Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUIZZ cyclimse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Bob
Citation (Varino @ 22/06/2011 à 10:57) *
Non, c'est dans les pyrénées. Thomas Voeckler s'y est imposé l'an dernier.

Ah okay, Ax-les-Thermes effectivement.

Et après, Le Havre ? Metz ?
Philo
Luchon ?
Varino
Luchon, Metz oui.
Et la dernière ville, Le Havre t'y étais presque, c'est Caen.
Bob
Question de rapidité, quelle est l'étape où a eu lieu la moyenne la plus élevée sur une étape en ligne dans l'histoire du Tour ?

Année, étape, vainqueur, et moyenne (à peu près). cool.gif
Varino
En comptant les CLM et prologue?
edit: etape en ligne pardon, aucune idée alors sad.gif je suis nul pour ce genre de trucs
Pedro
Sans chercher, jme souviens que c'est gagné par Cippolini en 99, à 50 de moyenne environ ?

par contre l'étape en question je sais plus

edit : avec l'aide de wiki, Laval-Blois happy.gif
Bob
Citation (Pedro @ 22/06/2011 à 11:20) *
Sans chercher, jme souviens que c'est gagné par Cippolini en 99, à 50 de moyenne environ ?

par contre l'étape en question je sais plus

edit : avec l'aide de wiki, Laval-Blois happy.gif

implosion du tibia.gif, bien joué. Cippo wub.gif
Maitre Indy
Désolé, pas le courage de me retaper les x pages précédentes mais le "cyclimse" dans le titre du topic, c'est volontaire ??
Croco30
Citation (Croco30 @ 21/06/2011 à 14:35) *
Cycliste professionnel dans les années 80/90's, j'ai un bilan de 94 victoires, dont 9 au TDF. Bien que Sprinter, j'ai la particularité d'avoir porté pour ma dernière participation le maillot à Pois en début de Tour. En plus d'un maillot vert ramené sur les Champs-Elysées, j'ai également remporté l'Etoile de Bessèges. Le reste de mes victoires a en majeure partie lieu lors des courses par étape.

Je vous donne la réponse : Jean-Paul Van Poppel. J'avoue je pensais pas avoir tapé si haut, ça doit être un souvenir venu de nulle part de mon enfance. smile.gif
Bob
Citation (Maitre Indy @ 22/06/2011 à 11:33) *
Désolé, pas le courage de me retaper les x pages précédentes mais le "cyclimse" dans le titre du topic, c'est volontaire ??

La patte Nemeto. ph34r.gif
Pedro
Citation (Maitre Indy @ 22/06/2011 à 11:33) *

Je pense que oui, vu que c'est un topic sur le cyclimse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.