Cette équipe manque de leaders, et on se demande si le message de l'entraîneur passe.
Je pense que c'est l'un des problemes. L'equipe a besoin de leaders sur le terrains.
Bon aberration depuis des annees, que ce soit PLG ou AK... Armand vice capitaine

Giuly est relegue a un poste ou il n'apporte plus, et maintenant sur le banc... un leader en moins.
Makelele ne semble plus etre le relai de l'entraineur, je sais pas si le discours claque dans la gueule passe bien. Deja je pense l'incident Bazin de fin de saison derniere l'a fragilise. Le recadrement de AK, plutot normal en fait, lui a fait perdre encore un peu de leadership, et le style plus envahissant de AK fait le reste. PLG avait bien plus de recul, certains trouvaient en debut de saison derniere que c'est Makelele qui faisait la tactique... il semblait avoir plus de responsabilite en tous cas, et ce genre de choses aide beaucoup, d'avoir un gars au coeur du terrain et de l'action dans les moments chauds. Les derniers bons resultats remontent a l'epoque ou Dehu etait capitaine, ca semble avoir une certaine importance au PSG.
Coupet, pas encore installe suffisamment pour pretendre etre un leader a part entiere.
Sakho un peu jeune, mais au final, je suis pas loin de penser qu'il faudrait le lui filer le brassard de vice capitaine.
Ceara, Clement, Sessegnon... pas dans leur nature.
Peguy le philosophe du foot n'en parlons pas.
Traore ses performances lui font perdre toute cedibilite.
Erding jeune et vient d'arriver.
Bref on est pas sorti