Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] TFC - Paris Saint-Germain FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 18/10/2009 à 22:57) *
Ce qui est chiant c'est qu'AK continue à vouloir jouer en 4-4-2, ça me fout les boules !!

Putain une attaque avec Erding-Hoarau-Giuly et Clement-Sessegnon-Jallet au milieu je suis sur que ça ferait un malheur...

Tu es au courant qu'au bout de 9 journées ils ont quasiment jamais joué ensemble pour cause de blessure unsure.gif
Xamoth
Perso, dès la touche longue de Ceara je savais qu'on faisait les cons.
Ca faisait un moment que je m'énervais contre ces touches balancées bêtement sur lesquelles on perdait systématiquement la balle.
J'étais encore en train de rager contre cette touche jetée connement que le contre partait...
AK aurait du lui dire d'assurer la maîtrise du ballon, et donc de pas faire des touches aussi nazes.
Mets toi à fifa, AK, please. :c
Jojo le pigeon
Citation (Cyr04 @ 18/10/2009 à 22:09) *
Tu es au courant qu'au bout de 9 journées ils ont quasiment jamais joué ensemble pour cause de blessure unsure.gif

Non non, pas "quasiment", ils n'ont JAMAIS joué ensemble. Et je suis persuadé que contre l'OM, le merveilleux AK remplacera l'un par l'autre en cours de match... avant qu'un des deux ne se reblesse pour 2 mois ! whistle.gif
DelSpooner
Citation (Cyr04 @ 18/10/2009 à 23:09) *

Oui bah tu remplaçais Erding par Peguy smile.gif

Bref on a une équipe pour jouer en 4-3-3 !!

Tant qu'AK n'aura pas compris ça, on restera dans le ventre mou...
Playground
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 22:07) *
En même temps elle a tellement bien marché qu'on a vu le résultat l'an passé...Je suis d'accord ça a marché mais Giuly c'est pas l'avenir, le mec il a fait une fin de saison à chier et là il est sur les mêmes bases et à mon avis pas parce qu'il joue pas avec Hoarau...Il est planqué, se fait un petit pécule et bientôt la retraite c'est tout...Les buts appellent les buts, ils pourraient commencer par travailler les CPA (ça fait juste 3saisons qu'on le dit...) et puis après quand tu mènes c'est un peu plus facile pour enchaîner...Parce qu'on joue cette saison donc on subit plein de fautes mais on est incapables d'être dangereux... rolleyes.gif

Pas du tout d'accord sur Giuly, ce mec a le sens du but, combien de fois il nous sauve les fesses depuis l'an dernier? Il en a mis 9 en championnat et il y'avait une vrai entente avec Hoarau, pourquoi tout gâcher? C'est drôle de parler d'avenir quand on est les 2 pieds dans la merde.
Cocote
Heureusement qu'OM-PSG tombe la semaine prochaine, c'est souvent lors de ces affiches que les équipes se relancent.

C'est bien le seul espoir que je trouve ce soir, surtout que ça peut être à double tranchant, et nous enfoncer encore plus.
Dude
Citation (Cocote @ 18/10/2009 à 23:12) *
Heureusement qu'OM-PSG tombe la semaine prochaine, c'est souvent lors de ces affiches que les équipes se relancent.

C'est bien le seul espoir que je trouve ce soir, surtout que ça peut être à double tranchant, et nous enfoncer encore plus.

C'est ce que je me dis aussi, je préfère perdre ce soir plutôt que dimanche prochain.
Noreaga
Citation (Noreaga @ 18/10/2009 à 21:09) *
Comment a été Younousse lors de son entrée? (le lien avait coupé)
Il a décoché une belle frappe paraît-il.

Je réitère ma question ph34r.gif
Ronan
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 22:11) *
Pas du tout d'accord sur Giuly, ce mec a le sens du but, combien de fois il nous sauve les fesses depuis l'an dernier? Il en a mis 9 en championnat et il y'avait une vrai entente avec Hoarau, pourquoi tout gâcher? C'est drôle de parler d'avenir quand on est les 2 pieds dans la merde.

Où t'as vu qu'on avait les deux pieds dans la merde là ? On est à la 9e journée... unsure.gif Et personnellement j'arrêterai pas de supporter à la fin de l'année donc y'a pas de mal à parler d'avenir... wink.gif
Raijojp
Bon, bah voilà, on s'y attendait un peu mais ca fait chier, surtout après avoir espéré en première période (que l'on a relativement dominé, sans avoir de grosse occase ceci dit).

Quelques joueurs ont été particulièrement nazes ce soir ...
Jallet, qui offensivement n'a strictement rien apporté (ou très peu). Qu'il reste remplaçant, ca lui réussit bien mieux
Ngoyi, pas bon du tout, surtout en deuxième période ou on se faisait bouffer au milieu de terrain
Armand ... égal à lui-même. Offensivement, le néant. Et défensivement ... pas vraiment mieux.
J'ai l'impression aussi que Clément a moins récupéré aujourd'hui, je crois pas l'avoir beaucoup vu.

Bref match de merde (30 euros dans le cul), avec 2 équipes de merde, sur un terrain complétement perrave. Sale soirée ...
Cocote
Il a fait une superbe frappe.

Je me rappelle pas d'autres choses.
Ronan
Citation (Noreaga @ 18/10/2009 à 22:14) *

Belle entrée, pour te dire le niveau des autres joueurs pour qu'on dise que Sankharé, Ngoyi ont fait un beau match... popcorn.gif
Playground
Citation (Noreaga @ 18/10/2009 à 22:14) *

Il a mis une très belle frappe du gauche après une course plein axe comme en edf espoir, sinon j'étais trop occupé à postillonner devant mon écran pour juger de sa prestation d'ensemble.
Raijojp
Citation (Noreaga @ 18/10/2009 à 23:14) *

Joli frappe lointaine dans l'axe (et bel arrêt)
Il a montré de l'envie, a apporté un peu de vivacité devant, mais un peu de déchet aussi. Mieux en vue en tout cas qu'Ngoyi
loule

Il a mis une merveille de frappe qui partait tout droit au fond des filets...sinon pas beaucoup de ballons, il a joué à gauche pendant que Sessegnon repassait dans l'axe, je l'ai même trouvé un peu nonchalant en fin de match alors qu'il restait encore quelques minutes.
Rjay
Citation (Raijojp @ 18/10/2009 à 23:16) *
Joli frappe lointaine dans l'axe (et bel arrêt)
Il a montré de l'envie, a apporté un peu de vivacité devant, mais un peu de déchet aussi. Mieux en vue en tout cas qu'Ngoyi

J'ai bien aimé la prestation de N'Goyi.
Dude

Sankharé est rentré 15 minutes environ, en même temps que Chantôme. Il a décoché une bonne frappe des 25m qui allait dans la lucarne, mais Pelé l'a dévié en corner. Il a tiré un corner qui n'était pas assez levé.
Donc plutôt une bonne entrée.
Raijojp
Puis alors ces putins de coups franc/corners ... ils s'exercent jamais, c'est pas possible oO

Citation (Rjay @ 18/10/2009 à 23:17) *
J'ai bien aimé la prestation de N'Goyi.

En première période ca allait, en seconde moins je trouve. On l'a peu vu, il a peu récupéré et n'a pas apporté grand chose offensivement
Playground
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 22:14) *
Où t'as vu qu'on avait les deux pieds dans la merde là ? On est à la 9e journée... unsure.gif Et personnellement j'arrêterai pas de supporter à la fin de l'année donc y'a pas de mal à parler d'avenir... wink.gif

Je sais pas, parce qu'on a joué le maintien 2 années de suite sur les 3 dernières saisons sans parler des saisons de chiotte depuis 2001, qu'on joue comme des merdes et qu'on semble avoir tout oublié de ce qui faisait notre force la saison passée, la saison est encore longue mais j'avais d'autres ambitions pour cette équipe.
Ronan
Citation (Raijojp @ 18/10/2009 à 22:20) *
Puis alors ces putins de coups franc/corners ... ils s'exercent jamais, c'est pas possible oO

Les touches longues qui servent à rien, les corners qui dépassent pas 1m et qui vont pas plus loin que le premier poteau, les coups francs qui passent pas le mur...Ok c'est pas la même intensité mais nous en amateur, on arrive à cadrer et à centrer correctement... unsure.gif
Togn
Juste au moment où je commence à me dire qu'un nul serait un bon résultat... BUT vahid.gif
Le dimanche soir sur Canal c'est toujours pareil.

Avec toutes les absences de Hoarau, Erding, Camara depuis le début de la saison, et des Makelele ou Sessegnon absents ou mauvais selon les matchs, il faut pas trop s'étonner.

Mais parler d'une saison à jouer le ventre mou c'est un peu rapide comme analyse; quand on voit que Bordeaux perd 6 points en 2 matchs et qu'on est à 7 points du 1er, ça me donne encore envie de regarder vers le podium.

Mais bon, il va falloir récupérer pour de bon notre attaque titulaire et trouver une animation de jeu où Sessegnon soit enfin efficace (c'est quand même censé être notre meilleur joueur, or depuis plusieurs matchs c'est vraiment limite).

Bref dégouté pour l'instant, pas encore pessimiste.
Raijojp
Citation (Ronan @ 18/10/2009 à 23:22) *
Les touches longues qui servent à rien

Ouais j'avais aussi oublié les touches longues de Ceara (et d'Armand) qui ne servent strictement a rien

Pour leur décharge (pour Armand), le mec quand il doit faire la touche, ya aucun parisien dans un rayon de 6 mètres ... c'est ca qu'on appelle "demander le ballon" rolleyes.gif
luisluisluis
Parce que yen a qui croit qu'on est capable de montrer une prestation valable a marseille quant on est meme pas foutu de tirer au but plus de 3 fois contre une equipe qui est 15e, alors que cette dernière c'est un tout autre niveau??

Moi ce que j'espère, c'est surtout pas prendre une branlée, oui, parce vu comment on joue en ce moment, on est barré pour pas exister du match, et de se faire prendre des contres magiques avec nos tueurs que sont nos défenseurs.

Ce soir, le pire c'est que toulouse a été minable, mais vraiment minable, et se faire battre, c'est vraiment honteux, car on n'a pas perdu parce que on était moins fort, ou parce que on arrivait pas à passer du fait d'un grand pelé ou d'une belle défense, mais simplement parce que on était incapable de construire quelquechose, et surtout que les trois quart des gars se branlait les nouilles ce soir.
J'avoue que les consignes tactiques sont belles à voir.
De plus, imputer notre jeu voire notre défaite à une pelouse impraticable, ca a pas empéché toulouse de parcourir une moitié de terrain en passes elle pour marquer le but..
Ronan
Citation (luisluisluis @ 18/10/2009 à 22:29) *
Parce que yen a qui croit qu'on est capable de montrer une prestation valable a marseille quant on est meme pas foutu de tirer au but plus de 3 fois contre une equipe qui est 15e, alors que cette dernière c'est un tout autre niveau??

Moi ce que j'espère, c'est surtout pas prendre une branlée, oui, parce vu comment on joue en ce moment, on est barré pour pas exister du match, et de se faire prendre des contres magiques avec nos tueurs que sont nos défenseurs.

Ce soir, le pire c'est que toulouse a été minable, mais vraiment minable, et se faire battre, c'est vraiment honteux, car on n'a pas perdu parce que on était moins fort, ou parce que on arrivait pas à passer du fait d'un grand pelé ou d'une belle défense, mais simplement parce que on était incapable de construire quelquechose, et surtout que les trois quart des gars se branlait les nouilles ce soir.
J'avoue que les consignes tactiques sont belles à voir.
De plus, imputer notre jeu voire notre défaite à une pelouse impraticable, ca a pas empéché toulouse de parcourir une moitié de terrain en passes elle pour marquer le but..

On va renaître tel le phénix s'tout... smoke2.gif
Raijojp
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 23:22) *
Je sais pas, parce qu'on a joué le maintien 2 années de suite sur les 3 dernières saisons sans parler des saisons de chiotte depuis 2001, qu'on joue comme des merdes et qu'on semble avoir tout oublié de ce qui faisait notre force la saison passée, la saison est encore longue mais j'avais d'autres ambitions pour cette équipe.

En même temps je me dis qu'on a joué (pour les matchs aller) Lyon, Toulouse, Lille, Montpellier (qui est quand même co-leader). Passé l'OM la semaine prochaine, sur 9 matchs on rencontrera juste Bordeaux parmi les "gros". Le reste sera a notre portée, et donc une bonne série peut bien nous relancer pour les matchs retour

Un bravo tout de même au supporters qui se sont déplacé. Ils ont mit l'ambiance du début à la fin wub.gif

Côté toulousain, seul les Indians l'ont fait, seulement quand leur équipe commençait a respirer (seconde mi-temps), après c'était supra mort
luisluisluis
Citation (Raijojp @ 18/10/2009 à 22:35) *
En même temps je me dis qu'on a joué (pour les matchs aller) Lyon, Toulouse, Lille, Montpellier (qui est quand même co-leader). Passé l'OM la semaine prochaine, sur 9 matchs on rencontrera juste Bordeaux parmi les "gros". Le reste sera a notre portée, et donc une bonne série peut bien nous relancer pour les matchs retour

Si tu compte Toulouse et Lille comme des grosses équipes alors qu'elles sont mal en point, et que tu mets montpellier également parce que c'est le coleader mellow.gif , ba rajoute lorient et monaco, ba oui, ils sont quasi en ldc au 1/4 de la saison, donc voila quoi.

donc on a rencontré 6 "grosses équipes" sur 9 matchs. rolleyes.gif Enfin bien evidemment, après ca depend ce que l'on voit par grosses équipes et si nous on peut encore se qualifier comme ca ph34r.gif .
D'Alessandro
Citation (luisluisluis @ 18/10/2009 à 23:45) *
Si tu compte Toulouse et Lille comme des grosses équipes alors qu'elles sont mal en point, et que tu mets montpellier également parce que c'est le coleader mellow.gif , ba rajoute lorient et monaco, ba oui, ils sont quasi en ldc au 1/4 de la saison, donc voila quoi.

donc on a rencontré 6 "grosses équipes" sur 9 matchs. rolleyes.gif Enfin bien evidemment, après ca depend ce que l'on voit par grosses équipes et si nous on peut encore se qualifier comme ca ph34r.gif .

Non mais il n'a pas forcément tort mais après fallait qu'on gagne contre Nancy aussi, qui est dans les "mauvais". Deux points de plus contre Nancy et c'était déjà mieux. Contre Lyon c'est pas de chance aussi, on doit gagner. On a Marseille là qui vient et c'est pression. Après série de quatre matches (avant Bordeaux) où faudra faire le plein.

Mais comme on se met dans la merde un peu tout seul.
Raijojp
Citation (luisluisluis @ 18/10/2009 à 23:45) *

Sur le papier, oui. Et Lille et Toulouse ne seront sûrement pas là où ils actuellement en fin d'année wink.gif
Pour Montpellier ... disons qu'ils sont en pleine bourre actuellement, m'enfin bon ca dépassera pas la trève hivernale ^^

Après l'OM, on aura un seul gros match sur 9. Si on prend le plein de point, ya moyen de bien revenir !
faycaloun57
Citation (stoner_man @ 18/10/2009 à 22:54) *
Non, quand même pas. Faut pas exagérer.

Par contre

Là je suis d'accord.

+1
Ronan
Je reregarde le match sur PSG TV et quand on est pas en direct et qu'on connait le score...

La pelouse est horrible j'avais pas remarqué la trajectoire du ballon sur une passe à terre, les faux rebonds en veux tu en voilà...Surement dû à la qualité du stream...Mais pourquoi ,dans ces cas là, on pose pas une réserve technique (justement avec la blessure de Hoarau, ça prend tout son sens...) et demander à rejouer le match plus tard ? book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.