Un glycosaminoglycane
15/07/2015 15:39
Un glycosaminoglycane
16/07/2015 21:39
Romuald Lacazette vient de s'engager pour 2 ans avec Munich1860 en D2 allemande.
Dubdadda
18/07/2015 16:00
Très heureux pour lui ! C'est bien de voir qu'il ait pu rebondir après son année pro au PSG.
Alexis Sainrimat a signé à Petrolul en D1 roumaine.
Un glycosaminoglycane
20/07/2015 11:15
Est ce que l'un d'entre vous aurait des nouvelles de Mickael Latour je le connais personnellement (même collège) et je sais qu'il a quitté le PSG l'année dernière pour une équipe de Serie B, comment ça se passe pour lui ?
26 minutes en Série B, 11 matches avec la réserve du club et 75' en coupe d'Italie.
Il était sur le banc en début de saison et a fini avec la réserve.
Un glycosaminoglycane
20/07/2015 16:26
Citation (Philo @ 20/07/2015 16:24)

26 minutes en Série B, 11 matches avec la réserve du club et 75' en coupe d'Italie.
Il était sur le banc en début de saison et a fini avec la réserve.
Merci Philo, donc c'est pas vraiment une réussite pour l'instant après ça reste une première saison à l'étranger, à voir ..
Dready14
21/07/2015 22:09
Yoann Arquin signe 2 ans à Trabzon 1461 (D2 Turque). Il jouait à Ross County en Ecosse.
Afougou a signé à Laval hier.
Le Havre enregistre la venue de Sorel Chemin, formé au PSG.
Mory Diaw s’est engagé au CD Mafra, club de Segunda Liga (D2 portugaise). Le portier a signé pour trois ans.
Poupou70
29/07/2015 15:17
Mickaël Paupin, passé par le PSG, quitte le Racing 92 (DH) pour rejoindre l'ACBB.
Je le croyais encore à Chartres

Cool, on va le revoir au Camp des Loges
Au détour d'une news sur lequipe.fr, un nom m'a rappelé quelque chose :
Selon Le Parisien, le gardien de but Maxime Bouveret (20 ans), qui évoluait au Paris FC, promu cette saison en Ligue 2, s’est engagé avec le club de Créteil (L2).
Bouveret, qui s'entraînait avec le groupe de National la saison dernière, était le gardien des U19 parisiens.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-creteil/578038Au passage j'ai retrouvé en googlant son nom une interview où il parle de la fin, malheureuse, de son passage au PSG :
« J'avais une malformation du tendon rotulien ( NDLR : au genou gauche ) et je me suis fait jeter, lâche-t-il. Le PSG m'a menti. On m'a dit que, par rapport aux tests de croissance, je n'atteindrais pas 1,85 m, ce qui était exigé. Mais la taille, c'était un faux prétexte. C'est à cause de ma blessure qu'ils ne m'ont pas gardé. A cette époque, Maignan (NDLR : actuel 3 e gardien du PSG et international dans toutes les catégories jeunes ) était derrière moi. Quand je vois où il en est aujourd'hui... Ça fait mal, mais ça me donne aussi plus envie de réussir. »
http://www.leparisien.fr/espace-premium/sp...014-3676911.php
Je me souviens de lui effectivement. Pas un mauvais gardien mais je suis surpris de le voir en L2 pour être honnête. Enfin, tant mieux pour lui.
En parlant d'anciens gardiens, j'ai vu que Dupré de Valenciennes (passé par Bordeaux après le PSG) n'a pas été conservé.
Poupou70
06/08/2015 19:21
En Europa League Chantôme prend un carton rouge pour avoir protesté après avoir pris un jaune
Je ne veux pas m'acharner sur Chantôme qui a, à mon avis, pour principal mérite d’être resté au PSG durant plus de 15 ans (!),
ce qui est en soi un exploit et, peut-être, un record de ce club. Même si j'ai rarement compris le sens, le but et l'utilité de ses accélérations dans la moitié adverse, avec ou sans ballon, je le trouve sympathique et pas complètement inutile sur le terrain. Mais les joueurs qui ouvrent leur grande bouche et prennent des cartons rien que pour ça, puis en reprennent pour la même raison, alors qu'on n'a jamais vu l'arbitre se dégonfler et changer d'avis une fois la faute clairement sifflée ou le carton distribué, ne méritent pas d’être considérés comme des professionnels car il s’agit là d'un manque élémentaire de professionnalisme et, tout simplement, d’intelligence. Et, malheureusement, ils sont nombreux (je ne parle pas spécialement du PSG) à pénaliser ainsi leur équipe. Toutefois, avec des joueurs comme Verratti je suis un peu plus indulgent. :-) Enfin, ceux qui l'ouvrent excessivement en récoltant des cartons stupides au lieu de chercher de solutions, peser sur l'adversaire, faire changer le cours du match et faire gagner son équipe, y compris à la dernière seconde, sont rarement de grands joueurs...
Mickael Salamone signe à Aubervilliers
Yannick Boli s'est illustré il y a quelques jours en inscrivant un but (panenka) et en réalisant une passe décisive face au Dinamo Moscou. Son équipe d'Anzhi est néanmoins avant-dernière au classement.
Ghostface
13/08/2015 10:44
Il avait l'air en jambes le Yannick
marrant de voir ce qu'est devenu ce club de l'Anzhi
http://www.bolognafc.it/news.asp?id=13370#.Vc0DqLLtmkoBologne et Abdallah Yaisien ont d'un commun accord résilié le contrat de ce dernier, qui avait été prêté à Arezzo l'an passé (Série C) pour un résultat assez mitigé. On lui souhaitera une meilleure réussite que Jimmy Kamghain (toujours sans club) ou Adama Touré.

ptain c'est moche
Escrobar
14/08/2015 21:29
Ngoyi prêté par Palerme en L2 dans le club de Dijon .
Soni est titulaire avec les Girondins qui affrontent Lille à 14h.

On le répète souvent mais on avait vraiment une sacrée génération 98. N'hésitez pas à commenter sa prestation.
VDVisBack
23/08/2015 14:25
On sent qu'il a du ballon et de bonnes attitude quand il a la balle dans les pieds.
Après ses choix sont rarement les bons, mais ça se comprend même s'il pourrait mieux faire.
Premier but de la saison pour Dembélé (deuxième titularisation de suite) face à Sheffield en Capital One Cup. Il a un peu de chance sur le but mais il s'était procuré pas mal d'occasions juste avant et avait provoqué une expulsion.
Escrobar
26/08/2015 12:12
http://www.sofoot.com/bartholomew-ogbeche-...ses-207024.htmlInterview assez intéressante, et cool, de Bartholomew Ogbeche . Depuis 1 an /2 il réussis bien en Hollande .
Ghostface
26/08/2015 13:34
Itw sympa à lire, c'est bien qu'il n'ait rien lâché car mine de rien il a beaucoup voyagé
Mickey Willis
26/08/2015 14:54
Citation (EsCrObAR @ 26/08/2015 13:12)

http://www.sofoot.com/bartholomew-ogbeche-...ses-207024.htmlInterview assez intéressante, et cool, de Bartholomew Ogbeche . Depuis 1 an /2 il réussis bien en Hollande .
Super ça, merci
Jeune ?

Arnaud Honoré a signé à Nea Salamina Famagouste en D1 chypriote

Rentré en jeu face à l'Omonia Nicosie. C'est pas le Pérou mais on lui souhaitera de véritablement lancer sa carrière pro.
Sinon Martin Mimoun a rebondi en Slovénie du côté du NK Olimpija qui réalise un super début de championnat. Passeur décisif face à Maribor, double passeur décisif face à Celje:
Passe à 0:42.
Passe à 0:25, offrande complètement foirée par l'attaquant à 1:07, frappe à 1:22, à 1:50, passe à 2:07.
Dubdadda
29/08/2015 10:37
Pour que l'on se dise que cela n'arrive pas qu'au PSG, Ngando (un grand espoir rennais à une époque et un joueur dont on a regretté le départ) a signé durant le mercato en Belgique.
Ngando à Bastia si j'ai bien lu.
Dembélé auteur d'un but et d'une passe décisive en première période face à Blackburn:
Aurait pu marquer un second but sur une superbe action individuelle où il contrôle le ballon dos au but sur la gauche, se défait de son premier vis à vis, élimine un deuxième adversaire d'un petit pont, et voit sa frappe enroulée repoussée par le portier adverse. L'un des plus en vue aujourd'hui avec le gardien.
Franck Bambock expulsé en fin de match pour sa première titularisation avec Huesca

Le résumé de Fulham/Blackburn:
http://www.okgoals.com/match-highlights-1442162430---40En plus du but et de la passe décisive de Moussa, on voit aussi un superbe décalage à 2:25 et une non moins superbe occasion de but à 7:38.
Escrobar
14/09/2015 00:44
Info des titis du PSG, chaud si c'est vrais . Rien ne change à la JSK :
http://www.pasdepub.fr/anciens-lex-ti...dune-agression/
Dubdadda
18/09/2015 22:34
Content pour Maignan, il a sorti tellement d'arrêts sur penalty en jeunes. En tout cas avec cette prestation et sa perte de poids cela montre qu'un départ peut faire du bien par moment. Il était dans un trintrin en CFA, stagnait et le fait de devoir faire ses preuves dans un nouveau club va lui faire du bien.
Arrêter un penalty dès sa première rentrée en L1, c'est fort quand même.
Dembélé titulaire contre QPR. Match à suivre seulement en streaming.
Et but de Moussa

.
Maignan qui arrête son 2e penalty en deux semaines.
Son but:
Et impliqué sur le deuxième but de McCormack:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.