Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Schultzy
The Witcher 2 a 6.79€ sur Steam.
Dagoberto
Citation
Dishonored sur Xbox 360 à 9,60€, c'est sur Amazon qui propose à partir du 20 juin une version import Italie à un prix défiant toute concurrence, pour l'un des tous meilleurs jeux de la console. A savoir qu'il sera en français à l'écran, seule la doc (inutile) est en italien. Le port sur Amazon est gratos dès 15€ d'achats.
Dagoberto
Citation
Sony propose donc un pack estival à 199€, de quoi vous occuper sur les plages cet été :

- La PS Vita qui envoie le gamer sur Mars,
- Une carte mémoire 8 gigots d'agneau,
- et 10 jeux démat' (via un voucher) :
• LittleBigPlanet PS Vita
• Wipeout 2048
• Motorstorm RC
• Little Deviants
• Frobisher Says with Frobisher Says! Fun pack
• Ecolibrium with Ecolibrium Bronze, Silver, Gold & Platinum game packs
• Ratchet & Clank size matters (version PSP) pour PS Vita
• Lemmings
• Hungry Giraffe
• Rotating octopus

Est-ce suffisant pour vous faire craquer ? A vous de voir. L'offre est valable jusqu'au 31 août.

PS : A noter que Amazon fait un effort supplémentaire sur le prix : 194,90€ port compris.
Ashura
Et avec le PSN+ tu peux télécharger gratuitement Uncharted, Gravity Rush et Rayman Origins. Ca commence à avoir de la gueule quand même ohmy.gif
Kev'
Une carte de 8GO pour 10 jeux démat. ratviere.gif
Bab
Mon con de collègue qui me saoule depuis 1 an depuis sur le fait qu'il veut acheter la Vita, qu'il attend juste une baisse de prix, etc..
J'y ai eu droit tous les mois, jusqu'à ce week-end où il s'est finalement décidé à l'acheter...bien évidemment un jour avant l'annonce des packs à 199€ neokill@h.gif
Kirk
The last of us pour 46 euros.

http://www.hamster-joueur.com/the-last-of-...environ-46-75e/
Ashura
http://www.hamster-joueur.com/forum/topic/.../113#post-89625

Ca commence à être de la belle offre là implosion du tibia.gif
Babou1
Ca vaut vraiment le coup de prendre une PS3 la ?
La PS4 c’est pour quand ? Quand elle sortira tout le monde va basculer sur la nouvelle ?

Sachant que c’est seulement pour faire du FIFA, quelle est la PS3 a privilégier ? Y’en a une a eviter absolument (niveau GO tout ca).
Et c’est quoi le prix le plus bas que je peux trouver aujourd’hui ?

Merci par avance a ceux qui pourront m’aider.
morad1980
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 16:22) *
La PS4 c’est pour quand ? Quand elle sortira tout le monde va basculer sur la nouvelle ?

Sachant que c’est seulement pour faire du FIFA, quelle est la PS3 a privilégier ? Y’en a une a eviter absolument (niveau GO tout ca).

Si tu achete une PS3 neuve ce ne sera que la version Ultra Slim 12go il me semble.
Sur Amazon tu la trouve à 230€ avec 2 manettes et FIFA 13.
La ps4 pour la fin d'année et il y aura surement un Fifa14 lors de la sortie le 14.
jopha14
Ultra slim en 500 go aussi non ? unsure.gif
Babou1
Ca va une 12GO si je veux juste FIFA + 1 ou 2 jeux?
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 24/06/2013 15:56) *
http://www.hamster-joueur.com/forum/topic/.../113#post-89625

Ca commence à être de la belle offre là implosion du tibia.gif

Putain... Y'a moyen que ca soit dans tous les Auchan ?
Je sais que je ne vais pas attendre la PS4 direct comme prévu et la laisser s'équiper en jeu smoke2.gif
italia_2004
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 17:24) *

Pour GTA 5 ça sera pas assez à mon avis
Jacky Transpi
Citation (italia_2004 @ 24/06/2013 17:27) *
Pour GTA 5 ça sera pas assez à mon avis

On peut pas brancher un disque dur ?
Navet
Citation (Jacky Sueur @ 24/06/2013 17:29) *
On peut pas brancher un disque dur ?

On peut changer le disque dur.
Jacky Transpi
Citation (Navet @ 24/06/2013 17:32) *

c'est du standard ?
Navet
Citation (Jacky Sueur @ 24/06/2013 17:39) *
c'est du standard ?

Trappe sur le côté puis c'est du 2.5 pouces dans mes souvenirs
Tchoune
Citation (Navet @ 24/06/2013 17:32) *

Sur la Ultra Slim, uniquement avec un adaptateur :carotte:
Mais je viens de voir que le support est à 10e, ça passe encore.
Jacky Transpi
Oh je sens qu'elle sera mienne si j'arrive à la retrouver au prix du Auchan Valenciennes...
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 16:22) *

Moi j'aurais attendu la 4 mais bon tout dépend si tu prévois un été galère. ph34r.gif
yo_yo
Citation (Chien14 @ 24/06/2013 18:03) *
Moi j'aurais attendu la 4 mais bon tout dépend si tu prévois un été galère. ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 24/06/2013 16:23) *
Je me suis déchiré la cuisse a l'urban vendredi, je crois que c'est la treve pour moi. sad.gif

CQFD
Dali
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 17:24) *

Achete celle de CL
CL
Citation (Dali @ 24/06/2013 19:17) *
Achete celle de CL

Mon frère l'a vendue en un après midi sur leboncoin.
Bab
12Go ? C'est pas 120 plutôt ? unsure.gif
foyan
Non ph34r.gif
Bab
Putain ça existe vraiment ohmy.gif
Dagoberto
Citation
Amazon dispose actuellement d'un stock de Metroid: Other M sur Wii au prix cassé de 7,42€ ! Si ce Metroid manque à votre collection, ne traînez pas ! C'est un import UK mais le jeu est en français à l'écran.

http://www.amazon.fr/gp/product/B002BSC4ZS...amp;tag=g0cf-21
HHA
Mais pour continuer sur le sujet lancé par Babou1 car je suis dans la même situation, si je prend une PS3 maintenant en voulant jouer "uniquement" à GTA V, c'est un peu inutile car après la sortie de la 4, plus rien ne sortira sur la 3...

Et le GTA V ne sortira pas sur la PS4, si ?
Zorglub
Citation (HHA @ 06/07/2013 22:39) *
Mais pour continuer sur le sujet lancé par Babou1 car je suis dans la même situation, si je prend une PS3 maintenant en voulant jouer "uniquement" à GTA V, c'est un peu inutile car après la sortie de la 4, plus rien ne sortira sur la 3...

Si t'as un bon PC la meilleure solution est de le prendre sur PC. Avec tous les mods etc qu'il y aura à la longue il sera 10 fois mieux sur PC que sur consoles.
HHA
Citation (Zorglub @ 06/07/2013 22:45) *
Si t'as un bon PC la meilleure solution est de le prendre sur PC. Avec tous les mods etc qu'il y aura à la longue il sera 10 fois mieux sur PC que sur consoles.

Pas pour moi le jeu sur PC, à part FM l'époque ph34r.gif
Panenka

Ca reste à voir. Je crois que les jeux sortaient sur PS2 pendant un moment après la PS3. M'enfin une fois la nouvelle génération sortie, difficile de rester longtemps sur l'ancienne.
Navet

Après la sortie de la PS4, Sony a déjà annoncé qu'ils continueront à sortir des jeux sur la PS3, comme il l'avait fait sur la PS2 après la sortie de la PS3. C'était une annonce officielle, doit y avoir moyen de retrouver ça wink.gif

Edit : Trouvé :

Spoiler :
Citation
Soucieux de ne pas inquiéter les possesseurs de PS3, Hiroshi Kawano, le président de Sony Japon a expliqué comment la PS4 allait progressivement s’intégrer dans le parc de joueurs existants.

Interrogé par le site japonais Famitsu (et traduit par Kotaku), Kawano a déclaré que Sony ne voulait surtout pas abandonner la PlayStation 3. On rappelle qu’il s’est vendu 77,8 millions de PS3 dans le monde à ce jour. De quoi attendre un peu.

« Cela fait des années que la console est sortie, et elle continue à se vendre à un rythme constant. De plus, nous avons encore beaucoup de titres à venir. Nous n’avons pas l’intention de passer immédiatement de la PS3 à la PS4. »

Hiroshi Kawano espère que les gamers achèteront la prochaine console, mais son discours ne sonne pas comme une exigence de transition rapide.

« En 2014,le lancement de notre service de Cloud aux États-Unis permettra aux gamers de jouer aux jeux PS3 sur leur PS4. Certains d’entre eux passeront assez vite sur notre nouvelle console. Mais je pense que cela se fera progressivement dans l’ensemble.»

Il estime qu’abandonner la PS3 aussi rapidement serait mal vu :

« Déclarer « nous sortons une nouvelle console donc revendez l’ancienne » serait une marque d’égocentrisme pure et simple »

Ça date du 28 juin 2013 wink.gif

Citation (Zorglub @ 06/07/2013 22:45) *

Sauf que GTA V n'est toujours pas prévu sur PC et que si ça fait comme le IV, il sortira beaucoup plus tard. Donc vaut mieux tabler sur xbox360 ou PS3 ou être treeeeees patient.
Tycoon
Pack PS3 Slim 500go avec 3 jeux pour 217€

J'aurais bien craqué si j'avais été en France ph34r.gif
HHA
Citation (Navet @ 07/07/2013 01:54) *
Après la sortie de la PS4, Sony a déjà annoncé qu'ils continueront à sortir des jeux sur la PS3, comme il l'avait fait sur la PS2 après la sortie de la PS3. C'était une annonce officielle, doit y avoir moyen de retrouver ça wink.gif

Edit : Trouvé :

Spoiler :

Ça date du 28 juin 2013 wink.gif

Merci Navet wink.gif
Dagoberto
Wario Ware Do It Yourself sur DS à moins de 6€
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...5496469924.html

d'autres trucs ici: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...47CUCJVabc20713

Il parait qu'Auchan vend la XBOX360 4go à 90€
Philo
Amazon.de à 99€ pour la version 4go et une manette.
Petit Nain
Si quelqu'un a un bon plan pour Rome Total War 2 à moins de 50€ avec possibilité de l'avoir le jour de la sortie ou le jour d'après (mais pas 3 jours après, c'est trop pour un jeu que j'attends depuis 7 ans) laugh.gif
xo157
Citation (Petit Nain @ 09/07/2013 19:56) *
Si quelqu'un a un bon plan pour Rome Total War 2 à moins de 50€ avec possibilité de l'avoir le jour de la sortie ou le jour d'après (mais pas 3 jours après, c'est trop pour un jeu que j'attends depuis 7 ans) laugh.gif

C'est quoi d'ailleurs une bonne configuration pour y jouer ?
Navet
Borderlands GOTY, NBA2K13, Bioshock 1 & 2, l'unité à 3€

Promotions sur plusieurs jeux chez le site Brésilien Nuuvem.

Entre autre on peut trouver Borderlands GOTY à environ 3,50 €
Bishock à 3 €
Bioshock 2 à 3 €
Plusieurs autres jeux en promo comme le season pass de Borderlands 2 à 7 €

http://www.dealabs.com/bons-plans/borderla...hock-12--/26966

Spoiler :
Citation
1 / Sélectionnez le bundle que vous souhaitez acheter.

2 / Cliquez sur le bouton "Adicionar ao carrinho". Vous êtes alors automatiquement redirigé vers votre panier.

3 / Dans votre panier, au niveau du bloc de droite "Formas de pagamento" sélectionnez le moyen de paiement que vous voulez utiliser pour payer votre commande, puis cliquez sur "Finalizar Pedido".

4 / Un message vous invitant à vous connecter s'affiche, cliquez sur OK.

5 / Remplissez le formulaire de gauche "Novo usuário" pour vous inscrire. Traduction des champs dans leur ordre d'apparition : "Nome" = Nom, "Sobrenome" = Prénom, "Nome de exibição" = Le nom qui apparaîtra sur votre profil public, "Senha" = Mot de passe, "Repita sua senha" = Confirmer le mot de passe, "Data de nascimento" = Date de naissance. Cochez la case "Eu li e concordo com os Termos de Uso" et décochez la case "Assinar newsletter de novidades e promoções da Nuuvem" (sauf si vous voulez vous abonner à leur newsletter). Cliquez sur "Criar Minha Conta".

6 / Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre compte (vérifiez vos spams, il est très probable qu'il atterrisse dedans).

7 / Une fois que votre compte est confirmé, connectez-vous à partir du module de gauche "Entrar agora". Vous êtes redirigé vers votre panier, recliquez alors sur "Finalizar Pedido" .
Ashura
http://www.humblebundle.com/

Package d'enculé encore implosion du tibia.gif
Supra92
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...2-GTA-V-PS3.htm

+ code promo : RDCBUY1030 (-10€)
Pastk
Citation (Supra92 @ 31/07/2013 09:08) *

Cimer wub.gif
foyan
Merci, 3,60€ d'économisés par rapport à mon ancienne réserveation ph34r.gif
HHA
Citation (Supra92 @ 31/07/2013 09:08) *

C'est valable jusqu'à quand ?
Hiso
Citation (Ashura @ 30/07/2013 22:48) *

Dommage que ce soit seulement pour Windows.
Tycoon
Citation (Ashura @ 30/07/2013 22:48) *

Ils ont en plus ajouté Metro 2033, Risen et Sacred Citadel.

Si jamais y'en a qui ont acheté le lot avant cette mise à jour, les jeux sont automatiquement ajouté dans votre compte, suffit d'aller récupérer les clés comme pour le reste des jeux.
psg93150
Citation (Tycoon @ 06/08/2013 20:58) *
Ils ont en plus ajouté Metro 2033, Risen et Sacred Citadel.

Si jamais y'en a qui ont acheté le lot avant cette mise à jour, les jeux sont automatiquement ajouté dans votre compte, suffit d'aller récupérer les clés comme pour le reste des jeux.

On fait comment pour payer et avoir les jeux car je vois qu'ils disent qu'on donne ce que l'ont veux mais je sais pas où faut cliquer ph34r.gif merci pour votre aide.
Tycoon
Tu descends en bas de page, tu sélectionne le montant désiré (minimum 5$06 pour débloquer l'ensemble des jeux) et tu choisis ton mode de règlement après avoir mis ton adresse mail.
psg93150
Citation (Tycoon @ 07/08/2013 15:51) *
Tu descends en bas de page, tu sélectionne le montant désiré (minimum 5$06 pour débloquer l'ensemble des jeux) et tu choisis ton mode de règlement après avoir mis ton adresse mail.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.