De retour sur Culture après un week end plutôt mouvementé du fait que mes parents m'ont laissés (ces inconscients) la baraque pour 15 jours. Autant dire qu'elle ressemble déjà plus au crack house dont je rêve plutôt qu'à la jolie maison de banlieue imaginée par mes parents.
Tout ça pour dire que je devais voir une espèce de hippie le samedi soir pour lui faire une bouffe et accessoirement la baiser toute la nuit. Sauf qu'avant qu'elle arrive, je reçois un texto de l'Australienne déjà hébergée chez moi durant la semaine qui a encore un soucis de transport et qui me demande si elle peut venir chez moi. Je l'amène donc chez moi pour finir le match Allemagne - Argentine avec des potes (le coup du match avec les potes

). Bref mes potes se cassent à ma demande avant que la hippie arrive ce qui me laisse le temps de sauter l'australienne (logique, kangourou tout ça...). Une fois l'aussie sautée, je vais chercher la hippie à la gare et la ramène donc à la maison pour lui faire sa fête. Tout commence bien, les deux meufs parlent un peu entres elles, la soirée s'enchaine.. On fait mine d'aller se coucher, l'australienne finit son film peinard pendant que je saute la hippie avant que mes potes n'arrivent pour l'after... Bref je lui mets son compte, mes potes arrivent, on se blindent et on va se coucher (je lui ai remis une petite cartouche à ce moment là

). Le lendemain on se réveille (je passe le moment ou à 7h du mat je dois racompagner l'aussie à la gare

) on rebaise une fois et commence à me parler de futur, de lendemain, de nous

Bref je l'ai pas trop calculé de la journée puisqu'elle est restée squatter, on part chez un pote je l'oublie cash etc... Pour que le soir a 11h elle refuse de se faire racompagner par un pote à la gare (le coup du racompagner par le pote à la gare

) et décide de dormir là

. Après moult tentatives, la bougresse ne veut pas bouger et est à deux doigts de la crise d'angoisse alors je la laisse dormir dans le lit.
Heureusement que le meilleur est à venir, sur les coups de minuit, je suis posé dans mon canapé en train de mater un épisode d'American Dad tout tranquille avant de m'endormir et elle vient la larme à l'oeil me dire (grand moment en live en tout cas

) :
"Premièrement je suis désolée pour aujourd'hui, deuxièmement, j'aurais espéré autre chose de ta part aujourd'hui et troisièmement, je crois que je suis un peu beaucoup amoureuse de toi"

Conclusion, se farcir deux meufs différentes dans la même journée, ça n'a pas de prix