Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Suivi de la saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Roberto Sedinho
Mpasi
Bikoya-Conte-Rabiot-Heron
Lacazette-Bambock
Ongenda
Habran----------------Chemin
Rajsel (57' Banvo)

8': Bambock lance Habran qui accélere et frappe en arrivant dans la surface, le gardien rennais se couche.
16': Loupé de la tête de Rabiot sur un dégagement breton, Conte qui couvrait cafouille et perd la balle, l'attaquant rennais frappe dans un angle fermé et c'est sorti par Mpasi.
25': Craquage d'un défenseur rennais, Ongenda seul à 25m peut y aller seul mais préfère tenter de lober le gardien, ça passe au dessus.
33': Beau une deux entre Bambock et Rajsel, ce dernier est servi dans la surface et réussi à se retourner pour solliciter les gants du portier adverse.
41': Débordement coté droit rennais avec un bon centre à la clé qui est repris de la tête mais trop peu appuyé pour inquiété Mpasi.
48': SOrtie de la tête de Mpasi à la limite de sa surface, un rennais récupére et frappe mais bel envol du gardien parisien.
60': Changement tactique avec l'inversion Bambock et Rabiot.
77': Long ballon rennais dans la profondeur, Mpasi sort mais est un poil court et fauche l'attaquant, penalty.
Le rennais prend à contre pied le portier parisien 1-0
82': Mauvaise relance du gardien rennais, Habran frappe d'un poitu mais pas assez bien placé pour inquiéter le gardien qui s'était bien replacé.
92': Long ballon rennais dans la profondeur de nouveau, Mpasi sort de sa surface et se fait effacer par l'attaquant rennais qui réussi à redresser le ballon pour centrer, un rennais absolument seul peut reprendre de la tête et pousser la balle dans le but vide 2-0

Mpasi: Bon jusqu'à ses 2 erreurs (une demi sur la 1ère)
Bikoya: Match correct, il n'a pas été trop en danger défensivement et a tenté d'apporter devant quand il pouvait, un peu de mal à combiner dans les petits espaces et en 1ère intention.
Conte: Bon dans le jeu aérien mais une ou deux saute de concentration.
Rabiot: En difficulté dans le placement derrière, beaucoup mieux au milieu ou il a apporteé des solutions vers l'avant et récupéré des ballons.
Heron: En difficulté défensivement.
Lacazette: Peu en vue, pas assez de prise de risque.
Bambock: Même remarque que pour son compere de la récupération. Aucun des deux n'a pris le poste de relayeur.
Ongenda: Du mauvais Hervin, il a trop porté la balle en cherchant l'exploit individuel et se jette trop vite à terre quand il y a contact.
Habran: Le meilleur parisien, volontaire et combatif, il a tenté pas mal et a amené les offensives parisiennes par son couloir.
Chemin: Peu en vue, pas assez de provocations pour destabiliser une défense bien en place.
Rajsel: Doit conclure sa grosse occaz, sinon ne pese pas assez dans le jeu.

Arrondel a beaucoup manqué je trouve, que ce soit dans le placement de la défense et dans l'impact qu'il amene, sa relance aussi.
Poupou70
Merci pour le CR wink.gif
Sultan
[quote name='Poupou70' date='26/02/2012 20:13' post='1405207']
Merci pour le CR wink.gif
Merci pour cr CR qui etait tres precis. En ce qui concerne Arerondel qu est qu il a en esperant que
ce n est pas grave et qu il joue dimanche. Neanmoins pas trop de degats compte tenu des autres resultats
Victoire surprenante du Racing contre le Havre.
Roberto Sedinho
Citation (Sultan @ 26/02/2012 21:40) *
Merci pour cr CR qui etait tres precis. En ce qui concerne Arerondel qu est qu il a en esperant que
ce n est pas grave et qu il joue dimanche. Neanmoins pas trop de degats compte tenu des autres resultats
Victoire surprenante du Racing contre le Havre.

Mal de ventre, j'ai pas eu plus de précision wink.gif
Ca n'est pas grave puisqu'il a quand même participé à l'echauffement.
GI JOE
Merci pour le CR.
Poupou70
Réception au CDL de l'équipe d'Evreux dimanche à 15h00.
Evreux est 12e/14 avec 29 points. Les parisiens avaient gagné 2-0 au match aller.
Sultan
Citation (Poupou70 @ 01/03/2012 12:40) *
Evreux est 12e/14 avec 29 points. Les parisiens avaient gagné 2-0 au match aller.

Bonjour avez vous le groupe des 19 ans,j ai vu que Samnick n etait
Pas sur la compo de lacfa.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 01/03/2012 12:40) *

Victoire des parisiens 6-0 smile.gif
Roberto Sedinho
Merci, ils se sont bien repris wub.gif
Sultan
Citation (Roberto Sedinho @ 04/03/2012 17:34) *
Merci, ils se sont bien repris wub.gif

1ere mi tempstres bonne de la part,des parisiens je comprends qu Arrondel ait manque
la semaine derniere, j ai note qu une sule relance manqueeet son1er carto. Sur
sa seule faute,tres bon match de Banvo Ogenda etHabran
Noreaga
Au niveau de la compo:

___________Maignan___________
Conte__Samnick_Arrondel__Héron
________Rabiot_Bambock_______
Habran_____Ongenda______Mbaka
___________Banvo_____________

Rentrées: Pas pu toutes les noter, mais j'ai vu Chemin et Rajsel.

Pu noter que quatre buteurs: Ongenda, Banvo, Samnick, et doute sur le quatrième (Ongenda ou Banvo à priori).
touny
Citation (Sultan @ 04/03/2012 21:03) *
Tres bonne premiere mi temps des parisiens.

Je comprends qu Arrondel ait manqué la semaine derniere avec j ai noté une seule relance manquée et un carton sur
sa seule faute.

Egalisement un tres bon match de Banvo, Ogenda e tHabran
Poupou70
Merci Noreaga wink.gif
Babou1
Merci Noreaga, toujours sympa d'avoir autant de précisions.
GI JOE
Ils menaient 3-0 au bout de 20 minutes de jeu. J'ai vu les 25 premières minutes avant que la pluie s'invite. C'était une attaque défense en faveur des parisiens. Les joueurs d'Evreux n'ont pas sorti la tête de l'eau (c'est le cas de le dire). Le côté droit était très actif avec un bon Conte et quelques bons enchainements et dédoublements.

Giuntini sélectionneur de l'EdF U17 était présent au camp des loges.
Dubdadda
Merci pour les infos. Cela me fait plaisir de revoir Bambock en U19 après sa blessure. Le duo Ongenda-Banvo est intéressant !
Dubdadda
Les autres résultats :

Avion C.S 3 - 3 Le Mans F.C
Valenciennes F.C 0 - 2 Rennes Stade F.C
Losc Lille Métropole 1 - 1 Avranches U.S
Paris Saint Germain 6 - 0 Evreux F.C 27
Le Havre A.C Amiens S.C
Caen SM 4 - 3 Lens R.C
Laval Stade F.C 1 - 2 Racing Levallois 92

Le PSG compte 11 points d'avance sur Amiens et 14 sur Caen. Chapeau !
GI JOE
Pour le match de Gambardella de dimanche prochain, le lieu du match a changé. Il ne va plus se jouer sur les terrains annexes du stade de l'Aube mais à cette adresse:

COMPLEXE SPORTIF DE L AUBE N° 2
TERRAIN DU BAS
CHEMIN DU MOULIN A VENT
10430 ROSIERES PRES TROYES

Terrain synthétique.
touny
Ils font chier. mad.gif

ça fait loin de la gare maintenant ph34r.gif
Baghib!
Citation (GI JOE @ 05/03/2012 18:45) *
Pour le match de Gambardella de dimanche prochain, le lieu du match a changé. Il ne va plus se jouer sur les terrains annexes du stade de l'Aube mais à cette adresse:

COMPLEXE SPORTIF DE L AUBE N° 2
TERRAIN DU BAS
CHEMIN DU MOULIN A VENT
10430 ROSIERES PRES TROYES

Terrain synthétique.

Des gens motivés pour y aller ?
Poupou70
Ce sont les 8e de finale de la coupe Gambardella pour nos U19 nationaux qui se déplacent dimanche à Troyes. Match à 15h00.
Bon match à eux en espérant que cette année nos titis aillent loin dans cette coupe qui ne leur a guère sourit ces dernières années et pourquoi pas les retrouver au stade de France le 28 avril wink.gif
foyan
Une place de dispo pour aller à Troyes dimanche si quelqu'un est intéressé.
Dubdadda
Citation (Baghib! @ 08/03/2012 01:55) *
Des gens motivés pour y aller ?

C'est à quelle heure et le temps de trajet estimé à combien ?

Edit : j'ai regardé, 2h30 de Poissy, je finis le taf à 13 heures donc c'est mort sad.gif
Noreaga
Si des personnes y vont, je suis intéressé.
touny
Citation (Noreaga @ 09/03/2012 14:03) *
Si des personnes y vont, je suis intéressé.

Envoie un mp foyan.
foyan
Citation (touny @ 09/03/2012 15:41) *
Envoie un mp foyan.

Ou juste à regarder deux posts au dessus ph34r.gif

Noreaga, on est 4 pour le moment (moi Philo Baghib! Touny) pour un départ porte d'Italie/Choisy/Ivry.
Pas d'heure encore mais ce ne sera ni trop tôt ni trop tard.
Noreaga
Ok j'en suis alors wink.gif.
GI JOE
J'y vais aussi. Départ du 91 tongue.gif
Babou1
Peut etre chaud, mais si faut bouger dans le 91 a voir ph34r.gif
Plus serieusement je donne ma reponse demain si y'a toujours de la place. wink.gif
touny
Citation (Babou1 @ 09/03/2012 22:14) *
Peut etre chaud, mais si faut bouger dans le 91 a voir ph34r.gif
Plus serieusement je donne ma reponse demain si y'a toujours de la place. wink.gif

wub.gif

Come on !
Baghib!
Pour info si on est plus de cinq je peux aussi prendre ma caisse. wink.gif
Noreaga
LTDPSG ont indiqué les buteurs au complet face à Evreux. Il s'agit d'Ongenda (2), Rabiot, Banvo, Samnick et Rajsel.
TiMal75
Selon le parisien , Bahebeck et Areola devraient être présents pour demain.
Dubdadda
Citation (TiMal75 @ 10/03/2012 13:08) *
Selon le parisien , Bahebeck et Areola devraient être présents pour demain.

Je comprends mieux pourquoi ils ne sont pas en CFA. Absence de Mbaka, Bourdin, Conte et Mpasi en revanche.
TiMal75
Citation (Dubdadda @ 10/03/2012 12:09) *
Je comprends mieux pourquoi ils ne sont pas en CFA. Absence de Mbaka, Bourdin, Conte et Mpasi en revanche.

Etant donné qu'il ne va pas jouer, Mpasi devrait être là.

Il est possible que Bourdin et Mbaka ne débutent pas avec la cfa et puissent être là.

Plus compliqué pour Conte en revanche, si Ikoko et Takerboucht sont effectivement absents.
Mais, bon Bikoya devrait faire l'affaire.
foyan
Bon ça fera un peu HS mais c'est plus pratique pour s'organiser étant donné que tout le monde peut voir les réponses, ce qui n'est pas le cas avec les MP.

Ceux qui partent avec moi, ce sera comme prévu de la porte d'Italie/Choisy/Ivry.

Pour l'heure, vous préférez partir et tracer direct au match, ou partir un peu plus tôt (11h/11h30) tranquillou et manger sur place ?

Baghib! était à priori plus OP pour la seconde proposition, moi aussi.

Donc voila dites ce qui vous arrange wink.gif
Noreaga
La seconde option a l'air bonne, je me souviens qu'on était arrivés après le début d'un match lors des phases finales U17 l'an passé, enfin si je me souviens bien ph34r.gif donc autant assurer le coup.
touny
Op pour grailler et 11h au meme endroit que la semaine derniere.
Philo
Départ le plus tard possible,Troyes est une ville de merde.
foyan
Citation (Philo @ 10/03/2012 18:33) *
Départ le plus tard possible,Troyes est une ville de merde.

4 vs 1 la majorité à parlé cool.gif

On parle pas de faire du tourisme, juste de manger. Si on part à 11h30, ça fait du 13h30 la bas selon mappy, ça laisse une heure pour bouffer quoi.

11h30 porte de Choisy au niveau du bar qui fait l'angle, ça va à tout le monde ?
touny
Citation (foyan @ 10/03/2012 19:49) *
4 vs 1 la majorité à parlé cool.gif

On parle pas de faire du tourisme, juste de manger. Si on part à 11h30, ça fait du 13h30 la bas selon mappy, ça laisse une heure pour bouffer quoi.

11h30 porte de Choisy au niveau du bar qui fait l'angle, ça va à tout le monde ?

cool.gif
Za£e
J'avais zappé que c'était demain wacko.gif Chaud s'il reste de la place
touny
Citation (Za£e @ 10/03/2012 20:04) *
J'avais zappé que c'était demain wacko.gif Chaud s'il reste de la place

Si il n'y a qu'une voiture elle est complète par contre Baghib! disait que si jamais il y avait plus de personne motivé, il pouvait éventuellement prendre la sienne....

Faut peut être voir si Babouane ou d'autres sont motivés.
Za£e
Ce sera pour une prochaine wink.gif On compte sur vous pour le live
touny
Citation
Emmanuel Beauchet : « Rien à perdre devant un adversaire très au-dessus »

A la tête des U19 Nationaux de l’Estac, Emmanuel Beauchet, le bien-prénommé (il porte le même prénom que Gambardella, l’ancien président de la FFF à qui on a donné le nom au trophée), connaît parfaitement la difficulté de la tâche qui attend ses joueurs, ce dimanche, en 8e de finale de la Coupe Gambardella, contre le PSG. Son rôle, avec Nicolas Defrance, son adjoint, a été de préparer au mieux sa formation. Ils sont encore quelques-uns à avoir vécu le parcours exceptionnel de l’an dernier, mais la grande majorité découvre l’épreuve. Le coach troyen ne manquera pas de fédérer ce nouvel ensemble et fera en sorte de lui prodiguer la recette susceptible de l’amener à la performance.

A quelques heures de cette affiche qui devrait draîner un nombreux public au Complexe Henri-Terré, entretien avec le coach troyen, mais aussi, deux questions à Alfred Dossou-Yovo, entraîneurs des gardiens du Centre de Formation du PSG, après l'avoir été jusqu'à la fin de la saison dernière avec celui de l'Estac.

Emmanuel, comment définiriez-vous votre adversaire parisien ?

C’est une équipe et un groupe très performant, avec de fortes individualités dont beaucoup sont aguerries pour évoluer en CFA. Le PSG est d’ailleurs capable d’aligner deux équipes tout aussi performante l’une que l’autre. Il a réalisé jusqu’à présent en championnat un parcours quasiment sans faute puisqu’il n’a perdu qu’un match sur 18. Son avance sur le second est impressionnante : 11 points. Dominer de la sorte un groupe dans lequel figurent les Rennes, Lens ou Le Havre, c’est remarquable.

Dans quelles dispositions se présentera votre équipe ?

Dans de bonnes dispositions. Depuis la reprise, on a effectué un parcours intéressant. On jouera notre chance à fond. On n’a rien à perdre devant un adversaire qui est très au-dessus de nous. Mais sur un match, tout est possible. Ce rendez-vous constitue une référence par rapport à notre parcours. On sera certainement plus forts la saison prochaine. J’estime nos chances à 3 sur 10.

Comment avez-vous préparé cette rencontre ?

On n’a rien fait de spécial, mais on a bien travaillé. On a fait un bon match dimanche à Metz (ndlr : 2-2 après avoir mené deux fois). Les garçons sont contents de jouer ce match. Je ne les ai cependant pas trouvés plus euphoriques que d’ordinaire, ni crispés. Ils ne me sont pas apparus différents que d’habitude.

Les supporters troyens seront certainement un peu plus nombreux que d’habitude. Cela doit être appréciable de se sentir soutenus ?

Dans la mesure où ils le prennent bien, sentir le soutien des supporters peut leur apporter plus d’énergie et leur permettre davantage de se transcender. C’est positif. J’espère que ces supporters seront heureux de voir leur équipe livrer un bon match.

Il a d’abord été pensionnaire du Centre de Formation de l’Estac avant d’en devenir l’entraîneur de ses gardiens de but, poste qu’il occupe désormais, depuis cette saison, au Paris Saint-Germain. Alfred Dossou-Yovo sera donc du côté de l’adversaire dimanche, en des lieux qu’il connaît parfaitement et devant des joueurs et des entraîneurs qu’il côtoyait encore il y a neuf mois. Il ne cache ni son plaisir de revenir à Troyes, ni son envie de revivre une nouvelle aventure en Gambardella, un an après être parvenu en demi-finale avec l’Estac.

Alfred, quel peut être votre sentiment au moment de revenir à Troyes dans le camp d’en face ?

Quand j’ai appris le tirage, je dois dire que ça m’a fait chaud au cœur. Mais j’aurais préféré que cette rencontre n’intervienne qu’en finale. Ce n’est pas le cas malheureusement. Je suis heureux, vous vous en doutez bien, de retrouver des lieux que je connais parfaitement, le stade, et mes anciens collègues de travail. Je suis maintenant parisien et je le serais bien évidemment à 100% dimanche. J’espère que ce sera un bon match et que Paris se qualifiera. Mais, je vous le répète, j’aurais préféré que cette rencontre intervienne bien plus tard, en finale.

Vous avez vécu l’an dernier, au sein du staff troyen, le parcours de l’Estac en Gambardella, jusqu’en demi-finale. Que vous en reste-t-il ?

Que de bons souvenirs, bien sûr. On avait un bon groupe, avec des garçons généreux et solidaires, qui avaient envie d’avancer ensemble. Ce fut une superbe aventure.

Estac.fr

Ils sont motivés les bourgres.

http://www.estac.fr/newsite/news/4696/70/G...-du-mur-PSG.htm
Babou1
Desolé j'ai pas pu confirmer avant, la voiture de Baghib ca m'aurait bien tenté mais vous aviez deja un plan de combat avec foyan et le 91 ph34r.gif
Kiffez bien, on se fera les 1/4 tongue.gif
Dubdadda
Banc : Banvo, Diaw, Heron, Rajsel, Bambock

Merci à Philou notre grand reporter

Areola - Bikoya, Samnick, Arrondel, Bourdin - Habran, Rabiot, Boccara, Mbaka - Bahebeck, Ongenda

Philo est décoiffé, il y a beaucoup de vent
Wormy
Pour un entrejeu qui a autant de cheveux que de talent tongue.gif
Dubdadda
Première occasion : Mbaka sert JC qui foire sa frappe

Tête trop haute de JC au second poteau sur corner

Belle frappe de Ongenda trop axiale
Ti_Misié_Gwada
Merci pour le live popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.