Mpasi
Bikoya-Conte-Rabiot-Heron
Lacazette-Bambock
Ongenda
Habran----------------Chemin
Rajsel (57' Banvo)
Bikoya-Conte-Rabiot-Heron
Lacazette-Bambock
Ongenda
Habran----------------Chemin
Rajsel (57' Banvo)
8': Bambock lance Habran qui accélere et frappe en arrivant dans la surface, le gardien rennais se couche.
16': Loupé de la tête de Rabiot sur un dégagement breton, Conte qui couvrait cafouille et perd la balle, l'attaquant rennais frappe dans un angle fermé et c'est sorti par Mpasi.
25': Craquage d'un défenseur rennais, Ongenda seul à 25m peut y aller seul mais préfère tenter de lober le gardien, ça passe au dessus.
33': Beau une deux entre Bambock et Rajsel, ce dernier est servi dans la surface et réussi à se retourner pour solliciter les gants du portier adverse.
41': Débordement coté droit rennais avec un bon centre à la clé qui est repris de la tête mais trop peu appuyé pour inquiété Mpasi.
48': SOrtie de la tête de Mpasi à la limite de sa surface, un rennais récupére et frappe mais bel envol du gardien parisien.
60': Changement tactique avec l'inversion Bambock et Rabiot.
77': Long ballon rennais dans la profondeur, Mpasi sort mais est un poil court et fauche l'attaquant, penalty.
Le rennais prend à contre pied le portier parisien 1-0
82': Mauvaise relance du gardien rennais, Habran frappe d'un poitu mais pas assez bien placé pour inquiéter le gardien qui s'était bien replacé.
92': Long ballon rennais dans la profondeur de nouveau, Mpasi sort de sa surface et se fait effacer par l'attaquant rennais qui réussi à redresser le ballon pour centrer, un rennais absolument seul peut reprendre de la tête et pousser la balle dans le but vide 2-0
Mpasi: Bon jusqu'à ses 2 erreurs (une demi sur la 1ère)
Bikoya: Match correct, il n'a pas été trop en danger défensivement et a tenté d'apporter devant quand il pouvait, un peu de mal à combiner dans les petits espaces et en 1ère intention.
Conte: Bon dans le jeu aérien mais une ou deux saute de concentration.
Rabiot: En difficulté dans le placement derrière, beaucoup mieux au milieu ou il a apporteé des solutions vers l'avant et récupéré des ballons.
Heron: En difficulté défensivement.
Lacazette: Peu en vue, pas assez de prise de risque.
Bambock: Même remarque que pour son compere de la récupération. Aucun des deux n'a pris le poste de relayeur.
Ongenda: Du mauvais Hervin, il a trop porté la balle en cherchant l'exploit individuel et se jette trop vite à terre quand il y a contact.
Habran: Le meilleur parisien, volontaire et combatif, il a tenté pas mal et a amené les offensives parisiennes par son couloir.
Chemin: Peu en vue, pas assez de provocations pour destabiliser une défense bien en place.
Rajsel: Doit conclure sa grosse occaz, sinon ne pese pas assez dans le jeu.
Arrondel a beaucoup manqué je trouve, que ce soit dans le placement de la défense et dans l'impact qu'il amene, sa relance aussi.