Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais, J24 - Dimanche 9 février - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
_HHH_
Citation (Maboune @ 09/02/2020 21:54) *
Ce fdp de compétition Guy. vahid.gif

Déjà au début du match avec le choc entre Kehrer et Rafael...
Il voudrait qu'on joue nos matchs en infériorité numérique, pour le suspense

ou parce que c'est juste un fdp-
D'Alessandro
Citation (Gabadou @ 09/02/2020 22:00) *
c'est mignon de tomber sur Kimpembe mais personne parle de la perte de balle debile juste avant.

Et Kurzawa doit faire obstruction avant.
Mais le manque de vitesse face à un mec qui n'est pas non plus le plus rapide du monde, c'est abusé. On comprend pourquoi TS prend 5m de recul ph34r.gif
M4URIC3
Citation (M`P @ 09/02/2020 23:00) *
Faut arrêter de se sentir persécuté, sérieux on dirait des marseillais

+1 c'est ouf à chaque fois.
tout 38
Citation (Maboune @ 09/02/2020 22:00) *
Ah il nous suce donc c'est un mec bien ? On dirait les supporters adverses qui me sorte qu'il est pro Paris, mais c'est juste un immense fdp que personne ne peut blairer.

+1
Ce triste sire de Guy est absolument imbuvable et ce n'est pas un hasard si comme tu le soulignes justement, il fait l'unanimité contre lui ph34r.gif
Maboune
Citation (colt @ 09/02/2020 22:00) *
C'est pas pareil de pas sortir un jaune sur des fautes grossières et un rouge sur un tacle par derrière qui annule une occasion. S'il met le rouge c'est impossible de contester, quoi qu'il ait fait avant.

Pour moi c'est lié. Quand tu décides d'arbitrer à la cool c'est pour tout le monde. Quand Marcelo vient se faire justice et prend même pas un jaune, tu peux pas mettre rouge après sur Kim.
stoner_man
Citation (M`P @ 09/02/2020 22:00) *
Faut arrêter de se sentir persécuté, sérieux on dirait des marseillais

Où t'as vu ça? Je rappelle juste que l'arbitre est cohérent puisqu'il a apparemment décidé d'y aller mollo sur les cartons.
Ozzy Ryss
Le truc gênant c'est que c'est par derrière et la jambe en l'air. Y a zéro volonté de jouer le ballon.
Sakavomi
Citation (Kev' @ 09/02/2020 22:02) *
Très bien joué kimpembe, il nous évite un potentiel 2-1.il prend jaune. Très bien

Quand c'est un valverde qui fait ça et prend en plus rouge, ça va le sucer. Changez rien

Tu ne vois pas de différences de situation ? neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (Maboune @ 09/02/2020 23:00) *
Ah il nous suce donc c'est un mec bien ? On dirait les supporters adverses qui me sorte qu'il est pro Paris, mais c'est juste un immense fdp que personne ne peut blairer.

Où ai-je dit que c'est un mec bien? Il raconte souvent n'importe quoi et a la fâcheuse habitude de parler de notre budget.

Ça ne change en rien ce que j'ai dit.
Maboune
Citation (Gabadou @ 09/02/2020 22:00) *
c'est mignon de tomber sur Kimpembe mais personne parle de la perte de balle debile juste avant.

Kerher non ?
Au final celui qui perd le ballon mets Kim et kurz en difficulté et c'est pour moi le premier fautif.

Citation (Kev' @ 09/02/2020 22:02) *
Très bien joué kimpembe, il nous évite un potentiel 2-1.il prend jaune. Très bien

Quand c'est un valverde qui fait ça et prend en plus rouge, ça va le sucer. Changez rien

+1
averroes
Citation (Herbert @ 09/02/2020 21:59) *
mais il nous prend jamais en bouche ce type arrêtez, c'est toujours pour pouvoir baver

Quand il encense Angel en disant que c'est le meilleur qu'il mérite tous les honneurs etc , c'est juste pour chier sur Neymar et Mbappe, même pas de rester pour Di maria, c'est une salope ce type point

+1
colt
Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2020 22:04) *
Le truc gênant c'est que c'est par derrière et la jambe en l'air. Y a zéro volonté de jouer le ballon.

Le pire c'est qu'il veut sûrement réellement jouer le ballon ph34r.gif
teteil
Kehrer est intéressant ce soir je trouve.A voir pour la suite du match et de la saison
colt
Citation (Herbert @ 09/02/2020 21:59) *
mais il nous prend jamais en bouche ce type arrêtez, c'est toujours pour pouvoir baver

Quand il encense Angel en disant que c'est le meilleur qu'il mérite tous les honneurs etc , c'est juste pour chier sur Neymar et Mbappe, même pas de rester pour Di maria, c'est une salope ce type point

Je pense qu'ici personne ne pense que Guy n'est pas un FDP, ça l'empêche pas d'avoir raison une fois de temps en temps.
M`P
Citation (stoner_man @ 09/02/2020 22:03) *
Où t'as vu ça? Je rappelle juste que l'arbitre est cohérent puisqu'il a apparemment décidé d'y aller mollo sur les carons.

Je parlais en général wink.gif honnêtement si scandale il y a, il est pas de notre coté et tant mieux ça change un peu !
Nikos B.
Vous vous prenez bien lz tête. Il aurait pu y avoir rouge, le jaune est pas un scandale non plus.

La faute est pas dangereuse, clairement d'antijeu. Apres est-ce qu'il y avait face a face derrière peut-être ou peut-être pas.
Vince206plusHDI
Pfiou, la technologie multi angle intel bidule truc, c'est quand même tres laid ...
Averell
Même sur leurs replay en gros plans dans le dos des joueurs tu n'y comprends rien.
Varino
Les matches sont de plus en plus tard en L1...
D'Alessandro
Sinon on fait une bonne première période, c'est pas mal du tout, ça fait plaisir.
Même si en plusieurs phases.
La première, on est en difficultés, gros pressing sur Marco-Gueye, du coup on voit les lacunes de Gana avec le ballon (3 ballons perdus assez facile) et Marco aussi dans le dur (jamais aidé par Turpin) avec 2 ballons perdus dont 1 qui aurait pu faire vraiment mal.
Derrière, on a vu l'intelligence de déplacement de Di Maria, qu'on a de plus en plus trouvé, avec un duo Marco-Gana enfin dans son match derrière lui, et Angelito trouvé entre les lignes, c'est fini pour Lyon. Son bloc s'est distendu, là, on a commencé à se balader. Draxler aussi s'est pas mal déplacé à 2/3 reprises.
Duo de récupérateurs qui a confirmé sa montée en puissance en permettant (notamment) à l'équipe de récupérer très haut les ballons. Lyon étouffé, on a aussi été propres techniquement à ce moment-là. Angel est énorme, Marco bon, Gana joue simple et c'est pas plus mal, Kiki idem.
Juste deux fois Angel met un poil trop de temps pour trouver Icardi sinon c'était 2 buts de plus. Kiki a une énorme occasion aussi.

Tout ça nous offre aussi un constat : on est très forts en transition, en contre, on est devenus intestables. Tout en étant vulnérables dans la profondeur au niveau de notre défense.
Conclusion : faut pas faire les cons contre les Allemands, qui ne savent pas défendre en plus, en jouant trop haut et à la baballe, mais les laisser prendre confiance avec le ballon et les punir.

Citation (teteil @ 09/02/2020 22:06) *
Kehrer est intéressant ce soir je trouve.A voir pour la suite du match et de la saison

+1
Dready14
MDRRRRR incroyable ce but neokill@h.gif
footixnumba1
Mdr. Encore un but contre son camp.
pitch+1.5
trop fort neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
But de l'année neokill@h.gif
Malédiction
MOUAH AH AH neokill@h.gif
D'Alessandro
MOUAHAHAHAHHAHA
witchfinder
Oh le con neokill@h.gif
DelSpooner
Mort Lopes
Herbert
OWI neokill@h.gif
laleto
neokill@h.gif
Splendide
Orange_Hitman
MDRRRRR neokill@h.gif neokill@h.gif
Raijojp
Putin on joue a 13 en fait laugh.gif
Jaxx
wut neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Vince206plusHDI
quelle passe D de Draxler !
corto-news
Le foot en folie neokill@h.gif
Daaz
HAHAHAHAHAHA
Moux
Je n’ai pas trop compris Draxler quand il récupère la balle.
Dready14
Ils ont réussi à faire mieux que Sainté implosion du tibia.gif

Digne d'un Marcel d'Or à l'époque
Nemeto
Superbe implosion du tibia.gif
Thimax
MAis neokill@h.gif
Picollo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif :iptv:
Zul
craxler neokill@h.gif
Averell
neokill@h.gif
cyba79
Le plan Marcal smoke2.gif
Nemeto
Citation (Moux @ 09/02/2020 22:13) *
Je n’ai pas trop compris Draxler quand il récupère la balle.

Ben il voit l'appel de Marcal
colt
Magnifique neokill@h.gif
stoner_man
La minasse qu'il envoie en plus. neokill@h.gif
Herbert
Carton rouge non sorti neokill@h.gif
Puce
Best CSC ever ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
wakabayashi
Ce Csc il est magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.