Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué VA/G
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Fabrice
Citation (Spirit1970 @ 15/10/2010 à 15:21) *
Sinon, pour le reste du post, tu penses que mon hypothèse tient un peu la route (en tenant compte du timing et de la géographie des faits) ou que je suis dans le vent complet ?

Pas du tout. Pour info (et j'en resterai là, je prends trop de retard au taf)
- Philippe Perreira n'était jamais dans les fights.
- Yann était retraité depuis belle lurette.
A ce sujet, sur les vidéos qu'on voit devant auteuil, il y a une vingtaine de gars connus (au sens trip hools), pas plus. Alors quand je sais plus qui disait que le kob au grand complet était devant auteuil... hum.
Spirit1970
Citation (Fabrice @ 15/10/2010 à 15:37) *
A ce sujet, sur les vidéos qu'on voit devant auteuil, il y a une vingtaine de gars connus (au sens trip hools), pas plus. Alors quand je sais plus qui disait que le kob au grand complet était devant auteuil... hum.

C'est noté. Merci. Je voyais ca comme la seule explication de leur présence à cet endroit, à ce moment, et en contradiction avec les phrases surlignées de la citation de Pereira par rapport au trajet mytho, mensonge qui reste assez mystérieux pour moi et qui a forcément une explication.
darko
Citation (Fabrice @ 15/10/2010 à 15:10) *
Mais t'es ouf toi, parles-en avec n'importe quel lambda (ou une personne totalement extérieure au monde du foot), tout le monde sait qu'une bande a attaqué une tribune (ça a fait assez de bruit dans les médias ! et la vidéo devant auteuil a été diffusée sur les médias nationaux) et qu'il y a un fond raciste à tout ça, faut arrêter la parano man...

Juste pour répondre à ça.
C'est totalement faux. Pour en avoir parlé avec une personne extérieur( dont un des ses amis étianent très proche de yann) la version retenue par beaucoup c'est que yann est mort attaqué par des mecs d'auteuil, qui étaint entrain de se battre avec d'autre type de l'autre tribune, alors qu'il allait au match tranquille.
Je ne suis même pas sur quels gens font bien la différence entre boulogne et auteuil. Ont m'a même sortis que c'était du faschisme de tenter d'expliquer la cause de la mort d'un supporter tué par d'autre supp.

Tout ça pour dire que les mecs en ont rien à foutre de la guerre entre tribune pour eux il y eu un mort tué par des supps du paris sg. Peu importe les circonstances.
diz
Citation (Fabrice @ 14/10/2010 à 11:26) *
Ca c'est de la branlette ce que tu dis... tu crois que les stéphs par exemple avaient une quelconque peur du VA ?
Non, en réalité en France si tu veux une oppsition entre deux groupes (et pas des trucs à 10 contre un hein), il faut qu'il y ait une volonté des 2 côtés... Quand tu cherches tu trouves ! Or le potentiel fight a tjrs été en face et ça tout le puf le sait depuis des lustres wink.gif

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais t'es toujours obligé de piquer ? Putain tu dois avoir 30 piges et t'arrives à nous sortir des trucs style "tu crois que les stephs avaient peur du va" "vraie opposition et pas des trucs à 10 contre 1".

Alors revois tes classiques sur les stephs et sur le surnombre en baston parce que là t'es pas au courant de toutes les histoires.

Et personne n'a jamais nié le "potentiel" du KOB. Et je pense que cette réputation a pu servir à Auteuil donc quelques situations (représailles si le VA est attaqué par exemple). Après de là à dire que le virage est composé de petites pucelles, faut vraiment être débile, surtout après 2010.

Citation (Evil @ 14/10/2010 à 14:51) *
Ce qui me gêne c'est que d'un côté au VA on joue les gentils humanistes bon esprit black-blanc-beur festif et de l'autre ça la ramène guerriers qui sont prêts à en découdre avec tous les ultras de France, foutre le "dawa" en déplacement et défoncer les fachos jusqu'à la mort.

C'est difficile de jouer les victimes auprès des médias et les chauds devant les ultras c'est sûr.

laugh.gif

En parlant de victimes dans les médias, ça se passe bien ton stage à RMC ?
diz
Citation (Fabrice @ 15/10/2010 à 15:37) *

Nan mais la mauvaise foi sérieux.. J'veux bien admettre que y'avait pas tout le gratin, mais 20 têtes connues sur 200 pailles c'est risible.
Un mec qui a une connaissance (aussi faible soit-elle) des tribunes peut facilement te sortir une 10aine de blazes des mecs de Boulogne grâce à la vidéo.

J'veux bien croire Boulogne quand leurs anciens disent que Yann n'a pas participé à la charge. Mais vu l'endroit où il est décédé, c'est impossible qu'il marchait tranquillement en sortant d'un bar. Pur hasard quand même qu'un membre de la CF se trouve en face de la G avec sa bière à la main alors certains de ses potes se mettent sur la gueule 10 mètres plus loin...
Son seul tort, à mes yeux, c'est d'avoir eu les couilles assumer la connerie de certains à leurs places.

Citation (Fabrice @ 15/10/2010 à 14:37) *
Citation P. Perreira

Tu vois, pour moi, le grand scandale est d'avoir sali la mémoire d'un homme en lui attribuant des actes (et même en le désignant sur une vidéo !) sans aucune preuve. C'est d'un mort dont on parle. Là tu aurais toutes les raisons de t'offusquer effectivement (mais je ne t'ai pas entendu dessus pourtant). Le reste, c'est du blabla que tu es le seul à relever, parce que tout le monde sait ce qui s'est passé et tout le monde assume.

La vidéo, personne ne sait qui l'a mise en ligne.
L'interview, c'est le porte-parole officiel de Boulogne.
Si tu tiltes pas sur ça, on peut rien y faire
Fabrice
Citation (diz @ 15/10/2010 à 21:54) *
Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais t'es toujours obligé de piquer ? Putain tu dois avoir 30 piges et t'arrives à nous sortir des trucs style "tu crois que les stephs avaient peur du va" "vraie opposition et pas des trucs à 10 contre 1".

Alors revois tes classiques sur les stephs et sur le surnombre en baston parce que là t'es pas au courant de toutes les histoires.
Et personne n'a jamais nié le "potentiel" du KOB. Et je pense que cette réputation a pu servir à Auteuil donc quelques situations (représailles si le VA est attaqué par exemple). Après de là à dire que le virage est composé de petites pucelles, faut vraiment être débile, surtout après 2010.

J'ai + de 30 piges, inquiétant hein ? popcorn.gif
Quant aux classiques, merci mais je n'ai pas vu les stéphs que de la F contrairement à certains whistle.gif

Le va n'est pas un rassemblé de pucelles, y a les ksd par exemple... Pour les autres composantes, sur 20 ans, y a quand même peu de hauts faits à se mettre sous la dent mais bon je n'insisterai pas.

Citation (diz @ 15/10/2010 à 22:12) *
Nan mais la mauvaise foi sérieux.. J'veux bien admettre que y'avait pas tout le gratin, mais 20 têtes connues sur 200 pailles c'est risible.
Un mec qui a une connaissance (aussi faible soit-elle) des tribunes peut facilement te sortir une 10aine de blazes des mecs de Boulogne grâce à la vidéo.

J'veux bien croire Boulogne quand leurs anciens disent que Yann n'a pas participé à la charge. Mais vu l'endroit où il est décédé, c'est impossible qu'il marchait tranquillement en sortant d'un bar. Pur hasard quand même qu'un membre de la CF se trouve en face de la G avec sa bière à la main alors certains de ses potes se mettent sur la gueule 10 mètres plus loin...
Son seul tort, à mes yeux, c'est d'avoir eu les couilles assumer la connerie de certains à leurs places.

La vidéo, personne ne sait qui l'a mise en ligne.
L'interview, c'est le porte-parole officiel de Boulogne.
Si tu tiltes pas sur ça, on peut rien y faire

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, t'as jamais assisté à une baston hools boulogne donc tu ne sais pas qui va au charbon. Moi je te dis que sur la vidéo il manque ENORMEMENT de monde (et si tu connaissais le vrai potentiel kob tu le saurais). Là oui il y a une vingtaine de vrais hools, pas +.

Quant au passage sur Yann, j'en reviens tjrs à la même chose : vous ne l'avez vu nulle part donc c'est du vent.
Pour finir, la vidéo : putain personne au va n'a vu le meurtre de Yann et personne ne sait qui a balancé la vidéo. Juste lol.

Citation (darko @ 15/10/2010 à 16:11) *
Juste pour répondre à ça.
C'est totalement faux. Pour en avoir parlé avec une personne extérieur( dont un des ses amis étianent très proche de yann) la version retenue par beaucoup c'est que yann est mort attaqué par des mecs d'auteuil, qui étaint entrain de se battre avec d'autre type de l'autre tribune, alors qu'il allait au match tranquille.
Je ne suis même pas sur quels gens font bien la différence entre boulogne et auteuil. Ont m'a même sortis que c'était du faschisme de tenter d'expliquer la cause de la mort d'un supporter tué par d'autre supp.

Tout ça pour dire que les mecs en ont rien à foutre de la guerre entre tribune pour eux il y eu un mort tué par des supps du paris sg. Peu importe les circonstances.

Eh bien moi j'ai eu des retours de gens extérieurs très différents des tiens,, tu vois. Bon il faut dire qu'ils ont la tv et ont vu les reportages qui présentaient Yann comme un leader hools, ainsi que l'attaque en règle du va. Dès les 1ers jours suivant le drame, Yann n'a pas été présenté comme un lambda donc si tes amis retiennent que c'était un simple supp lambda, ils ont peut-être un pb. book2.gif
darko
Citation (Fabrice @ 15/10/2010 à 23:06) *
Eh bien moi j'ai eu des retours de gens extérieurs très différents des tiens,, tu vois. Bon il faut dire qu'ils ont la tv et ont vu les reportages qui présentaient Yann comme un leader hools, ainsi que l'attaque en règle du va. Dès les 1ers jours suivant le drame, Yann n'a pas été présenté comme un lambda donc si tes amis retiennent que c'était un simple supp lambda, ils ont peut-être un pb. book2.gif

Tu répond à côté. Franchement mon poste n'avait pas pour vocation de remettre en cause tes propos mais juste d' apporter une atténuation à ton poste bien catégorique sur la version soit disant communément admise.

Je te la refait Mes "amis" retiennent que yann(un "ancien" hools parisiens) allait au match tranquille avec ses potes. Qu'il a été pris dans une bagarre entre tribunes( y participait il ou pas ça je crois qu'ils ne l'ont pas dit à la télé.).
et a été tué par plusieurs supps de la tribune auteuil qui l'ont roué de coup.
Donc de dire que tout le monde est au courant que ce soir là c'était les racistes, contre les black blanc beur,que ce soir là c'était auteuil contre boulogne, que ça a chargé, contre chargé et qu'un mec de boulogne s'est fait lynché à mort ben excuse moi mais ce n'est pas ce qui est retenu par tout le monde.

Mais si tu préfères on peut parler de la version de pereira/tf1/RMC qui est sensiblement la même que celle de mes types hors stade( relation de cause à effet?) et que te défend depuis 2 pages.
diz
Citation (Fabrice @ 15/10/2010 à 23:06) *
J'ai + de 30 piges, inquiétant hein ? popcorn.gif
Quant aux classiques, merci mais je n'ai pas vu les stéphs que de la F contrairement à certains whistle.gif

Le va n'est pas un rassemblé de pucelles, y a les ksd par exemple... Pour les autres composantes, sur 20 ans, y a quand même peu de hauts faits à se mettre sous la dent mais bon je n'insisterai pas.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, t'as jamais assisté à une baston hools boulogne donc tu ne sais pas qui va au charbon. Moi je te dis que sur la vidéo il manque ENORMEMENT de monde (et si tu connaissais le vrai potentiel kob tu le saurais). Là oui il y a une vingtaine de vrais hools, pas +.

Quant au passage sur Yann, j'en reviens tjrs à la même chose : vous ne l'avez vu nulle part donc c'est du vent.
Pour finir, la vidéo : putain personne au va n'a vu le meurtre de Yann et personne ne sait qui a balancé la vidéo. Juste lol.

Pas inquiétant, plutôt triste.
Le pire, c'est que j'étais d'accord avec toi sur le fond, mais que tu continues quand même à essayer de lancer des piques..
Pour les stephs, Auteuil a essayé de venir en indep' ces 2 dernières années (ou 2 sur 3 je sais plus). Le truc que t'as pas capté, c'est que c'est une mentalité Ultra qui prédomine dans le VA, pas hool.
T'as vu les verts toi ? Vas-y, raconte-nous tes exploits bonhomme !
Marrante ta petite phrase "y'a pas que de pucelles vu qu'il y a les Ksd".. C'est vraiment pas connaître le potentiel des autres groupes.. J'pense que certains de Boulogne, de Montpellier ou de Marseille peuvent en témoigner. Pour le reste personne n'a jamais nié la puissance du KOB en terme de baston, mais arrête de t'imaginer des délires vu que tu supportes pas Auteuil en ce moment. C'est comme si je disais que ça y est, Boulogne c'est fini etc etc..

Tu parles de "baston hool", mais tu connais quoi toi ? Monsieur je m'invente une vie "grâce" à la mort de Julien whistle.gif T'es là depuis 2006 et tu veux nous faire croire que tu connais tous les casu de Boulogne ?
La preuve que non, j'suis capable de te citer plus de blazes que toi sur la vidéo apparemment. Y'a des mecs de la MP, du CL et même de la LF. Putain, ils vont apprécier. 20 lads, 150 suiveurs, mais bien sur.. laugh.gif

Pour Yann, "on l'a vu nulle part" ? C'est quoi alors, téléportation ? C'est manquer de respect à sa mémoire que de mentir à ce point. Pour la vidéo, t'as qu'à pas nous croire, on s'en tape.

Marrant, j'crois que t'es un des premiers à venir dire qu'Auteuil pollue le topic de Boulogne sur MU, mais tu fais excatement l'inverse ici..

Continue à vivre dans ton délire, tu vends du rêve.

TOUS A DORTMUND !
Fabrice
Citation (diz @ 16/10/2010 à 12:50) *
Tu parles de "baston hool", mais tu connais quoi toi ? Monsieur je m'invente une vie "grâce" à la mort de Julien whistle.gif T'es là depuis 2006 et tu veux nous faire croire que tu connais tous les casu de Boulogne ?

smile.gif
tchuss.
SUPERPIPO
Citation (Fabrice @ 14/10/2010 à 15:45) *
Enfin potentiel fight si tu penses que le VA atteint le niveau kob libre à toi, je pense que si tu connaissais un minimum la tribune d'en face, tu ne tiendrais pas ce genre de propos (d'ailleurs je pense que les impliqués du VA n'ont jamais affirmé cela).

Citation (Evil @ 14/10/2010 à 14:51) *
Rien à branler de ces débats à la con, surtout pour en discuter avec des mecs qui étaient (au mieux) perchés du haut de leur tribune à prendre des vidéos et gueuler "boulogne on t'encule".

ce que j'aime avec vous les mecs, c'est qu'on est sur le net et donc "anonyme" et vous (me) juger sans savoir qui je suis, peut être suis je un actif ou ex actif, peut être que j'ai déja donné des bourre pifs aux mecs d'en face, ou alors peut être comme vous le sous entendez je ne suis qu'un cyber"ultras" bref personne ne sait, c'est le mystère d'internet....

Bref ça montre un peu votre façon de penser, marre de débattre ou à court d'argument et on sors l'argument du " de toute façon toi t'es pas un vrai" sans savoir réellement qui est votre interlocuteur, sur ceux je vous laisse à vos débats.
Fabrice
Citation (SUPERPIPO @ 16/10/2010 à 13:29) *
ce que j'aime avec vous les mecs, c'est qu'on est sur le net et donc "anonyme" et vous (me) juger sans savoir qui je suis, peut être suis je un actif ou ex actif, peut être que j'ai déja donné des bourre pifs aux mecs d'en face, ou alors peut être comme vous le sous entendez je ne suis qu'un cyber"ultras" bref personne ne sait, c'est le mystère d'internet....

Bref ça montre un peu votre façon de penser, marre de débattre ou à court d'argument et on sors l'argument du " de toute façon toi t'es pas un vrai" sans savoir réellement qui est votre interlocuteur, sur ceux je vous laisse à vos débats.

Mais toi et tes accolytes font de même, tu sais. Quand un mec se pointe, t'as jamais vu et te dis que t'es arrivé "en 2006 grâce à la mort de Julien", ça revient à la même chose non ? Bon de toute façon ce sont des discussions stériles et c'est vrai que ça revient souvent à savoir qui a la + grosse. book2.gif
diz
Belle esquive/sortie du contexte.
Tchuss comme tu dis.
Fabrice
Citation (diz @ 16/10/2010 à 14:12) *
Belle esquive/sortie du contexte.
Tchuss comme tu dis.

Je vais te faire plaisir et te donner ce que tu attends : J'ai découvert le Parc un soir de novembre 2006, j'avais 17 ans. Pourquoi ce soir-là ? Je suis un antisémite notoire et avec la réception de Tel Aviv c'était l'occasion de ratonner en groupe des feujs isolés (bon trip quand tu es ado). J'ai trouvé ça super marrant (en dehors de la mort d'un parisien) et je me suis pris au jeu. Puis j'ai vu que parler sur les forums faisait tiquer certaines personnes donc là aussi je me suis pris au jeu et voilà ! Aujourd'hui j'ai 21 ans (autrefois l'âge de la majorité) donc peut-être que je vais arrêter les études et trouver un boulot (et peut-être acheter une voiture mais j'aurai sûrement besoin de l'aide de papa maman). Voilà, désolé de t'avoir opportuné. Kikou lol smile.gif
diz
T'as oublié "mdr".
Tu peux arrêter de polluer le topic stp ?
Cimer !
JoK-IdF
Citation (diz @ 16/10/2010 à 14:42) *
Tu peux arrêter de polluer le topic stp ?

Je dirai plutôt "arrêter de pisser dans un violon" à vous répondre.
Miles
Vous envoyez du rêve là, la journaliste jette probablement un coup d'oeil au forum, à sa place d'arrêterai de rechercher des témoins et je retranscrirai tout ça popcorn.gif
OldSchool
Bientôt Marine Lepen avec un string KOB ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.