Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] LOSC - Paris Saint-Germain, J21 - Dimanche 26 janvier - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
D'Alessandro
Citation (Tonio @ 26/01/2020 22:59) *
Neymar oklm sur insta a la mi temps edhelas.gif

Ca m'a surpris.
tout 38
Citation (WomanPSG76 @ 26/01/2020 23:17) *
Il me rend dingue à dire autant de conneries.

Certes, mais à sa décharge les interventions putassières de tous ces médiocres journaleux (Canal, RMC, je n'ai pas regardé l'Équipe 21, mais cela devait grandiose) qui accablent l'arbitrage en amont, l'ont encouragé dans son délire whistle.gif

Le penalty est certes discutable, mais il y en a eu de bien pires de sifflés et d'autres décisions tout aussi contestables de monsieur Delerue, ont avantagé les Lillois. Les pseudos experts des médias et Galtier, "oublient" ainsi que cette faucheuse mécanique d'André aurait dû être expulsé pour l'ensemble de son oeuvre popcorn.gif . Et d'autres fautes des Nordistes auraient également mérité un carton popcorn.gif
Dready14
Citation (Daaz @ 26/01/2020 23:18) *
Pas vraiment de blessures donc, c'est parfait. Qu'on mette les 2 au frais contre Pau.

On n'a pas de jeune à mettre à gauche. Ou alors Dagba.
Ou Herrera ballec

Citation (Rjay @ 26/01/2020 23:19) *
Match sérieux, un génie et le reste j'ai pas adoré avec le ballon.

Kimpembe a fait un excellent match, sans erreur. Kouassi fait une belle rentrée aussi.

Voilà, pas spécialement confiant pour Dortmund je trouve notre équipe fragile sur plusieurs points. Les joueurs devant peuvent nous faire gagner évidemment.

Je trouve qu'on a été moins fragile sur nos points faibles, notamment en 2ème mi-temps (le milieu qui allait mieux, une charnière au top et des latéraux corrects). C'est sur nos points forts que c'était pas bon.
3/4 des offensifs qui ratent leur match c'est beaucoup trop, et même défensivement ça nous pénalise.
Habituellement Di Maria permet de construire par exemple, et comme il a pêché à ce niveau là ça a rendu le match plus difficile à nos milieux. Avec un duo d'attaque à leur niveau habituel on se met à l'abri plus vite aussi.

Bref j'ai pas trouvé le match particulièrement bon mais pas inquiétant. Ce qui peut nous tuer c'est le déséquilibre, comme on l'a vu lors du 3-3 contre Monaco. J'ai pas vu ça ce soir et on doit concéder 2 occasions à tout casser face à la meilleure équipe à domicile.
tout 38
Citation (witchfinder @ 26/01/2020 23:16) *
Ta gueule Galtier.

Tu ne peux pas trop lui en demander car cela reste avant tout un rat sleep.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 26/01/2020 23:18) *
Bah alors galtier il veut plus faire de business avec nous ?

Il est dans son rôle et n'en a pas trop fait si on compare avec des chouineuses pathologique comme Laurey ou Garcia...

Sinon je ne sais pas si il a profité du passage de ses anciens adjoints portugais pour se renouveler mais je trouve qu'il a bien progressé par rapport à l'époque Saint Etienne, où il nous collait systématiquement son 5-4-1 flingué avec Bayal Sall, Florentin Pogba, Malcuit ou encore l'increvable Loic Perrin (quelle époque).

Au final on a pas eu énormément d'occasions sans qu'ils bétonnent particulièrement.
lomobob
Citation (witchfinder @ 26/01/2020 22:38) *
Putain les blessures juste au moment idoine hanouna.gif

#infirmeriefutée ph34r.gif
Masika
Je vous trouve bien sévère sur le match. Lille était vu comme un test car semblable au BVB dans sa façon de jouer et sa capacité à contrer très vite. Au final on concède très peu d'occasions et on s'impose 2-0 avec quelques situations qui aurait pu aggraver le score.

Après on est d'accord que Di Maria passe à côté du match, Mbappé vendange pas mal et Icardi a du mal à jouer avec les autres.

Mais par contre, en terme de structure, je nous ai trouvé vraiment solides. J'aime bien Diallo à gauche. Il rassure défensivement dans son couloir, et finalement, j'ai l'impression que l'absence de Bernat dans le couloir permet à Neymar et Verratti de plus combiner ensemble au milieu de terrain.

Gros match de Kimpembe aussi, dur au duel et bon à la relance, sans gogolerie à mettre son cul pour obtenir une faute dans des zones dangereuses.

Avec cet effectif, on sera jamais intestables défensivement, mais je nous ai trouvé assez compact hier et finalement peu inquiété par le Losc.

Neymar à ce niveau, c'est juste incroyable. Je sais pas combien de temps il va rester chez nous encore, mais faut profiter d'avoir un joueur comme ça dans notre équipe.
Averell
Semblable peut être mais au niveau du talent individuel ils sont loin quand même hein ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2020 00:38) *
Ca m'a surpris.

Surprenant oui et non. Tu apprends la mort de quelqu'un, humainement tu prends des news.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 26/01/2020 23:19) *
Match sérieux, un génie et le reste j'ai pas adoré avec le ballon.

Kimpembe a fait un excellent match, sans erreur. Kouassi fait une belle rentrée aussi.

Voilà, pas spécialement confiant pour Dortmund je trouve notre équipe fragile sur plusieurs points. Les joueurs devant peuvent nous faire gagner évidemment.

+1

C'est un peu toujours le même problème : on a pas l'habitude de gérer des talents offensifs de niveau C1. Avec les mêmes espaces, tu peux imaginer qu'ils feraient mal.
Je n'aime pas trop nos séquences de relance lorsqu'on est pris à la gorge comme hier pendant les 15 premières minutes. On prend un peu trop de risques à mon goût.

Perso je suis toujours pour le 4-3-3 à l'extérieur et le 4-4-2 à domicile.
BenBecker
Citation (GL@D @ 26/01/2020 23:24) *
Je partage tous tes points... le bvb est en train de monter une sacree equipe en plus

On peut aussi parler de la défense du BVB, loin d'être une forteresse. Celui qui sera le plus réaliste l'emportera.
Bob
Citation (Masika @ 27/01/2020 07:54) *
Je vous trouve bien sévère sur le match. Lille était vu comme un test car semblable au BVB dans sa façon de jouer et sa capacité à contrer très vite. Au final on concède très peu d'occasions et on s'impose 2-0 avec quelques situations qui aurait pu aggraver le score.
Entièrement d'accord.

Avec plus de réalismes, ce match se finit à 0-4 sans trembler.

Encore heureux que Lille ait pu nous poser quelques soucis en début de match, comme Monaco au Parc. Ce ne sont pas des peintres.
Jesé Rarien
Pour l'instant le marathon de janvier-février se passe plutôt bien. Maintenant on peut tranquillement préparer l'équipe pour Dortmund à domicile contre Montpellier et Lyon et faire tourner à Pau Nantes de Amiens. Très bien que Lille soit rentré dans l'équipe au début du match, une meilleure préparation que les autres rencontres.
Mathieu
Citation (Jesé Rarien @ 27/01/2020 11:19) *
Pour l'instant le marathon de janvier-février se passe plutôt bien. Maintenant on peut tranquillement préparer l'équipe pour Dortmund à domicile contre Montpellier et Lyon et faire tourner à Pau Nantes de Amiens. Très bien que Lille soit rentré dans l'équipe au début du match, une meilleure préparation que les autres rencontres.

En cas de victoire à Pau, on se rajouterait un match le 12/02 entre Lyon et Amiens et il faut espérer qu'il soit à domicile car sinon Dortmund serait le 3ème déplacement consécutif en 7 jours et pour la récup c'est quand même assez moyen même si Amiens est heureusement pas très loin de Paris.
Oyé Sapapaya
Citation (Mathieu @ 27/01/2020 11:31) *
En cas de victoire à Pau, on se rajouterait un match le 12/02 entre Lyon et Amiens et il faut espérer qu'il soit à domicile car sinon Dortmund serait le 3ème déplacement consécutif en 7 jours et pour la récup c'est quand même assez moyen même si Amiens est heureusement pas très loin de Paris.

Quel calendrier de merde sleep.gif

Sinon il est vraiment impressionnant le "petit":

Jesé Rarien

J'avais oublié... Bon, ce sera très probablement une L1 donc 1 chance sur 2 à domicile...
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2020 11:33) *

Oui, faut absolument s'aligner quitte à lâcher 5M de prime à la signature.
NeoS
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2020 11:33) *
Quel calendrier de merde sleep.gif

J'ai beaucoup aimé ses relances, très propres, bien dosées. Clairement plus à l'aise ici qu'au milieu. Faut vraiment le conserver
Dready14
Il a juste parfois tendance à sortir de son poste pour proposer une solution et se retrouver au milieu, ça peut être dangereux ph34r.gif

Mais il fait un gros match.
PsgVolcano

Contre Amiens, j'ose espérer qu'on en laissera 7 ou 8 à Paris au repos.

Faut commencer à mettre l'équipe B en championnat dès Nantes.

Pau équipe B
Montpellier équipe A
Nantes équipe B
Lyon équipe A
1/4 CDF équipe A
Amiens équipe B voire C
Tchoune
Pas le match le plus abouti, mais pour un 4e match à l'extérieur en 12 jours c'était pas si mal face à un adversaire invaincu à domicile...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.