Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] U19 UEFA Youth League 2019-2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
cyba79
Citation (remix @ 22/10/2019 17:26) *
Oh le but du 7 de Bruges sad.gif

Magnifique, un contrôle du gauche et une mine sous la barre

implosion du tibia.gif
Philo
Citation (TiMal75 @ 22/10/2019 17:55) *
Roche, il a signé combien de temps?

J'espère le moins longtemps possible.
Il n'est pas aidé par la jeunesse du groupe mais quelle régression par rapport à Motta malgré tout.

Match du jour très pénible... A part Ruiz-Atil franchement, il n'y a pas grand-chose à garder. Dépassés collectivement, mangés dans les duels, on risque de ne pas sortir de la poule alors que Bruges n'est même pas terrible.

Et putain qu'ils arrêtent de se prendre pour d'autres. Quand on sort pas un ballon proprement en 30 minutes de jeu, on fait pas des roulettes de mes couilles devant la surface, on essaye déjà de faire des passes propres et simples.
Dubdadda
Mais Roche n’est pas devenu un éducateur moyen du jour au lendemain quand même ? Franchement avec le CV qu’il a ma déception est vraiment grande.
Ensuite par rapport aux joueurs, personnellement je mettrais aussi cela sur le contexte global. Il fut un temps où l’objectif en début de saison était les playoffs. Alors certes pas que, mais aujourd’hui et encore davantage avec la suppression de la réserve j’ai l’impression que l’on parle uniquement d’individus. Dès le moi de septembre on est à se demander qui va signer pro chez les 2003/2002, que certains U19 sont déjà sûrement la tête ailleurs étant donné qu’ils sont pas au-dessus en U19 alors qu’ils ont eu 18 ans bref tout est affaire d’individualités. Franchement cela doit être compliqué pour un entraîneur et je ne sais pas trop où cela va nous mener car je ne vois pas de joueurs en U16/U17/U19 qui dominent de la tête et des épaules. Il va donc falloir accompagner les meilleurs mais je ne sais toujours pas si on sait faire (quelle est l’évolution réelle de Aouchiche et Nianzou depuis 6 mois et sur quoi cela va déboucher ?).

Je l’ai toujours dit et je terminerai par un rendez nous Motta sad.gif
Philo
Il a été un grand directeur de centre de formation mais les Lyonnais n'étaient pas très positifs sur son taf de coach à la tête des U19 l'an passé en revanche.
parizien
Les Allemands ont sacrements ramassé en Grèce, y'a de sales images.

Comment cess espèce de malhonnête de Grec peuvent faire ça devant devant des gamins vahid.gif
Vasco
Citation (parizien @ 22/10/2019 21:07) *
Les Allemands ont sacrements ramassé en Grèce, y'a de sales images.

Comment cess espèce de malhonnête de Grec peuvent faire ça devant devant des gamins vahid.gif

tu parles de quoi ?
TiMal75
Citation (Philo @ 22/10/2019 18:56) *
J'espère le moins longtemps possible.
Il n'est pas aidé par la jeunesse du groupe mais quelle régression par rapport à Motta malgré tout.

Match du jour très pénible... A part Ruiz-Atil franchement, il n'y a pas grand-chose à garder. Dépassés collectivement, mangés dans les duels, on risque de ne pas sortir de la poule alors que Bruges n'est même pas terrible.

Et putain qu'ils arrêtent de se prendre pour d'autres. Quand on sort pas un ballon proprement en 30 minutes de jeu, on fait pas des roulettes de mes couilles devant la surface, on essaye déjà de faire des passes propres et simples.

Tu as parfaitement résumé ce que je sous entendais avec ma question.

Il y a aussi la gestion du match où il reste ds son 3-4-2-1 qui ne fonctionnait pas.
Il fait rentrer Bernadou comme aillier alors qu'il a Fressange sur le banc et qu'il faut marquer.
Puis Bernadou passe comma avant centre qd Fressang rentre.

Il fait rentrer Kamara à la place de Kitenge alors qu'ily a Larkeche.

Citation (Vasco @ 22/10/2019 23:29) *
tu parles de quoi ?

chockdy
C'était vraiment triste dans le jeu hier. Ok il manquait beaucoup de monde mais quand même. Plus généralement, cette génération semble un peu juste.
Chez nos U19, Mbe Soh et Aouchiche ont déjà joué en pro, Kouassi et Kalimuendo ont fait des feuilles. Mais derrière, hormis peut être un Pembele ou un Kapo, je ne vois pas qui pourra pointer le bout de son nez cette année, voir celle d'après.
Leckonomy
Citation (chockdy @ 23/10/2019 15:41) *
C'était vraiment triste dans le jeu hier. Ok il manquait beaucoup de monde mais quand même. Plus généralement, cette génération semble un peu juste.
Chez nos U19, Mbe Soh et Aouchiche ont déjà joué en pro, Kouassi et Kalimuendo ont fait des feuilles. Mais derrière, hormis peut être un Pembele ou un Kapo, je ne vois pas qui pourra pointer le bout de son nez cette année, voir celle d'après.

Les deux derniers cités même l’an pro, ils peuvent pas titiller les pros. Les seuls qui peuvent être vraiment opérationnels sont Kouassi et Kalimuendo voir Aouchiche
Ghostface
Je comprends la déception globale mais quand je vois l'equipe sur le papier je la trouve très moyenne et à des années lumières de certaines équipes parisienne en YL ces dernières années.
elcuervo
1/0 pour Bruges...
Noreaga
Les départs à l'intersaison + l'absence des quatre mondialistes U18 joue quand même beaucoup, là on joue avec un fin 2003 en défense centrale et un autre de fin 2004 sur le banc.
Dready14
0-2
Pas du tout diffusé le match?
Leckonomy
Citation (Noreaga @ 06/11/2019 16:01) *
Les départs à l'intersaison + l'absence des quatre mondialistes U18 joue quand même beaucoup, là on joue avec un fin 2003 en défense centrale et un autre de fin 2004 sur le banc.

Plusieurs jeunes sont en fin de contrat aspirants à l'issue de la saison, je pense que le PSG va faire le ménage. De plus avec la suppression de l'équipe réserve, on est complètement en plein remodelage.
elcuervo
0/3, c´est plie...
Ghostface
Citation (Noreaga @ 06/11/2019 16:01) *

Pareil, l'équipe est jeune, inexpérimentée et il manque la majorité de nos meilleurs jeunes.

Je ne suis pas surpris.
Dubdadda
Non ce n’est pas une surprise même si on peut se poser tout de même des questions sur le contenu des matches depuis le début de la saison en U19 et sur la progression individuelle de certains joueurs. C’est bien beau de communiquer et faire des séries sur ce groupe pour les mettre en valeur, j’espère que le club réfléchit surtout à la façon d’amener les meilleurs au plus haut niveau car j’en vois très très peu susceptibles de frapper à la porte du groupe pro aujourd’hui (et s’y maintenir de façon durable)
batigol974
Citation (Dubdadda @ 06/11/2019 17:35) *
Non ce n’est pas une surprise même si on peut se poser tout de même des questions sur le contenu des matches depuis le début de la saison en U19 et sur la progression individuelle de certains joueurs. C’est bien beau de communiquer et faire des séries sur ce groupe pour les mettre en valeur, j’espère que le club réfléchit surtout à la façon d’amener les meilleurs au plus haut niveau car j’en vois très très peu susceptibles de frapper à la porte du groupe pro aujourd’hui (et s’y maintenir de façon durable)

Si on a aucune chance de se qualifier autant donné du temps de jeu au meilleur 2003 histoire de se frotter au niveau supérieur et pourquoi pas gagner une place en u 19
Noreaga
3/1 à Madrid après avoir été menés 1/0, triplé de Kalimuendo. L'apport des mondialistes U17 fait énormément de bien.

Deuxième jaune pour Sissako, je trouve les 2000 globalement décevants et en dessous sur ce match, le niveau pro semble encore loin actuellement. Par contre Simmons fait une bonne entrée.

2/3, on reculait trop. Je ferais sortir Ruiz pour rééquilibrer l'équipe, perso. Il traverse le match un peu comme une âme en peine.

3/3, Larkèche...

3/4, j'arrête là, ou l'art de se mettre dans la merde tout seuls en récoltant un rouge idiot et en subissant par la suite.
GI JOE
Quand même incroyable... vu leurs joies sur le 3-1, ils pensaient que le match étaient gagnés...
Certains commencent à voir un peu d'expérience... c'est quand même fou de se faire remonter ainsi.

Youth League une nouvelle fois décevante. Il y a trop de carences, certains joueurs ne sont pas prêt mentalement, tactiquement et physiquement au haut niveau de leur catégorie.
Mamadieu
4 buts encaissés en 10 minutes, 6-3 score final ph34r.gif
Jonath
les COTOREPS qui vont nous parler de (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) alors qu'ils savent même pas ce qu'était la YL avant ce matin. aka44.gif
steeno
J'ai vu des tweets de lyonnais pas trop surpris des performances de Roche avec nos U19.
Malgré des qualités pour diriger le centre, certains suiveurs lyonnais ne le trouvaient pas assez ferme en coach avec les jeunes de l'OL voir de trop les couver quand il fallait les secouer.
cyba79
cyba79
Mi-temps

1-0 pour le PSG avec un but de Makutungu sur une passe de Aouchiche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.