Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
amphisbaena
Sélectionné pour la 1ere fois en sélection d'Argentine, bien pour lui, ça ! smoke2.gif

Je sais pas s'il va a jouer, mais c'est très bon pour l'expérience et la confiance.
VDVisBack
Quel crack wub.gif
Babou1
C'est quand meme dramatique pour l'argentine.
Iloved
Citation (Babou1 @ 05/11/2017 16:13) *

On appelle bien Pavard nous...
john doe
Citation (Iloved @ 05/11/2017 16:13) *
On appelle bien Pavard nous...

pas a un poste aussi important...
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 05/11/2017 16:13) *

Il a voie royale tellement le poste est dépourvu en sélection.

Il pourra remercier Unai en tout cas lui.
Guilanboy
Quand Kimpembe est appellé pour la première fois par Deschamps je pense qu’il en était plus ou moins au même point...
john doe
Citation (Guilanboy @ 05/11/2017 16:17) *
Quand Kimpembe est appellé pour la première fois par Deschamps je pense qu’il en était plus ou moins au même point...

il n'a toujours pas joué plus de 60 minutes en match officiel et souvent dans un contexte archi favorable ...
Guilanboy
Citation (john doe @ 05/11/2017 16:19) *
il n'a toujours pas joué plus de 60 minutes en match officiel et souvent dans un contexte archi favorable ...

Pareil pour Kim, il avait 13 match en pro dans une équipe qui avait "la mainmise sur le jeu", face à des blocs bas inoffensif au possible, son premier gros test (qu'il a d'ailleurs passé avec brio) ça a été le Barça sleep.gif
john doe
tu dois avoir raison. Mais il y'a encore plus d'inconnus avec Gio. Son rendement défensif, son endurance, sa capacité à s'adapter à un jeu plus défensif. Enfin bref, en tout cas, sa valeur augmente dans le pire des cas, on s'en remettra.
Philo
Citation (Guilanboy @ 05/11/2017 16:25) *
Pareil pour Kim, il avait 13 match en pro dans une équipe qui avait "la mainmise sur le jeu", face à des blocs bas inoffensif au possible, son premier gros test (qu'il a d'ailleurs passé avec brio) ça a été le Barça sleep.gif

Euh le Trophée des Champions contre l'OL, le choc à Monaco, des matches contre Saint-Etienne chez nous et chez eux, c'est quand même autre chose que des bouts de matches déjà pliés.
Rjay
Il était déjà suivi quand il jouait en Argentine.

Cela ne me paraît pas fou de vouloir voir où en est un jeune joueur prometteur sur des matches amicaux. Surtout vu leurs manques au milieu
Hiso

wub.gif
cyba79
Citation (Hiso @ 08/11/2017 11:02) *

wub.gif

si c'est vrai, ce sera une bonne occasion de le voir débuter un match même si ce n'est qu'un amical
Gustatif
C'est quand le match de l'Argentine ?
Vince206plusHDI
Citation (Gustatif @ 08/11/2017 11:22) *
C'est quand le match de l'Argentine ?

14h samedi smile.gif (beinsport 2)
Gustatif
Citation (Vince206plusHDI @ 08/11/2017 11:25) *
14h samedi smile.gif (beinsport 2)

Merci !
C'est cool c'est un horaire qui m'arrange.
Homer
Il manque autant de monde que ca pour voir Lo Celso, meme pas 200min de jeu en L1 cette saison, titulaire avec l'Argentine ?
J'aime bien le Mono ©, c'est pas le soucis, mais je trouve ca très étonnant.
Goldorak
l'Argentine a un manque à ce poste de créativité et de joueurs de haut niveau , un choix judicieux de Sampaoli à mon avis.
witchfinder
Pour nous c'est tout bon.
elcuervo
Citation (Homer @ 08/11/2017 15:59) *
Il manque autant de monde que ca pour voir Lo Celso, meme pas 200min de jeu en L1 cette saison, titulaire avec l'Argentine ?

Ben sinon, tu as Mascherano et ses 75 ans, Biglia qui ferait passer Sammy Traore pour Maradona, Perez qui est en moyenne assez nul et quelques autres balourds. L´enorme pb de l´Argentine est un peu l´inverse du PSG: tres peu de bons relayeurs. Et ils n´ont jamais essaye Pastore a ce poste...
Philo
Citation (Homer @ 08/11/2017 14:59) *

Non, même pas, c'est juste le désert à ce poste, l'Argentine a un gros manque en terme de créativité et ils tentent un peu tout à ce poste (comme en pointe d'ailleurs).
brafon
Citation (Philo @ 08/11/2017 16:40) *
Non, même pas, c'est juste le désert à ce poste, l'Argentine a un gros manque en terme de créativité et ils tentent un peu tout à ce poste (comme en pointe d'ailleurs).

T'es pas sérieux Philo ? edhelas2.gif

Comme ça vu de l'exterieur j'ai l'impression.que l'Argentine au niveau offensif ils sont blindés. Encore une fois vue de l'exterieur j'ai pas vu les matchs. Apres si Sampaoli ne selectionne pas les meilleurs c'est son probleme mais l'Argentine a de quoi faire. J'aimerais bien que le Portugal ait aussi peu de solutions offensives que l'Argentine. laugh.gif
brafon
En tout cas c'est du pain béni pour nous que la selección d'Argentine donne du temps de jeu à Di Maria et Lo Celso. S'ils pouvaient en donner à Pastore aussi. Les argentins sont vraiment les seuls que je suis content de voir partir jouer en selection sud-américaine.
AlBundy
Flaco dès qu'il revient de sélection blessure.gif
Qu'il reste bien sagement au chaud !
elcuervo
Citation (Brafon @ 08/11/2017 17:45) *

Comme ça vu de l'exterieur j'ai l'impression.que l'Argentine au niveau offensif ils sont blindés. Encore une fois vue de l'exterieur j'ai pas vu les matchs. Apres si Sampaoli ne selectionne pas les meilleurs c'est son probleme mais l'Argentine a de quoi faire. J'aimerais bien que le Portugal ait aussi peu de solutions offensives que l'Argentine. laugh.gif

Philo a helas parfaitement resume la situation.
Homer
Citation (Philo @ 08/11/2017 16:40) *

Pourtant, ils ont quelques buteurs.
Content pour le gamin, c'est même une aubaine pour le PSG, vu que le joueur va être valorisé à la hausse. Mais ca fait quand meme bizarre.
cyba79
Citation (Homer @ 08/11/2017 17:33) *
Pourtant, ils ont quelques buteurs.
Content pour le gamin, c'est même une aubaine pour le PSG, vu que le joueur va être valorisé à la hausse. Mais ca fait quand meme bizarre.

Higuain, Aguero, Icardi, Messi, Di Maria, Dybala, Banega, Gaitan, Correa....

sur le papier du moins, il y a moyen de faire quelque chose de correct
VDVisBack
Il va jouer dans un double pivot en plus.

343 pour l'argentine.

Gio wub.gif
Philo
Citation (Brafon @ 08/11/2017 16:45) *

Offensifs, ce n'est pas relayeurs et ils ont pléthore de bons joueurs de club qui saturent complètement au niveau international. Enzo Pérez que tu connais bien en est l'exemple typique d'ailleurs.
Ils ont à la fois des soucis de structure défensive et de déséquilibre en terme de réservoir, avec des postes remplis de tocards et d'autres saturés en joueurs de niveau et profil proche.
Baojin
Lo Celso joue plus bas que la plupart des "bons" joueurs argentins.

Puis comme le dit philo t'as des tueurs en clubs qui sont nazes en sélection, genre Banega.
brafon
Citation (Philo @ 08/11/2017 17:56) *
Offensifs, ce n'est pas relayeurs et ils ont pléthore de bons joueurs de club qui saturent complètement au niveau international. Enzo Pérez que tu connais bien en est l'exemple typique d'ailleurs.
Ils ont à la fois des soucis de structure défensive et de déséquilibre en terme de réservoir, avec des postes remplis de tocards et d'autres saturés en joueurs de niveau et profil proche.

En tout cas je suis impatient de voir Lo Celso jouer. Je pense que je vais me l'enregistrer celui-ci. Pourvu qu'il soit vraiment titu. J'materai jusqu'à sa sortie. Impatient de voir comment il va gérer la pression.

Citation (Baojin @ 08/11/2017 18:52) *
Lo Celso joue plus bas que la plupart des "bons" joueurs argentins.

Puis comme le dit philo t'as des tueurs en clubs qui sont nazes en sélection, genre Banega.

Voilà c'est à lui que je pensais entre autre. Je savais pas qu'il était pas bon en selection ph34r.gif
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
Iloved
Mon petit wub.gif Faut pas qu'il traîne trop avec Verratti ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2017 23:32) *

implosion du tibia.gif

Quelle progression El Mono. wub.gif
amphisbaena
De toute façon, ces progrès, c'est ce que nous on voit désormais quand il rentre en cours de match. C'est déjà costaud alors qu'on peut pas dire qu'il ait beaucoup de temps pour s'exprimer.

Avec les coupes, il va avoir du temps de jeu, c'est l'un des trucs que j'attend le plus cette saison. wub.gif
MoMoZeRo
Citation (john doe @ 05/11/2017 16:19) *

Citation (Philo @ 05/11/2017 17:29) *
Euh le Trophée des Champions contre l'OL, le choc à Monaco, des matches contre Saint-Etienne chez nous et chez eux, c'est quand même autre chose que des bouts de matches déjà pliés.

Sauf erreur, c'est lui qui débloque la situation face à Lyon. C'était pas aussi favorable à ce moment
elcuervo
Citation (cyba79 @ 08/11/2017 18:36) *

Higuain a la particularite de fiotter systematiquement des lors qu´il y a enjeu (finale CDM, finales Copa America). Aguero est tres souvent blesse. Icardi a ete essaye et s´est montre tres decevant, tout comme Dybala.

Di Maria, Banega, Gaitan ou Correa, des buteurs, voire meme des attaquants? Soyons serieux.
Dready14
Citation (cyba79 @ 08/11/2017 17:36) *

A part Banega et Gaitan tu cites des attaquants ou milieux très offensifs (je connais pas Correa). Leur problème c'est au milieu, ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus de joueurs créatifs et/ou bons en sélection à ce poste. Actuellement celui qui me semblerait le mieux pour ce poste c'est Pastore mais il est trop peu fiable pour lui donner les clefs du jeu.

Citation (MoMoZeRo @ 09/11/2017 11:41) *
Sauf erreur, c'est lui qui débloque la situation face à Lyon. C'était pas aussi favorable à ce moment

Sur une entrée en jeu...
On ne sait pas vraiment ce qu'il vaut en tant que titulaire. En tout cas tant mieux s'il a du temps de jeu, s'il saisit sa chance ça permettra peut être à Emery d'avoir une option de plus au milieu.
Philo
Ce qui est assez fou dans cette histoire, c'est que c'est le 4-3-3 du PSG et le besoin de Lo Celso de changer de poste qui lui ouvre les portes de la sélection.
alexis
Le serpent de mer de di maria en 8 ,qui revient sans cesse ici pour le 433.
Qu'est ce que cela a donné en selection?il me semble que cela a été essayé,non?
Hors j ai cru voir si adm récupérait le flanc gauche de l attaque ,non?

Entre vos propos ,sur la faiblesse des autres relayeurs argentins, et ce positinement , pour quel raison , sampaioli ne le fixe pas en 8.
Parce qu' entre dybala, messi ,pastore, higuain ,.... Il y a du monde plus haut.
Philo
Visiblement, au PSG comme en sélection, c'est le joueur qui n'est pas forcément chaud pour y jouer.
elcuervo
Citation (Philo @ 09/11/2017 17:25) *
Visiblement, au PSG comme en sélection, c'est le joueur qui n'est pas forcément chaud pour y jouer.

Vu son niveau physique, il passe plus en vitesse. Il me fait penser a Rothen toutes proportions gardees. A droite, il revient systematiquement sur son gauche donc a moins besoin d´explosivite.
stromboli
Titulaire en amical avec l'Argentine contre la Russie en ce moment sur Bein2.
Goldorak
Sorti à l'heure de jeu, match médiocre, il n'aura rien produit en une heure, Il a eu du mal à se positionner et à enchaîner les courses.
L'Argentine a un système de jeu brouillon qui ne lui a pas faciliter son intégration non plus.
RajonR9
Citation (Goldorak @ 11/11/2017 15:36) *
Sorti à l'heure de jeu, match médiocre, il n'aura rien produit en une heure, Il a eu du mal à se positionner et à enchaîner les courses.
L'Argentine a un système de jeu brouillon qui ne lui a pas faciliter son intégration non plus.

C’est la qu’on se dit que tout le monde critique Emery car il le met pas titulaire mais je pense que c’est vraiment mieux pour lui pour le moment. Débuter et entrer dans un match cents totalement différent et je suis pas sûr qu’il soit encore prêt pour les débuter même si ça va arriver petit à petit
Philo

Joueur pas prêt à tous les niveaux.
Mamadieu
Citation (RajonR9 @ 11/11/2017 15:39) *
C’est la qu’on se dit que tout le monde critique Emery car il le met pas titulaire mais je pense que c’est vraiment mieux pour lui pour le moment. Débuter et entrer dans un match cents totalement différent et je suis pas sûr qu’il soit encore prêt pour les débuter même si ça va arriver petit à petit

Non ca a rien à voir, là il vient d'arriver dans une équipe Argentine à la dérive depuis des mois et incapable de produire le moindre jeu, c'est pas étonnant de le voir un peu en difficulté pour son premier match. Ca va faire 1 an qu'il est au PSG et qu'il a pas débuté le moindre match.
Zul
QUOTE (Philo @ 11/11/2017 16:08) *

Joueur pas prêt à tous les niveaux.

On comprend mieux le choix du maestro de prendre du temps avant de le lancer en titu.
Sarconzie
Citation (Mamadieu @ 11/11/2017 16:09) *
Non ca a rien à voir, là il vient d'arriver dans une équipe Argentine à la dérive depuis des mois et incapable de produire le moindre jeu, c'est pas étonnant de le voir un peu en difficulté pour son premier match. Ca va faire 1 an qu'il est au PSG et qu'il a pas débuté le moindre match.

Il prend de plus en plus sa place dans la rotation, son heure viendra s'il continue à bien travailler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.