Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic dédié au Futsal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
HHA
J'ai pas pu venir finalement...

Cyr alors?
ZéroQuatorze
Match injouable, j'ai jamais vu une patinoire pareil mellow.gif On a manqué de réussite frappant les poteaux à 10 reprises. Ils ont joué très dur (2 rouges pour eux) insulte à tout va pendant le match huh.gif

On est mené 2-0 à la pause, on revient à 2-2 à 2 minutes de la fin. Sur le coup d'envoi manque de concentration on encaisse un but. On pousse et sur un contre à 20 secondes de la fin on prend un 4ème anédoctique.

Nous manquons d'automatisme, et on va tacher d'améliorer cela. D'ailleurs mardi on joue à Clairefontainne contre l'edf en amical.
Carlton

hanouna.gif
ZéroQuatorze
Citation (Carlton @ 14/09/2014 14:18) *

hanouna.gif

On a pris 2 internationnaux de Bagneux cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Tant que vous nous avez laissé Moussa kratos77.gif
truite38
A echirolles tu t'attendais à des poètes ?
Difficile je pense de venir prendre des points chez eux.
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 14/09/2014 21:25) *
A echirolles tu t'attendais à des poètes ?
Difficile je pense de venir prendre des points chez eux.

neokill@h.gif Sincèrement avec un poil de cul de réussite les score aurait pu être lourd en notre faveur. Le gymnase les a sauvé sad.gif
soT71
Pourtant Calogéro t'avais prévenu sleep.gif
ZéroQuatorze
Courte défaite hier soir 5-4 face à l'équipe de France (sachant que 2 des mes internationnaux étaient en bleu) cool.gif
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 17/09/2014 09:09) *
Courte défaite hier soir 5-4 face à l'équipe de France (sachant que 2 des mes internationnaux étaient en bleu) cool.gif

Peut on dire que c'est inquiétant pour l'Equipe de France ?
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 17/09/2014 10:14) *
Peut on dire que c'est inquiétant pour l'Equipe de France ?

edhelas.gif Non, que c'est encourageant pour nous wink.gif

Le but de cette confrontation est que l'edf puisse trouver des automatismes entre les anciens et nouveaux joueurs. Bon nous sommes dans le même cas ph34r.gif
yo_yo
Ben Yedder n'a pas fait une super pub pour le futsal
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 28/09/2014 22:55) *
Ben Yedder n'a pas fait une super pub pour le futsal

Il est juste honnête. C'est Canal qui aurait pu creuser un peu plus. Sachant qu'un autre ex international de futsal est joueur pro en Ligue 2 au Havre et commence peu à peu à s'imposer (Moussa Sao).
Bon sinon dans le courant de la semaine je mettrai un lien de notre match de samedi, et pour ceux qui n'aiment pas forcement le futsal, regarder l'interview à la mi temps (celle qui la fait pas celui qui parle ph34r.gif ) et bizarrement ça en intéressera beaucoup plus edhelas.gif
yo_yo
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2014 09:38) *
Il est juste honnête. C'est Canal qui aurait pu creuser un peu plus. Sachant qu'un autre ex international de futsal est joueur pro en Ligue 2 au Havre et commence peu à peu à s'imposer (Moussa Sao).

Étrange, c'est pourtant Canal qui a récupéré des images de lui plus jeune et qui a abordé le sujet du futsal.

Au contraire je trouvais que Canal avait fait des efforts pour aborder le sujet et que c'est plutôt Ben Yedder qui a botté en touche disant en gros que ça ne l'intéressait plus du tout, que c'était un truc de jeunesse parce qu'il y avait un gymnase à coté de chez lui, etc... j'ai été assez déçu de son interview je pensais qu'il prendrait plus la défense de la discipline.
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 29/09/2014 10:07) *
Étrange, c'est pourtant Canal qui a récupéré des images de lui plus jeune et qui a abordé le sujet du futsal.

Au contraire je trouvais que Canal avait fait des efforts pour aborder le sujet et que c'est plutôt Ben Yedder qui a botté en touche disant en gros que ça ne l'intéressait plus du tout, que c'était un truc de jeunesse parce qu'il y avait un gymnase à coté de chez lui, etc... j'ai été assez déçu de son interview je pensais qu'il prendrait plus la défense de la discipline.

Je ne peux pas trop en dire, mais sans suivre le futsal, il en est proche wink.gif
Pour les images ils ont juste eu à nous demander qu'on leur envoi ^^
ZéroQuatorze
Match Douai - Garges

Justine kratos77.gif
ZéroQuatorze
Le Congolais Chimel Vita, joueur du Sporting Paris, n'a pas obtenu de visa pour le Kazakhstan en raison du virus Ebola qui touche son pays de ... naissance. mellow.gif

Hallucinant, le mec est en attente de sa ntionalité Française (a déjà été pré convoqué en EDF) et il se fait recaler...

Le Sporting Paris dispute actuellement le tour qualificatif au tour final. Ils ont gagné leur premier match aujourd'hui 4-1. Demain ils jouent e champion d'Europe. Une victoire les qualifieraient au tour final.
yo_yo
Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2014 18:00) *
Le Congolais Chimel Vita, joueur du Sporting Paris, n'a pas obtenu de visa pour le Kazakhstan en raison du virus Ebola qui touche son pays de ... naissance. mellow.gif

Hallucinant, le mec est en attente de sa ntionalité Française (a déjà été pré convoqué en EDF) et il se fait recaler...

Le Sporting Paris dispute actuellement le tour qualificatif au tour final. Ils ont gagné leur premier match aujourd'hui 4-1. Demain ils jouent e champion d'Europe. Une victoire les qualifieraient au tour final.

Tout est dans son nom de famille, rien d'anormal.
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 20/11/2014 18:01) *
Tout est dans son nom de famille, rien d'anormal.

neokill@h.gif

C'est un pote à moi et un très très bon joueur sad.gif
jopha14
Le prénom est assez extraordinaire aussi neokill@h.gif combo improbable.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (truite38 @ 14/09/2014 08:03) *
ph34r.gif
J'avais prévenu qu'il fallait péter Yahia-Bey ph34r.gif

Il est bon celui-là, je me rappelle de lui en Coupe de France avec une équipe de CFA.
soT71
Vita en shemale, les pro du photoshop svp 41148013dff4d0.gif
Bab
Auriez-vous sous la main des guides tactiques assez complets relatifs au futsal ? Cyr ?
Alain Miamdelin
:contrôlesemelle:
nestor.burma
Citation (Bab @ 12/02/2015 16:19) *
Auriez-vous sous la main des guides tactiques assez complets relatifs au futsal ? Cyr ?

peut être des trucs qui pourront t'intéresser: Site plutôt complet

Sinon moins bien mais ça peut dépanner Règles et exercices d'initiation vite fait
ZéroQuatorze
Deux petites vidéos

32ème de finale chez le tenant de la coupe de France

Victoire 4-3

et le résumé de samedi match de championnat contre Béthune

Victoire 9-5

Carlton
Pourquoi Cannes a fait forfait général ?

Comment se fait-il que Douai ait de si bons résultats ?

La défaite 11-5 à Echirolles jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Citation (Carlton @ 17/02/2015 00:37) *
Pourquoi Cannes a fait forfait général ?

Comment se fait-il que Douai ait de si bons résultats ?

La défaite 11-5 à Echirolles jeanlucpicard.gif

Cannes a eu un désaccord avec la mairie au sujet d'une subvention de 75 000€ et a du dissoudre le club. La même année la mairie de Cannes arrêtait aussi avec le foot à 11 ....
Douai était déjà une très bonne équipe en D2 et a beaucoup recruté (5 joueurs de Béthune ... qui avait éliminé le Sporting de Paris en coupe l'an dernier) donc ce n'est pas une surprise de les voir à ce niveau.
Et je confirme que le 11-5 fait mal pour Bagneux, mais qu'il est très difficile de jouer à Echirolles au vu de la patinoire qui leur sert de terrain cry.gif
truite38
Le Picasso se relance bien dans la course pour le maintient avec cette belle victoire.
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 17/02/2015 08:44) *
Le Picasso se relance bien dans la course pour le maintient avec cette belle victoire.

Le maintien se jouera entre Bruguières, Clénay et Echirolles, voir Bagneux et Garges (mais ça devrait suffire pour les 2) et Echirolles est bien parti pour se maintenir.

Cliquez pour voir le fichier-joint
ZéroQuatorze
Sinon pour info dans les semaines qui arrivent un match par journée sera diffusé en direct sur une chaine de télé via free et orange. ce sera le dimanche.
Carlton
Bagneux pire défense du championnat jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Citation (Carlton @ 17/02/2015 11:58) *
Bagneux pire défense du championnat jeanlucpicard.gif

Garges 3ème attaque cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
6ème victoire de suite ph34r.gif Nous sommes passés de la dernière place du classement à la 5ème place (les 4 premiers sont qualifiés pour les play off) Même si la 4ème place est quasi impossible à avoir sad.gif

L'objectif gagner la coupe de France.
Babou1
Changement de coach? ph34r.gif
Carlton
DOUAI GAYANT FUTSAL 11 - 2 BAGNEUX FUTSAL A.S

aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 07/03/2015 22:28) *
Changement de coach? ph34r.gif

Non, un coach qui fait des choix décisif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Saison terminée, milieu de tableau et seconde attaque du championnat smoke2.gif

Visitez mon site web

Championnat terminé, mais toujours en lice en coupe de France cool.gif
Philo
104 buts marqués, autant d'encaissés implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 12/05/2015 15:48) *
104 buts marqués, autant d'encaissés implosion du tibia.gif

Première fois qu'on fini positif sur le goal average ph34r.gif

L'an dernier on fini à -22 (re) ph34r.gif
ZéroQuatorze
P.O.M.
Nouveau bijou de Falcao

ZéroQuatorze
Samedi demi finale de la coupe de France à Echirolles. ph34r.gif
truite38
Bien revanches du dernier match de championnat.
L'ambiance va être au rdv.
Courage ça ne vas pas être facile et toujours le même conseil faut casser AYB car c'est un con.
;-)
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 19/05/2015 08:25) *
Bien revanches du dernier match de championnat.
L'ambiance va être au rdv.
Courage ça ne vas pas être facile et toujours le même conseil faut casser AYB car c'est un con.
;-)

En lui serrant la main j'ai pensé à toi la dernière fois neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Tu seras présent ?
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2015 08:21) *
Samedi demi finale de la coupe de France à Echirolles. ph34r.gif

Tu sors le costard ? alekusu2.gif
HHA
Putain je bosse samedi, dommage... sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kaionedirection @ 19/05/2015 09:27) *
Tu sors le costard ? alekusu2.gif

Pas les moyens sad.gif
Alain Miamdelin
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2015 09:37) *
Pas les moyens sad.gif

Fais toi sponsoriser par Panzani.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.