Citation (Fabrice @ 15/10/2010 à 23:06)

J'ai + de 30 piges, inquiétant hein ?
Quant aux classiques, merci mais je n'ai pas vu les stéphs que de la F contrairement à certains
Le va n'est pas un rassemblé de pucelles, y a les ksd par exemple... Pour les autres composantes, sur 20 ans, y a quand même peu de hauts faits à se mettre sous la dent mais bon je n'insisterai pas.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, t'as jamais assisté à une baston hools boulogne donc tu ne sais pas qui va au charbon. Moi je te dis que sur la vidéo il manque ENORMEMENT de monde (et si tu connaissais le vrai potentiel kob tu le saurais). Là oui il y a une vingtaine de vrais hools, pas +.
Quant au passage sur Yann, j'en reviens tjrs à la même chose : vous ne l'avez vu nulle part donc c'est du vent.
Pour finir, la vidéo : putain personne au va n'a vu le meurtre de Yann et personne ne sait qui a balancé la vidéo. Juste lol.
Pas inquiétant, plutôt triste.
Le pire, c'est que j'étais d'accord avec toi sur le fond, mais que tu continues quand même à essayer de lancer des piques..
Pour les stephs, Auteuil a essayé de venir en indep' ces 2 dernières années (ou 2 sur 3 je sais plus). Le truc que t'as pas capté, c'est que c'est une mentalité Ultra qui prédomine dans le VA, pas hool.
T'as vu les verts toi ? Vas-y, raconte-nous tes exploits bonhomme !
Marrante ta petite phrase "y'a pas que de pucelles vu qu'il y a les Ksd".. C'est vraiment pas connaître le potentiel des autres groupes.. J'pense que certains de Boulogne, de Montpellier ou de Marseille peuvent en témoigner. Pour le reste personne n'a jamais nié la puissance du KOB en terme de baston, mais arrête de t'imaginer des délires vu que tu supportes pas Auteuil en ce moment. C'est comme si je disais que ça y est, Boulogne c'est fini etc etc..
Tu parles de "baston hool", mais tu connais quoi toi ? Monsieur je m'invente une vie "grâce" à la mort de Julien

T'es là depuis 2006 et tu veux nous faire croire que tu connais tous les casu de Boulogne ?
La preuve que non, j'suis capable de te citer plus de blazes que toi sur la vidéo apparemment. Y'a des mecs de la MP, du CL et même de la LF. Putain, ils vont apprécier. 20 lads, 150 suiveurs, mais bien sur..
Pour Yann, "on l'a vu nulle part" ? C'est quoi alors, téléportation ? C'est manquer de respect à sa mémoire que de mentir à ce point. Pour la vidéo, t'as qu'à pas nous croire, on s'en tape.
Marrant, j'crois que t'es un des premiers à venir dire qu'Auteuil pollue le topic de Boulogne sur MU, mais tu fais excatement l'inverse ici..
Continue à vivre dans ton délire, tu vends du rêve.
TOUS A DORTMUND !