Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic dédié au Futsal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
yo_yo
La phrase qu'elle sort neokill@h.gif

"En deuxième période vous étiez dedans, on a senti une montée d'adrénaline. Tout le monde est parti avec vous"
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 15/06/2015 14:02) *
La phrase qu'elle sort neokill@h.gif

"En deuxième période vous étiez dedans, on a senti une montée d'adrénaline. Tout le monde est parti avec vous"

Quand elle m'a sorti ça, je l'ai fixé d'un air " wub.gif "
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 15/06/2015 08:52) *
Disons qu'au moment ou je lui parlais en direct, ma femme m'envoyait un texto bien menaçant neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Le calendrier vient de sortir pour la D1. Premier match déplacement à ... Bastia smoke2.gif
ZéroQuatorze
Pierre Menes qui va commenter les matchs en direct de futsal à partir de janvier 2016 fenston (1).gif
yo_yo
Citation (ZéroQuatorze @ 14/09/2015 17:14) *
Pierre Menes qui va commenter les matchs en direct de futsal à partir de janvier 2016 fenston (1).gif

Fini les mini-jupe d'Alyson, c'est Menes qui va vous interviewer maintenant.
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 14/09/2015 17:28) *
Fini les mini-jupe d'Alyson, c'est Menes qui va vous interviewer maintenant.

C'est bien ça qui me gène sad.gif
ZéroQuatorze
Petit point rapide après 7 journées de championnat. Repos pour nous du fait que le champion de France sera à Madrid pour disputer le plateau qualificatif au final four.
7 matchs 5 victoires et 2 matchs nuls. Toujours invaincu donc et leader à égalité de point avec le KB (qui a un match en moins)
Seconde attaque
4ème défense.

Mention très bien cool.gif
SuperThug
T'as le même effectif que la saison dernière?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2015 12:20) *
T'as le même effectif que la saison dernière?

J'ai perdu 2 joueurs internationaux A plus un gardien qui devait le devenir.
J'ai recruté 1 gardien international et 2 internationaux U21 et 1 Portugais qui jouait en D2 au Portugal.

ZéroQuatorze
Une victoire de plus une ph34r.gif

Gros match à venir à Douai samedi.
Averell
Tu t'es fait virer ?!
ZéroQuatorze
Citation (Monsieur Patatineau @ 01/03/2016 19:57) *
Tu t'es fait virer ?!

neokill@h.gif
On va dire ça edhelas.gif
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 02/03/2016 08:33) *
neokill@h.gif
On va dire ça edhelas.gif

Tu peux détailler ? Parce que bon, l'équipe avait l'air bien cette année (je suivais de loin).
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 02/03/2016 09:18) *
Tu peux détailler ? Parce que bon, l'équipe avait l'air bien cette année (je suivais de loin).

Bien tourné ? ph34r.gif Elle n'a jamais eu d'aussi bon résultat wink.gif La place aux play off est quasi assuré à 6 journées de la fin.
SkyPars
Coupe du monde de Futsal en ce moment en Colombie. Comment ça se fait que la France n'y participe pas?
Philo
Citation (SkyPars @ 24/09/2016 15:31) *
Coupe du monde de Futsal en ce moment en Colombie. Comment ça se fait que la France n'y participe pas?

Les entraîneurs sont pas au niveau !
SkyPars
Citation (Philo @ 24/09/2016 18:40) *

Et les joueurs?
RUICOSTA
Citation (SkyPars @ 24/09/2016 15:31) *

Qui diffuse ça ?

SkyPars
Citation (l'invité @ 24/09/2016 18:59) *
Qui diffuse ça ?

Eurosport ce soir et demain
Madi$kwale

neokill@h.gif
RUICOSTA
quart de finale russie - espagne

Robinho et eder lima dans l'équipe de russie. implosion du tibia.gif
SkyPars
Citation (l'invité @ 25/09/2016 02:06) *
quart de finale russie - espagne

Robinho et eder lima dans l'équipe de russie. implosion du tibia.gif

Ils ont détruit l'Espagne 6/2. Ce soir l'Argentine et le Portugal vont chercher leur qualif en demi finale
Nikos B.

neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (SkyPars @ 25/09/2016 10:27) *
Ils ont détruit l'Espagne 6/2. Ce soir l'Argentine et le Portugal vont chercher leur qualif en demi finale

2 buts russes ont fait mal à l'espagne.

Celui ou ils ont contré le gardien sur sa relance et ensuite le but sur touche. 4-2

Après les espagnoles sont sorties du match.
Escrobar
L' EDF de futsal est assez moyenne et n'a pas de grands résultats mais la FFF fait quand mm pas grand chose pour améliorer et faire grandir la discipline, nn ?
ZéroQuatorze

neokill@h.gif

Citation (Escrobar @ 25/09/2016 13:23) *
L' EDF de futsal est assez moyenne et n'a pas de grands résultats mais la FFF fait quand mm pas grand chose pour améliorer et faire grandir la discipline, nn ?

Le mot pas grand chose est faible. Elle traine des pieds, il suffit de voir la parodie d'organisation de la finale de la coupe de France et du Championnat....
SkyPars
Argentine/Portugal en demi-finale! CR7 contre Messi laugh.gif
SkyPars
L'Argentine a battu le Portugal.

ça donne Argentine/Russie en finale.
ZéroQuatorze
La Russie est impressionnante, après sur un match l'Argentine peut le faire.
RUICOSTA
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2016 13:18) *
le reste du monde est impressionnante, après sur un match l'Argentine peut le faire.

FYP

Y a t il plus de joueur russe que bi nationaux ?

elle me fait penser à l'équipe du Qatar au hand lors du dernier championnat du monde.
SkyPars
Citation (l'invité @ 29/09/2016 19:29) *
FYP

Y a t il plus de joueur russe que bi nationaux ?

elle me fait penser à l'équipe du Qatar au hand lors du dernier championnat du monde.

C'est quoi l'intérêt des fédés internationales de Hand, Rugby, Futsal, etc... de laisser ce genre de choses?
RUICOSTA
Citation (SkyPars @ 29/09/2016 19:44) *
C'est quoi l'intérêt des fédés internationales de Hand, Rugby, Futsal, etc... de laisser ce genre de choses?

Hausser le niveau.

Permettre à certains joueurs bon mais pas assez pour être titulaire dans leur pays, de l'être dans un autre pays.
ZéroQuatorze
Citation (l'invité @ 30/09/2016 05:07) *
Hausser le niveau.

Permettre à certains joueurs bon mais pas assez pour être titulaire dans leur pays, de l'être dans un autre pays.

Tout est dit, après la France devra en passer par là pour franchir un nouveau cap.
ZéroQuatorze
Qui va disputer la Ligue des champions cette année ? smoke2.gif ph34r.gif
yo_yo
Citation (ZéroQuatorze @ 31/07/2017 09:29) *
Qui va disputer la Ligue des champions cette année ? smoke2.gif ph34r.gif

Ils t'ont opportunément fait aller à Compiègne un an pour pouvoir se qualifier si j'ai bien compris.
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 31/07/2017 09:34) *
Ils t'ont opportunément fait aller à Compiègne un an pour pouvoir se qualifier si j'ai bien compris.

Je suis parti de moi même môssieur julm3.png
Fred
Citation (ZéroQuatorze @ 31/07/2017 09:41) *

Et tu reviens adjoint, c'est ça?
yo_yo
Citation (ZéroQuatorze @ 31/07/2017 09:41) *

Tu t'es sacrifié pour qu'ils puissent enfin gagner un titre. kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (Fred @ 31/07/2017 10:00) *

Gros level d'amour propre, façon Nicolas Dehon, si c'est vrai
Babou1
Et dire que j’ai failli faire un pavé pour répondre a ton post ou t’échanges pas Cavani pour Benzema neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 31/07/2017 10:00) *

Oui cool.gif

Citation (Babou1 @ 31/07/2017 10:20) *
Et dire que j’ai failli faire un pavé pour répondre a ton post ou t’échanges pas Cavani pour Benzema neokill@h.gif

neokill@h.gif

Citation (Papa Crocodile @ 31/07/2017 10:17) *
Gros level d'amour propre, façon Nicolas Dehon, si c'est vrai

Des fois il faut savoir mettre son égo de coté. Le futsal est encore amateur à ce jour. Oui j'aurais pu entrainer dans un autre club de D1 qui plus est sur l'Ile de Beauté, mais très difficile à l'heure d'aujourd'hui entre le boulot et la vie de famille.
Fred
Tu seras moins payé qu'avant?

Citation (Babou1 @ 31/07/2017 10:20) *

neokill@h.gif
+1
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 31/07/2017 10:41) *
Tu seras moins payé qu'avant?

Le coté finance n'est pas élevé dans le futsal, disons que ça arrondit bien les fins de mois ph34r.gif
ZéroQuatorze
L'équipe de France de futsal vient d'entrer dans l'histoire, pour la première fois elle participera au championnat d'Europe en Slovénie (janvier/février 2018) suite à sa victoire en barrage hier en Croatie 5-4 (c'était en direct sur canal plus sport).
La Croatie demi finaliste du dernier Euro et classé 5ème au rang Européen alors que les Français oscillent vers la 25ème place.
Inutile de préciser que 4 des buts 5 Français ont pour origine un club du Val d'Oise smoke2.gif
ZéroQuatorze
Départ demain en Croatie pour la coupe d'Europe cool.gif Et ces enculés de syndicaliste qui font grève ph34r.gif
ZéroQuatorze
Quelle entrée fracassante de l'équipe de France hier wub.gif Match nul 4-4 face aux champions du monde Espagnols ohmy.gif
ZéroQuatorze
Pour information, la France joue sa qualification pour les 1/4 de finale de l'Euro aujourd'hui à 18h00 face à l'Azerbaïdjan. Le match est sur l'équipe21.
D'Alessandro
Citation (ZéroQuatorze @ 02/02/2018 10:25) *
Pour information, la France joue sa qualification pour les 1/4 de finale de l'Euro aujourd'hui à 18h00 face à l'Azerbaïdjan. Le match est sur l'équipe21.

Affiche sexy ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2018 11:16) *
Affiche sexy ph34r.gif

C'est une excellente nation qui joue avec pas mal de Brésilien naturalisé happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.