Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : McDonald's vs Burger King
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Boulick
Citation (Varino @ 05/04/2020 14:37) *
Aucun des 2. Trefonds svp.

Tu veux qu'on rajoute Mamie Burger ?
Roberto Sedinho
Citation (Kev' @ 05/04/2020 11:19) *
Team Mcdo mais bon sans royal deluxe ça perd beaucoup de points. Et puis je sais pas si c'est que chez nous mais y'a vraiment 0 innovation depuis des années.
Burger King j'arrive pas avec leur goût fumé, je le trouve désagréable et il me dégoute avant la fin d'un burger.

Pourquoi innover quand les gens veulent toujours les mêmes? (280, CBO, Tasty)
Il suffit de les faire tourner tout les 6 mois et en plus tu peux augmenter les prix à chaque fois cosmoschtroumpf.gif
Et ils ont fait leur gamme Signature avec le burger à 10 balles neokill@h.gif
Boulick
JCD
C'est immonde Mc DO j'avoue que je comprends pas ou est le plaisir.
Les burgers n'ont pas le gout de viande, les frites sont dégueulasses, c'est souvent à peine chaud.

Burger King est de la grosse merde également bien évidemment.
Tonio
Citation (remix @ 04/04/2020 22:45) *
Mac Do évidemment. Bk c'est surcoté de fou, leurs trucs sont trop gras, le goût fumé extrêmement suspect.
Je préfère même le Quick à BK d'ailleurs, Giant, long Bacon, Suprême, Quick n Toast ça défonce dans les grandes largeurs BK.

Plus un le BK c'est tellement surcoté.

MC DO >> CBO, Deluxe, MC Chicken, les nuggets, leurs frites, sundae caramel plein de cacahouètes a l'ancienne, régulièrement malgré tout certaines nouvelles recettes, la sauce chinoise..

Quick y en a encore un près de chez moi mais il font plus le Quick and Toast original, plus que le crispsy. Bon mais rien a voir.

Le Quick and Toast perso y a pas mieux ibr.gif
suckmybeat
Tout est "bon" mais BK est au dessus niveau taille et gout c'est clair et net.

Sinon y en a beaucoup qui achètent ou vont commander des livraisons/drive? Vu le nombre de gens qui manipulent la bouffe/packaging dans les conditions actuelles ça vous gène pas du tout?
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 05/04/2020 15:02) *

Mais qu'est ce qu'il raconte neokill@h.gif
"remettre au gout du jour la saveur brute des ingrédients de qualité" neokill@h.gif
"Parmesan AOP" "Tomates finement assaisonnés" Y'a même pas de ça dans le 280 edhelas.gif

Citation (Tonio @ 05/04/2020 15:02) *
Plus un le BK c'est tellement surcoté.

MC DO >> CBO, Deluxe, MC Chicken, les nuggets, leurs frites, sundae caramel plein de cacahouètes a l'ancienne, régulièrement malgré tout certaines nouvelles recettes, la sauce chinoise..

Quick y en a encore un près de chez moi mais il font plus le Quick and Toast original, plus que le crispsy. Bon mais rien a voir.

Le Quick and Toast perso y a pas mieux ibr.gif

C'est pas vraiment une nouvelle recette de changer la sauce ou rajouter une tranche de bacon ph34r.gif
averroes
Citation (Miles @ 04/04/2020 22:47) *
Il y a encore des quick qui ont du porc dans les burgers ?

C'est comme a la boucherie. Les arabes(muslim) sont les plus gros consommateurs.
Tu fais tourner une chaîne a l'aise qu'avec eux en france
Babass
Citation (suckmybeat @ 05/04/2020 15:11) *

Sinon y en a beaucoup qui achètent ou vont commander des livraisons/drive? Vu le nombre de gens qui manipulent la bouffe/packaging dans les conditions actuelles ça vous gène pas du tout?

Il faut savoir-vivre dangereusement. N est pas Toni Montana qui veut smoke2.gif
noa
Citation (JCD @ 05/04/2020 15:02) *
C'est immonde Mc DO j'avoue que je comprends pas ou est le plaisir.
Les burgers n'ont pas le gout de viande, les frites sont dégueulasses, c'est souvent à peine chaud.

Burger King est de la grosse merde également bien évidemment.

Les gens malins prennent des potatoes. Et maintenant qu'ils font les préparations à la commande je ne vois pas comment ça peut ne pas être chaud.
Mais un enculé à décidé de retirer le deluxe, il a tout niqué.

De toute façon l'hamburger en général c'est surcoté, quel enfer d'en voir dans chaque restau (enfin vu les marges qu'ils doivent faire, et la facilité de préparation, je comprends).
jopha14
Franchement apprécier un Mcdo ou un BK sans être ivre faut avoir un palais en bois ou avoir 15 ans.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le Mac Timber était une tuerie ils ont jamais été capable de le laisser ces cons.

suckmybeat
Le 1955 hummmmm
visclo
Citation (jopha14 @ 05/04/2020 16:12) *
Franchement apprécier un Mcdo ou un BK sans être ivre faut avoir un palais en bois ou avoir 15 ans.

Vrai. Ça se mange un lendemain de cuite, quand t'as encore 2g.
Yessod
Combat d'infirmes et énième sondage à deux balles.
Rjay

Si l'on en croit les médecins et autres scientifiques, tu réchauffes ta bouffe 80° 5 minutes et c'est bon.
Le packaging tu l'enlèves, le jette et tu te laves les mains.
Le Trépied
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/04/2020 16:24) *
Le Mac Timber était une tuerie ils ont jamais été capable de le laisser ces cons.

kratos77.gif
suckmybeat
Citation (Rjay @ 05/04/2020 20:47) *
Si l'on en croit les médecins et autres scientifiques, tu réchauffes ta bouffe 80° 5 minutes et c'est bon.
Le packaging tu l'enlèves, le jette et tu te laves les mains.

Et tout ce que tu manges et qui n'est pas cuit ou chauffé et qui a été manipulé comme le pain, les crudités... (bizarre de devoir réchauffer les crudités par exemple quand tu reçois une livraison, ça doit tout gacher) Si ce que l'on dit est vrai par rapport à la transmission du virus et sa capacité à résister selon les surfaces c'est jouer à la roulette russe. Perso je vais attendre encore avant de regouter à cette haute gastronomie. Pas toujours comprise apparemment laugh.gif
Parisian
Citation (visclo @ 05/04/2020 18:23) *
Vrai. Ça se mange un lendemain de cuite, quand t'as encore 2g.

Le soir même de ta cuite plutot, la lendemain même pas j'y touche.
jopha14
QUOTE (Parisian @ 05/04/2020 20:53) *

+14

Fred

Drive et faire des courses, ça revient à la même chose non?
Babou1
Un bon mac do de temps en temps ca me fait du bien , par contre une fois fini j'y mets plus les pieds pendant 6 mois
Guilanboy
Moi c'est généralement 1 à 2 fois par ans avec les gosses, clairement pas terrible mais ça me rappelle toujours pleins de souvenirs... D'ailleurs il n'y a plus de macdeluxe ?
visclo
Citation (Parisian @ 05/04/2020 21:53) *

Alors tout dépend de la cuite, généralement je mange pas quand je me murge sévère cool.gif
Rjay
Citation (suckmybeat @ 05/04/2020 21:48) *
Et tout ce que tu manges et qui n'est pas cuit ou chauffé et qui a été manipulé comme le pain, les crudités... (bizarre de devoir réchauffer les crudités par exemple quand tu reçois une livraison, ça doit tout gacher) Si ce que l'on dit est vrai par rapport à la transmission du virus et sa capacité à résister selon les surfaces c'est jouer à la roulette russe. Perso je vais attendre encore avant de regouter à cette haute gastronomie. Pas toujours comprise apparemment laugh.gif

Je parlais d'une livraison de burgers vu que c'est le thème du topic.

Pour la résistance aux surfaces je pense que c'est grandement exagéré vu les protocoles de test, ce qui ne m'empêche de mettre quelques jours mes courses en confinement quand je me fais livrer. ph34r.gif
Mais ça ne changerait rien si j'allais faire les courses.
romano
Citation (noa @ 05/04/2020 16:11) *

Ils ont arrête toute la gamme royal? Plus de royal cheese non plus?
suckmybeat
Citation (Fred @ 05/04/2020 22:02) *
Drive et faire des courses, ça revient à la même chose non?

Je parle de Drive Mcdo / BK
Tonio
Citation (visclo @ 05/04/2020 22:06) *
Alors tout dépend de la cuite, généralement je mange pas quand je me murge sévère cool.gif

Grave depuis quand ca mange quand c'est vraiment pété

La même tellement enorme un lendemain de grosse mine wub.gif

Citation (noa @ 05/04/2020 16:11) *

sad.gif

Citation (romano @ 05/04/2020 22:12) *
Ils ont arrête toute la gamme royal? Plus de royal cheese non plus?

Toute la gamme Royal.
JCD
Citation (Guilanboy @ 05/04/2020 22:03) *
Moi c'est généralement 1 à 2 fois par ans avec les gosses, clairement pas terrible mais ça me rappelle toujours pleins de souvenirs... D'ailleurs il n'y a plus de macdeluxe ?

kratos77.gif
Le Trépied
41148013dff4d0.gif

Qui se souvient de ces magnifiques boîtes ? wub.gif
jp.sorin
Citation (wil @ 05/04/2020 07:56) *
Le meilleur est le long burger de freetime !

kratos77.gif

Jamais compris comment ils avaient pu faire faillite, ca démontait freetime
Sakavomi
Hamburger : Mcdo hormis le deluxe, ça pue sa grand mère. Double whooper >

Donc BK >

Accompagnement : Potatoes mcdo + sauce creamy, haut la main.

Mcdo >

Glace : sundae caramel ou Mcflurry caramel daim.

Mcdo >

Mcdo : 2-1 aux points mais perso je m'en bats les couilles des à côté, si je dois y aller c'est pour le dwich donc burger king.
Guilanboy
Citation (JCD @ 05/04/2020 22:35) *

kratos77.gif

Les hotweels, micromachines et tout le tralala kratos77.gif

Citation (Le Trépied @ 06/04/2020 01:28) *
41148013dff4d0.gif

Qui se souvient de ces magnifiques boîtes ? wub.gif

41148013dff4d0.gif

Citation (wil @ 05/04/2020 08:56) *
Le meilleur est le long burger de freetime !

Oh le putain de souvenir...

Un burger macdo m'a aussi laissé un putain de souvenir. Le Chicken Premiere wub.gif
Ashura
Le Premiere kratos77.gif Jamais compris pourquoi ils l'ont jamais refait.

Perso McDo ou BK ça doit m'arriver une ou deux fois par mois, typiquement le soir quand je sais que je serai pas chez moi avec une bonne heure et demie. Alors oui c'est de la junk food mais ça se bouffe quand même sans déplaisir, halte au snobisme.
Dready14
BK c'est différent selon les pays non?

Le premier que j'ai fait c'était à Maastricht, j'avais kiffé mais ceux de France je trouve que c'est de la merde.
Donc Domac par défaut mais j'y vais rarement maintenant, ça me revient trop cher ph34r.gif
Guilanboy
Citation (Dready14 @ 06/04/2020 14:34) *

Le premier que j'ai fait c'était à Maastricht, j'avais kiffé mais ceux de France je trouve que c'est de la merde.
Donc Domac par défaut mais j'y vais rarement maintenant, ça me revient trop cher ph34r.gif

Premier BK, c'était celui de la porte de Clignancourt wub.gif d'ailleurs j'ai toujours le verre Aladin distribué dans le menu enfant de 92/93 wub.gif
Le happy meal aussi je l'ai surdosé wub.gif
Le Trépied

41148013dff4d0.gif
Next
Le jour où McDo réapparaîtra sur Uber Eats, c'est clairement celui où je vais craquer et faire ma première commande depuis le début du confinement.
Nemeto
Citation (Dready14 @ 06/04/2020 15:34) *

La taille surtout.

Idem, un Burger king en allemagne à Shalke (Bilbo wub.gif) et là le double whooper etait massif.

En France j'en ai pris une fois, jamais plus, le truc devait faire 20% de moins en diametre.
Dready14
Citation (Nemeto @ 07/04/2020 11:47) *
La taille surtout.

Idem, un Burger king en allemagne à Shalke (Bilbo wub.gif) et là le double whooper etait massif.

En France j'en ai pris une fois, jamais plus, le truc devait faire 20% de moins en diametre.

C'est bien ce que je me disais. La première fois que je suis allé à BK en France ça m'a quand même fait chier d'avoir encore faim après avoir mangé pour 15 balles ph34r.gif
Roberto Sedinho
Le trépied t’as eu ton mcdo? ph34r.gif
wil
Citation (jp.sorin @ 06/04/2020 02:50) *
kratos77.gif

Jamais compris comment ils avaient pu faire faillite, ca démontait freetime

Citation (Guilanboy @ 06/04/2020 08:06) *
Oh le putain de souvenir...

AH ! Des connaisseurs popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.