Oyé Sapapaya
11/01/2012 18:33
Citation (fab1983 @ 11/01/2012 18:32)

petite info je ne sait pas trop sur quel canal+ par contre sport je pensses:
javigomezsexta Javier Gómez
Ce soir, à 20h, à canal+ france, je donne des infos sur le transfert de Kaká au PSG. Avec @Thomas_Guichard
Il y a 1 heure
infosport me semble t-il
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2012 18:33)

infosport me semble t-il

oui ça doit etre cela vu que thomas G présente son émission

Ce soir, à 20h, à canal+ france, je donne des infos sur le transfert de Kaká au PSG. Avec @Thomas_Guichard
Il y a 1 heure
Est ce que la blessure de Khedira et son indisponibilité d'un mois ne risque pas de faire capoter ce transfert ?
Citation (taramix @ 11/01/2012 18:55)

Est ce que la blessure de Khedira et son indisponibilité d'un mois ne risque pas de faire capoter ce transfert ?
Le Real est vendeur. C'est le joueur qui veut rester là-bas pour ne pas partir sur un échec ..
Maintenant, 2 humiliations en 2 matchs par Mourinho, il va peut-être changer d'avis.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/01/2012 17:57)

Faux !
Les clubs peuvent toujours obtenir une dérogation pour un 5ème extra communautaire.
Lyon faisait cela et même le PSG a une époque. C'est rarement refusé.
Non, c'était arrivé à l'époque de Nilmar (ou après peut être) parce qu'il y avait eu
une blessure de longue durée d'un joueur extra communautaire (Cris en l'occurence). Rupture des ligaments croisés, absent pendant 6 mois.
Faut que la blessure soit sur un joueur extra-communautaire et qu'en plus elle soit de longue durée,
Citation (Tsuku @ 11/01/2012 19:04)

Non, c'était arrivé à l'époque de Nilmar parce qu'il y avait eu une blessure de longue durée d'un joueur extra communautaire (Cris en l'occurence). Rupture des ligaments croisés, absent pendant 6 mois.
Il me semble que Ceara a fait sa demande l'année dernière c'était dans le cadre d'un reportage sur lui. ça fait 5 ans non?
Bon bah c'est bien parti, Maxwell ça va filtrer et pas la peine d'en rajouter.
Honnetement, je l'ai jamais vu jouer je crois, ou alors lors de sa période Intériste mais je m'en rappel plus

En tout cas, ça sera mieux que Tiéné
@ doll
Ceara devrait l'avoir cette année, le problème c'est que c'est pas rétroactif comme concept, j'espère que l'administration bosse bien il faut qu'ils délivrent un passeport dans les 2 semaines à venir

EDIT :
http://www.fcbarcelona.es/futbol/primer-eq...paso-de-maxwell
Dragosteadintei14
11/01/2012 19:11
Si on arrive à chopper Maxwell, Malouda, Damiao, Pato et que Carlo nous met un 4-3-1-2 à la Chelsea, on risque de faire très mal.

Cette équipe de folie.
Citation (Pigeon des Açores @ 11/01/2012 19:11)

Si on arrive à chopper Maxwell, Malouda, Damiao, Pato et que Carlo nous met un 4-3-1-2 à la Chelsea, on risque de faire très mal.

Cette équipe de folie.

C'EST PAS POSSIBLE ON A DIT
Si Maxwell vient bien on aura donc soit Pato soit Damiao.
Dragosteadintei14
11/01/2012 19:18
Citation (romano @ 11/01/2012 19:16)

C'EST PAS POSSIBLE ON A DIT
Si Maxwell vient bien on aura donc soit Pato soit Damiao.
Ok, ben Damiao l'année prochaine. Ca change pas grand chose. En un an, Leonardo va réussir à nous faire une équipe ultra cohérente et entrainé par un maestro.
Maxwellça dit quoi ? ça semble fait non ?
Dragosteadintei14
11/01/2012 19:24
Citation (Likbor @ 11/01/2012 19:23)

Accord de principe, donc il y a plus qu'à passer la visite et à signer apparemment.
Citation (Likbor @ 11/01/2012 19:23)

Je dirais qu'il y a un accord de principe
Citation (Pigeon des Açores @ 11/01/2012 19:24)

il y a plus qu'à passer la visite et à signer apparemment.
Les visites médicales et le PSG une grande histoire d'amour
Fanfan14
11/01/2012 19:30
Citation (Tsuku @ 11/01/2012 19:27)

Les visites médicales et le PSG une grande histoire d'amour

Surtout des joueurs venant du barca :thuram:
Citation (Fanfan14 @ 11/01/2012 19:30)

Surtout des joueurs venant du barca :thuram:
Oui mais nous on a de vrai medecin ! :foe:
DonTornado
11/01/2012 20:11

Il y a 1 heure
Bon du coup il a dit quoi ?
Que si le PSG met l'argent nécessaire, le Real était disposé à le lâcher.
stoner_man
11/01/2012 20:15
Citation (DonTornado @ 11/01/2012 20:11)

Bon du coup il a dit quoi ?

Pas moyen d'accéder au stream d'Infosport en ce moment.
Citation (Tsuku @ 11/01/2012 20:14)

Il a pas donné une estimation selon lui de la somme qui pourrait convaincre le Real de le lacher ni préciser si le joueur était maintenant motivé pour nous rejoindre ?
DonTornado
11/01/2012 20:23
Citation (Tsuku @ 11/01/2012 20:14)

Non mais ça on le sait depuis deux semaines, le problème c'est pas le Réal, c'est Kaka qui fait chier
Infosport qui déclare que de source proche de Galliani le transfert de Tevez a Milan a pris du plomb dans l'aile, et qu'actuellement il est plus proche de l'inter que du Milan.
Oyé Sapapaya
11/01/2012 20:24
Selon Mourad machin d'infosport, qui cite une source proche de Galiani, le transfert de Tevez au milan aurait du plomb dans l'aile l'inter prenant l'avantage... du coup ça serait mort pour Pato
Citation (Teichi @ 11/01/2012 20:21)

Il a pas donné une estimation selon lui de la somme qui pourrait convaincre le Real de le lacher ni préciser si le joueur était maintenant motivé pour nous rejoindre ?
J'avais lu 20-25. Le problème pour le moment c'est que le joueur ne veut pas bouger.
Après, sa carrière est enlisée au Real. Il y a une coupe du Monde dans 2 ans au Brésil, relancé et sans blessure (

) il peut y postuler, il aura 32 ans. Enfin, lui au moins doit y penser et y croire.
Je ne vois pas pourquoi il s'entête au Real.
DelSpooner
11/01/2012 20:25
Citation (Fulgrim @ 11/01/2012 20:23)

Infosport qui déclare que de source proche de Galliani le transfert de Tevez a Milan a pris du plomb dans l'aile, et qu'actuellement il est plus proche de l'inter que du Milan.
J'ai envie de dire bien fait, de toute façon on aurait pas eu Pato...
Citation (Fulgrim @ 11/01/2012 20:23)

Il a pas précisé là non plus pourquoi ?
DonTornado
11/01/2012 20:26
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2012 20:24)

Selon Mourad machin d'infosport, qui cite une source proche de Galiani, le transfert de Tevez au milan aurait du plomb dans l'aile l'inter prenant l'avantage... du coup ça serait mort pour Pato

En tout cas ça montre bien la mentalité de Tevez..."Je rêve du Milan.. Ok je signe à l'Inter"
Bon ba tant pis pour Pato on a plus qu'a prendre Damiao !
Par contre si Damiao c'est mort je sais pas sur qui on va se tourner
Biz Markie
11/01/2012 20:27
Ya Bamogo qui est libre
Bon et bien sauf retournement de situation il semblerait que l'on tienne notre arrière gauche.
Une excellente recrue, pas cher, grosse expérience, latéral capable d'apporter offensivement comme on voulait et qui pourrait peut être monter d'un cran au besoin.
Par contre je ne connais pas du tout son caractère (leader? travailleur? gagneur?) si quelqu'un en sait plus sur le sujet?
Citation (DonTornado @ 11/01/2012 20:26)

En tout cas ça montre bien la mentalité de Tevez..."Je rêve du Milan.. Ok je signe à l'Inter"
Bon ba tant pis pour Pato on a plus qu'a prendre Damiao !
Par contre si Damiao c'est mort je sais pas sur qui on va se tourner 
On fait tout simplement confiance a Gameiro , Hoarau et Erding
D'après canal+
On prépare une offre de 22 + bonus,
Pato ça sent mauvais, on devrait se tourner vers Damiao
Malouda toujours dans les tuyaux.
Biz Markie
11/01/2012 20:32
Citation (Tsuku @ 11/01/2012 20:31)

D'après canal+
pour Kaka?
DonTornado
11/01/2012 20:32
Citation (Tsuku @ 11/01/2012 20:31)

D'après canal+
Tu parles de Kaka ?
Bizarres nos offres avec bonus, on en a fait aucune de ce type en été.
Citation (Rjay @ 11/01/2012 20:25)

J'avais lu 20-25. Le problème pour le moment c'est que le joueur ne veut pas bouger.
Après, sa carrière est enlisée au Real. Il y a une coupe du Monde dans 2 ans au Brésil, relancé et sans blessure (

) il peut y postuler, il aura 32 ans. Enfin, lui au moins doit y penser et y croire.
Je ne vois pas pourquoi il s'entête au Real.
J'imagine que c'est une question de fierté... :s
Ah non hein!! Moi je veux Pato ET Damiao!!
Citation (Maboune @ 11/01/2012 20:32)

J'imagine que c'est une question de fierté... :s
Sans doute, mais bon on en a vu de très bons joueurs ne pas réussir dans un club. Cela ne remet pas en cause ce qu'il a montré avant.
Son but devrait être de montrer que le Real se trompe...en les éliminant avec le PSG en C1 dès l'an prochain.
Citation (Teichi @ 11/01/2012 20:26)

Il a pas précisé là non plus pourquoi ?
rien de plus, d'un coté on nous dit que le club a commencé a floquer des maillots Tevez, de l'autre que L'inter était plutot en Pole pour chopper le joueur, et que du coup, si Tevez ne venait pas il n'y aurait pas de départ de Pato.

Et la les mecs sur le plateau qui disent que si Beckham et Pato ne viennent pas au PSG, c'est parce que le club n'est pas assez attractif alors que ca n'a rien a voir :
- Beckham ne se sentait pas physiquement au point pour signer chez nous et n'a pas voulu prendre de risque.
- Pato, c'est son club qui pourrait le bloquer pas le joueur qui dit non à Léo.

La piste Damiao va refaire surface
De toute façon ils disent tout et son contraire. Tant que les news ne viennent pas de la gazetta, ou autre média italien de qualité, j'ai dura mal à y croire.
Citation (Rjay @ 11/01/2012 20:34)

Sans doute, mais bon on en a vu de très bons joueurs ne pas réussir dans un club. Cela ne remet pas en cause ce qu'il a montré avant.
Son but devrait être de montrer que le Real se trompe...en les éliminant avec le PSG en C1 dès l'an prochain.

Ce qui ne serait possible qu'à partir de la saison 2012/2013 ! Donc il ne perdrait rien à attendre cet été pour le transfert, et se laisserait une dernière chance au réal d'ici là...
pepite93
11/01/2012 20:44
Mourad le mec qui avait annoncé que Ancelotti allait signer mardi... On l'a bien vue avec maxwell, les mecs ont aucune information.
Citation (Maboune @ 11/01/2012 20:43)

Ce qui ne serait possible qu'à partir de la saison 2012/2013 ! Donc il ne perdrait rien à attendre cet été pour le transfert, et se laisserait une dernière chance au réal d'ici là...

A condition qu'il n'est pas une grosse blessure d'ici la. A sa place, je ne prendrais pas de risque et je viendrais tout de suite.
D'apres l'ancien journaliste de C+ Javier truc, la chaine de telé pour laquelle il bosse en Espagne a des infos sur le transfert de Kaka, le real est ok pour vendre, mais attend beaucoup plus de sous. Le joueur était jusqu'a présent plus chaud pour venir cet été, ça a sans doute changer avec ses deux sorties consécutives a la mi temps sur les deux dernier match de coupe du real.

C'est pas lui qui décide mais City
Citation (suker57 @ 11/01/2012 20:50)

C'est pas lui qui décide mais City

SI city accepte les deux, je pense qu'il devrait avoir le choix
Infosport donne ça comme compo probable
Sirugu - Maxwell Sakho Lugano Jallet - Malouda Sissoko Kaka - Nêné Pastore - Damiao
ça a quand même de la gueule...

Peut-être qu'il kiffe juste la ville, donc c'est pareil
Ca va pas défendre des masses

jallet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.