Citation (E-Town @ 01/11/2009 à 11:56)

Selon les auditeurs d'une certaine radio Sochaux est favori

Je me réveille un peu avant midi. Réflexe, j'allume la radio. Et là, j'entends Larqué nous expliquer que Sochaux est favori pour ce soir.
Et quand on regarde les dynamiques du moment, on ne peut que lui donner raison. Sochaux reste sur 3 victoires d'affilé, et la grave blessure de Davies leur a permis de passer à un milieu à 5, par conséquent renforcé. De plus, ils ont pas mal de jeunes très prometteurs.
Bref, il a réussi à me mettre le moral à zéro, en rappelant en plus que Paris n'avait pas gagné depuis 2 mois, et que Kombouaré ne gagnait jamais ou presque à l'extérieur.
Citation (Playground @ 31/10/2009 à 23:15)

J'espère qu'on va pas commencer à flipper pour le maintien mais c'est vrai qu'avec les saisons vécues récemment... Y'a déjà Grenoble qui occupe une place pour la L2, courage!

Une fois toutes les infos entendues sur RMC digérées, il faut essayer de redevenir optimiste. Si Sessègnon est dans un bon soir, et si Erding est revenu en forme, on peut être dangereux. Après, il faudra être solide derrière, mais la probable titularisation de Jallet au milieu devrait permettre de solidifier le fameux "bloc-équipe".
Il faut aussi voir ce que va donner le tandem Clément - N'Goyi et si Sakho a bien récuppérer de sa grippe A (je suis bien placé pour savoir que c'est vraiment exténuant comme maladie

).
Bref, contrairement à ce que disait Larqué, l'équipe présentée ce soir a largement son mot à dire. C'est plus le banc qui pose à nouveau problème, peut-être...
Mais comme tu dis, une victoire nous éviterait de penser au maintien. Parce que si on perd, je peux te garantir que demain les journaux ne nous louperont pas, et qu'on verra revenir des mots qu'on avait un peu oublié : maintien, crise.