Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes/PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Lord A.
Non mais je serais également content si on parvenait à s'imposer là-bas, c'est clair. happy.gif

Après, on peut aussi relativiser. Si on arrive avec 32 points à la trêve sans Hoarau et avec Erdinç plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, on peut p-ê espérer un meilleur parcours pendant la phase retour. Tout est possible avec Paris même si j'ai des gros doutes là-dessus.

Concernant les objectifs de cette saison, j'en ai entendu des multiples. Kombouaré était arrivé dans le but de faire le top 5 mais les actionnaires entendaient, au début de saison, finir sur le podium. Suite à notre creux automnal, les joueurs n'ont plus voulu parler d'objectif. C'est clair que pour tirer un groupe vers le haut, il y a mieux.
Mackay
Je me fais pas d'illusion pour ce match, soit un nul chanceux soit une défaite par 1 ou 2 - 0 peut etre 2 - 1 happy.gif

Ce qui est bien avec ce PSG c'est qu'on peut pronostiquer a l'avance et on a 9 chances sur 10 d'avoir raison cool.gif

Aller vivement que 2009 finisse qu'on commence 2010 sur les mêmes bases ph34r.gif

Oui je sais Hoarau va revenir, qu'on devrait être meilleur tout ca mais franchement j'y crois pas une seconde popcorn.gif
Ronan
Citation (Sakavomi @ 19/12/2009 à 15:55) *
C'est surtout qu'il lui faudra tout le reste de la saison pour retrouver un bon niveau. S'il ne se re-blesse pas. Ce qui est loin d'être gagné. unsure.gif

Normalement il va revenir pour le stage d'avant mi-saison, on a de la chance y'a 2 matchs de coupe avant le match contre Lille ça sera un bon entraînement...

Sinon quel temps il fait en Bretagne ? Terrain gelé ?
Mackay
Citation (Sakavomi @ 19/12/2009 à 16:55) *
C'est surtout qu'il lui faudra tout le reste de la saison pour retrouver un bon niveau. S'il ne se re-blesse pas. Ce qui est loin d'être gagné. unsure.gif

Oui et c'est une des raisons qui me fait penser qu'on ne progressera pas beaucoup ou pas de manière assez significatif par rapport a cette 1ere partie du championnat qui nous permettrait de jouer le haut du tableau happy.gif
luisluisluis
Citation (Lord A. @ 19/12/2009 à 15:56) *
Armand a été plus qu'à chier mercredi soir et Camara ne m'a pas paru rassurant. J'ai du mal à être joyeux alors que le Paris SG n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire club du ventre mou de la L1, au même titre d'un Lorient Saint Etienne par exemple. Il n'y a que l'ambiance du Parc et notre histoire pour nous faire rêver. Le pire, c'est que les équipes dites "plus faibles" que nous n'ont même plus peur de nous affronter, qui plus est à domicile. Ils savent qu'un moment ou à un autre, on va merder ce qui a été le cas mercredi soir.

Tant qu'on oscillera entre un niveau potable et médiocre, je ne peux être satisfait.

Lorient est agréable a voir jouer, par leur jeu, et par leur envie de gagner avec peu de moyens.
Par leur coach aussi, meme si c'est un con quelquefois.

Nous on ressemble de plus en plus a saint etienne sur bien des points, pas besoin d'expliquer les ressemblances. cry.gif
6ktrice
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 17:02) *
Sinon quel temps il fait en Bretagne ? Terrain gelé ?

-2°c en ce moment
Ronan
Edel - Ceara, Camara, M. Sakho, Armand - Jallet, Chantôme (ou Ngoyi), Clément, Sessegnon - Giuly, Erding

Equipe probable pour l'Equipe
Lord A.
Luyindula était à bout de souffle ces derniers temps. Content de voir Chantôme titularisé.
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2009 à 15:40) *
Ce soir on va prendre, oh non pas cher, on va reculer reculer comme depuis des années, puis à un moment ca va finir par craquer comme d'habitude depuis tant d'années.

Voilà tout à fait, on va jouer pour ne pas perdre et on va...perdre ph34r.gif Mais on a l'habitude sleep.gif
Ronan

Axeloo
Ce pessimisme ambiant me donne bien envie de mettre 10€ sur Paris. Surtout avec la côte à 3.30.
Ronan
Traoré oh yeah
Lord A.
Traoré et dire que nous y allons pour gagner. J'aime. wub.gif
Noreaga
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du changement:

Edel - Jallet, Camara, Traoré, Sakho - Chantôme, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Giuly, Erding

Sakho arrière gauche unsure.gif
Lord A.
Elle sort d'où cette compo' improbable?
Ronan
Citation (Noreaga @ 19/12/2009 à 17:14) *

Edel - Jallet, Camara, Traoré, Sakho - Chantôme, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Giuly, Erding

C'est quoi ta source ?

Citation
Pour tenter de récupérer ce soir à Rennes les points abandonnés mercredi au Parc des Princes face à Lens, l'entraîneur parisien a décidé de troquer son habituel 4-4-2 contre un 4-3-3. Antoine Kombouaré a également décidé de se passer de quatre joueurs habituellement titulaires. Armand, Clément, Luyindula et Cearà prendront en effet place sur le banc.
Dans les buts : Edel.
En défense : Jallet, Camara, Traoré et Sakho, qui évoluera au poste d'arrière-gauche.
Au milieu, Kombouaré a décidé d'aligner Ngoyi, Chantôme et Sankhare.
En attaque : Giuly, Erding et Sessegnon.
Claude Makelele, le capitaine du PSG, n'est, lui, pas du voyage en Bretagne. Il s'est mis au repos avec l'accord de l'entraîneur parisien.

Noreaga
Franchement si c'est un 4/3/3 j'attends de voir...
Ngoyi en 6, Chantôme et Sankharé en relayeurs, enfin ces joueurs jouent à leur poste.
Après est-ce qu'ils surmonteront la pression?
Ils ont une chance énorme, à eux de marquer des points.
Je suis plus inquiet concernant la défense.
L'attaque sera tributaire de Erding et Sessegnon comme d'hab' .
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 19/12/2009 à 18:14) *

J'ai même pas envie de commenter cry.gif
Lord A.
On se passe de Clément, certainement l'un de nos meilleurs éléments. Encore opérer un tel changement face à Grenoble, je veux bien, mais contre Rennes... unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 19/12/2009 à 18:22) *
Franchement si c'est un 4/3/3 j'attends de voir...
Ngoyi en 6, Chantôme et Sankharé en relayeurs, enfin ces joueurs jouent à leur poste.
Après est-ce qu'ils surmonteront la pression?
Ils ont une chance énorme, à eux de marquer des points.
Je suis plus inquiet concernant la défense.

Giuly a toujours pas le droit de jouer devant alors ph34r.gif
Bon il monte d'un cran c'est déjà ça.
eezer
C'est quoi ces compos dmerde ohmy.gif
Ronan
Citation (Howard Wolowitz @ 19/12/2009 à 17:23) *
C'est quoi ces compos dmerde ohmy.gif

Mode Barça engaged smoke2.gif
Boulick
La même sur le site de la LFP
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J18

Difficile de comprendre ce qu'on est en train de faire au PSG... Ceci dit jarter Armand et tester Sankharé et Ngoyi c'est pas une mauvaise chose. (En revanche Ceara sur le banc edhelas2.gif charnière centrale Camara-Traoré edhelas.gif On va se faire péter le cul sur chaque occase adverse)
Raijojp

Ptin, c'est folklorique.
Si on ramène pas un nul correct, il va certainement prendre chère avec ces extravagances unsure.gif
noa
Y'à quoi sur TF1 à 19h? popcorn.gif

ph34r.gif
Ronan
Il les a jugé sur l'entraînement au basket c'est pour ça cool.gif
Mathis
De mémoire la compo du match Sochaux - PSG était aussi folklorique...et on avait gagné 4-1 !
Jon B.

laugh.gif laugh.gif

Je comprend qu'on veuille virer Armand mais ce passer de notre meilleur défenseur central pour le mettre a gauche vahid.gif ph34r.gif

Puis mettre Chantome le mec qui sait que reculer smoke2.gif Et on enleve Clement mais bien tu as tout compris mec popcorn.gif

Et où est passé Ceara book2.gif

Si c'est pour mettre Sess a drotie Sankharé a gauche et Guily en pointe alors oui ca c'est bien. smile.gif
Mais si c'est pour faire un 433 pourri avec Sess a gauche et Giuly a droite cry.gif

Mais vraiment la compo + le 433 et là c'est sur AK ne comprend vraiment rien cool.gif
Arthurooo
Olalala. AK est complètement tombé sur la tête. Pfffff

Edit : Traoré capitaine ymca.gif
Raptor39
ya quelqu'un qui a remarqué qu'on va voir rennes (comme par hasard avec un s) les rennes avec notre lutin ph34r.gif book2.gif à quelques jours de noël ^^
love sophie
J'aime bien ce milieu avec Sankharé et Chantome

Par contre Wtf Sakho à gauche mellow.gif
Camara et Traoré, j'espère que Briand n'est pas aussi vif, ça va être comique je pense
Tho
Pas de panique, l'équipe alignée ce soir est celle qui a gagné tous ces matches lors du tournoi de basket à Saint Germain. D'où la titularisation de Traoré.
Ronan
On va avoir un banc de folie pour une fois ph34r.gif
Arthurooo
Citation (love sophie @ 19/12/2009 à 18:33) *
J'aime bien ce milieu avec Sankharé et Chantome

Par contre Wtf Sakho à gauche mellow.gif
Camara et Traoré, j'espère que Briand n'est pas aussi vif, ça va être comique je pense

Il est pas titulaire :
1 DOUCHEZ
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON ©
29 DANZE
4 TETTEY
7 LEROY
8 MARVEAUX
17 M'VILA
10 GYAN
21 BANGOURA
Jon B.
Citation (Arthurooo @ 19/12/2009 à 18:32) *
Edit : Traoré capitaine ymca.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

cry.gif
Mackay

Sur les buts qu'on se prend, ils sont marqué principalement sur la gauche de notre défense et puis ca rassura Antoine d'une possible nouvelle boulette de Sakho dans l'axe en le laissant sur le coté ph34r.gif
super-mario
Ca vous vient pas à l'esprit que tous ces changements sont peut-être dus à l'accumulation des matches?
Jon B.
Citation (super-mario @ 19/12/2009 à 18:36) *
Ca vous vient pas à l'esprit que tous ces changements sont peut-être dus à l'accumulation des matches?

C'est vrai quelle accumulation, les pauvres ils ont la ligues de champions et tout. book2.gif
super-mario
Aucun rapport, c'est quand même le 3ème match en 6 jours, à cette période de l'année ça peut jouer.
Lord A.
Puis, vu l'intensité des matches contre l'ASSE et Lens, ils doivent certainement être carbos'. rolleyes.gif
Ronan
Citation (super-mario @ 19/12/2009 à 17:36) *

Ouais mais bon le 442 marche pas mal, je vois pas trop le coup du 433 là à part bétonner et espérer marquer sur un malentendu...Je suis pas contre le fait de faire tourner au contraire mais pourquoi changer le schéma...Enfin bon peut être qu'il mise sur la surprise mais si on se prend une banane je passe mon tour pour le défendre
Gilgamesh
Je crois pas que Kombouaré fasse n'importe quoi, on notera qu'à part Chantome et Giuly, il y a un max de joueurs physiques et ca sera intéressant pour répondre à Rennes.
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 18:40) *
Ouais mais bon le 442 marche pas mal, je vois pas trop le coup du 433 là à part bétonner et espérer marquer sur un malentendu...Je suis pas contre le fait de faire tourner au contraire mais pourquoi changer le schéma...Enfin bon peut être qu'il mise sur la surprise mais si on se prend une banane je passe mon tour pour le défendre

Enfin ph34r.gif

Jallet à gauche pour laisser Ceara à droite et Sakho dans l'axe, j'aurais pas dis non quand même.
ElMagnifico
Pressé de voir ce que ça donne à la télé popcorn.gif

Il prend des gros risques

si le match est raté, il va en prendre plein la gueule
super-mario
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 18:40) *

Ben je te remplaçerai alors ph34r.gif .
Je maintiens, changer les joueurs ne me parait pas incohérent. Après, concernant le disposifif, peut-être estime-t-il que les joueurs présents ce soir seront plus à l'aise dans un 4-3-3, ou alors est-ce un moyen de contrer le dispositif de Rennes?

J'en sais rien je ne suis pas entraîneur, de toute façon, si on perd tout le monde lui tombera dessus, et ce quelque soit le dispositif.
Jon B.
Citation (super-mario @ 19/12/2009 à 18:39) *
Aucun rapport, c'est quand même le 3ème match en 6 jours, à cette période de l'année ça peut jouer.

Ok disons qu'ils sont crevés, mais vraiment il sort de l'équipe les joueurs qui pour moi sont les plus à meme d'enchainer les matchs : Armand ( bon meme si il est nul ph34r.gif ) Ceara et Clement rolleyes.gif

Erding qui revient de blessure est là lui par exemple
Raijojp
Citation (super-mario @ 19/12/2009 à 18:39) *

Céara il a fait un nombre fou de match l'an passé. Armand, même chose. Clément, pareil, dans le genre 3 poumons ...
Il y a seulement Makélélé qui est plutôt logique et compréhensible, le reste ... mellow.gif
Parisian
C'est le genre de coup de poker qui peut marcher une fois. Mais c'est la preuve qu'il n'a pas confiance dans son equipe et n'a toujours pas de certitude. Mais si meme Ronan ne peut plus le defendre... ph34r.gif
ramutcho
Quand je dis que AK n'a aucune idée d'où il va popcorn.gif

C'est le bouquet!

Victoire ou défaite, je m'abstiendrai tout commentaire après ce match popcorn.gif
super-mario
Citation (Gilgamesh @ 19/12/2009 à 18:42) *
Je crois pas que Kombouaré fasse n'importe quoi, on notera qu'à part Chantome et Giuly, il y a un max de joueurs physiques et ca sera intéressant pour répondre à Rennes.

Bonne remarque. Pas sur que ce soit suffisant au niveau physique ceci dit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.