Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
TitiRabiot
Citation (SlickRick @ 06/05/2017 19:00) *
Degeulasse par contre de la part de Marquinhos de lui voler son but. On prefere quil soit present dans les duels défensifs

Il a dit qu'il était dégouté d'avoir marqué, faut suivre avant de parler pour rien...
Slip
Citation (TitiRabiot @ 06/05/2017 19:03) *
Il a dit qu'il était dégouté d'avoir marqué, faut suivre avant de parler pour rien...

En même temps vu l'angle, je pense qu'il voulait juste s'assurer que le ballon rentre dans le but, pas de le lui "voler".
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 06/05/2017 18:53) *
Même moule qu'un Pastore.
Par contre espérons que les composants soient différents. ph34r.gif

Il a déja montré en Argentine que niveau diamètre testiculaire c'est pas le même monde.
Biz Markie
Quelqu'un à la vidéo du contrôle enchainement frappe sur la transversale ? wub.gif
Putocrack
OH Je vois le but mbia.gif

le bresilien voleur de la favela qui vole le but a Giova mbia.gif

il doit donner la prime du but a Giova!!
Ronnie10
Citation (Putocrack @ 06/05/2017 19:08) *

neokill@h.gif
joroto
J'espère qu'on pourra éviter un prêt et le voir l'an prochain avec une prépa dans les jambes, histoire de se faire une idée, mais il est très intéressant dans ses déplacement sans ballon, il s est souvent rendu disponible , dans le bon tempo et dans les bonnes zones. Ça semble pas être un monstre défensif mais à chaque entrée il montre de l'envie.
Mamadieu
J'espère le voir titulaire pour la dernière journée au Parc.
Philo
Citation (ViIleLumière @ 06/05/2017 18:52) *
On voit qu'il est largué aux entrainements hein. ph34r.gif

Les entraînements du PSG sont plus relevés qu'une fin de match contre ce Bastia mené 3-0 cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Citation (Putocrack @ 06/05/2017 19:08) *

kratos77.gif
VDVisBack
Oui dès sa première touche tu vois que le gars envoie techniquement, il est pas à la ramasse physiquement je trouve, on a tous envie de voir ce genre de joueur plus souvent.
Mais il est très bien dans son cocon. Qu'il tape quelques minutes sur les deux prochains matches, l'été prochain il fera la prepa avec le groupe complet et il sera tout beau le petit Gio.
Qu'Emery continue de la polir tranquillement.

Le PSG a cramé trop de jeune joueur, Lucas pour le dernier exemple, qu'il n'en soit pas de même pour ce crackito.
Vinz14
Citation (VDVisBack @ 06/05/2017 23:05) *
Oui dès sa première touche tu vois que le gars envoie techniquement, il est pas à la ramasse physiquement je trouve, on a tous envie de voir ce genre de joueur plus souvent.
Mais il est très bien dans son cocon. Qu'il tape quelques minutes sur les deux prochains matches, l'été prochain il fera la prepa avec le groupe complet et il sera tout beau le petit Gio.

Le PSG a cramé trop de jeune joueur, Lucas pour le dernier exemple, qu'il n'en soit pas de même pour ce crackito.

anefail.gif
yéga

je le vois bien comme remplacent régulier l’année prochaine. il donne un second souffle hyper bénéfique quand le match ralentit.
ça permettrai de continuer sa bonne progression.
eezer

Lucas s'est cramé tout seul, il a été lancé dans de bonnes conditions et a eut régulièrement sa chance, bien trop d'ailleurs.

Quand on voit l'entrée en jeu de Lo Celso je prends pas trop de risque à dire qu'il nous sera bien plus utile, lui a du ballon. Pourvu qu'il ait du temps de jeu la saison prochaine, c'est ce genre de joueur qui fait kiffer.
VDVisBack
Citation (eezer @ 07/05/2017 00:53) *
Lucas s'est cramé tout seul, il a été lancé dans de bonnes conditions et a eut régulièrement sa chance, bien trop d'ailleurs.

Quand on voit l'entrée en jeu de Lo Celso je prends pas trop de risque à dire qu'il nous sera bien plus utile, lui a du ballon. Pourvu qu'il ait du temps de jeu la saison prochaine, c'est ce genre de joueur qui fait kiffer.

Lucas à été mis titulaire dès son arrivée pour des raisons encore inexpliquées (en vrai on sait que c'est parce qu'il a coûté 40 millions et qu'il devait être la sensation de ce nouveau psg).
A l'époque Menez était très performant et Lucas n'aurait jamais dû lui prendre la place aussi vite. Au final ça a tué Menez et Lucas, 4 ans plus tard est le même joueur qu'à son arrivée.
Azel
Qu'il ait été mit dans de mauvaises ou de bonnes dispositions ça ne change rien au fait qu'il a eut 4 ans pour s'en remettre et qu'il n'a jamais évolué conformément aux attentes misent en lui et aux qualités qu'ils laissaient entrevoir au Brésil. Au final le peu qu'il a gagné en intelligence de jeu l'a été au détriment de sa fraîcheur et sa spontanéité.
On a un bon petit joueur, rapide avec une bonne technique. Un Kevin Monney-Paquet 2.0.
Je ne pense pas qu'il soit perdu pour le foot, mais un passage dans un club de moindre standing avec plus de responsabilités lui ferait du bien je pense.
eezer
Citation (VDVisBack @ 07/05/2017 09:17) *
Lucas à été mis titulaire dès son arrivée pour des raisons encore inexpliquées (en vrai on sait que c'est parce qu'il a coûté 40 millions et qu'il devait être la sensation de ce nouveau psg).
A l'époque Menez était très performant et Lucas n'aurait jamais dû lui prendre la place aussi vite. Au final ça a tué Menez et Lucas, 4 ans plus tard est le même joueur qu'à son arrivée.

Il a vite été mis dans le bain mais dans de très bonnes conditions, il n'avait pas de pression particulière. Si il n'a pas réussit c'est qu'il respire pas le foot et n'a que des qualités athlétiques, ce n'est pas le club qui lui a retiré le sens du jeu, il ne l'a jamais eu.

Autant le club a été responsable de pas mal de choses, dans le cas Lucas je trouve que ça été plus le contraire en ayant tout fait pour qu'il réussisse, il a fait 6 bons matchs à un moment contre de petites équipes mais il a pratiquement toujours joué, dans un club comme Paris pour un joueur comme lui c'était inespéré qu'on lui donne autant sa chance, difficile de faire mieux.
Malédiction
Citation (eezer @ 07/05/2017 00:53) *

Lucas aussi a du ballon... le problème est dans le cerveau sad.gif
walagain2
alerte enflammade générale
Putocrack
Il ne faut plus parler de Lucas ici, le type a 35 ans le foot est termine il rentre au Bresil la prochaine annee jouer avec Vasco Da Gama chau!

Ici cest pour l avenir du foot Giovani, il va montrer comment cest un vrai 10 argentin smoke2.gif

Il faut etre tranquille PSG le Mono il n a pas peur il joue deja dans la Bombonera, dans le clasico de Rosario et la Libertadores il va faire la defense, il va prendre des cartes rouges il va casser la cheville de Neymar (j espere wub.gif)

Il doit bien faire sa musculation et il sera top mais tu sais les 10 argentins ne sont pas tres rapides et parfois il va rater, les assistances tres difficiles cela ne marche pas toujours il ne faudra pas l insulter oui?
Averell
Que vive la madre que te pario putocrack 41148013dff4d0.gif
Schultzy
Au moins il démontre qu'il n'a pas besoin d'un temps de jeu élevé pour se montrer.
Genet-Palletan
Ce sera notre Dybala et toute l'Europe le courtisera. wub.gif
walagain2
J'aurais dit messi. C'était bastia en face tout de même.
Zorglub
Citation (walagain2 @ 07/05/2017 19:26) *
J'aurais dit messi. C'était bastia en face tout de même.

Le jour où ils perdent Messi, même Bastia bat le Barça.
yo_yo
Citation (Zorglub @ 07/05/2017 19:28) *
Le jour où ils perdent Messi, même Bastia bat le Barça.

For the records.

Alors que le Real peut très bien vivre sans Cristiano.
brafon
Ouah c'est chaud les commentaires ..... calma calma ! Ça me rappelle les commentaires sur Lucas apres le.festival face à Marseille. Vous lui rendez pas service
Goldorak
Il semble avoir beaucoup de qualité, c'est encourageant, à lui d'augmenter son temps de jeu et devenir un leader de l'équipe. C'est une éclaircie dans une saison morose.
RUICOSTA
Citation (yo_yo @ 07/05/2017 19:57) *
Alors que le Real peut très bien vivre sans Cristiano.

Normal, quand tu vois le banc du réal unsure.gif
Putocrack
Citation (Averell @ 07/05/2017 09:12) *
Que vive la madre que te pario putocrack 41148013dff4d0.gif

Jeje merci beaucoup ami. Par contre "parir" se dit pour les vaches pas pour les mamans ph34r.gif
"Dar a luz" cest plus correct et poetique ok! (en cas que tu parles a la fille latina au bar ok wink.gif )

Pour Giova oui il nest pas encore un crack et necessite de ameliorer plein de chose, le physique, surtout le rythme du jeu en Europe qui va plus vite et a moins de temps morts que en Amerique du Sud.

Je ne sais pas Emery ou il veut faire jouer le Mono. Je pense que il a la capacite de jouer dans le role de milieu de 4/3/3 car il a la volonte de faire des efforts de defense. Mais il devra ameliorer le physique et la resistance et ameliorer sa technique de defense.

Le probleme des 10 argentins est que en Europe presque personne ne joue plus avec un vrai 10 (dommage la France tu etais le deuxieme meilleur pays des 10 avant, pourquoi tu changes cry.gif ). Alors tu prends le 10 argentin et tu lui dis de jouer vite de scorer, de faire un rythme rapide tout le temps etc.

Mais le 10 son travail nest pas de accelerer toujours le ballon, parfois cest justement de ralentir le ballon (car en Argentine sinon les attaquants ont la tendance de partir vite en duel 1 contre 1). Et parfois si il ne veut pas le ballon pendant 10 minutes et quil veut se reposer il a le droit oui ! Le 10 nest pas un 9,5 ok angry.gif

Cest pour cela que les tres grands 10 argentins ne reussirent pas tres tres bien en Europe (Riquelme, Ortega, Gallardo, Aimar) sad.gif

Cest bien pour Lo Celso si il apprend sa nouvelle position quand il est jeune. Vamos Monito!
Noreaga
Lo Celso c'est pas vraiment un 10, ce poste n'existe quasiment plus.
TitiRabiot
Cette passe de putocrack kratos77.gif

Giova kratos77.gif
Putocrack
Ok Emery tu comprends?

Tu croyais que la ligue Argentine cest la ligue du Guatemala ou quoi??

DONNE DES MINUTES!!
ViIleLumière
Citation (Putocrack @ 14/05/2017 22:56) *
Ok Emery tu comprends?

DONNE DES MINUTES!!

kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Putocrack @ 14/05/2017 22:56) *
Ok Emery tu comprends?

DONNE DES MINUTES!!

Homer
Faut quand même rester tranquille avec lui, certes il est très intéressant, mais c'est pas le même contexte non plus.
En tous cas, une vraie bonne pioche. Si j'osais un comparatif, je dirais que c'est le Verratti argentin.
Picollo
Il doit cracher du sang aux entraînements en ce moment.
Homer
Citation (Nikos B. @ 14/05/2017 23:03) *

neokill@h.gif
TitiRabiot
Citation (Picollo @ 14/05/2017 23:04) *
Il doit cracher du sang aux entraînements en ce moment.

neokill@h.gif

SlickRick
Jespere qu'on va tej Matuidi quand même

Matuidi Rabiot Lo celso cest trop,sacrifions le moins talentueux. Par contre si la rumeur du pret au LOSC est vrai Avec bielsa qui le veut ca peut être intéressant
Putocrack
Citation (Nikos B. @ 14/05/2017 19:03) *

Qui est cet homme?
ViIleLumière
Citation (Putocrack @ 14/05/2017 23:14) *
Qui est cet homme?

Omar da Fonseca, un commentateur argentin endiablé.
Houdini
Citation (Homer @ 14/05/2017 23:04) *
Faut quand même rester tranquille avec lui (...)
je dirais que c'est le Verratti argentin.

neokill@h.gif
Homer
Citation (Houdini @ 14/05/2017 23:17) *
neokill@h.gif

Je voulais parler de son arrivée au club cosmoschtroumpf.gif un petit jeune qui sort un peu de nulle part (ils ont une petite côte quoi) et qui montre qu'il a techniquement du talent.
ILAG
Citation (Putocrack @ 14/05/2017 23:14) *
Qui est cet homme?

Escrobar
Hâte de voir ce qu'il va devenir mais cette galette qui file à Draxler knahos.gif ( qui lui même fait un de ces contrôle wub.gif )
Mamadieu
Il faut parler d'un sujet tabou : c'est bien une recrue de Létang ? ph34r.gif
Prawer
Letang était en poste oui, mais après quand ça vient d'Amérique du Sud faut pas s'y tromper, c'est les scout qui font tout le boulot.
Ozzy Ryss
Citation (Prawer @ 14/05/2017 23:27) *
Letang était en poste oui, mais après quand ça vient d'Amérique du Sud faut pas s'y tromper, c'est les scout qui font tout le boulot.

Aaah j'me disais aussi, merci de nous rassurer. smile.gif
ViIleLumière
Citation (Mamadieu @ 14/05/2017 23:19) *
Il faut parler d'un sujet tabou : c'est bien une recrue de Létang ? ph34r.gif

Non, c'est Luis Ferrer le scout d’Amérique du Sud qui l'a repéré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.