Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] FC Bruges - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
CAPTAIN PLANETE
Par contre j’espère qu’on s’est pas mis en mode clapping ! ph34r.gif j’aime
Pas cette merde .
Parisian
Citation (Ricky @ 23/10/2019 22:40) *
Je sais bien, mais par curiosité... Reloud les glands qu'arrêtent pas de te quoter avec des conneries et qui n'ont rien d'autre à faire !

Merci 'NewYorkSup.

Tu remarqueras que tout le monde n’est pas la cible de tels comportements cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 23/10/2019 21:09) *

Il la veut sa prolongation, TS...
Tonio
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/10/2019 07:18) *
Par contre j’espère qu’on s’est pas mis en mode clapping ! ph34r.gif j’aime
Pas cette merde .

C'est juste la gestuelle du chant comme on les a déjà vu faire devant le virage.
wil
Citation (Rjay @ 23/10/2019 15:47) *
A surveiller le jeune belge Charles De Ketelaere (numéro 90). 18 ans, Verratti dans sa zone et il s'en est bien sorti. Propre et beaucoup de jus.

Oui j'ai bien aimé aussi.
BlaiseMan
Quelqu'un aurait les stats des distances parcourues par l'équipe et par joueurs? Celles de RMC me semblent vraiment basses avec Marquinhos qui s'approche à peine des 11 kms et l'équipe qui en court que 100 et quelques en cumulé. Si c'est le cas, on ne sait vraiment pas ce que vaut cette équipe dans un match à très forte intensité et cette question est vraiment primordiale pour la suite du parcours.
Mendoza
Citation (BlaiseMan @ 24/10/2019 10:04) *
Quelqu'un aurait les stats des distances parcourues par l'équipe et par joueurs? Celles de RMC me semblent vraiment basses avec Marquinhos qui s'approche à peine des 11 kms et l'équipe qui en court que 100 et quelques en cumulé. Si c'est le cas, on ne sait vraiment pas ce que vaut cette équipe dans un match à très forte intensité et cette question est vraiment primordiale pour la suite du parcours.

Je me souviens de les avoir trouvées extrêmement basses ces stats Rmc lors du match contre le Réal ,ça m'avait paru vraiment étonnant .
Parisian

Je pense que y en avait quand même pas mal contre le Real, mais les chiffres n’avaient aucun sens (bug de GPS ou autre).
Tonio
Citation (wil @ 24/10/2019 09:55) *
Oui j'ai bien aimé aussi.

+ 1 On l'achète et le prête deux ans a un club honorable.
Nikos B.

C'est https://www.uefa.com/newsfiles/ucl/2020/2027065_ts.pdf pour l'équipe.

Après les équipes à la plus forte intensité c'est bayer leverkusen et slavia de prague, qui sont à eux deux à 1 nuls et 5 défaites.

Sinon le cup qui chante "champion du monde champion du monde" à la mitemps laugh.gif
goldsellers

Il y 3 0 à la 65e, cette statistique ne vaut rien dans ce contexte.
BlaiseMan
Citation (Nikos B. @ 24/10/2019 12:15) *
C'est https://www.uefa.com/newsfiles/ucl/2020/2027065_ts.pdf pour l'équipe.

Après les équipes à la plus forte intensité c'est bayer leverkusen et slavia de prague, qui sont à eux deux à 1 nuls et 5 défaites.

Sinon le cup qui chante "champion du monde champion du monde" à la mitemps laugh.gif

Merci.

Citation (goldsellers @ 24/10/2019 12:51) *
Il y 3 0 à la 65e, cette statistique ne vaut rien dans ce contexte.

Je ne trouve pas qu'analyser ce genre de stats uniquement par le contexte du match soit le bon angle. L'équipe a besoin de se préparer à de grands matchs et ce n'est pas d'un coup d'un seul que l'on arrive à jouer dans certains types de matchs. Après ce match là ou les autres, il y a encore du temps pour travailler mais autant le match de mardi nous a montré que l'équipe pouvait souffrir et frapper en contre (encore que techniquement, on est assez imprécis dans les transmissions pour faire vraiment mal) autant je ne suis pas certain que le rapport de force soit à notre avantage dans un match de ping pong face à Liverpool ou le Bayern par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.