Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League NBA - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CL
Non rien à valider. Faut aller dans My team puis Team settings.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 13:37) *
Non rien à valider. Faut aller dans My team puis Team settings.

je le trouve pas ph34r.gif
j'aime bien mon nom de team de toute facon re ph34r.gif

edit: bah j'ai pas de myteam, il me semblait avoir rejoins la ligue :s
CL
Citation (Fred @ 12/09/2010 à 13:51) *
je le trouve pas ph34r.gif
j'aime bien mon nom de team de toute facon re ph34r.gif

C'est bizarre, comme pour Lask, je ne te vois pas inscrit. mellow.gif

Je vais effacer vos deux équipes pour que vous rééssayez.

Edit : invitations envoyées à nouveau. Retente pour voir.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 13:56) *
C'est bizarre, comme pour Lask, je ne te vois pas inscrit. mellow.gif

Je vais effacer vos deux équipes pour que vous rééssayez.

Edit : invitations envoyées à nouveau. Retente pour voir.

c'est bon merci wink.gif
CL
Citation (Fred @ 12/09/2010 à 14:01) *
c'est bon merci wink.gif

Il devait y avoir un bug, c'est bizarre huh.gif

Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 11:50) *
Nowitzki est le 18ème inscrit. Il reste au maximum 2 places de libres.

Pour faire un bilan des inscriptions et des disponibilités :

Ceux qui doivent encore s'inscrire sur ESPN (3) :

Raekwon
Lask (tu pourrais répondre aux MP happy.gif)
parcdesprinces

Ceux qui doivent fournir leur dispo pour la draft (6) :

Xo
Dimset
Raekwon
D'Aless (prévu que ça soit rempli plus tard)
Steff
Lask

Fin des inscriptions et tirage au sort de la draft le 1er octobre.

MAJ.
Lask
Inscrit c'est bon ça avait aussi buggé la dernière fois puisque j'avais eu les mêmes écrans.

Lask Big Boyz happy.gif

C'est où le doodle pour la draft ? Enfin moi OP tout les soirs sauf le week end et le vendredi soir
CL
Le doodle : http://www.doodle.com/b4nm9bi2mmq756f8

Ceux qui doivent encore s'inscrire sur ESPN (2) :

Raekwon
parcdesprinces

Xo
Dimset
Raekwon
Steff
Lask

MAJ.
D'Alessandro
Citation (parcdesprinces @ 09/09/2010 à 23:08) *
interresé... Les stats classiques me vont bien... Pas fan des TO...

Email en mp et doodle rempli...

Tu es qui toi ph34r.gif ?
Pas que je ne veuille pas de toi, c'est pas mon genre, mais tu as un seul message sur le forum (pour des raisons qui te sont propres), s'agit pas que tu ne te repointes jamais après t'être inscrit wink.gif

Sinon, niveau règlement, c'est combien de joueurs à drafter ? Et combien de joueurs/postes chacun devant faire 82 matches ?
CL
On va partir normalement sur du 5 titulaires PG SG C PF SF + 2 ou 3 utils + 3 bench. Donc entre 10 et 11 joueurs à drafter.
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 19:18) *
On va partir normalement sur du 5 titulaires PG SG C PF SF + 2 ou 3 utils + 3 bench. Donc entre 10 et 11 joueurs à drafter.

Et ces 10-11 joueurs devront faire les 82 matches ou que les 5 titulaires + les "Utils" qui seront pris en compte ?
CL
Citation (D'Alessandro @ 12/09/2010 à 20:26) *
Et ces 10-11 joueurs devront faire les 82 matches ou que les 5 titulaires + les "Utils" qui seront pris en compte ?

Chaque slot ne pourra se voir attribué que 82 fois un joueur. Donc 82 pour chacun des titus, et 2 ou 3 x 82 pour l'ensemble des utils.
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 20:30) *
Chaque slot ne pourra se voir attribué que 82 fois un joueur. Donc 82 pour chacun des titus, et 2 ou 3 x 82 pour l'ensemble des utils.

OK merci, donc certains joueurs draftés pourraient être là juste pour faire le nombre (en cas de ...), ne comptant jamais si je le veux si je comprends bien.
CL
Citation (D'Alessandro @ 12/09/2010 à 21:59) *
OK merci, donc certains joueurs draftés pourraient être là juste pour faire le nombre (en cas de ...), ne comptant jamais si je le veux si je comprends bien.

Exactement. D'ailleurs tu peux mettre autant de joueurs en bench que tu veux. De toute façon, à moins de faire énormément de trade ou de n'avoir un effectif équilibré, tu ne seras normalement pas gêné par ces 82 matchs avant les toutes dernières journées de la saison.
CL
Citation (D'Alessandro @ 12/09/2010 à 19:10) *
Tu es qui toi ph34r.gif ?
Pas que je ne veuille pas de toi, c'est pas mon genre, mais tu as un seul message sur le forum (pour des raisons qui te sont propres), s'agit pas que tu ne te repointes jamais après t'être inscrit wink.gif

+1 J'avais pas fait trop gaffe au nombre de messages. J'aimerais bien que tu te manifestes un peu sur le topic car le but est que ça soit vraiment convivial avec des participants actifs.

Ceux qui doivent encore s'inscrire sur ESPN (1) :

Raekwon

Xo
Dimset
Raekwon
Steff
Lask

MAJ.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 08:04) *
+1 J'avais pas fait trop gaffe au nombre de messages. J'aimerais bien que tu te manifestes un peu sur le topic car le but est que ça soit vraiment convivial avec des participants actifs.

Pas de souci ! Je serai présent...

J'ai été actif sur le site géniteur. Mais j'ai été plutot discret sur ce site que je n'ai rejoint que très récement (j'ai zappé sa création sur une des rares périodes de non connection ph34r.gif) ! Il se trouve que j'ai plusieurs saisons de fantasy nba sur yahoo à mon actif et je préfèrerai jouer avec les culturistes que des parfaits inconnus... Justement pour ce coté chaleureux !

Si vous continuez à bien vouloir de moi ! whistle.gif
CL
On n'a pas l'habitude de refuser du monde donc si tu nous assures que tu seras présent et actif, ce qui semble être le cas, aucun souci à ce que tu y participes pour ma part happy.gif

Ceux qui doivent encore s'inscrire sur ESPN (1) :

Raekwon

Ceux qui doivent fournir leur dispo pour la draft (5) :

Dimset
Raekwon
Steff
Lask

MAJ.
parcdesprinces
Cool...

Juste une question sur les paramètres/settings : Pourquoi y a t'il une limitation sur le nombre de pivots dans le roster ?
raekwon
Bizarre que je ne suis pas compté comme encore inscrit pour cette fantasy, j'ai pourtant bien créé ma team unsure.gif
Je recommence s'il le faut CL

Je vais remplir mes dispo pour la draft de suite
CL
Citation (raekwon @ 13/09/2010 à 17:18) *
Bizarre que je ne suis pas compté comme encore inscrit pour cette fantasy, j'ai pourtant bien créé ma team unsure.gif
Je recommence s'il le faut CL

Je vais remplir mes dispo pour la draft de suite

Je vais faire comme pour Lask et Fred, je vais effacer ton équipe à moitié inscrite et te relancer une invitation. Y a eu un bug apparemment pour vous 3.

Edit : c'est fait smile.gif

Ceux qui doivent encore s'inscrire sur ESPN (0) :

Ceux qui doivent fournir leur dispo pour la draft (4) :

Dimset
Steff
Lask

MAJ.

A priori on s'oriente vers le lundi 18 ou le lundi 25.
Steff14
Pour la draft je suis OP tous les soirs comme Lask...
Sauf si je suis en vacances à ce moment là, mais j'ai rien de prévu pour l'instant ph34r.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 17:29) *
Je vais faire comme pour Lask et Fred, je vais effacer ton équipe à moitié inscrite et te relancer une invitation. Y a eu un bug apparemment pour vous 3.

Edit : c'est fait smile.gif

OK je me réinscrit une fois chez moi, j'ai pas accès a ESPN du taf
CL
Citation (Steff @ 13/09/2010 à 17:32) *
Pour la draft je suis OP tous les soirs comme Lask...
Sauf si je suis en vacances à ce moment là, mais j'ai rien de prévu pour l'instant ph34r.gif

Et bien tu remplis le fichier comme tout le monde dks.jpg :nazicommish: ph34r.gif

http://www.doodle.com/b4nm9bi2mmq756f8

Ceux qui doivent fournir leur dispo pour la draft (2) :

Dimset

MAJ.

T'obéis vite smoke2.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 17:34) *
Et bien tu remplis le fichier comme tout le monde dks.jpg :nazicommish: ph34r.gif

http://www.doodle.com/b4nm9bi2mmq756f8

look.jpg

Je sais même pas si je serais la donc ca change pas grand chose mais voila c'est fait happy.gif
DimSet
Bon j'ai rempli doodle j'ai mis OP partout smoke2.gif
CL

Ceux qui doivent fournir leur dispo pour la draft (1) :

MAJ.

On s'oriente donc vers le lundi 18 à 21h30, avec un jour de "backup" le mardi ou le lundi suivant en cas de problème technique le 18.
HHA
Désolé si cela a été dit auparavant mais quelle est la principale différence du mode "snake" pour la draft par rapport aux autres modes ?
CL
Citation (HHA @ 21/09/2010 à 08:20) *
Désolé si cela a été dit auparavant mais quelle est la principale différence du mode "snake" pour la draft par rapport aux autres modes ?

Le mode "snake" veut juste dire que le 1er au 1er tour sera dernier au deuxième, puis 1er au 3ème puis dernier au 4ème etc... ou que le dernier au premier tour sera premier au deuxième etc... à l'image d'un serpent :

C'est pour éviter que le 1er à la draft, le soit à tous les tours.
CL
Afin de statuer définitivement sur les stats de la saison, merci de participer au sondage et de préciser que vous avez voté. Je fais confiance à ceux qui ne participent pas à la ligue pour ne pas voter et biaiser le sondage (de toute façon on peut le voir dans l'admin...).

A voté.
corto-news
A voté.
Dommage, j'aurai bien aimé la stat tir au buzzer ^^
D'Alessandro
Si tu mets "non", tu es quand même obligé de répondre à la suite.
Steff14
A voté
parcdesprinces
A voté blanc, mais voulait voter non, ce qui ne change pas grand chose...
SuperThug
A voté!
Lask
la même
CL
Citation (D'Alessandro @ 21/09/2010 à 12:01) *
Si tu mets "non", tu es quand même obligé de répondre à la suite.

Argh. Si tu veux voter non, choisis quand même une stat et un nombre, et précise le ici, que je les retranche du résultat final.
D'Alessandro
J'ai mis "non" et juste %3pts pour que mon vote soit pris en compte. Mais après j'ai vu que dans "classique", il n'y avait pas les To et je suis pour cette stat qui contrebalance pas mal d'autres et avec laquelle tu peux "jouer", qui nuance ta volonté de prendre des bouffeurs de balle, ce que je trouve plutôt pas mal, donc mes droits de modés ph34r.gif m'ont fait mettre +1 au To happy.gif
raekwon
A voté aussi
Peyton
Je pensais, on peut pas faire une stat "nombre de points de joueurs du banc" pour avoir un côté 6ème homme ? Comme ça, ça pourrait inciter à chercher des joueurs pas forcément dans le 5 majeur, et ça évite d'avoir que des croqueurs de ballons. On pourrait former une équipe + équilibrée comme ça.
CL
Citation (Peyton @ 21/09/2010 à 15:14) *
Je pensais, on peut pas faire une stat "nombre de points de joueurs du banc" pour avoir un côté 6ème homme ? Comme ça, ça pourrait inciter à chercher des joueurs pas forcément dans le 5 majeur, et ça évite d'avoir que des croqueurs de ballons. On pourrait former une équipe + équilibrée comme ça.

Cette stat n'est pas disponible à ma connaissance, mais la stat "points par minute jouée" s'en rapproche dans l'esprit.
Roth3n
J'ai voté seulement pour les 3 points et rebonds offensifs mais suite aux dernières remarques, les TO et points par minutes jouées me paraissent une bonne idée.
CL
Citation (Roth3n @ 21/09/2010 à 15:47) *
J'ai voté seulement pour les 3 points et rebonds offensifs mais suite aux dernières remarques, les TO et points par minutes jouées me paraissent une bonne idée.

Tu veux que je modifie ton vote ?
HHA
J'ai essayé de voter mais ça a merdé donc je sais pas si il a été pris en compte...

J'ai voté "non".
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2010 à 15:48) *
Tu veux que je modifie ton vote ?

Va pour les To oui. Merci.
NewYorkSup
Question. Si on ajoute les rebonds offensifs, est-ce qu'ils compteront aussi dans la categorie rebonds tout court? Pareil avec le % 3 points, est-ce que si le mec loupe un 3 points, ca fait baisser ce pourcentage ET celui des shoots ou juste celui des 3 points?

Sinon, j'ai vote non et j'ai mis 1 avec rebonds offensifs. Si au final, on rajoute qu'une seule stat et qu'il manque une voix aux rebonds offensifs par rapport aux TOs, fait passer mon vote en oui (donc retranche pas). Je prefere ca aux TOs. Je suis clair?
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2010 à 16:02) *
Question. Si on ajoute les rebonds offensifs, est-ce qu'ils compteront aussi dans la categorie rebonds tout court?

Oui. Par contre, le classement rebond offensif est beaucoup moins prévisible.

Citation
Pareil avec le % 3 points, est-ce que si le mec loupe un 3 points, ca fait baisser ce pourcentage ET celui des shoots ou juste celui des 3 points?

Les deux, puisque le %FG inclut les le %3PTS. Par contre, si t'as un joueur qui shoote à haut pourcentage à 3PTS mais qui flingue quand même un peu son %FG, cette stat permettra de compenser.

Citation
Sinon, j'ai vote non et j'ai mis 1 avec rebonds offensifs. Si au final, on rajoute qu'une seule stat et qu'il manque une voix aux rebonds offensifs par rapport aux TOs, fait passer mon vote en oui (donc retranche pas). Je prefere ca aux TOs. Je suis clair?

C'est noté wink.gif
parcdesprinces
J'avais juste une question sur les paramètres/settings : Pourquoi y a t'il une limitation à 3 pivots dans le roster, alors que les autres postes (PG, SG. SF et PF) sont illimités ?

c'est volontaire, par défaut ou juste une coquille ?

Merci !
CL
Citation (parcdesprinces @ 21/09/2010 à 16:49) *
J'avais juste une question sur les paramètres/settings : Pourquoi y a t'il une limitation à 3 pivots dans le roster, alors que les autres postes (PG, SG. SF et PF) sont illimités ?

c'est volontaire, par défaut ou juste une coquille ?

Merci !

Par défaut c'est limité à 4 pour 13 joueurs. J'ai descendu à 3 pour 11 joueurs, car jouer avec trop de "C" fausse le jeu au niveau du %FG notamment. Après prendre plus de 3 C, ça voudrait dire qu'il reste au maximum 7 joueurs pour les 5 autres postes, ce qui me parait léger perso.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2010 à 10:15) *
Oui. Par contre, le classement rebond offensif est beaucoup moins prévisible.

Les deux, puisque le %FG inclut les le %3PTS. Par contre, si t'as un joueur qui shoote à haut pourcentage à 3PTS mais qui flingue quand même un peu son %FG, cette stat permettra de compenser.

Autant pour les rebonds je trouve ca moins genant, autant pour les pourcentages, je trouve ca un peu stupide. En gros t'as un joueur qui a un bo pourcentage aux FGs, il loupe 3 ou 4 3 points, ca lui fait perdre deux categories au lieu d'une (y a plus de chances que ce soit dans ce cas qu'un mec qui met aucun FG mais tous ses 3 points il me semble). Ca fait un peu cher le lanceur de brique je trouve.
CL
En même temps, le but n'est pas de prendre des lanceurs de briques ph34r.gif Après, c'est soumis au vote là, et il n'est pas en tête donc bon...
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 21/09/2010 à 16:53) *
Par défaut c'est limité à 4 pour 13 joueurs. J'ai descendu à 3 pour 11 joueurs, car jouer avec trop de "C" fausse le jeu au niveau du %FG notamment. Après prendre plus de 3 C, ça voudrait dire qu'il reste au maximum 7 joueurs pour les 5 autres postes, ce qui me parait léger perso.

Je suis d'accord que c'est suicidaire d'empiler les pivots... Mais bon, chacun drafte comme il l'entend ! Cela ne concerne que les C ou également les PF/C ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.