Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Élections municipales 2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
RegardZehef
QUOTE (Rjay @ 19/02/2020 22:46) *
Pour les vacances ou tu as fait une De Ligonnès ?

neokill@h.gif

"PS : inutile de s'occuper des gravats et autres bazars entassés sous la terrasse : c'était là quand nous sommes arrivés ici"
Tonio

neokill@h.gif
Pastk

popcorn.gif
Ravié
Benalla a aussi désactivé son compte Twitter, quelqu'un aurait sonné la fin de la récré ?
Tonio
Citation (Ravié @ 21/02/2020 13:59) *
Benalla a aussi désactivé son compte Twitter, quelqu'un aurait sonné la fin de la récré ?

Ils sont tous concernés par l'affaire Griveaux.

Citation (Pastk @ 21/02/2020 12:50) *

Il va bien (enfin) cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
FuFax
aka44.gif
witchfinder
Pourquoi il n'y a pas de sondages par arrondissement sur Paris ?
SkyPars
Citation (witchfinder @ 21/02/2020 18:38) *

Je me pose la même question pour les élections US. Les sondages nationaux n'ont pas vraiment de sens.
_HHH_
Aux Usa il y a bien des sondages état par état, en grand nombre même.
Le problème c'est que les instituts de sondages US ont l'air bien mauvais, en tout cas pour la présidentielle de 2016 ils ont globalement été à la ramasse complet sur la victoire surprise de Trump. A l'époque j'utilisais déjà le site RealClearPolitics pour jauger des scores respectifs des candidats (surtout que je m'intéressais aussi aux petits candidats hors duopole) état par état, RCP est très utile pour compiler tous les sondages: et bien dans certains états l'écart entre les sondages et les résultats ça faisait peur ph34r.gif ph34r.gif Vraiment notre 21 avril à côté c'est rien en termes de sondages déjoués.
Charly Gaul

Votez Villani ça a l'air d'être le moins cons d'entre eux.
Houdini

Ca se tient.
Lask
Citation (witchfinder @ 21/02/2020 18:38) *

On a pas du tout les volumes dans nos panels online même pour Paris.
Et les clients (journaux, politiques) n'ont pas les moyens d'une grosse enquête téléphonique où là on pourrait faire du sur mesure par arrondissement.
Miles
J'ai eu une enquête ipsos pour ma ville du 93, qui paye ça ?
Lask
Citation (Miles @ 27/02/2020 13:08) *
J'ai eu une enquête ipsos pour ma ville du 93, qui paye ça ?

Ce peut être un journal local ou un parti.
Ça ne change rien à l'arrivée malgré ce que l'on peut croire. Si le score est abominable pour le parti commanditaire... Ils ne le diffuseront pas voilà tout.
Miles

Ça n'arrête pas laugh.gif
Ozzy Ryss
Grosses mesures...
Ashura
Bah moi je trouve ça bien des gens comme elle qui ont des idées claires et savent où ils vont, quel dommage qu'elle soit pas ministre de la santé...
Le Trépied
C’est la semaine prochaine ph34r.gif
Le Trépied
Oubliez pas d’aller voter
truite38
Notre photographe a lancé un # sur Twitter pour boycotter... Alors vote ou abstention demain ici ?
Houdini
Les maires élus demain le seront par les crétins et les irresponsables. Enfin la démocratie représentative. wub.gif
Homer
Citation (truite38 @ 14/03/2020 20:57) *
Notre photographe a lancé un # sur Twitter pour boycotter... Alors vote ou abstention demain ici ?

Qui va voter demain est considéré comme marseillais ! mad.gif
P.O.M.
Citation (Homer @ 14/03/2020 21:48) *
Qui va voter demain est considéré comme marseillais ! mad.gif

C'est quand même le bon moment pour renverser certains maires en place depuis trop longtemps grâce au clientélisme ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Houdini @ 14/03/2020 21:45) *
Les maires élus demain le seront par les crétins et les irresponsables. Enfin la démocratie représentative. wub.gif

Vous en faites trop sur demain je pense. C'est un risque inutile oui, un acte qui rend le message encore plus ambiguë sans doute, mais avec toutes les précautions de prises si on se fie aux avis des experts sur la façon dont la contamination se produit, ça ne devrait pas entrainer beaucoup de propagation du virus.
Nemeto
Citation (Kaeliss @ 14/03/2020 22:49) *
Vous en faites trop sur demain je pense. C'est un risque inutile oui, un acte qui rend le message encore plus ambiguë sans doute, mais avec toutes les précautions de prises si on se fie aux avis des experts sur la façon dont la contamination se produit, ça ne devrait pas entrainer beaucoup de propagation du virus.

Pour un votant qui va rester 4 minutes, non.

Pour les 4-5 bonnes poires qui vont tenir le bureau dans un espace confiné pendant 5h et voir defiler des centaines de gens sans masques, non.
Miles
Sans oublier ceux qui vont dépouiller, bonne chance pour trouver des volontaires edhelas.gif
guiclay
Si demain on fait gaffe à ses mains (pas de contact avec les yeux / le nez / la bouche) et qu'on se désinfecte en sortant c'est safe non ? Surtout qu'en prenant les bulletins envoyés par la poste et son propre stylo (bleu chez moi pour le premier tour, je ne sais pas si c'est partout pareil) on ne touche quasi rien.

Citation (Miles @ 14/03/2020 23:41) *
Sans oublier ceux qui vont dépouiller, bonne chance pour trouver des volontaires edhelas.gif

Moi qui suis souvent volontaire là j'hésite pas mal. Mais si ce que j'ai écris plus haut est juste pas de raison de le chopper. Par contre s'il n'y a qu'une ou deux tables pour le nombre de votants ça risque d'être long.
Miles
Bleu ou noir le stylo
psgmat92i
Citation (Miles @ 14/03/2020 23:41) *

vote électronique depuis que j'ai l’age de voter cry.gif
Alexinho
A voté. Ils étaient bien organisés dans le bureau de vote. Ils ne prennent pas nos docuements dans leurs mains, on signe avec notre stylo et on a un peu de gel au debut.
Malédiction
A voté cool.gif (avec gants et masque)

17% de participation à 12h30 dans mon bureau de vote ph34r.gif
Papa Crocodile
J’hésitais pour qui voter à la base et je m’etais convaincu par défaut de glisser un bulletin ecolo car ils faisaient des trucs pas trop mal pour les gosses.

Au final je vais rester chez moi. Aucune raison de prendre de risques pour mon môme et ma femme qui est enceinte.
PSG1970
Citation (Papa Crocodile @ 15/03/2020 13:15) *
J’hésitais pour qui voter à la base et je m’etais convaincu par défaut de glisser un bulletin ecolo car ils faisaient des trucs pas trop mal pour les gosses.

Au final je vais rester chez moi. Aucune raison de prendre de risques pour mon môme et ma femme qui est enceinte.

Tout pareil sauf pour ma femme
stromboli
Citation (Malédiction @ 15/03/2020 13:05) *
A voté cool.gif (avec gants et masque)

17% de participation à 12h30 dans mon bureau de vote ph34r.gif

Attention je vois le port de gants qui se multiplie partout et c'est une très mauvaise idée : les gants portent le virus et font que les gens espacent encore plus le lavage de mains en pensant être protégés par les gants alors que ce sont des nids à microbe et que le virus va survivre dessus.

Les gants : pas glop!
Averell
Les gants c'est bien si tu les laves en rentrant surtout.
Malédiction
C'est fait du coup ph34r.gif
el_fennec1
Ils ont bien fait les choses, la propagation du virus ne viendra probablement pas de là.

Dans mon bureau de vote, gel et boite de gants à l'entrée, gel à la sortie. Les gens présents ne touchent à rien.
Lask
Oui c'est bien foutu... Mais les stocks de gels ont rien à foutre ici et devraient être chez les professionnels de santé, quel scandale.
guiclay
Citation (Lask @ 15/03/2020 15:39) *
Oui c'est bien foutu... Mais les stocks de gels ont rien à foutre ici et devraient être chez les professionnels de santé, quel scandale.

Après rien n'empêche les gens d'emmener le sien pour ne pas user le stock de la collectivité.
Miles
Encore faut-il en avoir ph34r.gif

Ceux qui ont fait leurs précieux stocks vont pas risquer de le voir diminuer edhelas.gif
Oyé Sapapaya
jorgevaldano56
C'est 38,77% de trop. sleep.gif

Edit: il y a une dérogation pour ceux qui ont un ministre qui se présente, autorisation d'aller voter pour leur dire d'aller se faire enculer avec une mention spéciale pour Le Havre.
Lask
Confinement total mardi 18h, source sous-prefet.
Video de Philippe déjà enregistrée en ce sens.

Pote au gouvernement, paris United.
Oni
J'ai appris aujourd'hui que Vikash Dhorasoo était tête de liste en binôme pour la mairie de Paris ohmy.gif
Dommage, j'aimais bien Danielle Simonnet.
psgmat92i
Edouard Philippe qui va être pour l'annulation du second tour car il est en mauvaise posture vu le score du communiste happy.gif
Oyé Sapapaya
C'est ignoble d'écouter les politiques en plateaux vahid.gif
Deloco93
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2020 20:23) *
C'est ignoble d'écouter les politiques en plateaux vahid.gif

Sur France 2, Véran a été bon, ensuite les zouaves ont repris leurs rôles pathétiques.
Miles
Citation (Deloco93 @ 15/03/2020 20:40) *
Sur France 2, Véran a été bon, ensuite les zouaves ont repris leurs rôles pathétiques.

Je trouve aussi ph34r.gif

Dingue les 35% du parti communiste au Havre huh.gif
stromboli
Citation (Deloco93 @ 15/03/2020 20:40) *

Véran c'est un excellent acteur, depuis le début de l'épidémie il est parfait dans ses interventions médiatiques alors que l'action de l'état sur l'épidémie est pour le moins hasardeuse.
touny
OH TA GUEULE SEGOLENE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.