Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zul
neokill@h.gif
Tsukinome
quelle saucisse edi
parizien
Sérieux degagez le cette putain de grosse merde j'en peu plus
Herbert
cavani neokill@h.gif
Kaeliss
Cavani il a vraiment l'air complètement fini depuis le début de saison.
remix
Citation (Tycoon @ 22/11/2019 22:30) *
Je pense que tout le monde est content qu'un titi puisse dépanner actuellement et prenne la place de numéro 2, mais on attends tous une vraie grosse recrue à ce poste.

Je le vois pas du tout comme un titi. Né à Béthune, formé à Boulogne (sur mer), il arrive en 2018 à Paris, à 20 ans, si je dis pas de conneries.
equileo
Citation (parizien @ 22/11/2019 22:33) *
Sérieux degagez le cette putain de grosse merde j'en peu plus

cet escroc bordel
Crocop
Draxler se réveille pour les fêtes.
Parisian
Ce ralenti à charge, y a rien qui va dans le geste neokill@h.gif
Dready14
Le duel Remy/Cavani kratos77.gif

Citation (remix @ 22/11/2019 22:34) *
Je le vois pas du tout comme un titi. Né à Béthune, formé à Boulogne (sur mer), il arrive en 2018 à Paris, à 20 ans, si je dis pas de conneries.

Il arrive en 2016 à 18 ans, il est formé au club
Parisian
Citation (remix @ 22/11/2019 22:34) *

D'après Wiki il arrive en 2016, donc à 18 ans.
Zul
Victoire tranquille, contenu très moyen, on verra donc contre madrid.
Sakavomi
C'est impossible que l'on prolonge ce cadavre. On se coltine ses boites à chaussure depuis trop longtemps, on ne mérite plus ça.
Nemeto
Mbappé part au vestiaire direct

Je dis ça pour les amateurs de gneugneuterie
Tycoon
Citation (remix @ 22/11/2019 23:34) *

Il arrive en 2016 et signe son premier contrat pro chez nous. J'ai dit titi mais je pensait à "jeune lançant sa carrière chez nous" surtout.
Tsukinome
pas rassurant en tout cas comme match
Babou1
Verratti absent, neymar en reprise, y'a rien, previsible.
witchfinder
Bah putain... Sans Verratti ça pue du cul. Meunier horrible, Kimpembe flippant. Marquinhos neutre Neymar pas assez sérieux.
amphisbaena
Cavani ne sert même plus de remplaçant correct, je préfère Choupo.

Sinon match positif quand même. Ils ont joué une mi-temps mais ça a suffi. Et derrière, avec Navas, on est quand même plus relax.

J'ai trouvé Neymar utile et en forme physiquement, c'est le principal.

Par contre Mbappe continue d'avoir la tête à l'envers, vivement le réveil.
Nemeto
Citation (witchfinder @ 22/11/2019 23:38) *
Bah putain... Sans Verratti ça pue du cul. Meunier horrible, Kimpembe flippant. Marquinhos neutre Neymar pas assez sérieux.

Kimpembe lourd et lent, mais Marquinhos m'a inquiété moi, jamais dans le tempo, battu au duel...
witchfinder
Citation (Nemeto @ 22/11/2019 22:40) *
Kimpembe lourd et lent, mais Marquinhos m'a inquiété moi, jamais dans le tempo, battu au duel...

Ouais quand je dis neutre je veux dire transparent.
PsgVolcano
J'ai bien aimé Navas, Silva, Gueye, Draxler, Di Maria et Icardi.

Neymar du bon et du moins bon.

Entrées de Dagba, MBappé et Cavani assez catastrophiques. ph34r.gif
ramutcho
Citation (Tsukinome @ 22/11/2019 22:38) *
pas rassurant en tout cas comme match

Inquiétant même popcorn.gif
remix
Citation (Tycoon @ 22/11/2019 22:38) *
Il arrive en 2016 et signe son premier contrat pro chez nous. J'ai dit titi mais je pensait à "jeune lançant sa carrière chez nous" surtout.

Oué il est plutôt ch'ti ch'ti.

Arf.
JeromeTouboulArnaudHermant
Victoire et pas de blessé c'est bien.

Mais qu'est ce qu'on se fait chier, y a pas de jeu et et plus on fait des gogoleries en faisant des passes pourries.

Silva heureusement qu'il est là.

Quand Draxler est le meilleur en 2ème mi temps c'est inquiétant, comment il peut ne pas donner le ballon à Icardi.

Quand Verratti est pas là c'est chaud.

Nemeto
Lol sur l'equipe TV, un sujet "Neymar, un retour raté ?"

Mais ils ont vu le match ? C'est lui qui t'éclaire et te sert des passes de monstre pour créer le décalage.
witchfinder
C'est qui ce gros beauf de Carayon ?
pitch+1.5
Guy - Landreau , ce duo de mongols, c’est une caricature. Dire que je les rémunère avec mon abo aka44.gif
witchfinder
S. Guy bouche bée devant Landreau genre "merde il est encore plus con que moi" neokill@h.gif

Tallaron la lourdeur...
Herbert
Citation (pitch+1.5 @ 22/11/2019 22:48) *
Guy - Landreau , ce duo de mongols, c’est une caricature. Dire que je les rémunère avec mon abo aka44.gif

même en piratant j'ai envie de me faire rembourser vahid.gif
TouchéCoulé
Citation (witchfinder @ 22/11/2019 22:38) *

Marquinhos, j'avais zappé qu'il était sur le terrain neokill@h.gif neokill@h.gif
Maboune
Citation (witchfinder @ 22/11/2019 22:46) *
C'est qui ce gros beauf de Carayon ?

Un bon gros rageux anti PSG.
Rjay
Match post trêve et avant la C1, des retours de blessure. Voilà pour les circonstances.

Mais encore un match moyen. On se crée beaucoup d'occasions cependant et c'est important.
Mais par contre on ne maîtrise pas grand-chose, on laisse beaucoup de possibilités à l'adversaire, on n'est pas du tout compacts ni en place défensivement et on fait des erreurs graves avec des passes faciles données à l'adversaire.

On était en train de construire une équipe très compacte, forte au pressing, qui étouffe l'adversaire et tout ça a explosé depuis quelques matches.
@Rjay beaucoup d'occasions ?

On a les 2 buts, la frappe du gauche de Draxler, le poteau de Draxler et le raté de Cavani.

Je trouve çà archi faible.
Maboune
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/11/2019 23:04) *
@Rjay beaucoup d'occasions ?

On a les 2 buts, la frappe du gauche de Draxler, le poteau de Draxler et le raté de Cavani.

Je trouve çà archi faible.

Ya une frappe de Kiki et une autre de Gueye en début de match, les deux bien sorties par Maignan.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 23/11/2019 00:02) *
Un bon gros rageux anti PSG.

J'ai l'impression qu'il joue surtout un rôle en ayant des positions tranchées pour créer la controverse.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 22/11/2019 23:07) *
J'ai l'impression qu'il joue surtout un rôle en ayant des positions tranchées pour créer la controverse.

Mouais. Je peux me tromper mais je l'ai toujours vu comme ça, je crois que c'est seulement un gros débile.
Citation (Maboune @ 22/11/2019 23:07) *
Ya une frappe de Kiki et une autre de Gueye en début de match, les deux bien sorties par Maignan.

Exact juste après l'ouverture du score.

Dans 5 très bonnes minutes quand on a accélère bizarrement.
Rjay
C'était pas une furia mais ce sont des grosses occasions. Draxler, Cavani ce sont d'énormes opportunités. Gueye aussi. Le poteau.
Tu mets quand même pas mal de fois totalement hors de position Lille.
footixnumba1
Quand on voit le bon centre de Gueye sur l'ouverture du score, on peut regretter le manque de qualité de nos latéraux dans ce domaine. On serait vraiment bien plus dangereux et moins prévisible.
macbath
Du stade, match ultra tranquille où tu ne stresses jamais, malgré quelques occasions pour Lille sorties par Navas.

Gros match de Draxler malgré ses occases loupées, très propre techniquement et quelques récupérations hautes bien senties.
Icardi se bat sur tous ses ballons et a de sacrés appuis, très difficile à bouger pour les défenseurs.
Neymar très nerveux et pas au top physiquement, Mbappé pas lucide mais plutôt en jambes.
Meunier > Dagba en ce moment, des deux côtés du terrain.

Le plus important c’est qu’il n’y ait pas eu de blessés avant mardi. Match oubliable et très bientôt oublié, comme il se doit en cette période de la saison et avec une si faible concurrence en championnat.
giovanni pontano
je trouve les commentaires sur le match absolument délirants. Ok, on a géré, mais après une Trève internationale et avant le Real plus les retours de blessure, quoi de plus normal???
et puis jamais ça parle de l’adversaire, en bien comme en mal, après les matches du PSG. On est vraiment pas dans un pays de foot. On nous propose constamment un pseudo Soap opéra sur le PSG, avec son lot de haters. Du coup, dès qu’il y a pas 4 buts d’écart, ça commence à se plaindre.
Maboune
Meunier il perd plusieurs ballons très dangereux quand même, et il apporte pas grand chose devant.
Quand Dagba aura la possibilité d'enchaîner quelques matchs on pourra comparer.

Citation (giovanni pontano @ 22/11/2019 23:25) *
je trouve les commentaires sur le match absolument délirants. Ok, on a géré, mais après une Trève internationale et avant le Real plus les retours de blessure, quoi de plus normal???
et puis jamais ça parle de l’adversaire, en bien comme en mal, après les matches du PSG. On est vraiment pas dans un pays de foot. On nous propose constamment un pseudo Soap opéra sur le PSG, avec son lot de haters. Du coup, dès qu’il y a pas 4 buts d’écart, ça commence à se plaindre.

Même avec 4 buts, cf Marseille.
ramutcho
Citation (macbath @ 22/11/2019 23:24) *
Du stade, match ultra tranquille où tu ne stresses jamais, malgré quelques occasions pour Lille sorties par Navas.

Gros match de Draxler malgré ses occases loupées, très propre techniquement et quelques récupérations hautes bien senties.
Icardi se bat sur tous ses ballons et a de sacrés appuis, très difficile à bouger pour les défenseurs.
Neymar très nerveux et pas au top physiquement, Mbappé pas lucide mais plutôt en jambes.
Meunier > Dagba en ce moment, des deux côtés du terrain.

Le plus important c’est qu’il n’y ait pas eu de blessés avant mardi. Match oubliable et très bientôt oublié, comme il se doit en cette période de la saison et avec une si faible concurrence en championnat.

A la TV aussi.Sinon, je note la première très bonne 1/2 heure de Gueye. Une fois le match plié, il est vacances.

Citation (giovanni pontano @ 22/11/2019 23:25) *

Non mais même avec 4-0 (Toulouse, rats)
D'Alessandro
Evidence que c'est compliqué de parler foot avec ce championnat de merde. Et les joueurs le savent.
On verra à Madrid…
Ricky
Sentiment de match moyen mais avec les deux trois gros ratés ça doit faire nettement plus au score même s'il est fort possible d'en prendre au moins deux avec les erreurs cumulées donc bon, dire que ce n'est pas un match rassurant c'est un peu fort de café selon me.

Faut plus regarder du coté des individualités et y'a matière à dire... Le Cr de Philo le résume d'ailleurs assez bien.
En tout cas y'en a un qui rassure, c'est Navas, même si sur l'occasion de Loïc il s'en sort plutôt bien avec la maladresse du susnommé.

Dready14
Citation (Maboune @ 22/11/2019 23:07) *

Une autre frappe de Drax qui passe pas loin après la talonnade d'Icardi

Des occasions on en a eu, perso ce qui m'inquiète c'est le nombre d'occasions concédées face à un adversaire qui est venu pour ne pas perdre.
Houdini
Sortie de trêve, pré LDC contre une grosse équipe, pas de Mbappé, pas de Verratti, Neymar juste de retour, Cavani encore et toujours plus ringardisé, pas de but encaissé, +2, pas de blessé, victoire. On peut épiloguer tant qu’on veut sur ce que montre l’équipe depuis le début de saison mais sur ce match en particulier je ne vois pas ce qu’on peut demander de plus.
Ricky
Plus de buts. icon_mrgreen.gif
stromboli
Dans n'importe quel match ordinaire (sans le PSG) la faute contre Icardi en fin de 1ère aurait été sanctionnée d'un carton rouge, on aurait pu marquer plus.
Le manque de buts et la baisse d'intensité en seconde c'est pas si grave mais même quand on est bien on ne donne plus jamais l'impression de maîtriser un match comme on y arrivait sous Blanc voire parfois avec Emery, c'est ça qui est un peu frustrant avec Tuchel, l'équipe manque de cohérence sur la durée d'un match.
Avant on marquait souvent après une longue phase de possession et de domination complète de la partie, maintenant c'est presque toujours sur des coups de génie de nos offensifs.
On a les joueurs pour ça alors tant mieux mais ça explique en partie que l'équipe en elle-même soit moins impressionnante, moins agréable à suivre aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.