jusqu'à y'a pas longtemps c'était encore un gardien très moyen.

Avec Navas tu fais pas un bond de ouf mais c'est un upgrade clair, grosse expérience récente et pas en préretraite. Y'aura sûrement quelques boulettes mais au moins il tremblera pas dans ses buts.

Salut

C'est bien beau les avis sur les precedents posts des autres forumeurs sur le plus grand gardien de l'histoire du psg en l'occurence Lama, et toi surtout quel est ton avis perso sur le legendaire Bernard ph34r.gif tongue.gif
valderrama
Bernard wub.gif

Le truc positif avec Navas c'est qu'il est habitué à la concentration qui va avec un club dominant en championnat...
Zul
QUOTE (ManoCornuta @ 06/09/2019 18:49) *
C'est surtout les ballons qui ont changé aussi... C'est un sport différents désormais.
Mais le sortie aérienne de Bernard c'est sur que c'était un truc propre à lui

La physionomie générale des gardiens a surtout changé avant tout, Lama c'est une grande réactivité avec une détente féline mais seulement un petit 1m83, aujourd'hui la majorité des gardiens sont très grand (au delà de 1m90) avec une envergure immense comparée à du Lama ou du Barthez (je parle même pas de jorge campos).

D'ailleurs navas n'est pas très grand pour un gardien et on voit bien qu'il n'a pas le style d'un courtois ou d'un areola.

QUOTE (valderrama @ 06/09/2019 18:54) *
Bernard wub.gif

Le truc positif avec Navas c'est qu'il est habitué à la concentration qui va avec un club dominant en championnat...

Le truc positif c'est qu'il connait les grands soirs de ldc surtout.
wil
Citation (ikki @ 06/09/2019 17:57) *
Pour moi Lama ça restera ses prises de balle aérienne super haut, bras en arrières, au dessus de l’attaquant, avec détente/extension complète.
J’avais jamais vu et j’ai jamais revu de manière aussi régulière.

Pareil, on n'avait pas peur sur les corners tandis qu'avec Alphonse, on serre les fesses en espérant que ce ne soit pas cadré.
joroto
Citation (Zul @ 06/09/2019 20:47) *
La physionomie générale des gardiens a surtout changé avant tout, Lama c'est une grande réactivité avec une détente féline mais seulement un petit 1m83, aujourd'hui la majorité des gardiens sont très grand (au delà de 1m90) avec une envergure immense comparée à du Lama ou du Barthez (je parle même pas de jorge campos).

D'ailleurs navas n'est pas très grand pour un gardien et on voit bien qu'il n'a pas le style d'un courtois ou d'un areola.

Le truc positif c'est qu'il connait les grands soirs de ldc surtout.

Et que ces soirs la il sait se transcender et ca c'est énorme pour nous.
BenBecker
Par contre le Navas est légèrement enrobé non ? Un peu de diète ne sera pas de trop.
cyba79
Zatman Return
wub.gif
VanRay
Enfin un homme alpha au cage wub.gif
xo157
C'est ça avoir un gardien kratos77.gif
DuttyOh
Niveau sérénité c'est le jour et la nuit neokill@h.gif
Kaelas
Citation (DuttyOh @ 14/09/2019 19:37) *
Niveau sérénité c'est le jour et la nuit neokill@h.gif

Déjà pour nous, on est tout de suite plus serein (c'est le ressenti que j'ai eu pendant le match) alors pour les joueurs j'imagine même pas ph34r.gif

La sortie qu'il fait sur le centre ou il repousse des deux poings sur le coté, il y a aucun monde ou Areola sort. Et les relances rapides à la main wub.gif
dricom
Super ! 1er match, et déjà un match référence pour lui; match au cours duquel il sauve les fesses de TS à deux reprises d'ailleurs...

Ce qui est vraiment cool, c'est qu'il est bien mieux placé qu'Areola.

Si il maintient ce niveau toute la saison, on va pouvoir régler ce sujet pendant un petit moment
stoner_man
4 tirs / 0 but

Ça change.
Razul le Bezendjas
Merci
Oyé Sapapaya
Il paraît qu'on avait pas besoin d'un nouveau gardien, et oui ça te fait gagner un match même quand ton équipe catastrophique.
Ricky
Deux arrêts vraiment très classe, très vif au sol surtout sur la première tentative. Je ne pensais pas qu'il était encore à ce niveau. Avant le but de Neymar j'étais déjà content de faire le nul grâce à lui...
Moux
Navas qui fait en un match ce que Aréola n’a jamais réussi au PSG : nous faire gagner un match.
TrappACouilles
Citation (Moux @ 14/09/2019 20:00) *
Navas qui fait en un match ce que Aréola n’a jamais réussi au PSG : nous faire gagner un match.

Il est évidemment meilleur qu'Aréola mais on n'est pas obligé de raconter n'importe quoi non plus
JeromeTouboulArnaudHermant
Le premier arrêt est très beau
Mais je suis persuadé qu'avec l'ancien gardien c'est la frappe en seconde d'ajorque qu'on aurait encaisse.
Titi24
San Keylor wub.gif
Peut-être pas des arrêts très difficiles mais niveau sérénité c’est totalement différent et ça se sent.
yo_yo
Sa sortie pour couper la passe en profondeur en première. wub.gif
Moux
Citation (TrappACouilles @ 14/09/2019 20:11) *
Il est évidemment meilleur qu'Aréola mais on n'est pas obligé de raconter n'importe quoi non plus

T’as un match en tête pour Aréola ?
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2019 19:13) *
Le premier arrêt est très beau
Mais je suis persuadé qu'avec l'ancien gardien c'est la frappe en seconde d'ajorque qu'on aurait encaisse.

+1 neokill@h.gif neokill@h.gif

Je me suis dit la même chose exploit d'areola sur la première mais la frappe foiree passe entre ses jambes
Papa Crocodile
Citation (SlickRick @ 14/09/2019 20:22) *
+1 neokill@h.gif neokill@h.gif

Je me suis dit la même chose exploit d'areola sur la première mais la frappe foiree passe entre ses jambes

Sous sa jambe ou genou, la spéciale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.