Citation (Daaz @ 26/01/2020 23:18)

Pas vraiment de blessures donc, c'est parfait. Qu'on mette les 2 au frais contre Pau.
On n'a pas de jeune à mettre à gauche. Ou alors Dagba.
Ou Herrera ballec
Citation (Rjay @ 26/01/2020 23:19)

Match sérieux, un génie et le reste j'ai pas adoré avec le ballon.
Kimpembe a fait un excellent match, sans erreur. Kouassi fait une belle rentrée aussi.
Voilà, pas spécialement confiant pour Dortmund je trouve notre équipe fragile sur plusieurs points. Les joueurs devant peuvent nous faire gagner évidemment.
Je trouve qu'on a été moins fragile sur nos points faibles, notamment en 2ème mi-temps (le milieu qui allait mieux, une charnière au top et des latéraux corrects). C'est sur nos points forts que c'était pas bon.
3/4 des offensifs qui ratent leur match c'est beaucoup trop, et même défensivement ça nous pénalise.
Habituellement Di Maria permet de construire par exemple, et comme il a pêché à ce niveau là ça a rendu le match plus difficile à nos milieux. Avec un duo d'attaque à leur niveau habituel on se met à l'abri plus vite aussi.
Bref j'ai pas trouvé le match particulièrement bon mais pas inquiétant. Ce qui peut nous tuer c'est le déséquilibre, comme on l'a vu lors du 3-3 contre Monaco. J'ai pas vu ça ce soir et on doit concéder 2 occasions à tout casser face à la meilleure équipe à domicile.