Sinon on fait une bonne première période, c'est pas mal du tout, ça fait plaisir.
Même si en plusieurs phases.
La première, on est en difficultés, gros pressing sur Marco-Gueye, du coup on voit les lacunes de Gana avec le ballon (3 ballons perdus assez facile) et Marco aussi dans le dur (jamais aidé par Turpin) avec 2 ballons perdus dont 1 qui aurait pu faire vraiment mal.
Derrière, on a vu l'intelligence de déplacement de Di Maria, qu'on a de plus en plus trouvé, avec un duo Marco-Gana enfin dans son match derrière lui, et Angelito trouvé entre les lignes, c'est fini pour Lyon. Son bloc s'est distendu, là, on a commencé à se balader. Draxler aussi s'est pas mal déplacé à 2/3 reprises.
Duo de récupérateurs qui a confirmé sa montée en puissance en permettant (notamment) à l'équipe de récupérer très haut les ballons. Lyon étouffé, on a aussi été propres techniquement à ce moment-là. Angel est énorme, Marco bon, Gana joue simple et c'est pas plus mal, Kiki idem.
Juste deux fois Angel met un poil trop de temps pour trouver Icardi sinon c'était 2 buts de plus. Kiki a une énorme occasion aussi.
Tout ça nous offre aussi un constat : on est très forts en transition, en contre, on est devenus intestables. Tout en étant vulnérables dans la profondeur au niveau de notre défense.
Conclusion : faut pas faire les cons contre les Allemands, qui ne savent pas défendre en plus, en jouant trop haut et à la baballe, mais les laisser prendre confiance avec le ballon et les punir.
Citation (teteil @ 09/02/2020 22:06)

Kehrer est intéressant ce soir je trouve.A voir pour la suite du match et de la saison
+1