Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - SCO Angers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zul
mérité belle passe de choupo.
William-10
NEYMAR.

Il le mérite tellement.
Orange_Hitman
Choupo qui fait marquer Neymar wub.gif
PetaiceJay
wub.gif le roi
M4URIC3
Citation (Averell @ 05/10/2019 19:20) *
Je le trouve très bon ce soir Kimpembe, il est pas aussi souverain que TS c'est sur mais des interventions intéressantes et surtout un profil offensif qui aide sur pas mal d'actions où il faut porter la balle.

Peut-être que je fais une fixette mais il fait au moins une première MT dégueulasse pour moi. Et je me souviens au moins d'une action en 2e où il passe au travers.

On laissera le TSS trancher sur les performances individuelles. ph34r.gif
Maboune
Gneugneu il pourrait laisser couler il y a 4-0.
Bande de tocards.
nyadom2
Faut prolonger Choupo.
doll
Enfin!!!!
Tyeul
Citation (Zul @ 05/10/2019 19:21) *
mérité belle passe de choupo.

Il fait un début de saison très intéressant dans son rôle de doublure
Il me fait fermer ma gueule sur ce que je pensais de lui la saison dernière
JCD
Extrêmement propre notre match.
Même Paredes a été bon ph34r.gif
Jaxx
Le dosage de la passe de Choupo implosion du tibia.gif
Val d'eau
nozdormu.gif

Non mais !
Ayevi
Citation (M4URIC3 @ 05/10/2019 19:18) *
Paredes ça reste spécial à voir jouer. neokill@h.gif

Il fait plutôt un bon match (comme tous à part Kim d'ailleurs) mais je pense que je me ferai jamais au style du mec en fait. Y a pas un club de très haut niveau qui a un milieu avec ses caractéristiques en tout cas je pense. Faudrait vraiment qu'il joue dans un club qui s'adapte complètement à lui (peut-être façon Sarri). C'est un bon quarterback de 40 ans en gros.

C'est Pedretti de Sochaux avec le bleu de chauffe en - et l'élégance en +
Zul
QUOTE (Tyeul @ 05/10/2019 19:23) *

Effectivement je trouve ses rentrées très tranchantes aussi.
soken
Citation (Tyeul @ 05/10/2019 17:23) *

il est surtout un peu utile quand il joue a son poste (pas avant centre)
Titi24
Mérité ce but pour Neymar, la passe de Choupo est parfaite.
Daaz
Citation (M4URIC3 @ 05/10/2019 18:18) *
Paredes ça reste spécial à voir jouer. neokill@h.gif

Il fait plutôt un bon match (comme tous à part Kim d'ailleurs) mais je pense que je me ferai jamais au style du mec en fait. Y a pas un club de très haut niveau qui a un milieu avec ses caractéristiques en tout cas je pense. Faudrait vraiment qu'il joue dans un club qui s'adapte complètement à lui (peut-être façon Sarri). C'est un bon quarterback de 40 ans en gros.

Euh, à part des petites absences en début de match, il est très bon Kim ce soir. En 2e MT il a juste marché sur tous les attaquants adverses.
M4URIC3
Citation (Ayevi @ 05/10/2019 19:23) *
C'est Pedretti de Sochaux avec le bleu de chauffe en - et l'élégance en +

C'est une bonne description. neokill@h.gif

Franchement j'ai du mal à le voir s'imposer dans les plus grands clubs au vu de la façon dont se joue le foot moderne. Mais il a le mérite de faire kiffer le telespectateur sur quelques passes.
Inaman
Bon match. Les joueurs ont assuré. Ils ont tous bien joué.
Sakavomi
Verratti a été stratosphérique. Peut-être son meilleur match de la saison pour moi. Récupérations, gestes de classe, tacles glissés pour récupérer ou protéger le ballon avec son corps. Après un début de saison difficile, sûrement lié à la préparation, il monte sacrément en puissance et quel plaisir. kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est un très bon match même si j'ai trouvé qu'on s'est fait transpercer trop facilement en première période.

Évidemment on va flipper d'une possible suspension de Neymar (j'avoue je la sens pas trop cette affaire).

Verratti et Gueye ont été magnifiques.

Sarabia sans surprise va marcher à la confiance et commence à trouver ses marques.

Paredes bizarrement quand tu le mets pas au milieu de l'équipe B il est plutôt bon.
M4URIC3
Citation (Daaz @ 05/10/2019 19:25) *
Euh, à part des petites absences en début de match, il est très bon Kim ce soir. En 2e MT il a juste marché sur tous les attaquants adverses.

Nombreuses absences en première mi-temps je dirais. cosmoschtroumpf.gif

Sans conséquence et on gagne 4-0 donc tant mieux pour lui.
Zul
énorme neymar malgré qu'il ne soit pas prêt.

Verratti aussi fait un sacré match. Icardi il est vraiment pas dans le rythme et pourtant il fait le boulot c'est prometteur.

Sinon l'action du match, gueye qui feinte herrera qui veut frapper neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (Daaz @ 05/10/2019 19:25) *

Le problème est que ses "petites absences" peuvent nous coûter un but quasiment à chaque fois. Angers a été imprécis mais si ça rentre, on a envie de l'étriper.
Averell
Tuchel a fait de ce groupe une équipe. Un bel enchaînements de matchs qui donne une impression de maîtrise pas vue depuis très très longtemps. Par rapport à l'an passé ou tout se jouait sur le talents des offensifs je trouve ça bien plus impressionnant. Gueye n'est vraiment pas étranger à tout ça, bravo à lui.
ramutcho
Citation (Val d'eau @ 05/10/2019 18:10) *
Paredes fait un bon match.

mbia.gif
Oui c'est vrai qu'il était bien dans son match. Faut le souligner quand ça arrive.
Crocop
Citation (M4URIC3 @ 05/10/2019 16:52) *
Y a pas besoin de faire de test de paternité pour le fils de Pancrate. Pas de chance.

Merde j'ai pensé la même chose, c'est bien le sien. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/10/2019 19:27) *
Évidemment on va flipper d'une possible suspension de Neymar (j'avoue je la sens pas trop cette affaire).

Ça, le jour où tu flipperas pas de quelque chose...
Averell
Un défenseur central peut pas non plus toujours prendre l'avantage sur son attaquant, il laisse une bonne impression ce soir Kimpembe
Zul
QUOTE (Averell @ 05/10/2019 19:28) *
Tuchel a fait de ce groupe une équipe. Un bel enchaînements de matchs qui donne une impression de maîtrise pas vue depuis très très longtemps. Par rapport à l'an passé ou tout se jouait sur le talents des offensifs je trouve ça bien plus impressionnant. Gueye n'est vraiment pas étranger à tout ça, bravo à lui.

Le chainon manquant.

Y'a aussi un plus gros banc et ce malgré les blessures.
DelSpooner
Citation (Tyeul @ 05/10/2019 19:23) *

Il est surtout bien plus utile quand il rentre en fin de match sur le côté gauche.

En général c’est le moment où Neymar a du mal à revenir et Choupo permet de couvrir sur la gauche et il peut conserver le ballon.
Averell
QUOTE (Zul @ 05/10/2019 19:29) *
Le chainon manquant.

C'est clair. Navas aussi rassurant. Tu prends pas un but casquette à la trentieme minute pendant un moment de flottement, ça te change le match ph34r.gif
Playground
Citation (Zul @ 05/10/2019 17:29) *
Le chainon manquant.

Il y'a de la concurrence à tous les niveaux, çà tire vers le haut quand çà se tire pas dans les pattes. Faut espérer que çà dure.
DelSpooner
Beaucoup aimé Herrera aussi, en tout cas très sûr défensivement.
lausui
On a vraiment le sentiment de jouer en équipe et ça fait plaisir. Bonne deuxième mi-temps de paredes. J'aime bien le match de herrera à ce poste aussi.

Content pour Sarabia il mérite de retrouver la confiance.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Ozzy Ryss @ 05/10/2019 19:29) *
Ça, le jour où tu flipperas pas de quelque chose...

Je viens pourtant de t'apprendre un truc sur ton club.....

Jeune amateur de D3 slovaque
PsgVolcano
Très bon match

Y a plus qu'à espérer récupérer un maximum de joueurs de retour de blessure à la fin de la trêve
Maboune
On joue avec 3 milieux et 3 offensifs alors que l'année dernière c'était 1 et 5. Forcément ça change beaucoup de choses.
On marque moins (a voir quand les attaquants seront à 100%) mais on est beaucoup plus sereins.
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/10/2019 19:27) *
C'est un très bon match même si j'ai trouvé qu'on s'est fait transpercer trop facilement en première période.

Verratti et Gueye ont été magnifiques.

Sarabia sans surprise va marcher à la confiance et commence à trouver ses marques.

Paredes bizarrement quand tu le mets pas au milieu de l'équipe B il est plutôt bon.

Oui, ce fut un match très satisfaisant sur tous les plans.

Paredes commence à prouver qu'il n'est pas la chèvre que décrivent certains. Sarabia prend confiance. Icardi aussi. Neymar a été justement récompensé de tous ses efforts. Gueye s'affirme chaque jour un peu plus comme le maillon fort de notre milieu, le Kanté du PSG comme a dit un journaliste de Canal. La défense a été solide, à l'image de Navas impérial sur les rares occasions angevines.

Ce week-end de football commence très bien avec cette belle victoire combinée à la défaite des Rats à Amiens wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DelSpooner @ 05/10/2019 19:34) *
Beaucoup aimé Herrera aussi, en tout cas très sûr défensivement.

Bof ça passait beaucoup de son côté
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2019 19:49) *
Bof ça passait beaucoup de son côté

Au tout début le temps de se régler mais après Ninga a passé son temps à revenir en arrière où à se faire tacler le long de la ligne de touche. Herrera était toujours bien placé et a permis à son milieu ou à Silva de parfaitement équilibrer le bloc sur les contre-attaques adverses. Il jouait d’ailleurs plus comme un 3eme central à la Kehrer sur les phases défensives.
Homer
Match agréable, manquait un peu de rythme sur quelques périodes mais c'était sympa. Sarabia, Icardi, Gueye et Neymar qui marquent, cool !

+5 à la trêve, pas de blessés, bien bien.
Rjay
Très bon match, et 2e mi-temps bien meilleure que la 1ere à mon sens.

Neymar est un génie total et Verratti un méga crack.
JeanGabin
Marco il file des caviars a tout les matchs.
wakabayashi
Un bon match, victoire méritée, pas grand chose à dire juste à constater à quel point Gueye est un élément indispensable de l'équipe pour son équilibre. Marco et Neymar au dessus des autres aujourd’hui; Espérons qu'on gardera cette rigueur plus longtemps que la saison passée.
witchfinder
Le duo Verratti /Gueye wow.
Tyeul
Citation (PSG1970 @ 05/10/2019 19:07) *
Toujours au top toi neokill@h.gif neokill@h.gif

Le plus mal noté de son equipe d'apres France football
https://www.francefootball.fr/news/Ligue-1-...-angers/1066735

Le plus mal noté de son equipe d'apres Maxifoot
http://www.maxifoot.fr/football/article-41532.htm
son match a mal débuté avec une frappe ratée dans la surface face à Butelle (10e), mais l'attaquant argentin s'est bien rattrapé en marquant sur sa deuxième occasion pour faire le break. Il a touché peu de ballons, mais il a fait le job avec un but. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-41532.htm#footref

Le plus mal noté de son equipe d'apres sport .fr
http://www.sports.fr/football/compte-rendu...psg-angers.html
Buteur sur son unique occasion cadrée, il a été trop isolé à la pointe de l'attaque ce soir

2 Joueurs en dessous selon Football365.fr , 2 joueurs au dessus le reste a 6
https://www.football365.fr/l1-psg-preuve-de...rs-9415195.html

Plus mauvaise note d'apres canal supporter apres NAVAS qui n'a pas eu l'occasion de s'exprimer
http://canal-supporters.com/2019/10/psg-an...es-parisiens-2/

je te laisse trouver les autres site des "professionnels" "impartiaux" pour finaliser ton avis
mais sur les 1er personne n'a vu un crack
personne n'a vu un mec qui a fait basculer le match, un mec masterclass qui participe au jeu de facon active.

C'est un 9 à l'ancienne qui ne participe que tres peu au jeu collectif du PSG. aucun repli defensif !
Il a ses qualités, je le redis, il me fait penser a Inzaghi, un mec qu'on voit peu et qui est la pour scorer

Il nous faut un mec comme ca dans l'equipe c'est indeniable, c'est peu etre lui qui va nous marquer le seul but d'un match un soir de finale de lique des champions ... mais svp essayez d'etre objetctif sur ce que vous voyez reelement ;-)
witchfinder
Sinon c'est moi ou l'arbitrage était encore une arnaque ?
BlaiseMan
Citation (witchfinder @ 05/10/2019 20:44) *

Pas une arnaque mais encore un mec qui ne sent pas vraiment le jeu, qui le stoppe quand ça hurle d'un côté et qui veut tellement pas faire de grosses erreurs qu'il en commet des petites. Alors c'est pas gênant sur la totalité d'un match mais quand t'es joueur, je comprends que ça puisse te faire craquer à un moment.

Sinon sur Angers, c'est pas une mauvaise équipe mais c'est juste une équipe de contres. Quand on avait le ballon en phase de construction, les mecs étaient concentrés sur un espace très très réduit et je suis désolé mais on ne verra ça nulle part qu'en Ligue 1. On peut chipoter sur le contenu des matchs mais c'est impossible de "bien jouer" durant 90 minutes face à ça.
Homer
Citation (witchfinder @ 05/10/2019 20:44) *

Le carton de Neymar est une arnaque, surtout, il a bien mangé et peu (pas assez du moins) de fautes sifflées sur lui.

Citation (BlaiseMan @ 05/10/2019 20:51) *
Sinon sur Angers, c'est pas une mauvaise équipe mais c'est juste une équipe de contres. Quand on avait le ballon en phase de construction, les mecs étaient concentrés sur un espace très très réduit et je suis désolé mais on ne verra ça nulle part qu'en Ligue 1. On peut chipoter sur le contenu des matchs mais c'est impossible de "bien jouer" durant 90 minutes face à ça.

Bof, quand tu rates des passes faciles à trois mètres, c'est pas les adversaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.