Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voulez-vous qu'Antoine Kombouaré reste l'entraineur du PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Parisian
Citation (mest @ 21/11/2009 à 19:04) *
Cette équipe manque de leaders, et on se demande si le message de l'entraîneur passe.

Je pense que c'est l'un des problemes. L'equipe a besoin de leaders sur le terrains.

Bon aberration depuis des annees, que ce soit PLG ou AK... Armand vice capitaine vahid.gif , PLG a ete visionnaire en donnant un jour le brassard a Sakho.

Giuly est relegue a un poste ou il n'apporte plus, et maintenant sur le banc... un leader en moins.

Makelele ne semble plus etre le relai de l'entraineur, je sais pas si le discours claque dans la gueule passe bien. Deja je pense l'incident Bazin de fin de saison derniere l'a fragilise. Le recadrement de AK, plutot normal en fait, lui a fait perdre encore un peu de leadership, et le style plus envahissant de AK fait le reste. PLG avait bien plus de recul, certains trouvaient en debut de saison derniere que c'est Makelele qui faisait la tactique... il semblait avoir plus de responsabilite en tous cas, et ce genre de choses aide beaucoup, d'avoir un gars au coeur du terrain et de l'action dans les moments chauds. Les derniers bons resultats remontent a l'epoque ou Dehu etait capitaine, ca semble avoir une certaine importance au PSG.

Coupet, pas encore installe suffisamment pour pretendre etre un leader a part entiere.

Sakho un peu jeune, mais au final, je suis pas loin de penser qu'il faudrait le lui filer le brassard de vice capitaine.

Ceara, Clement, Sessegnon... pas dans leur nature.

Peguy le philosophe du foot n'en parlons pas.

Traore ses performances lui font perdre toute cedibilite.

Erding jeune et vient d'arriver.

Bref on est pas sorti unsure.gif
Dartagnan
Citation (CI20N0 @ 22/11/2009 à 20:16) *
T'aimes bien Traoré, donc t'es à égalité avec "tout le monde". ph34r.gif

Traoré est (devrait) etre remplaçant, son salaire en atteste contrairement à des Camara ou Armand qu'on paye à prix d'or et qui sont des burnes finies. Et quand on est un minimum objectif on s'aperçoit que Traoré a toujours répondu présent excepté cette année où il n'est pas dans le coup. Alors oui j'en veux beaucoup plus à nos dirigeants de plomber le club avec des branques pareilles et d'etre assez con pour les prolonger et les augmenter.
Ils n'ont pas le meme statut au club (et paye), voilà pourquoi je suis moins exigeant avec Sami, comme avec un N'Goyi ou encore un Chantome...
Panenka
Symboliquement je le filerais à Sakho.
Après faudrait pas que ça lui pèse non plus.
Rjay
Citation (ikki @ 22/11/2009 à 21:31) *
Nan mais clairement, y avait d'autres postes à pourvoir, mais le milieu gauche putain...j'avais tellement les nerf cet été, je savais que c'était la merde...ben voilà...

Et puis on a recruté quoi à ces postes là? Ni relayeur, ni def centre, ni def gauche, ni rien. On a pris un Attaquant et un mec qui joue nul part et partout à droite, au centre droit, en arrière droit...

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je ne me remets pas de ce non milieu gauche dans l'effectif.

Je voulais juste montrer que leurs promesses ne collent aucunement avec leurs actions: incompétence ou foutage de gueule j'en suis là pour ma part dans ma réflexion.

Pour en revenir au sujet, c'est exactement comme le recrutement de Kombouaré. Je répète que j'ai beaucoup d'affection pour l'homme, mais c'est clairement le choix de la facilité pour Colony: un ancien du club de la période dorée avec une grosse côte d'amour. A part ça, je ne vois pas quel argument a fait ressortir le nom de Kombouaré par rapport à n'importe quel autre entraineur de Ligue 1. On aurait pris Gillot tout le monde aurait pleuré.

Pour résumer, j'ai vraiment l'impression que Colony n'en a rien à foutre, c'est incompréhensible.
Denon
Citation (Sarconzie @ 22/11/2009 à 20:03) *
Il les a eu : recrutement Camara (7M) , Bourillon (4M) , Digard (2.5M) , Ceara (1.5M) . Sans compter Luyindula dont l'option d'achat avait été levée (4M) et le pack "hivernal" Souza/Everton (6M) popcorn.gif
Si mes souvenirs sont pas trop mauvais on avait juste vendu Rozenhal (5M) et Kalou (1.5M) , donc l'argent , il en a eu autant que Kombouaré

Quitte à mettre des chiffres, autant mettre les bons

Bourillon : 3M€, Camara 6M€ et Ceara 2.5M€

On a vendu Rodriguez (3M€ à son agent mellow.gif ) Cisse aussi (2.5M€) Helbuyck (1M€) Dramé (1.4M€) DjaDjedje (0.5M€) Bueno (0)

Frau aussi au mercato d'hivers (3.5M€)
faycaloun57
Citation (Rjay @ 22/11/2009 à 22:07) *
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je ne me remets pas de ce non milieu gauche dans l'effectif.

Je voulais juste montrer que leurs promesses ne collent aucunement avec leurs actions: incompétence ou foutage de gueule j'en suis là pour ma part dans ma réflexion.

Pour en revenir au sujet, c'est exactement comme le recrutement de Kombouaré. Je répète que j'ai beaucoup d'affection pour l'homme, mais c'est clairement le choix de la facilité pour Colony: un ancien du club de la période dorée avec une grosse côte d'amour. A part ça, je ne vois pas quel argument a fait ressortir le nom de Kombouaré par rapport à n'importe quel autre entraineur de Ligue 1. On aurait pris Gillot tout le monde aurait pleuré.

Pour résumer, j'ai vraiment l'impression que Colony n'en a rien à foutre, c'est incompréhensible.

Ce n'est pas une impression c'est juste la réalité.Suffit d'ouvrir les yeux et de s'apercevoir que le club est totalement demonté.Les hommes en place sont incompétents(Kombouaré, Roche) et l'acctionnaire non seulement il investit pas mais en plus il gère mal la situation au niveau des hommes en place.

Pour en revenir à Kombouaré, moi je l'adore c'est vraiment un chic type qui aime le club , mais malheureusement sa nomination est veritablement une erreur.Il n'a pas la carrure et la carrière d'un entraineur de grand club.Il a tres mal situé le manque de l'effectif.Biensur il n'a pas de moyens financier ça c'est une evidence.Mais tactiquement parlant il est mauvais.
Malheureusement le club est trop mal gère pour que la donne change rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 22/11/2009 à 20:44) *
Je viens de vérifier , j'avais oublié les départs de Dramé (1.5M) , Cissé (2.5M) plus celui de Frau (3M) en hiver ph34r.gif
Je crois que le départ de Rodriguez n'a rien rapporté vu qu'il n'appartenait pas vraiment au club .
C'était donc bien une enveloppe de 10M hors ventes wink.gif
Toutefois , ça change rien au fait que Le Guen a eu à un moment les mêmes moyens que Kombouaré : si on compte le transfert de Souza , on est pas loin des 10M hors ventes là aussi

Raisonnement incomplet, très incomplet, même complètement faux...Et les salaires?

L'année 2007-2008, il fallait faire partir l'homme au 350000€/mois qui n'en vallait plus que le 1/3 et l'imposture Yepes pour espérer faire venir un vrai bon joueur bien payé, ça change tout. L'année suivante, ils sont partis, comme par hasard, on a pu recruter Kezman, Giuly et Makélé, soit les 3 plus gros salaires du club sans payer beaucoup d'indemnités de transfert. Choix pas judicieux mais bon...
mest
Citation (Za£e @ 22/11/2009 à 20:32) *
Tu résumes bien ma pensée, le problème étant qu'on est coincés. CC ne mettra pas de moyens au mercato et de toute façon vu la cellule, on aura rien de bon. Changer de coach, ça dépend qui on prend et pour un Hiddink/Trapattoni il faut mettre des moyens qu'on a pas.

Je pense donc qu'on va finir la saison avec AK dans ke ventre mou du classement.

Voire dans le ventre très mou.

La chance qu'on a, c'est que Grenoble, Boulogne et le Mans semblent encore plus faibles que nous.

Et même si Auxerre n'est qu'à 10 points devant (potentiellement 7 avec le match en moins), si rien ne bouge on jouera plus la 17ème place que la 10ème.

Cela dit, je reste à peu près convaincu que remplacer Kombouaré ne servirait à rien. A part une pointure internationale (donc possibilité nulle) qui pourrait peut-être tirer plus de notre groupe, je ne vois pas trop qui pourrait faire bien mieux que lui. Et le licencier nous coûterait sans doute encore une blinde.
NeoMax
Citation (mest @ 23/11/2009 à 09:59) *
Voire dans le ventre très mou.

La chance qu'on a, c'est que Grenoble, Boulogne et le Mans semblent encore plus faibles que nous.

Et même si Auxerre n'est qu'à 10 points devant (potentiellement 7 avec le match en moins), si rien ne bouge on jouera plus la 17ème place que la 10ème.

Cela dit, je reste à peu près convaincu que remplacer Kombouaré ne servirait à rien. A part une pointure internationale (donc possibilité nulle) qui pourrait peut-être tirer plus de notre groupe, je ne vois pas trop qui pourrait faire bien mieux que lui. Et le licencier nous coûterait sans doute encore une blinde.

Tout à fait d'accord.
J'étais contre sa venue, du moins, très scéptique, je ne pense pas que ce soit un très bon entraineur, mais lui mettre tout sur le dos, c'est un peu facile. Je pense que c'est un tout, et quoi qu'on fasse, on aura toujours une équipe de daube même avec des joueurs de meilleur niveau. Pis bon, l'équipe est pas déguelasse, il y a des lacunes notamment au milieu mais quand tu regarde Auxerre, Lorient, Montpellier ou encore VA, on est largement supérieur sur le papier.

Le soucis est général, CC, Bazin, Bondrieux, Leproux, Roche... Bref, déjà commencons par la base, virons CC et Bazin, mettons un actionnaire digne de ce nom même sans argent mais qui souhaite faire du PSG une équipe et pas une monnaie d'échange douteuse, mettons un vrai président, des recruteurs compétants, un directeur sportif et après on pourra gueuler sur AK.

Pis vous leurrer pas, AK ne se fera jamais virer, 2M€ pour le faire venir pour un contrat de 4 ans à 100K€/mois. Le virer donnerait quoi ? une indemnité de 5M€ ?
PSG Power
Citation (NeoMax @ 23/11/2009 à 12:32) *
Tout à fait d'accord.
J'étais contre sa venue, du moins, très scéptique, je ne pense pas que ce soit un très bon entraineur, mais lui mettre tout sur le dos, c'est un peu facile. Je pense que c'est un tout, et quoi qu'on fasse, on aura toujours une équipe de daube même avec des joueurs de meilleur niveau. Pis bon, l'équipe est pas déguelasse, il y a des lacunes notamment au milieu mais quand tu regarde Auxerre, Lorient, Montpellier ou encore VA, on est largement supérieur sur le papier.

Le soucis est général, CC, Bazin, Bondrieux, Leproux, Roche... Bref, déjà commencons par la base, virons CC et Bazin, mettons un actionnaire digne de ce nom même sans argent mais qui souhaite faire du PSG une équipe et pas une monnaie d'échange douteuse, mettons un vrai président, des recruteurs compétants, un directeur sportif et après on pourra gueuler sur AK.

Pis vous leurrer pas, AK ne se fera jamais virer, 2M€ pour le faire venir pour un contrat de 4 ans à 100K€/mois. Le virer donnerait quoi ? une indemnité de 5M€ ?

Il a mal évalué les déficiences du groupe à l'inter-saison, il a laissé partir le seul vrai ailier gauche pour jouer en 442, il a cassé le peu d'automatisme qu'on avait gagné en bougeant les joueurs de place (Sess' et Giuly)...

C'est quand même lui qui fait l'équipe et qui impose la tactique et force est de constater qu'il est pas bon.

Mais bon, si c'est pour le remplacer par un autre entraîneur médiocre, autant le garder..
Sarconzie
Citation (Denon @ 22/11/2009 à 23:31) *
Quitte à mettre des chiffres, autant mettre les bons

Bourillon : 3M€, Camara 6M€ et Ceara 2.5M€

On a vendu Rodriguez (3M€ à son agent mellow.gif ) Cisse aussi (2.5M€) Helbuyck (1M€) Dramé (1.4M€) DjaDjedje (0.5M€) Bueno (0)

Frau aussi au mercato d'hivers (3.5M€)

Citation (ramutcho @ 23/11/2009 à 07:25) *
Raisonnement incomplet, très incomplet, même complètement faux...Et les salaires?

L'année 2007-2008, il fallait faire partir l'homme au 350000€/mois qui n'en vallait plus que le 1/3 et l'imposture Yepes pour espérer faire venir un vrai bon joueur bien payé, ça change tout. L'année suivante, ils sont partis, comme par hasard, on a pu recruter Kezman, Giuly et Makélé, soit les 3 plus gros salaires du club sans payer beaucoup d'indemnités de transfert. Choix pas judicieux mais bon...

On peut pinailler sur les chiffres et les salaires autant que vous voulez ... mais de là à dire que Le Guen n'a jamais eu les moyens qu'a eu Kombouaré cet été , je trouve ça malhonnête !
Pour revenir à ce que fait Kombouaré jusqu'à présent , je suis pas emballé , on fera le bilan à la fin de la saison .
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 24/11/2009 à 18:11) *
On peut pinailler sur les chiffres et les salaires autant que vous voulez ... mais de là à dire que Le Guen n'a jamais eu les moyens qu'a eu Kombouaré cet été , je trouve ça malhonnête !
Pour revenir à ce que fait Kombouaré jusqu'à présent , je suis pas emballé , on fera le bilan à la fin de la saison .

Personne n'a dit ça il me semble...

AK a à peu près les mêmes moyens que PLG l'an dernier. A ceci près qu'on ne lui a imposé personne (Kezman rolleyes.gif ) et qu'il dispose d'un groupe qui se connaît...
Denon

Ben ça faisait pas mal de temps qu'on avait pas dépenser 10M€ de + qu'on avait vendu.
Parisian

Tu ne vois pas une difference entre reprendre une equipe au bord de la relegation et completement desequilibree (pas de milieu droit, pas de milieu recuperateur) et une equipe aux portes de l'Europe et equilibree?

La seule chose en commun entre les deux equips sont des cadres vieillissants en perte de vitesse.
SiZzZla
Oui d'ailleurs comment imaginer que l'on est pas pensé a preparer l'avenir avec un futur 6.
On a maké qui clairement etait sur de ne pas faire toute sa derniere saison. On pouvait soit compter sur banning sankaré ou autres, mais aussi les vendre pour avoir un vrai Mdef pour le futur.

Mais bon dans la mesure ou Roche reconduit tout les contrats des que ca geule... Perso je reste convancu que le contre-pouvoir de PLG etait essentiel dans le recrutement, car il ya avait une logique. Quand on voit que PLG a quand meme "suporter" Kezman sans le couler ca montre que l'interet du club etait toujours superieur.
Parisian
Citation (SiZzZla @ 25/11/2009 à 14:06) *
Oui d'ailleurs comment imaginer que l'on est pas pensé a preparer l'avenir avec un futur 6.

Le 6 a las base c'est Clement pour moi...encore faut il l'associer a un relayeur un minimum physique et qui a un certain volume de jeu. J'aurais bien aime le voir associe a un Fernando par exemple, surtout que celui ci ne paraissait pas hors de porte de nos finances. Mais AK prefere compter sur le petit Calimero blond que PLG n'aimait pas cry.gif
love sophie
Chiche de remettre les compteurs à zéro? smoke2.gif
Za£e
Citation (love sophie @ 19/12/2009 à 21:01) *

moi je reste sur la même position. On savait à quoi s'attendre en l'engageant et après ses 1ères mesures (pas de recrues au milieu, sessegnon à gauche, giuly à droite, rothen pas remplacé). Il a commencé avec son groupe, laissons le finir. De toute façon il n'y a personne sur le marché.
Ashura
J'avais pas encore voté, bon bah du coup j'ai mis non, sans y croire une seule seconde. Toujours est-il que j'étais deg à l'annonce de son recrutement et que pour le moment les faits me confortent dans mon opinion...
bloblo
Citation (love sophie @ 19/12/2009 à 21:01) *

Oui faut refaire le vote smile.gif
Bob
J'en suis à ce qu'il parte pour son bien et celui du PSG. Mais le problème, ça serait remplacer par qui ? Bertucci, no thanks. Perrin ? Baup ? implosion du tibia.gif

Il ne fallait pas le nommer bordel. Quand je pense que j'ai écouté Le Guen sur Canal cet aprem. Quel régal sa connaissance footbalistique. Pourquoi il est parti ? sad.gif
sylvain
Citation (Bob @ 19/12/2009 à 22:18) *
Il ne fallait pas le nommer bordel. Quand je pense que j'ai écouté Le Guen sur Canal cet aprem. Quel régal sa connaissance footbalistique. Pourquoi il est parti ? sad.gif

Parce qu'il commençait à monter un truc intéressant (ça effraie Colony ça) et qu'il a eu le malheur de vouloir attendre de voir ce que Colony allait mettre comme moyens à disposition avant de dire oui (quel irrespect!!!).
Ah oui, il voulait garder son staff aussi..ph34r.gif
Parisian
Citation (sylvain @ 19/12/2009 à 22:34) *
Parce qu'il commençait à monter un truc intéressant (ça effraie Colony ça) et qu'il a eu le malheur de vouloir attendre de voir ce que Colony allait mettre comme moyens à disposition avant de dire oui (quel irrespect!!!).
Ah oui, il voulait garder son staff aussi..ph34r.gif

Et il ne voulait plus se taper Roche dans les patets... preuve qu'il s'y connait un minimum cry.gif

Meme avec les 10M, il connaissait au moins son groupe et aurait travaille dans la continuite.
Cocote
mouais, sans le comparer à Le Guen, CC aurait pu faire l'effort de ramener un entraîneur avec une expérience digne de ce nom, là on a l'impression qu'entre deux cafés Bazin a pris sa décision...

Punaise mais qui gère le sportif dans ce club ?
Jon B.
Citation (Bob @ 19/12/2009 à 22:18) *

+1
A chaque fois que je l'écoute c'est vraiment un regal wub.gif
CL
Perso, je ne suis pas contre réinitialiser les votes.
adidas
Citation (Jon B. @ 19/12/2009 à 23:40) *
+1
A chaque fois que je l'écoute c'est vraiment un regal wub.gif

Faut peut etre pas tomber dans le fanatisme quand meme ph34r.gif

Mais franchement Rudy Garcia au PSG je suis sur qu'avec l'équipe ça aurait été wub.gif

Au Mans ça jouait , à Lille y a pas photo....le mec a prouvé quoi!

AK il a prouvé quoi?

Il a juste montré qu'un mec qui était entraineur de L2 et qui était monté en L1 , faisait mieux que lui lors de sa 1ere année, niveau jeu(le barça du pauvre whistle.gif ) et resultat avec la meme équipe(alors que AK ne savait pas gagné à l'exterieure, la ils se balladent) ph34r.gif

M'enfin vive Colony,vive AK,vive Traoré....
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2009 à 22:45) *
Perso, je ne suis pas contre réinitialiser les votes.

Voter après une défaite c'est moche tongue.gif Mais bon allez y, je suis pas persuadé qu'on fera mieux avec quelqu'un d'autre...Un Armand reste un Armand, un Traoré reste un Traoré, un Luyindula reste un Luyindula...

Quitte à virer le coach autant virer les autres par la même occasion whistle.gif
sylvain
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 23:46) *
Il a juste montré qu'un mec qui était entraineur de L2 et qui était monté en L1 , faisait mieux que lui lors de sa 1ere année, niveau jeu(le barça du pauvre whistle.gif ) et resultat avec la meme équipe(alors que AK ne savait pas gagné à l'exterieure, la ils se balladent) ph34r.gif

Juste petite précision, pour Montanier, il avait pris Boulogne en CFA à l'époque et les laisse en Ligue 1. C'est encore "plus" fort.
rolalu
Au moins il démontre à CC que même avec un groupe merdique avoir un vrai entraineur ça peut aider... ils devraient commencer à chercher pour 2010/2011.
Quand je pense comment PLG s'est fait flinguer par les journaleux et certains sup'... Le truc de dingue c'est qu'Aulas à tout fait pour le garder mais il ne voulait pas, là il veut poursuivre mais CC fait tout pour qu'il se tire... rien que ça suffit pour voir qu'ils n'y connaissent et qu'ils n'arriveront à rien... c'est pathétique et triste pour nos couleurs.
gandjao
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 23:46) *
Faut peut etre pas tomber dans le fanatisme quand meme ph34r.gif

Mais franchement Rudy Garcia au PSG je suis sur qu'avec l'équipe ça aurait été wub.gif

Au Mans ça jouait , à Lille y a pas photo....le mec a prouvé quoi!

AK il a prouvé quoi?

M'enfin vive Colony,vive AK,vive Traoré....

Rappeles toi qu'à la fin du mois d'aout, quand lille avait tout perdu et qu'on venait de les battre, des petits malins étaient tout content d'avoir AK, et se foutaient de la gueule de ceux qui réclamaient Garcia wub.gif

Quand je pense qu'en plus il avait été viré de Lille et que donc on l'aurait eu gratuit...
adidas
laugh.gif laugh.gif C'est vrai !

Moi je souhaitais voir Leguen à Lille (pour qu'il prouve son niveau en tant qu'entraineur ph34r.gif ) et que Gracia le remplace gratos...

Mais on a eu AK ph34r.gif

Les resultats sont la whistle.gif
Parisian
Je regrettais deja PLG lors de l'annonce de son depart, mais j'aurais pas cru que ca s'amplifierais a ce point. Pour une fois on tenait l'ancien qui avait un minimum de competence, qui avait l'air d'avoir un projet dans la, qui avait un minimum de credit aupres des supporters meme si il avait ete entame par la saison precedente... la on a ca quoi mellow.gif

J'ai rien contre le bonhomme, mais je preferais meme Moustache comme coach (on moins on a fait l'amour a l'OM devant la France entiere wub.gif)
Ronan
Citation (Parisian @ 20/12/2009 à 01:04) *
Je regrettais deja PLG lors de l'annonce de son depart, mais j'aurais pas cru que ca s'amplifierais a ce point. Pour une fois on tenait l'ancien qui avait un minimum de competence, qui avait l'air d'avoir un projet dans la, qui avait un minimum de credit aupres des supporters meme si il avait ete entame par la saison precedente... la on a ca quoi mellow.gif

J'ai rien contre le bonhomme, mais je preferais meme Moustache comme coach (on moins on a fait l'amour a l'OM devant la France entiere wub.gif)

Lacombe implosion du tibia.gif t'as vraiment du goût
Parisian
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 02:20) *
Lacombe implosion du tibia.gif t'as vraiment du goût

J'ai pas dit que je l'aimais hein, c'est dire mon sentiment actuel envers AK, en qui je n'ai quasiment plus aucun espoir unsure.gif
Dante
Citation (Parisian @ 20/12/2009 à 02:04) *

J'l'avais dit que l'on tenait notre Arsène Wenger. cry.gif
ElMagnifico
J'ai soutenu PLG jusqu'au bout et là je soutiens AK.

Y en a qui me font bien marrer avec leur Garcia, Gourcuff, le mec de Valenciennes ou leurs entraineurs étrangers genre Bianchi popcorn.gif qui vont tout gagner au PSG.
laugh.gif

Je pense que pour de multiples raisons, leur tâche serait beaucoup plus rude au PSG.

Et je parle pas des vraies girouettes qui démolissaient Le Guen y a un an, qui démolissent Kombouaré aujourd'hui et démoliront son successeur.

Les saisons exceptionnelles de Hoarau et Sessegnon ont porté l'équipe l'an dernier mais pour moi on est derrière Marseille, Lyon, Bordeaux et à peu près égalité avec Toulouse, Rennes et Lille. Si Kombouaré finit la saison, il terminera entre 4 et 7.

Y en a qui hier trouvaient humiliant de perdre à Rennes alors que leur effectif est au moins aussi bon.
giovanni pontano
Citation (ElMagnifico @ 20/12/2009 à 10:17) *
J'ai soutenu PLG jusqu'au bout et là je soutiens AK.

Y en a qui me font bien marrer avec leur Garcia, Gourcuff, le mec de Valenciennes ou leurs entraineurs étrangers genre Bianchi popcorn.gif qui vont tout gagner au PSG.
laugh.gif

Je pense que pour de multiples raisons, leur tâche serait beaucoup plus rude au PSG.

Et je parle pas des vraies girouettes qui démolissaient Le Guen y a un an, qui démolissent Kombouaré aujourd'hui et démoliront son successeur.

Les saisons exceptionnelles de Hoarau et Sessegnon ont porté l'équipe l'an dernier mais pour moi on est derrière Marseille, Lyon, Bordeaux et à peu près égalité avec Toulouse, Rennes et Lille. Si Kombouaré finit la saison, il terminera entre 4 et 7.

Y en a qui hier trouvaient humiliant de perdre à Rennes alors que leur effectif est au moins aussi bon.

Rennes a un bien meilleur effectif que nous. Tout comme Lille d'ailleurs.
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 20/12/2009 à 10:20) *
Rennes a un bien meilleur effectif que nous. Tout comme Lille d'ailleurs.

Un effectif plus équilibré surtout...
Des bons joueurs on en a plein mais il y a des doublons à certains endroits et personne à d'autres endroits. Le dernier mercato n'a fait que renforcer un problème qui sautait yeux de tout le monde.
Panenka
Je ne suis pas d'accord pour les effectifs.
Mettez ces joueurs à Paris et on va rigoler. whistle.gif

Après effectif ou pas on a un entraîneur (?) en carton.
ramutcho
Citation (ElMagnifico @ 20/12/2009 à 10:17) *

Oui, mais l'équipe est affaiblie par rapport à l'an dernier, Hoarau ou pas, c'est la grosse merde au milieu de terrain.

AK ne partira pas de toute façon, donc ça sert à rien de l'insulter et de demander son départ. La seule chose que je demande c'est qu'il ouvre les yeux et qu'il corrige les conneries du dernier mercato. Pour l'instant il a recruté de bons joueurs, reste à faire la même chose mais là où on en a vraiment besoin cette fois

Citation (Panenka @ 20/12/2009 à 10:27) *
Je ne suis pas d'accord pour les effectifs.
Mettez ces joueurs à Paris et on va rigoler. whistle.gif

C'est clair! J Leroy il a déjà joué chez nous...
giovanni pontano
Citation (ramutcho @ 20/12/2009 à 10:24) *
Un effectif plus équilibré surtout...
Des bons joueurs on en a plein mais il y a des doublons à certains endroits et personne à d'autres endroits. Le dernier mercato n'a fait que renforcer un problème qui sautait yeux de tout le monde.

On a plein de bons joueurs? J'en suis pas si sûr. Quelques noms, oui peut être: des anciennes gloires et des espoirs complètement surestimés. Mais personne n'est dupe, sur le marché, l'effectif rennais vaut bien plus que le nôtre.
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 20/12/2009 à 10:30) *
On a plein de bons joueurs? J'en suis pas si sûr. Quelques noms, oui peut être: des anciennes gloires et des espoirs complètement surestimés. Mais personne n'est dupe, sur le marché, l'effectif rennais vaut bien plus que le nôtre.

Pour de la L1 c'est LARGEMENT suffisant.
Ne me faîtes pas croire qu'on a le 15eme effectif de L1 faut arrêter le délire mode autoflagellation.
Sauf que c'est pas équilibré et très mal géré.
Le AK qui casse le coté droit, le coté gauche désolé mais non.
Puis même son attaque du début de saison il ne l'a pas renouvelé pour maintenant mettre un Erding tout seul.
Fabrice
Finissons la saison avec AK, au point où on en est... A priori de toute façon, il n'y a pas de risque qu'on descende et on n'a pas grand chose non plus à espérer de cette saison... Ce sera une énième année de transition, on commence à connaître la musique rolleyes.gif

Prenons le temps de rebâtir le club de A à Z plutôt que faire du saupoudrage et de prendre des mesures hâtives (virer AK à la mi-saison pour prendre une sous-merde par exemple) qui ne changeront rien au pb de fond.
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 20/12/2009 à 10:30) *

A Rennes, il y a qui? 2 ou 3 bons espoirs et après?
BOB l'EPONGE
Ce qui est navrant c'est surtout qu'en étant 9èmes à la trève on se demande encore s'il faut le garder. La même situation à Lyon Marseille ou Bordeaux ,ça fait longtemps que le coach aurait sauté.

On est bien bas quand même
ricoçoko
Je suis triste ce matin.
Le Psg est une équipe de milieu de tableau,
tout le monde est résigné (joueurs , supporters et dirigeants)
Virer A.K ne changerait rien hélas.
Aujourd'hui c'est le fruit d'une non politique sportive!
J'en peux plus de CC.
Ils nous enculent, ils sont la que le bien immobilier qu'est le parc des princes, le sportif est délaissé dans leur projet.
Je suis dégouté, j'ai envie de Vomir comme Vahid
Panenka
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/12/2009 à 10:48) *
Ce qui est navrant c'est surtout qu'en étant 9èmes à la trève on se demande encore s'il faut le garder. La même situation à Lyon Marseille ou Bordeaux ,ça fait longtemps que le coach aurait sauté.

On est bien bas quand même

C'est bien ça le pire, plus aucune vie dans ce club : rien.
Encore avec Le Guen je trouvais que le mec gérait justement ça, protégeait le club.
Mais le AK montre que finalement ce club est en train de crever: des faux coups de gueule à 2 balles, des faux coups de pression.
Quelle tristesse.
Tyeul
Citation (ricoçoko @ 20/12/2009 à 10:48) *
Ils nous enculent, ils sont la que le bien immobilier qu'est le parc des princes, le sportif est délaissé dans leur projet.
Je suis dégouté, j'ai envie de Vomir comme Vahid

mais même pas c'est ca le pire !!! ils ont fais quoi depuis qu'ils sont la??, un pseudo centre d'entrainement en fabriquer en 3 ans et demis.....
Panenka
Kombouaré "Un match de merde"
Bon au delà des petites phrases de bistrot ce serait bien de créer quelque chose.

"Gagner contre Grenoble pour partir en vacances la tête haute"
Aucune dignité sleep.gif

Je leur interdirais les vacances moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.