C’est pour ça qu’il faut tout jouer à fond, y compris les petits matchs. Ça c’est une excuse de faible. A nous de jouer tous les matchs à fond, et tant pis pour les autres si on leur en colle 5 ou 10. C’est d’ailleurs le discours que tenait Tuchel à son arrivée (Emery aussi d’ailleurs), et qu’il n’a jamais réussi à faire appliquer.
Le seul qui a réussi à créer ça au club, c’est Zlatan. C’est pour ça que je pense depuis 2 ans qu’il faut tout peter, et repartir sur du neuf. Et pour ça il faudra se séparer d’un de nos cracks minimum, car le chantier est énorme et qu’on aura beaucoup d’argent. C’est aussi pour ça que je me séparerais plus de Mbappe qui a une grosse valeur marchande.
Ensuite tu fais confiance à Léo pour aller chercher des bons joueurs qui ont du caractère. C’est aussi pour ça, que je rêve de Zlatan dans l’encadrement du club. On manque de personnalité, et sur le match d’hier, j’avais beaucoup de regret de voir Can de l’autre côté, car c’est le genre de joueur qui nous ferait beaucoup de bien.
Le seul qui a réussi à créer ça au club, c’est Zlatan. C’est pour ça que je pense depuis 2 ans qu’il faut tout peter, et repartir sur du neuf. Et pour ça il faudra se séparer d’un de nos cracks minimum, car le chantier est énorme et qu’on aura beaucoup d’argent. C’est aussi pour ça que je me séparerais plus de Mbappe qui a une grosse valeur marchande.
Ensuite tu fais confiance à Léo pour aller chercher des bons joueurs qui ont du caractère. C’est aussi pour ça, que je rêve de Zlatan dans l’encadrement du club. On manque de personnalité, et sur le match d’hier, j’avais beaucoup de regret de voir Can de l’autre côté, car c’est le genre de joueur qui nous ferait beaucoup de bien.
On en revient au caractère de l'équipe... C'est semble-t-il difficile de se faire mal trop longtemps.
Depuis les 3 dernières années et ce plafond de verre 1/8ème... c'est 5 défaites en 7 matchs. Qualification ou pas pour les 1/4 dans 3 semaines, on régresse depuis la création du projet en 2011.
Facile à dire après, mais on paye les 400 millions pour nos deux cracks... y'a des trous partout derrière et tu es bridé par le FPF pour combler les manques au milieu et les latéraux (encore que j'aime beaucoup Bernat).
On paye aussi le coup d'épaule de Leonardo. Sa part en vrille avec les DS suivants.
Il va falloir être patient avec son retour...
Je partage ton avis sur 1 des deux à vendre. 2020/2021 reconstruction propre pour un équilibre d'équipe... et on peut espérer une progression pour 2021/2022. C'est long et rapide à la fois. Dur dur.