Sauf qu'au poste d'Andersson, on va (?) recruter Bodmer et qu'entre autre on est blindé quantitativement ( On n'a pas tjrs vendu notre suplus de milieux axiaux) et qu'au poste de Sessegnon, on n'a personne même pas un jeune de la cfa.
effectivement Anderson ne joue pas du tout au meme poste que Sessegnon. Edit: enfin, depuis qu'il est a MU, car,sauf erreur, a porto il joueur bien offensif gauche
On va se retrouver a devoir jongler entre Makelele, Anderson, Bodmer et Clement
SuperStar
28/06/2010 17:42
Citation (love sophie @ 28/06/2010 à 17:37)
D'ailleurs Sessegnon bien que irregulier avait du physique, là avec Clément, Bodmer on aura pas beaucoup d'impact physique
Anderson niveau physique c'est pas dégueulasse du tout, y a peu de joueurs qui le foutent au sol d'un coup d'épaule
11G
28/06/2010 17:42
en tout cas si cette piste est réelle.. on se dirige clairement vers une tactique avec des milieux relayeurs sans milieux ailiers du genre 4-3-3
VDV#23
28/06/2010 17:57
Citation (Babass @ 28/06/2010 à 18:07)
Ferguson a bien recruté Obertan
Et Valencia
Perso un 4-3-3 ou meme un 4-4-2 losange ca m'irais bien plus que le 4-4-2 a plat de Kombouaré.
Playground
28/06/2010 18:00
Citation (11G @ 28/06/2010 à 17:42)
en tout cas si cette piste est réelle.. on se dirige clairement vers une tactique avec des milieux relayeurs sans milieux ailiers du genre 4-3-3
Encore une fois, qui va faire des centres dans cette équipe? On peut compter sur Ceara et Jallet à droite mais à gauche, admirer les drops d'Armand ou de Tiéné, non merci.
Dante
28/06/2010 18:10
Dire qu'en étant un peu ambitieux, il y aurait moyen d'avoir M. Diarra-Anderson. Anderson, il y a franchement moyen de négocier un prêt avec option d'achat. C'est tout bénéf pour eux. On le remet sur pied, il flambe et on se qualifie pour une des coupes d'europe--->option d'achat levé. On le remet sur pied, il flambe et on ne se qualifie pas pour une des coupes d'europe--->ils le récupère frais comme un gardon et le revendent facilement et peut être même un peu plus chère.
TiMal75
28/06/2010 19:12
Citation (Dante @ 28/06/2010 à 17:10)
Dire qu'en étant un peu ambitieux, il y aurait moyen d'avoir M. Diarra-Anderson. Anderson, il y a franchement moyen de négocier un prêt avec option d'achat. C'est tout bénéf pour eux. On le remet sur pied, il flambe et on se qualifie pour une des coupes d'europe--->option d'achat levé. On le remet sur pied, il flambe et on ne se qualifie pas pour une des coupes d'europe--->ils le récupère frais comme un gardon et le revendent facilement et peut être même un peu plus chère.
On avait essayé l'hiver dernier. MU semblait d'accord. Mais , on n'avait pas d'argent pour payer son salaire.
Le Trou Normand
28/06/2010 19:14
Citation (TiMal75 @ 28/06/2010 à 20:12)
On avait essayé l'hiver dernier. MU semblait d'accord. Mais , on n'avait pas d'argent pour payer son salaire.
anderson , il est bon , non ?? il a rien a faire chez nous a mon avis
De toute façon un Anderson avec tout ses moyens c'est bien supérieur au niveau de la L1 y a pas a chier.
Mais faut voir comment il se remet de es problèmes de santé
niramo
28/06/2010 22:31
Anderson, c'est pas mauvais mais il est blessé jusqu'à Septembre, a surement un salaire de ministre et en plus de ça... Il n'a absolument rien prouvé sur la longueur à Manchester. C'est le type de joueur que l'on doit à tout prix éviter, il loupera la préparation d'avant saison ô combien indispensable pour une équipe traumatisée qui ne sait pas enchainer trois passes comme la nôtre.
Il nous faut un groupe soudé. Avec du talent certes, mais je préfère garder Sessegnon contre son gré en le repositionnant à droite que de parier sur un joueur qui a les ligaments en miettes. J'en serai presque à espérer Obraniak...
JeromeTouboulArnaudHermant
28/06/2010 22:40
Les mecs qui y croient vraiment........il ne viendra que s'il a un moignon et encore.
Arrêter de rêver, dans un mois c'est Bodmer, Gallas, Tiéné, Danic, Perinelle, Benalouane, et Martial Robin.
Les transferts j'adorais cela .............
niramo
28/06/2010 23:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/06/2010 à 23:40)
Les mecs qui y croient vraiment........il ne viendra que s'il a un moignon et encore.
Arrêter de rêver, dans un mois c'est Bodmer, Gallas, Tiéné, Danic, Perinelle, Benalouane, et Martial Robin.
Les transferts j'adorais cela .............
Bodmer mérite un meilleur traitement que les autres cités. C'est incroyable cette cabale contre lui. Je pensais pourtant que les aimaient bien les vidéos youtube, faites le vous serez soulagés. A raison pour une fois..
JeromeTouboulArnaudHermant
28/06/2010 23:20
Citation (niramo @ 29/06/2010 à 00:17)
Bodmer mérite un meilleur traitement que les autres cités. C'est incroyable cette cabale contre lui. Je pensais pourtant que les aimaient bien les vidéos youtube, faites le vous serez soulagés. A raison pour une fois..
J'ai mis Bodmer parce-qu'il est sûr de venir.....
Je ne compare en rien son niveau avec les autres, et je l'aime bien ce joueur qui à défaut d'être venu plus tôt à toujours déclarer sa flamme à notre club, et si ses adducteurs lui fouttent la paix ce sera un bon joueur, mais non encadré d'autres joueurs sera vite un bouc émissaire.
Ce club part en couilles comme jamais pourtant.
Dagoberto
28/06/2010 23:34
selon une source de merde Bodmer c'est fait.
Sakavomi
28/06/2010 23:39
Citation (Dagoberto @ 29/06/2010 à 00:34)
Elle a pas annoncée d'autres noms, pour nous faire rêver, ta source ?
ps : valdez peut jouer sur un côté ?
auteilvert
28/06/2010 23:44
Citation (Sakavomi @ 29/06/2010 à 00:39)
Elle a pas annoncée d'autres noms, pour nous faire rêver, ta source ?
ps : valdez peut jouer sur un côté ?
Pour moi non, et ca devient de plus en plus inquietant car c'est quand même nôtre gros point faible et je sens que ca va être très chaud pour Néné.
Bebop
29/06/2010 01:55
Citation (auteilvert @ 28/06/2010 à 22:44)
Pour moi non, et ca devient de plus en plus inquietant car c'est quand même nôtre gros point faible et je sens que ca va être très chaud pour Néné.
Mais non vous avez tout faux notre milieu gauche sera le sudaf' tchabalala annoncé par foot mercato
Orton
29/06/2010 06:52
Citation (Dagoberto @ 29/06/2010 à 00:34)
Daniel Riolo on ta reconnu. Sinon pas d'autres infos à nous faire partager.
EduSuperGoleador
29/06/2010 06:57
HBA est tres pote avec Bodmer aussi mais bon c'est pas ce qui fera pencher la balance
Schultzy
29/06/2010 07:29
Plus d'un mois pour recruter un joueur qui veut nous rejoindre qui est dans un club qui ne le retient pas et avec une indemnité qui n'est pas vraiment élevé mais comment font ils....
Sarconzie
29/06/2010 07:52
Citation (niramo @ 28/06/2010 à 23:31)
Anderson, c'est pas mauvais mais il est blessé jusqu'à Septembre, a surement un salaire de ministre et en plus de ça... Il n'a absolument rien prouvé sur la longueur à Manchester. C'est le type de joueur que l'on doit à tout prix éviter, il loupera la préparation d'avant saison ô combien indispensable pour une équipe traumatisée qui ne sait pas enchainer trois passes comme la nôtre.
Il nous faut un groupe soudé. Avec du talent certes, mais je préfère garder Sessegnon contre son gré en le repositionnant à droite que de parier sur un joueur qui a les ligaments en miettes. J'en serai presque à espérer Obraniak...
T'es serieux? Anderson, si MU propose vraiment un échange sec, faut signer tout de suite. Surtout si AK souhaite passer en 4-3-3.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/06/2010 à 23:40)
C'est clair Anderson, qu'est-ce qu'il viendrait foutre chez nous ?
A nous Tiene, Bodmer et Gallas
Saga
29/06/2010 10:41
Bodmer, ca serait quand une bonne recrue. Un joueur qui est capable de faire des passes vers l'avant et tirer de loin de manière efficace, y'en a pas foule dans notre effectif pour le moment
Vu l'état actuel de notre club et des incompétents en place, on peut pas espèrer beaucoup mieux.
P@py
29/06/2010 10:43
Citation (11G @ 28/06/2010 à 18:20)
OK Anderson sort de blessure.. mais perso entre un joueur qui a été international brésilien, qui a fait de grosses saisons a Porto et un joueur inconstant star de l'equipe du Bénin...mon choix est vite vu !
Anderson il a un gros volume de jeu, peut etre pas aussi technique que Sessegnon mais il est pas mal dans son genre et il arrive a récuperer et distiller de bons ballons
Trop beau pour être vrai. Tu vas voir que nos dirigeants vont plutôt souhaiter prendre Obertan en échange sec. Même âge mais pas de grosses blessures.
Anderson est indésirable chez Ferguson... C'est pas forcément bon signe quand on sait qu'à Paris, c'est souvent bien moins strict que chez le Sir. Je ne parle pas de son salaire qui doit être aussi assez élevé et de la volonté du joueur de ne pas jouer la ligue des champions et de partir de MU pour...le PSG.
Shakaboom
29/06/2010 11:09
Citation (Schultzy @ 29/06/2010 à 08:29)
Plus d'un mois pour recruter un joueur qui veut nous rejoindre qui est dans un club qui ne le retient pas et avec une indemnité qui n'est pas vraiment élevé mais comment font ils....
Pourquoi se presser alors que l’objectif (qui sera probablement atteint) est que le joueur soit là à la reprise de l’entraînement ?
Bebop
29/06/2010 11:54
Alors je sais pas où poster ça mais maintenant qu'on a trouvé notre milieu relayeur, le club va devoir se pencher pour recruter un def central, un MOG eteventuellement un arriere gauche. Pour le poste de defenseur central, pourqui ne pas tenter de prendre arne friedrich dont le club vient de descendre en seconde division ?
Edit Dub : On parle uniquement des joueurs suivis. Merci
Le Duc
29/06/2010 12:27
Mais tout le monde parle d'un MOG indispensable mais à droite, on a quoi ? Sess' sur le départ et Giuly indésirable ce poste est tout aussi prioritaire non ? Il y a des pistes ? (a part Govouvuzela hein...) Sachant que Jallet risque de débuter à la place de Ceara.
Iloved
29/06/2010 12:35
Citation (Le Duc @ 29/06/2010 à 13:27)
Mais tout le monde parle d'un MOG indispensable mais à droite, on a quoi ? Sess' sur le départ et Giuly indésirable ce poste est tout aussi prioritaire non ? Il y a des pistes ? (a part Govouvuzela hein...) Sachant que Jallet risque de débuter à la place de Ceara.
Euh, et si on attendait de voir si/quand Sessegnon s'en ira pour acheter ? Et même pour en parler. Parce que je suis de plus en plus sûr qu'il restera de toutes manières.
Le Duc
29/06/2010 14:12
Quand bien même il reste, ce n'est pas un MOD. Sauf si le bricolage est gage de réussite.
Shalashaska
29/06/2010 15:28
Citation (Le Duc @ 29/06/2010 à 15:12)
Quand bien même il reste, ce n'est pas un MOD. Sauf si le bricolage est gage de réussite.
Il a été performant à ce poste là avec PLG. Il repiquait souvent mais il était très complémentaire de Ceara qui lui, débordait.
En tout cas, si on recrute Bodmer et Nene, j'espère vraiment qu'on cherchera à prendre également un autre milieu avec un gros volume de jeu, sinon ca sera très leger au milieu (en plus du remplacement à droite de Sessegnon, s'il part) : Maké est cramé, Clément est limité, Bodmer c'est l'interrogation... Jucilei, on a plus de nouvelles depuis l'article de OGlobo?
Asagi
30/06/2010 03:53
Pour Anderson, si il s'avère qu'il y a eu effectivement proposition de MU. CC a tout interet a le faire signer. C'est un grand nom qui peux remplir le parc des princes. ben oui sans joueur un peu " connus" ça va vraiment être dur pour eux avec leur nouveau plan tousPSG.
vinceb75
30/06/2010 10:15
Citation (Iloved @ 29/06/2010 à 13:35)
Euh, et si on attendait de voir si/quand Sessegnon s'en ira pour acheter ? Et même pour en parler. Parce que je suis de plus en plus sûr qu'il restera de toutes manières.
aH oui ? Les dernières inofs laissent pourtant à penser à un départ + que souhaité par Sess' et à paris ne s'y opoosant pas farouchement. De + c'était le deal à la fin de la saison dernière; Au final je peux me tromper mais un départ me semble, et de loin, l'option la plus probable...Ah moins que tu aies raison et qu'on nous ressorte bientôt le vieux jeu de mot habituel et pathétique : "Sessegon, parti pour rester ?"
Citation (Asagi @ 30/06/2010 à 04:53)
Pour Anderson, si il s'avère qu'il y a eu effectivement proposition de MU. CC a tout interet a le faire signer. C'est un grand nom qui peux remplir le parc des princes. ben oui sans joueur un peu " connus" ça va vraiment être dur pour eux avec leur nouveau plan tousPSG.
Bien dit, ça m'a traversé l'esprit également, de même que les 30 % que l'on devrait au Mans sur toute somme > 9 M€.
Zul
30/06/2010 12:15
Citation (Le Duc @ 29/06/2010 à 13:27)
Le problème c'est la diff entre "piste" et "rumeur".
On le voit avec Anderson, soi disant piste mais en fait grosse rumeur pour faire vendre Sess un bon prix.
Sinon à droite ben Sess pour l'instant, si on le vend les pistes suivront, ou alors faut être à bord du sous marin...
Govou... j'espère pas, tout comme Gallas, la cdm a montré leurs valeurs qui ne peut que descendre sur le court/moyen terme.
valderrama
30/06/2010 13:00
Citation (Asagi @ 30/06/2010 à 04:53)
Oui sauf qu'il n'est pas tellement connu du grand publique Anderson. Si tu ne suis pas un minimum le foot tu ne le connais pas. Au contraire d'un Gallas par exemple
11G
30/06/2010 13:29
Citation (valderrama @ 30/06/2010 à 14:00)
Oui sauf qu'il n'est pas tellement connu du grand publique Anderson. Si tu ne suis pas un minimum le foot tu ne le connais pas. Au contraire d'un Gallas par exemple
sauf que Manchester l'a acheté 31m€ il y a 3 ans...et le mec est (ex-)international brésilien donc pour vendre du maillot et ramener des gens au stade c'est mieux qu'un vieux défenseur, avec une tête de pestiféré, ex-marseillais, qui a foutu la merde en équipe de france
Steff14
30/06/2010 13:32
Citation (11G @ 30/06/2010 à 14:29)
sauf que Manchester l'a acheté 31m€ il y a 3 ans...et le mec est (ex-)international brésilien donc pour vendre du maillot et ramener des gens au stade c'est mieux qu'un vieux défenseur, avec une tête de pestiféré, ex-marseillais, qui a foutu la merde en équipe de france
Demande aux familles et aux femmes s'ils connaissent Anderson, on va bien rire
Iloved
30/06/2010 13:36
Citation (Steff @ 30/06/2010 à 14:32)
Demande aux familles et aux femmes s'ils connaissent Anderson, on va bien rire
Il a tellement joué à Manchester que j'avais même oublié ce footballeur avant qu'on en reparle au mercato d'hiver
sylvain
30/06/2010 14:01
Concernant l'article Gallas/Basa, j'ai rien vu dans l'Equipe du jour...
HHA
30/06/2010 14:02
Citation (sylvain @ 30/06/2010 à 15:01)
Concernant l'article Gallas/Basa, j'ai rien vu dans l'Equipe du jour...
C'est ce que j'allais dire, il y a rien de mentionné à ce sujet...
Ceci étant, Basa ça serait vraiment bon
Philo
30/06/2010 14:03
Message viré dans la RDP car archi faux.
jkiol78
30/06/2010 14:03
bah c'est bizarre, voici le lien ou j'ai trouvé cet article (il dise bien que c'est sur l'équipe papier ):
Si je me souviens bien, c'était un article du Buzz de lequipe.fr Mais ca date d'au moins deux semaines ce truc ....
Cydius
30/06/2010 14:19
Il y a Erding et Bodmer dans l'Equipe papier rien d'autre
john duff
30/06/2010 15:21
Citation (Football365)
Bodmer ne sera que la première pierre de la reconstruction du PSG. S'il a encore du mal à vendre, le club de la Capitale sait qu'il doit améliorer son effectif. Les Valenciennois Siaka Tiéné et Milan Bisevac restent des objectifs prioritaires du club de la Capitale, qui veut renforcer une défense trop friable la saison dernière. L'Ivoirien serait tout proche de signer dès qu'il reviendra de vacances, et ce même si Sylvain Armand n'a pas encore quitté le club. Quant à Bisevac, la piste est toujours active. Restera ensuite à trouver la perle rare côté gauche du milieu. Après avoir pensé à Gaël Danic, Kombouaré a fait de Nenê (Monaco) sa priorité. Mais l'Hispano-Brésilien est cher et le PSG travaille en sous-main pour négocier avec le Lillois Ludovic Obraniak. Pour la suite, tout dépendra des départs et notamment de celui de Stéphane Sessegnon, qui intéresse toujours Tottenham et Everton. Car le bas de laine parisien n'est pas extensible à volonté et il faudra bien le remplir à nouveau pour chercher d'autres joueurs…
valderrama
30/06/2010 15:34
Citation (11G @ 30/06/2010 à 14:29)
Ah mais je ne compare le niveau d'Anderson qui est à des années lumières de Gallas (sans parler du fait que ce n'est pas du tout le même poste). Juste que les non-footeux ne le connaissent pas.
International brésilien c'est bien mais 95 % des français ne connaissent pas des Elano, Melo, ou autre Ramires.
Et je serais même curieux de voir le nombre de personne qui connaissent Maicon ou encore Lucio.
Les seuls connus du grand public c'est Ronaldinho, kaka et peut-être Robinho.
Après, perso, je signe des 2 mains pour Anderson et je me tire une balle si Gallas vient.
vinceb75
30/06/2010 15:37
Vachement sous marin le travail sur Obraniak alors que toute la presse reporte qu'on lui a demandé de se tenir prêt au cas où...Ou alors c'est un sous marin Belge, le seul à organiser des opérations portes ouvertes
matt___21
30/06/2010 17:05
Citation (john duff @ 30/06/2010 à 14:21)
Comment il est pitoyable cet article franchement...Tiéné et Bisevac, 2 priorités...Après avoir pensé à Danic, on se met sur Obraniak... Sachant que la première phrase c'est "Bodmer ne sera que la première pierre de la reconstruction du PSG", j'aurais plutôt dit autodestruction si tout ça s'avère vrai ou plutôt continuité de la politique de CC... On prend les mêmes et on recommence ...
D'Alessandro
30/06/2010 17:16
Citation (matt___21 @ 30/06/2010 à 18:05)
Comment il est pitoyable cet article franchement...Tiéné et Bisevac, 2 priorités...Après avoir pensé à Danic, on se met sur Obraniak... Sachant que la première phrase c'est "Bodmer ne sera que la première pierre de la reconstruction du PSG", j'aurais plutôt dit autodestruction si tout ça s'avère vrai ou plutôt continuité de la politique de CC... On prend les mêmes et on recommence ...
Après ça vient d'un site de merde où ils n'en savent pas plus que toi ou moi
Dante
30/06/2010 17:55
Citation (john duff @ 30/06/2010 à 16:21)
C'est grosso-modo le FT du jour. Ils arrivent a faire un article qui tiendrait finalement sur une ligne. Paris peut payer les 6me (ils en ont proposés 4 pour l'instant) du transfert mais le monégasque est trop chère en salaire. Du coup, la solution de secours est Obraniak.
Ensuite, il y a un article sur le départ de Sessegnon et Tottenham pourrait proposer 1 ou deux joueurs dans le pack. Ils parlent de Dos Santos mais c'est plus une supposition qu'une info.
Dos Santos + argent je dirais qu'il faut prendre mais vu que notre coach ne sait pas faire progresser et que le mexicain en a encore bien besoin, j'hésite. Maintenant, entre le Sessegnon sous AK et le Dos Santos que j'ai vu pendant la CDM, c'est kif-kif donc pourquoi pas finalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.