Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les navigateurs Web
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Averell
Si la TV comme le suggère Dante consomme évidemment ta bande passante (si elle passe par l'ADSL hein), si c'est le cas tu peux faire les tests de vitesse avec télé et sans télé aussi wink.gif

PS : Eteint le boitier télé, pas la télé elle meme
Dante
Citation (Le Trou Normand @ 14/07/2011 à 12:53) *
oui mais je pense pas que sa ralentisse le surf , je vais essayer speed test

ps averel , c'est aufeminin rolleyes.gif

http://www.speedtest.net/result/1385130388.png

Si ton décodeur tv est allumé, il pompe du débit. Surtout si t'es sur une chaine HD.
LTN
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 12:54) *
Si la TV comme le suggère Dante consomme évidemment ta bande passante (si elle passe par l'ADSL hein), si c'est le cas tu peux faire les tests de vitesse avec télé et sans télé aussi wink.gif

PS : Eteint le boitier télé, pas la télé elle meme

tu me prendrai pas pour un con par hasard dks.jpg

mais 4.5 c'est ce que j'avais cher orange sans la tv donc pour moi c'est FF qui rame
Averell
Neuf Cegetel c'est SFR ?

T'as essayé de faire un test avec un autre browser comme Chrome ou Opéra ?

Tu as beaucoup de plugins Mozilla installé ? Car le panda peut vite se transformer en cargo donc penses a désactiver si ca te sert pas wink.gif

Sinon je ne te prends pas pour un con je ne connais juste pas ton niveau en informatique
LTN
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 13:06) *
Neuf Cegetel c'est SFR ?

T'as essayé de faire un test avec un autre browser comme Chrome ou Opéra ?

Tu as beaucoup de plugins Mozilla installé ? Car le panda peut vite se transformer en cargo donc penses a désactiver si ca te sert pas wink.gif

Sinon je ne te prends pas pour un con je ne connais juste pas ton niveau en informatique

pas de soucis happy.gif pour mon niveau informatique , tant que c'est pas du HTML du DOS ou du script , je me debrouille bien

et en plugin j'ai juste adblock et ca
Averell
Malheureusement j'ai abandonné firefox depuis de longues années (Rod wub.gif) donc je ne peux pas te dire si c'est beaucoup ou pas pour la bete mais tes plugins font rien de folichons donc bon je pense pas trop.
LTN
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 13:19) *
Malheureusement j'ai abandonné firefox depuis de longues années (Rod wub.gif) donc je ne peux pas te dire si c'est beaucoup ou pas pour la bete mais tes plugins font rien de folichons donc bon je pense pas trop.

je vais attendre la version 6 qui est en beta pour l'instant . l'autre jour , impossible de naviguer sur le site grandoptical ph34r.gif
Averell
Citation (Le Trou Normand @ 14/07/2011 à 13:34) *
je vais attendre la version 6 qui est en beta pour l'instant . l'autre jour , impossible de naviguer sur le site grandoptical ph34r.gif

La page etait peut etre chargé mais tu ne l'a pas vue ph34r.gif
LTN
Citation (Averell @ 14/07/2011 à 13:40) *
La page etait peut etre chargé mais tu ne l'a pas vue ph34r.gif

10 sur 10 a chaque oeil book2.gif

c'etait pour des solaires
Dante
Citation (Le Trou Normand @ 14/07/2011 à 13:01) *
tu me prendrai pas pour un con par hasard dks.jpg

mais 4.5 c'est ce que j'avais cher orange sans la tv donc pour moi c'est FF qui rame

J'arrive pas à comprendre le rapport avec le fait que ton décodeur tv soit allumé ou pas. ph34r.gif
La télé par adsl bouffe ~3,5mb/s et plus quand tu mets une chaine en HD (mais au final, ça m'étonnerai que tu ais accès au chaine HD vu ton débit)

Si t'as bien éteint ton décodeur tv, essaie les dns google: http://code.google.com/intl/fr/speed/public-dns/

Sinon, t'es en wifi? Parce qu'avec mon netbook, j'avais une perte de débit et je ne comprenais pas. J'ai installé un logiciel et ça a réglé le problème.

Dernière chose à laquelle je pense, est-ce que t'as du p2p de lancé? Si tu upload à une vitesse trop proche de ta vitesse d'upload maximale, c'est normal que tout rame.
Steff14
Pour la TV il y a la possibilité de changer le mode de réception pour les chaines de la TNT.
Au lieu de les recevoir par l'ADSL tu les prends par la TNT du coup ça évite les lags, au moins pour ces chaines la.
Dante
Sondage firefox.

Uploaded with ImageShack.us

dks.jpg
foyan
Je suis sous Chrome depuis 2 jours car dans la dernière version il y a le mode plein écran compatible Lion, et putain niveau rapidité et légèreté ca enterre Firefox quand même.
Dante
Après X années sous firefox, moi aussi je viens de passer à Chrome (Chromium pour être précis julm3.png ). Je ne sais pas si chez vous c'est la même chose mais Firefox 6 sous XP plante sur certaines pages (priceminister) ou charge la page à moitié (blogeee par exemple).

cry.gif
foyan

Chrome : 5 onglets d'ouverts
Firefox : 2 onglets d'épinglés

mbia.gif

C'est bon Chrome va passer en navigateur par défaut et Firefox sera utilisé uniquement pour les plugins qu'il n'y a pas sur Chrome.
Trop de soucis dernièrement avec FF, plantages sur plantages, fait ramer l'ordi...
Averell
Les plugins de firefox font de lui un super navigateur mais dans le même temps une vraie plaie pour l'utilisateur qui n'a pas un PC tout frais...

Fais plus de deux ans que je suis sous FF, marre d'attendre 20 secondes le lancement du bordel sad.gif
Boulick
Citation (foyan @ 19/09/2011 à 20:01) *

Faut faire le total avec tous les "Google Chrome Worker" parce que la multiplication des processus de chrome ça feinte les chiffres. (Même si pas besoin de chiffre pour dire que Firefox est devenu super relou)
Dante
Citation (Boulick @ 19/09/2011 à 20:17) *
Faut faire le total avec tous les "Google Chrome Worker" parce que la multiplication des processus de chrome ça feinte les chiffres. (Même si pas besoin de chiffre pour dire que Firefox est devenu super relou)

+1. Faut faire gaffe avec Chrome et la RAM, il triche un peu en étalant sa conso sur plusieurs processus.
Sous XP, de 550, je passe à 790mo rien qu'avec un onglet et cette somme est étalé sur 14 processus.

Sous Firefox, je passe à 705mo de ram pour le même onglet. J'ai la version 7 et c'est à partir de cette version que les dev de mozilla vont faire des efforts pour réduire la consomation de ram.

En attendant, ça fait chier parce que je n'ai pas le choix, je dois garder Chrome et je n'ai qu'1 giga de ram. Suffit que j'ouvre un PSD et mon PC pédale. aaaaze.gif
Yessod
Citation (Averell @ 19/09/2011 à 20:08) *
Les plugins de firefox font de lui un super navigateur mais dans le même temps une vraie plaie pour l'utilisateur qui n'a pas un PC tout frais...

Fais plus de deux ans que je suis sous FF, marre d'attendre 20 secondes le lancement du bordel sad.gif

Plussin dry.gif

Heureusement que jai un portable mac lui il est réglé comme une horloge et firefox s'y lance avec la même vitesse depuis le début.
Herbert
vous avez pas des problèmes d'affichage sous Firefox ?

En ce moment y a plein de site où ça déconne et pas avec IE ou chrome. Et chez moi et au taf ça le fait
Dante
Citation (Herbert @ 10/10/2011 à 17:47) *
vous avez pas des problèmes d'affichage sous Firefox ?

En ce moment y a plein de site où ça déconne et pas avec IE ou chrome. Et chez moi et au taf ça le fait

Oui. C'est pour ça que je suis passé à Chromium.
Priceminister fait planter le navigateur par exemple.
Herbert
ça y est ça le fait plus, mais ça aura duré presque 2 jours

chelou en tout cas

je suis resté sur FF uniquement par flemme mais chrome est plus rapide ça se sent
Dante
J'ai testé coolnovo et c'est vraiment pas mal.
C'est un Google Chrome "amélioré".
http://coolnovo.com/
Babass
Ca fait 2/3 jours que j'ai le message d'avertissement de sécurité qui s'affiche lorsque je vais sur Google, ça fait pareil chez vous?
Dante
Citation (Babass @ 08/03/2012 11:23) *
Ca fait 2/3 jours que j'ai le message d'avertissement de sécurité qui s'affiche lorsque je vais sur Google, ça fait pareil chez vous?

Quel genre? Certificat de sécurité ou script?
Dante
Pour ceux qui ont travaille avec une "to do list", j'ai trouvé une chrome app' bien sympa.
https://chrome.google.com/webstore/detail/n...chrome-ntp-icon
Miles
Ca fait quelques jours que FF rame de dingue. Je sais pas trop ce qu'il y a mais comme j'ai dû installer chrome je suis resté dessus et ça fait une sacrée différence blink.gif

Dommage, j'aimais bien le renard sad.gif
Averell
C'est un panda
CL
Citation (Averell @ 07/04/2012 23:56) *
C'est un panda

"Blond vénitien" comme Crowley en plus.
Varino
Des avis sur Yahoo Axis?
Boleador
Citation (Varino @ 29/05/2012 21:19) *
Des avis sur Yahoo Axis?

Réaction des tweetos

Pas fan perso...
Jacky Transpi
Bonjour,
J'ai cherché dans les récentes questions et je n'ai rien trouvé. J'ai un petit souci avec firefox.
Depuis la version 14.0.1 (je crois) et le passage en https des recherches, je ne peux plus faire de recherches dans la lucarne en haut à droite ou dans la barre url. Je suis obligé d'ouvrir une page google car sinon je reste bloqué sur "Connexion" et une page blanche.

Ca me fait la même chose avec google drive quand je tente d'ouvrir un document en ligne depuis mon dossier sur mon disque dur.
Help !
foyan
Aucun problème sur mes deux mac avec la dernière version.
Miles
Chrome qui vient de bloquer toutes les extensions externes à leur store vahid.gif

Il y a moyen de passer outre ou c'est mort ?
Dante
Citation (Miles @ 17/06/2014 21:56) *
Chrome qui vient de bloquer toutes les extensions externes à leur store vahid.gif

Il y a moyen de passer outre ou c'est mort ?

Essayes Chromium peut être. Ou utilise firefox. cool.gif
remix
Citation (Dante @ 17/06/2014 22:38) *
Essayes Chromium peut être. Ou utilise firefox. cool.gif

+1 Firefox avec 2-3 réglages, c'est parfait.
Miles
Ouais c'est bien ce que je fais mais je voulais rester sur chrome...
Dante
Citation (Miles @ 17/06/2014 23:12) *
Ouais c'est bien ce que je fais mais je voulais rester sur chrome...

Ça n'a pas marcher avec Chromium ?
Miles
Bah c'est autre navigateur aussi mais avec un nom ressemblant non ? unsure.gif
Boulick
Citation (Miles @ 18/06/2014 12:13) *
Bah c'est autre navigateur aussi mais avec un nom ressemblant non ? unsure.gif

C'est la base à partir de laquelle est fait Chrome, à l'utilisation c'est la même chose.

Citation
Chromium est un projet de développement du navigateur du même nom. Certains utilisateurs préfèrent Chromium à Google Chrome car ils jugent inutiles ou néfastes les apports de Google Chrome par rapport à Chromium (en particulier les fonctionnalités de pistage).

Pour générer Google Chrome, Google prend le code source de Chromium et y ajoute les fonctionnalités suivantes :

Intégration par défaut de Flash Player9 ;
Intégration d'un lecteur de PDF interne au navigateur10 ;
Ajout d'un système d'impression et de prévisualisation de l'impression ;
Changement du logo et ajout de la mention de Google ;
Ajout d'un système automatique de mise à jour appelé GoogleUpdate ;
Ajout d'une option pour que les utilisateurs puissent envoyer leurs statistiques d'utilisations et rapports d'erreurs à Google ;
Ajout, dans certains cas11, de fonctionnalités de pistage appelées RLZ tracking ;
Ajout du support des codecs propriétaires AAC et MP3 (Chromium supporte par défaut uniquement les codecs libres Vorbis, Theora et WebM).

Une dernière différence est que le code source de Chromium est librement accessible et modifiable contrairement à celui de Google Chrome12.

Je suis sur firefox donc je suis pas trop, mais en gros à la liste de ce quote maintenant tu peux rajouter "Ajout d'une interdiction des plugins externes à leur store", avec chromium tu auras le même navigateur mais sans cette condition là.
Tchoune
Selon toi.
Boulick
Citation (Tchoune @ 18/06/2014 14:11) *
Selon toi.

C'est selon moi, selon toi.
Miles
laugh.gif

Merci wink.gif

En gros, google laisse quand même libre accès à son navigateur ? Car je suppose que des mecs ont pas recodé ce qui se fait dans la recherche et développement google ?
Boulick
Citation (Miles @ 18/06/2014 15:11) *
laugh.gif

Merci wink.gif

En gros, google laisse quand même libre accès à son navigateur ? Car je suppose que des mecs ont pas recodé ce qui se fait dans la recherche et développement google ?

J'avais cherché à comprendre comment ça se passe exactement, qui dirige le projet, qui fait quoi, quel intérêt pour eux de diffuser chromium, et j'ai jamais trouvé de réponse claire.
Mais du peu que j'en pige (selon moi donc), oui, c'est google qui développe chromium et le laisse à disposition. Après je sais pas si d'autres participent ou pas, les projets open source / libre / machin bidule j'ai jamais capté comment ça pouvait s'organiser proprement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.