Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League NBA - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lask
Citation (romano @ 26/08/2010 à 23:29) *
J'avais quand meme l'impression qu'il y avait plus de 2 teams fantomes. Oye et Lask par exemple avait abandonné en cours de saison. Et il me semble qu'il y en avait d'autres.

J'avais pas abandonné et ait continué d'aligner mes joueurs lors des matchups... juste j'ai arrêté d'actualiser le tableau quand j'ai commencé à perdre je prenais un temps fou et il ne servait à rien pour les playoffs et surtout j'étais plus premier a partir de la 10eme journée (en gros 10 victoires consécutives je crois pour 10 défaites d'affilée ensuite laugh.gif mellow.gif ) avec des enchainements de blessures (Ben Gordon, Noah, Billups...) et des grosses désillusions.

J'avais apprécié et je participerais bien (connais mieux que la NFL pas de doute), mais quand même toujours partisan du matchup, du match, de la rivalité... là j'ai l'impression que tu draft et ca y est la saison est finie t'attends que les classements tombent...
NewYorkSup
Ben l'annee derniere c'etait pas des matchups, c'est ca le probleme. C'etait pas important de gagner ou de perdre le matchup, ce qui comptait c'etait le nombre de stats que tu gagnais/perdais. En gros, c'etait une rotisserie a la semaine, probablement le pire format. Et du fait des differences de calendrier selon tes joueurs et la semaine, faire des vrais matchups c'est forcement fausse par ca et c'est un peu chiant.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2010 à 01:27) *
Ben l'annee derniere c'etait pas des matchups, c'est ca le probleme. C'etait pas important de gagner ou de perdre le matchup, ce qui comptait c'etait le nombre de stats que tu gagnais/perdais. En gros, c'etait une rotisserie a la semaine, probablement le pire format. Et du fait des differences de calendrier selon tes joueurs et la semaine, faire des vrais matchups c'est forcement fausse par ca et c'est un peu chiant.

Ah mais je trouvais bidon le fait de gagner des stats, je pense qu'il aurait fallu uniquement un classement avec des victoires, défaites, nuls (comme je m'efforçais de le tenir). Si un tel format existe je pense que c'est l'idéal.
NewYorkSup
Je suis d'accord avec juste un bemol qui me semble quand meme important et qui est du aux differences de joueurs qui jouent par semaine entre deux equipes. Si t'as 3-4 joueurs de plus que ton adversaire, ca te donne quand meme un avantage assez injuste. Et ca ne s'equilibre pas forcement sur la saison.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2010 à 01:37) *
Je suis d'accord avec juste un bemol qui me semble quand meme important et qui est du aux differences de joueurs qui jouent par semaine entre deux equipes. Si t'as 3-4 joueurs de plus que ton adversaire, ca te donne quand meme un avantage assez injuste. Et ca ne s'equilibre pas forcement sur la saison.

C'est principalement pour cette raison que je préfère le système de rotisserie. En plus, avec les trophées qu'on peut attribuer toutes les semaines ou tous les mois, il y a moyen à mon avis, que ça reste intéressant tout au long de la saison. Allez Lask, inscris toi happy.gif
Steff14
Récapitulatif des inscrits sur la ligue (9) :
CrazyLiam Crazy Dwarves
DimSet Dim's Ninja Turtles
Dirty_Bird STG Dirty Knob Headz
romano Anjou Tropics
Peyton Peyton Sawyer
xo157 Xo Gayfishes
HHA Chitown Addicts
NYS New York Salamanders
SuperThug Amiens SuperThug

En attente (3) :
D'Aless
Fred
Raekwon
Steff

Je m'ajoute, Plumbers are be back
Lask
Allez j en suis, Lask Marauders babe ! Vise encore les 10 victoires d affilée ^^
CL
Citation (Lask @ 28/08/2010 à 00:07) *
Allez j en suis, Lask Marauders babe ! Vise encore les 10 victoires d affilée ^^

Envoie ton mail par MP wink.gif
romano
C'est les memes regles que sur yahoo pour les transferts avec les vetos? L'année derniere y avait eu 2-3 cas louches book2.gif
CL
Citation (romano @ 28/08/2010 à 00:35) *
C'est les memes regles que sur yahoo pour les transferts avec les vetos? L'année derniere y avait eu 2-3 cas louches book2.gif

Là j'ai la possibilité d'annuler directement un transfert, et les membres peuvent voter également pour annuler un transfert. Passé un certain nombre de voix (à définir 30% / 40% / 50% ?), le transfert est annulé.
CL
Ca serait cool que tous ceux qui ont reçu une invitation, prennent 5 minutes pour s'inscrire dans la ligue smile.gif
D'Alessandro
Je croyais que j'étais déjà inscrit ph34r.gif

Sinon j'ai pas lu mais c'est quoi votre trip des stats bizarres qu'on doit ajouter ?
Citation
CrazyLiam - Rebonds offensifs / Points par minutes jouées
DimSet - TO
Dirty_Bird -Alley Hoops ph34r.gif
romano - Fautes techniques / Team Wins
NYS - Stats classiques mais pas les TO ou autre stats "negatives".
D'Alessandro - A définir
Peyton - %3Pts
Fred- minutes jouées/nombre de fautes
xo157 stats classiques
HHA : stats classiques
SuperThug - TO/% 3pts
raekwon : stats classiques

Moi comme l'année dernière ça me va.
Mendoza
Salut les mecs , j'aurai bien aimé faire la fantasy league , mais je ne connais pas du tout le fonctionnement , je veux

pas etre le boulet de l'histoire donc si vous acceptez les novices et qu'il reste de la place , je serai partant sinon ben

..... tanpis . smoke2.gif
corto-news
Punaise, j'avais pas fait gaffe à ce topic.

C'est toujours possible de s'inscrire?
Si oui, j'aimerai bien qu'on rajoute la stat tir au buzzer si elle existe!
CL
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2010 à 22:02) *
Je croyais que j'étais déjà inscrit ph34r.gif

T'as reçu un mail, mais faut valider ton inscription ensuite...

Citation
Sinon j'ai pas lu mais c'est quoi votre trip des stats bizarres qu'on doit ajouter ?

C'est des propositions pour l'instant, je ferai ensuite un sondage pour voir ce qu'on ajoute ou pas.
Citation
Moi comme l'année dernière ça me va.

OK noté.

Citation (Mendoza @ 31/08/2010 à 22:11) *
Salut les mecs , j'aurai bien aimé faire la fantasy league , mais je ne connais pas du tout le fonctionnement , je veux

pas etre le boulet de l'histoire donc si vous acceptez les novices et qu'il reste de la place , je serai partant sinon ben

..... tanpis . smoke2.gif

Essaie de te renseigner sur le fonctionnement tout de même avant, histoire de voir si c'est réellement susceptible de t'intéresser. Si oui, pas de souci pour que tu y participes wink.gif

Citation (corto-news @ 31/08/2010 à 22:22) *
C'est toujours possible de s'inscrire?
Si oui, j'aimerai bien qu'on rajoute la stat tir au buzzer si elle existe!

Oui toujours possible. J'ai bien reçu ton MP je t'envoie une invit.
Mendoza
OK je suis interéssé , et j'aimerai donc que les "block against " ( c'est a dire le nombre de fois que le

joueur s'est fait contrer ) soient ajoutés aux stats .
CL
Envoie moi ton adresse par MP.

Encore 4 places de libres, nous sommes 16 pour le moment, et 4 personnes n'ont pas encore validé leur inscription dans la ligue (Lask, Raekwon, Steff & Fred).
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2010 à 09:30) *
Envoie moi ton adresse par MP.

Encore 4 places de libres, nous sommes 16 pour le moment, et 4 personnes n'ont pas encore validé leur inscription dans la ligue (Lask, Raekwon, Steff & Fred).

Je dois encore passer devant la DNCG
CL
Citation (Steff @ 01/09/2010 à 09:36) *
Je dois encore passer devant la DNCG

Elle vient de rendre son rapport :

Citation (DNCG)
Tu es nul, archi nul. Tu es né idiot, tu mourras idiot. Tu es viré de chez viré.
CL
Bon, pour l'instant nous sommes 15, même si 3 retardataires se font toujours attendre pour s'inscrire dans la ligue (Lask, Raekwon & Fred - gab.gif).

Vu qu'une majorité a l'air pour conserver les stats de base, je propose qu'on parte sur %FG, %FT, 3PM, REB, AST, BLK, STL, PTS & TO.

Concernant la draft, les matchs de pré-saison se terminent le 23 octobre, et la saison commence le 26. Je propose qu'on choisisse une date entre le 16 et le 25 octobre.

Merci de remplir le calendrier avec vos dispos : http://www.doodle.com/b4nm9bi2mmq756f8

J'ai mis 21h30, mais ça pourra être changé si besoin est.

Et sinon concernant l'ordre de la draft, merci de m'indiquer ici, si vous souhaitez le connaitre à l'avance ou juste une heure avant le début. Dans le premier cas, je propose qu'on clôture les inscriptions et qu'on fasse le tirage le 1er octobre.
corto-news
21H30 me semble un très bon horaire.

Pour la draft, je préfère qu'on la fasse 1h à l'avance.

Thanks!
Fred
ce WE je m'inscris wink.gif
HHA
J'ai mis mes disponibilités.

Pour l'ordre, je préfère le savoir un peu avant happy.gif
Dirty
Sondage rempli.
Pour la draft je préfèrerais savoir à l'avance.
NewYorkSup
Les TO, c'est pas une stat classique. Je sais que je suis surement seul, mais je hais ces stats negatives.
Bref, 21h30 pour vous ca me va mais dans une league a probablement 20, ca risque de finir tard pour vous (remember a 14 en football, vous etiez deja tous en bad trip).
Sinon, je prefere savoir un peu en avance pour l'ordre de draft.
CL
Y a moins de tours pour une draft NBA. A priori ça sera 11 ou 12 tours.
D'Alessandro
A l'avance pour la draft.
Pour la date et l'horaire exacts, j'en sais rien, je ne sais pas mon planning de cette période, donc je dirai ça plus tard.
Pour les places restantes (on est donc 15, faut encore être 20 ?), tu as essayé de MP les mecs qui ont fait la dernière Fantasy de bout en bout et qui sont moins présents ces derniers sur le forum pour différentes raisons ?
CL
Citation (D'Alessandro @ 09/09/2010 à 16:45) *
A l'avance pour la draft.
Pour la date et l'horaire exacts, j'en sais rien, je ne sais pas mon planning de cette période, donc je dirai ça plus tard.
Pour les places restantes (on est donc 15, faut encore être 20 ?), tu as essayé de MP les mecs qui ont fait la dernière Fantasy de bout en bout et qui sont moins présents ces derniers sur le forum pour différentes raisons ?

Non j'ai pas MP les mecs. Après, aucune obligation d'être 20, ni d'être un nombre pair. Le choix est totalement libre sur le nombre (dans la limite de 20 max).
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2010 à 16:48) *
Non j'ai pas MP les mecs. Après, aucune obligation d'être 20, ni d'être un nombre pair. Le choix est totalement libre sur le nombre (dans la limite de 20 max).

a moins ça sera tout aussi bien,genre une quinzaine max
CL
Perso une 15aine ça me va très bien. C'est juste que j'ai pas trop envie de refuser d'éventuelles personnes, même si je pense que le chiffre ne bougera peu voire pas du tout vu que le topic est ouvert depuis quelques temps maintenant.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2010 à 16:24) *
Les TO, c'est pas une stat classique. Je sais que je suis surement seul, mais je hais ces stats negatives.

La stat qui fait le ratio passe décisive / balle perdue existe si tu préfères.
NewYorkSup
Bof, pas des masses vu que les TOs comptent toujours, juste differemment. En fait, j'aime pas ce qui est TO, fautes, etc. Par exemple les TOs, c'est un truc qui touche beaucoup les bons joueurs. Oui, si t'as LBJ, il va faire des TOs parceque c'est ce que son jeu veut quelquepart. Donc ca fait chier de perdre une categorie statistique juste parceque t'as un bon joueur qui prend des risques et qui a souvent la balle.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2010 à 18:44) *
Perso une 15aine ça me va très bien. C'est juste que j'ai pas trop envie de refuser d'éventuelles personnes, même si je pense que le chiffre ne bougera peu voire pas du tout vu que le topic est ouvert depuis quelques temps maintenant.

Je pige pas me suis inscris, juste j ai pas changé le nom de l équipe pas trouvé comment faire. Lask Big Boyz babe
CL
Citation (Lask @ 09/09/2010 à 19:39) *
Je pige pas me suis inscris, juste j ai pas changé le nom de l équipe pas trouvé comment faire. Lask Big Boyz babe

Perso, je te vois pas dans les inscrits. Réessaie pour voir. Sinon, l'interface est quasi identique que pour la NFL.
Roth3n
Tu peux rajouter les Boston Superabdos cool.gif

Tremblez.

CL
Adresse mail en MP wink.gif
Naldo
Bonjour,

c'est encore ouvert les inscriptions ?
CL
Oui. Adresse en MP. Pensez à remplir le calendrier dispo à la page précédente également.
romano
Personne pour la catégorie Team Wins? kratos77.gif
parcdesprinces
interresé... Les stats classiques me vont bien... Pas fan des TO...

Email en mp et doodle rempli...
CL
Romano t'as juste une journée de disponible, ça risque d'être chaud pour que ça tombe pile poil ce jour là ohmy.gif
romano
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2010 à 09:32) *
Romano t'as juste une journée de disponible, ça risque d'être chaud pour que ça tombe pile poil ce jour là ohmy.gif

Mauvaise manip lawbreaker.gif
Impossible de changer?
Steff14
Citation (romano @ 10/09/2010 à 15:03) *
Mauvaise manip lawbreaker.gif
Impossible de changer?

Bah si tu refais le sondage wink.gif
CL
J'ai effacé ton entrée, tu peux la remettre wink.gif
NewYorkSup
Je me demandais s'il y avait un banc dans ce format?
CL
Oui. Tu établis la meilleure équipe tous les jours, et tu mets les joueurs que tu veux au repos. A priori on va partir sur une base de 5 joueurs + 3 utils + 3 banc.
Nowitzki
Désolé du retard, mais je n'avais pas vu ce topic.
Je peux encore m'inscrire pour cette fantasy league?
CL
Citation (Nowitzki @ 12/09/2010 à 11:18) *
Désolé du retard, mais je n'avais pas vu ce topic.
Je peux encore m'inscrire pour cette fantasy league?

Oui pas de souci. Envoie moi ton adresse en MP wink.gif Et remplis tes dispos pour la draft ici : http://www.doodle.com/b4nm9bi2mmq756f8 C'est valable aussi pour ceux qui ne l'ont pas encore fait happy.gif
CL
Nowitzki est le 18ème inscrit. Il reste au maximum 2 places de libres.

Pour faire un bilan des inscriptions et des disponibilités :

Ceux qui doivent encore s'inscrire sur ESPN (4) :

Raekwon
Lask (tu pourrais répondre aux MP happy.gif)
Fred (ce week-end normalement)
parcdesprinces

Ceux qui doivent fournir leur dispo pour la draft (6) :

Xo
Dimset
Raekwon
D'Aless (prévu que ça soit rempli plus tard)
Steff
Lask

Fin des inscriptions et tirage au sort de la draft le 1er octobre.
Fred
j'arrive pas à changer le nom de ma team alors que je l'ai fait pour la nfl aka44.gif

edit: faut que tu valides je pense CL non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.