Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2009 à 16:10)

Pour Caceres c'est étrange il me semble qu'il est titulaire en sélection en tant que LD, après je suis pas d'accord y a du banc à Barcelone mais difficile de jouer quand trois titulaire de ta défense ne sont pas là...
Si tu prends l'équipe type sans blessé, le banc c'est : Pinto, Caceres, Marquez, Milito (blessé toute la saison), Sylvinho, Busquets, Keita, Hleb, Gudjohnesen, Bojan.
A Manchester, c'est : Foster, Rafael, Neville, Evans, O'Shea, Fabio (je sais pas ce qu'il vaut), Scholes, Anderson, Hargreaves (out), Giggs, Nani, Tevez (voire Macheda et Wellbeck).
Il y a une différence aussi bien quantitative (surtout) que qualitative (Tevez, Anderson, Nani ou Giggs alors que de l'autre côté dès qu'un des trois de devant est blessé ça suppose Keita ou Busquets).
Bon après Manchester c'est monstrueux mais je pense qu'on peut faire quasiment la même pour plusieurs clubs.
Bojan est encore tendre, Hleb réussit rien, Gud, pas extra non plus, seul Keita tire parfois son épingle du jeu. Après c'est vrai que derrière ils n'ont pas de chance (Milito, Marquez, ils ont un brésilien en prêt en Allemagne) même si pas de latéral quand même.