Citation (Jack Pepsi @ 14/08/2017 23:06)

Depuis un moment, ils gagnent tout en 2015
Le départ de Dani Alves est le départ d'une gestion merdique, qui amène a recruter un
Digne par exemple.
Ter Stegen, bof

Il arrive toujours à passer à travers les gouttes là bas, ce guignol?
Citation (Jack Pepsi @ 14/08/2017 23:06)

Depuis un moment, ils gagnent tout en 2015
Le départ de Dani Alves est le départ d'une gestion merdique, qui amène a recruter un Digne par exemple.
Ils craquent sur la gestion depuis Enrique, les puristes catalans ne se contentent pas de la victoire même un triplé, ils voyaient bien poindre la mauvaise gestion et ses conséquences futures.
A notre échelle comme nous avec Blanc.
Jviens de lire les dernières pages - C'est un très bon joueur Paulinho, pourquoi vous le faites passer pour une trompette ?

QUOTE (Homer @ 14/08/2017 17:36)

Tellement énorme d'incompétence

C'est fort

T'es sérieux toi
QUOTE (jopha14 @ 15/08/2017 11:53)

Jviens de lire les dernières pages - C'est un très bon joueur Paulinho, pourquoi vous le faites passer pour une trompette ?

Les fans des spurs pleurent chaque jour de rire en voyant son transfert au barça. C'est un peu leur matuidi.
Pas un mauvais joueur certes mais pas du niveau du "grand" barça.
Citation (jopha14 @ 15/08/2017 11:53)

T'es sérieux toi

T'as 200 boules, tu vas pas chercher un type qui joue en Chine. Niveau physique, j'ai hâte de voir comme il est actuellement... Ils auraient mieux fait de reprendre un type comme Alcantara, adapté à leur jeu, formé au club, qui connait les coulisses du vestaire...
S'ils signent Paulinho à 15 millions je pense pas que ça troll autant, c'est pas le joueur qui est visé (quoi que) mais plus l'indemnité.
Il était rincé à Tottenham et il part en Chine pour 14 millions. Je ne pense pas qu'en jouant pendant trois ans au milieu de mecs d'1m70 niveau U17 il ait réellement progressé.
Si avec 40 millions tu ne peux rien faire d'autre que ça c'est risible, le mec a zéro minutes de C1 tout de même.
Les 220M c'est pour coutinho et dembele, paulinho ca en parlait deja meme du temps de neymar.
Le montant est un peu grotesque mais c'est un cadre de la selecao qui performe a chaque match international par exemple, je trouve pas du tout ca plus comique qu'un seri a 40M ou krycho a 35M
Citation (Babou1 @ 15/08/2017 12:40)

Les 220M c'est pour coutinho et dembele, paulinho ca en parlait deja meme du temps de neymar.
Le montant est un peu grotesque mais c'est un cadre de la selecao qui performe a chaque match international par exemple, je trouve pas du tout ca plus comique qu'un seri a 40M ou krycho a 35M
Avant le transfert de Neymar à Paris il se murmurait que les caisses du Barça étaient vide et en grillant direct 40 patates sur un transfert suspect en surpayant un joueur de 30 ans à bout de souffle qui vient de Chine et qui n'a même pas le profil du jeu barcelonais je doute qu'ils arrivent à faire Coutinho et Dembélé ça risque d'être short.
Citation (Babou1 @ 15/08/2017 14:40)

Paulinho est loin d'être la pipe ultime que certains décrivent.
Après est ce qu'il a vraiment un truc à apporter au milieu du Barca ? Clairement pour moi non.
Pour l'attaque ce qu'ils ont perdu est irremplaçable de toute façon donc Coutinho et Dembele c'est pas mal mais bon ... Ils savent
Quasi-modo
15/08/2017 15:09
Citation (Crocop @ 15/08/2017 14:53)

Avant le transfert de Neymar à Paris il se murmurait que les caisses du Barça étaient vide et en grillant direct 40 patates sur un transfert suspect en surpayant un joueur de 30 ans à bout de souffle qui vient de Chine et qui n'a même pas le profil du jeu barcelonais je doute qu'ils arrivent à faire Coutinho et Dembélé ça risque d'être short.
Ils avaient 70 pour Verratti.
Théoriquement ils ont dans les 292 du coup ?
SlickRick
15/08/2017 15:24
Le truc c'est que les supporters du Barca ce qu'ils veulent c'est reproduire des trucs du genre :
Forcément t'es deg de voir arriver Paulinho. Les mecs espéraient Verratti-Thiago pour remplacer Xavi- Iniesta hein
parizien
15/08/2017 15:43
Y'a quoi de ouf dans la vidéo ?
Ils font plein de passes qui ne servent a rien et ont même de la chatte sur des contres favorable, ça amène même pas un but ou une action dangereuse.
SlickRick
15/08/2017 15:45
Citation (parizien @ 15/08/2017 16:43)

Y'a quoi de ouf dans la vidéo ?
Ils font plein de passes qui ne servent a rien et ont même de la chatte sur des contres favorable, ça amène même pas un but ou une action dangereuse.
Tu as regarde la video?
Citation (SlickRick @ 15/08/2017 16:45)

Tu as regarde la video?
Je pense qu'il s'est arrêté a la seule interception madrilène.
Parizien t'es chaud aujourd'hui
parizien
15/08/2017 17:46
Citation (SlickRick @ 15/08/2017 16:45)

Tu as regarde la video?
Je me suis arrêté au dégagement du real
Mais je maintiens y'a rien de fou et me dis surtout pas que le but découle de leur possession de début de la vidéo.
Verrattissimo
16/08/2017 16:45
La gazzetta dise que l'inter elle a un accord avec valence pour échanger cancelo avec kondogbia, ne lui intéresse pas un polonais sympa?
cancelo pour kondogbia
Oyé Sapapaya
18/08/2017 09:54
L'ESTAC qui se fait prêter Suk de Porto.
Il n'a pas laissé de grands souvenirs en Turquie visiblement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2017 09:54)

A porto enorme merguez.
Il a ete prete en turquie et hongrie sans vrai succes.
Si le transfert au Barça n'est pas signé, Dembélé va avoir une image catastrophique, généralement Bild c'est sérieux.
Ils sont en train de le pourrir, il a intérêt à être fort mentalement.
Et en plus c'est la maison que Klopp lui louait ....
http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussbal...Login.bild.htmlDeschamps doit être en transe, et chercher le N° de Benzema.
Saoulant
18/08/2017 13:22
Donc le mec a vraiment disparu des radars comme ça?
En plus, j'imagine qu'il n'est pas impossible que le Barça lui fasse à l'envers en se rabattant sur un autre joueur...
Oyé Sapapaya
18/08/2017 13:23
C'est con, Dembele avait pas l'air d'être trop con
Citation (Babou1 @ 18/08/2017 12:22)

A porto enorme merguez.
Il a ete prete en turquie et hongrie sans vrai succes.
Oui enfin pour Troyes ça devrait aller
Quel idiot alors qu'il a tellement de talent
Saoulant
18/08/2017 13:26
Citation (Cara @ 18/08/2017 14:23)

Quel idiot alors qu'il a tellement de talent

Et il démarre bien la saison avec la supercoupe.
Si se retrouve comme un con sans offre du Barça, les supps lui feront payer son attitude même s'il est bon. Je ne sais pas s'il a tenu compte de ça dans l'équation, c'est pas les supps du Barça ou de MU là-bas...
Alain Miamdelin
18/08/2017 13:26
C'est des trucs de jeunes ça. Il se calmera.
Dragosteadintei14
18/08/2017 13:27
N'importe quoi Dembele. Le Barca faut qu'ils arrêtent de casser les couilles ces pinces.
Les premiers à faire la morale mais alors niveau méthode de vrais chiens.
Saoulant
18/08/2017 13:27
Citation (Alain Miamdelin @ 18/08/2017 14:26)

Il y a aussi des jeunes en tribunes.
Citation (steeno @ 18/08/2017 14:16)

Si le transfert au Barça n'est pas signé, Dembélé va avoir une image catastrophique, généralement Bild c'est sérieux.
Ils sont en train de le pourrir, il a intérêt à être fort mentalement.
Et en plus c'est la maison que Klopp lui louait ....
Le but de la manœuvre est justement que Dortmund n'ait plus d'autre solution que de le vendre, et ça marche...
Les médias le descendent, ses coéquipiers n'ont pas franchement envie de le revoir à cause de son attitude, on retrouve la méthode Barça pour forcer la vente.
Dembélé en a sûrement rien à foutre de laisser une image déplorable en Allemagne donc il y va à fond, heureusement pour le PSG que Verratti a été un peu moins con au début de l'été.
Saoulant
18/08/2017 13:32
Il se fout aussi manifestement de son sponsor alors qu'il semblait que c'était la principale raison de son transfert à Dortmund.
Et on accuse bien vite le Barça sur ce coup là, alors que c'est certainement une manœuvre des diaboliques rennais.
Citation (Alain Miamdelin @ 18/08/2017 14:26)

Il peut aussi devenir le nouvel Anelka, on en sait rien
Citation (Dragosteadintei14 @ 18/08/2017 14:27)

N'importe quoi Dembele. Le Barca faut qu'ils arrêtent de casser les couilles ces pinces.
Les premiers à faire la morale mais alors niveau méthode de vrais chiens.
+1
Ils font le coup à chaque fois pour payer moins cher les transferts.
Et il y en a qui disent qu'on a eu de la chance avec Verratti, ça s'est pas joué de beaucoup...
Ca a pas l'air terrible comme maison pour un millionnaire de 20 ans...
Saoulant
18/08/2017 13:44
J'ai pas la mémoire de ce genre de crasses.
Ca a fonctionné avec quels joueurs de grands clubs la brouette catalane?
Citation (romano @ 18/08/2017 14:42)

Ca a pas l'air terrible comme maison pour un millionnaire de 20 ans...
Je me suis fait la même réflexion, la terrasse est dégueulasse.
Après, pour Klopp c'est grand luxe.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2017 13:23)

C'est con, Dembele avait pas l'air d'être trop con

Pas méchant mais très con justement. Y a qu'à voir comment il a géré ses agents à Rennes. Un sacré sac de nœud ce transfert avec cette fameuse clause de 5 millions.
JeanGabin
18/08/2017 14:09
Citation (colt @ 18/08/2017 13:29)

Le but de la manœuvre est justement que Dortmund n'ait plus d'autre solution que de le vendre, et ça marche...
Les médias le descendent, ses coéquipiers n'ont pas franchement envie de le revoir à cause de son attitude, on retrouve la méthode Barça pour forcer la vente.
Dembélé en a sûrement rien à foutre de laisser une image déplorable en Allemagne donc il y va à fond, heureusement pour le PSG que Verratti a été un peu moins con au début de l'été.
Pour le moment il est toujours lié a Dortmund et je rigole si a la fin de la période des transferts il se passe rien , encore un cassos , bien content qu'il soit pas chez nous.
Verratti c'est exactement la meme filsdeputerie., henrique ne l'aurait pas calmé avec la signature de neymar il nous aurait fait exactement pareil.
D'ailleurs les photos avec le journal, la tise avec di campli en se foutant de nous et son intention reelle de boycotter la reprise c'est pareil.
J'avoue que avec Verratti, je n'étais pas vraiment serein ahah. Mais bon, Antero a fait le job et heureusement que Di Campli a bien merdé.
ManoCornuta
18/08/2017 14:24
Personne leur dira jamais rien au barça ??? ils font systematiquement cette methode de chien sur les gros transfert ...
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2017 10:54)

C'est un joueur très athlétique qui se bat sur tout les ballons. Pas trop de talent mais c'est un guerrier. On verra bien si ça prend à Troyes.
Verratti ça n'a rien à voir, il a justement anticipé sa reprise alors que visiblement le Barça poussait pour qu'il boycotte.
Je pense qu'il s'est vite rendu compte que cette attitude le desservirait quoi qu'il arrive, c'est là où il a été moins con que Dembélé.
RegardZehef
18/08/2017 14:28
Citation (ManoCornuta @ 18/08/2017 14:24)

Personne leur dira jamais rien au barça ??? ils font systematiquement cette methode de chien sur les gros transfert ...
Cette jouissance de leur avoir pris Neymar. J'espere que Dortmund ne cedera pas. Dembele est pas vraiment en position de force pour negocier en plus, 4 ans de contrat restant.
Charly Gaul
18/08/2017 14:32
Si Mbappe ne vient pas, on peut toujours s’insérer dans le transfert au dernier moment
Citation (colt @ 18/08/2017 14:28)

Verratti ça n'a rien à voir, il a justement anticipé sa reprise alors que visiblement le Barça poussait pour qu'il boycotte.
Je pense qu'il s'est vite rendu compte que cette attitude le desservirait quoi qu'il arrive, c'est là où il a été moins con que Dembélé.
Philo disait que le boycott de la reprise etait une vraie hypothese prise au serieux, verratti nous a pissé dessus publiquepent (dembele ne l'a pas encore fait il me semble).
La seule difference c'est que henrique l'a calmé en lui promettant une equipe de crack et surement en lui disant que neymar etait quasi bouclé (avec dani alves), la ou dortmund n'aura jamais les moyens de promettre quoique ce soit.
SlickRick
18/08/2017 14:34
Verratti s'est rendu compte qu'on ne vendrait pas parce qu'on a pas besoin de thune sinon il aurait fait La meme chose
La situation de Dembele est intenable ils seront obligé de le lâcher et prendre la thune même si j'aurais aimé qu'ils tiennent pour faire un exemple et niquer Barcelone
Je sais pas comment deschamps va reagir il doit s'en foutre surement
Citation (RegardZehef @ 18/08/2017 15:28)

Cette jouissance de leur avoir pris Neymar. J'espere que Dortmund ne cedera pas. Dembele est pas vraiment en position de force pour negocier en plus, 4 ans de contrat restant.
Il a tout le vestiaire contre lui aussi, et certains l'ont même déjà pourri publiquement.
Citation (SlickRick @ 18/08/2017 15:34)

Verratti s'est rendu compte qu'on ne vendrait pas parce qu'on a pas besoin de thune sinon il aurait fait La meme chose
La situation de Dembele est intenable ils seront obligé de le lâcher et prendre la thune même si j'aurais aimé qu'ils tiennent pour faire un exemple et niquer Barcelone
Je sais pas comment deschamps va reagir il doit s'en foutre surement
Dortmund est en train d'en faire une affaire d'honneur et est très énervé contre le Barça, je suis pas sûr du tout qu'il craque.
Saoulant
18/08/2017 14:40
Citation (RegardZehef @ 18/08/2017 15:28)

C'est une Verrati en pire.
Verrati avait au moins l'excuse de prétendre avoir fait le tour de la L1 et du club, et de partir avec de nombreux titres.
Là, le gamin vient juste d'arriver.
Citation (Philo @ 18/08/2017 15:36)

Dortmund est en train d'en faire une affaire d'honneur et est très énervé contre le Barça, je suis pas sûr du tout qu'il craque.
C'est indirectement bon pour l'image du PSG si ça devient une affaire médiatique.
Ca reparlera du cas Neymar/Santos etc
Citation (Charly Gaul @ 18/08/2017 14:32)

Si Mbappe ne vient pas, on peut toujours s’insérer dans le transfert au dernier moment

Arrête j'ai déjà la goutte au slip.

Ousmane à Paris
Citation (Babou1 @ 18/08/2017 15:32)

Philo disait que le boycott de la reprise etait une vraie hypothese prise au serieux, verratti nous a pissé dessus publiquepent (dembele ne l'a pas encore fait il me semble).
Justement il ne l'a pas fait, donc on ne peut pas lui reprocher. Les bruits disaient que le Barça poussait en ce sens, on peut lui reconnaître de ne pas être allé au bout de la connerie.
Citation (Philo @ 18/08/2017 15:36)

Il a tout le vestiaire contre lui aussi, et certains l'ont même déjà pourri publiquement.
S'il se fait pourrir par ses coéquipiers sa réintégration pourrait être très difficile à gérer pour Dortmund qui le payerait à moyen terme. Le Barça a réussi son coup, même si j'aimerais aussi que Dortmund en fasse un exemple.
SlickRick
18/08/2017 15:35
D'ailleurs le Barca ne fait plus d'offres ils ont pourri la situation et attendent calmement que Dortmund accepte

Belle bande de putes
Ils ont fait quoi le Barça en fait?
J'ai pas tout suivit, mais si on regarde d'un œil extérieur (et anti-PSG), on peut aussi dire que l'on fait les putes avec Fabinho et Mbappé non?
Forcer avec Nike pour Mbappé, avec le sélectionneur du Brésil, avec le deux qui font plus ou moins comprendre qu'ils veulent venir. Bon ils ont l'air bien moins con que Dembélé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.