Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Ashura
J'ai testé la démo, ça m'a paru correct mais bon apparemment le reste du jeu est ultra répétitif donc je passe.

Sinon, comme prévu dernier jour = best of de la 2e semaine. Y aura pas eu de grosse promo sur Majesty 2, tant pis je le prends à 10€ sad.gif
DimSet
Citation (Ashura @ 02/01/2011 à 19:14) *
J'ai testé la démo, ça m'a paru correct mais bon apparemment le reste du jeu est ultra répétitif donc je passe.

Sinon, comme prévu dernier jour = best of de la 2e semaine. Y aura pas eu de grosse promo sur Majesty 2, tant pis je le prends à 10€ sad.gif

Bah en fait ca se résume pour 80% du jeu à se rendre d'un point A à un point B c'est tout. Il y a quelques gun fight et puis c'est tout. Il y a aucune mission secondaire et en fait c'est quasiment que de la cinématique ce jeu.
tout ca c'est sans compter les bugs ou bizarrerie style t'es poursuivie par les flics t'arrive à l'endroit ou t'es censé te rendre et la cinématique se lance et t'es plus poursuivi.
sylvain
Je confirme. Joli jeu, mais super répétitif et super court aussi.
Lask
Perso j'ai quand même beaucoup aimé, faut pas le voir comme un GTA like sinon t'es forcément déçu mais le scénario, l'ambiance et les guns fights sont bien présents. En mode difficile tu t'éclates bien, les ballades en caisse sont pas mal du tout...

J'ai beaucoup aimé y jouer (après je l'ai dl pas payé donc... mais 10e si tu n'as pas d'autres jeux du même type à taper ca me parait être bien). Pas le jeu de l'année (de mon côté Batman AA) mais de très bons moments.
Ashura
Bah j'ai toujours GTA 4 à finir, et j'ai chopé Saints Row 2 pour une paille la semaine dernière. Donc même si l'ambiance 50s m'a bien plu je vais probablement passer pour le moment.
BiBi
Entre thehut et zavvi, vous en conseilleriez 1 en plus qu'un autre ?
Lask
Left 4 Dead 2 en promo, ca vaut le coup ? Y'a encore du monde en online dessus ?

Sinon je savais même pas que GTA 4 était sorti sur PC mellow.gif

Là aussi il est en promo, des retours sur pc ? Truffé de bugs ? Les graphiques passent ?

Merci ^^
foyan
Citation (BiBi @ 02/01/2011 à 20:04) *

The Hut = Zavvi
Ashura
Citation (BiBi @ 02/01/2011 à 20:04) *

C'est les mêmes, y a juste le nom qui change.

Sinon Lask, L4D2 vaut carrément le coup, et GTA4 était archi buggé à sa sortie mais je crois qu'ils ont bien rectifié le tir depuis.
BiBi
Ok merci !
Lask
Citation (Ashura @ 02/01/2011 à 20:18) *
Sinon Lask, L4D2 vaut carrément le coup, et GTA4 était archi buggé à sa sortie mais je crois qu'ils ont bien rectifié le tir depuis.

ok merci, je vais voir pour GTA4, le seul truc qui m'inquiète c'est la config... Je viens de voir que j'avais même pas le Service Pack 3 d'XP mellow.gif

L'installer ça peut avoir de sales conséquences sur d'anciens jeux ou autres ? biggrin.gif
Ashura
Normalement non, mais bon avec Microsoft on est jamais sûr de rien ph34r.gif Sinon faut une config de bourrin pour faire correctement tourner GTA4 (enfin pour qu'il ait la même gueule que sur console en tous cas), donc fais gaffe quand même.
bloblo
Citation (Lask @ 02/01/2011 à 20:25) *
ok merci, je vais voir pour GTA4, le seul truc qui m'inquiète c'est la config... Je viens de voir que j'avais même pas le Service Pack 3 d'XP mellow.gif

L'installer ça peut avoir de sales conséquences sur d'anciens jeux ou autres ? biggrin.gif

Il serait temps de mettre XP à jour surtout que les prochaines générations de jeux seront peut être même pas compatible avec XP cry.gif Je crois que sa sera le cas du prochain battlefield.
Lask
Citation (bloblo @ 02/01/2011 à 21:46) *
Il serait temps de mettre XP à jour surtout que les prochaines générations de jeux seront peut être même pas compatible avec XP cry.gif Je crois que sa sera le cas du prochain battlefield.

Je viens de faire la maj, en fait j'ai "légalisé" ma situation en chopant gratos le XP pour étudiant avec leur programme mais depuis j'avais pas pensé à réinstallé le dernier SP (je pensais qu'il serait inclus d'office). Pour Windows 7 j'ai peur je veux pas changer happy.gif

Concernant la config en fait mon PC passe sans problèmes la config minimale, en recommandé j'ai juste (mais c'est un gros juste) le proc qui merde, faudrait un quad (s'emmerdent pas) j'ai un Intel duo mais ca devrait passer.

A moi GTA wub.gif

San Andreas je l'avais saigné de partout ça va être dantesque !
bloblo
Finalement j'ai pris que Mass Effect et Battlefield Bad Company 2 sur Steam, j'ai résisté nozdormu.gif
Ashura
Moi ces soldes m'ont fait mal, très mal ph34r.gif Apparemment ils remettent ça le mois prochain ohmy.gif En même temps à part Dragon Age j'ai pris à peu près tout ce qui me faisait envie.
CL
Moi je veux Sim City 4 et ça me fait chier d'installer une machine virtuelle ou un double boot pour y jouer sad.gif
bloblo
Citation (Ashura @ 03/01/2011 à 19:04) *
Moi ces soldes m'ont fait mal, très mal ph34r.gif Apparemment ils remettent ça le mois prochain ohmy.gif En même temps à part Dragon Age j'ai pris à peu près tout ce qui me faisait envie.

Le mois prochain j'espère avoir une bonne réduc sur Mass Effect 2.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2011 à 19:06) *
Moi je veux Sim City 4 et ça me fait chier d'installer une machine virtuelle ou un double boot pour y jouer sad.gif

Rien que pour jouer aux autres jeux il faudrait ph34r.gif
Apparemment c'est mieux sous un windows "émulé" que directement sur mac neokill@h.gif

Edit: et en plus il était à 2,50€ en solde un moment.
Ashura
Je confirme, et il est toujours à 5€ à l'heure où on parle... probablement plus pour longtemps donc fais vite. Et il tourne sans problème sur mon Win7 64bits, pourtant très relou niveau compatibilité avec les oldies.
Hanzaplast
Citation (Ashura @ 03/01/2011 à 19:04) *

Tu comptes jouer à tout? ph34r.gif
Ashura
L'intention est là oui, après est-ce que je vais y arriver c'est une autre histoire ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Ashura @ 03/01/2011 à 19:16) *
L'intention est là oui, après est-ce que je vais y arriver c'est une autre histoire ph34r.gif

Fashion victim. tongue.gif
foyan
Citation (Ashura @ 03/01/2011 à 19:13) *
Je confirme, et il est toujours à 5€ à l'heure où on parle... probablement plus pour longtemps donc fais vite. Et il tourne sans problème sur mon Win7 64bits, pourtant très relou niveau compatibilité avec les oldies.

La il est à 5€ mais un moment il était à 2,50€, ca fait chier de payer 2,50€ en plus :crevard:ph34r.gif
Ashura
Citation (Hanzaplast @ 03/01/2011 à 19:23) *
Fashion victim. tongue.gif

Même pas non, la fashion victime achète pour se montrer, moi je joue seul, loin du regard de tous lawbreaker.gif
Hanzaplast
Citation (Ashura @ 03/01/2011 à 19:28) *
Même pas non, la fashion victime achète pour se montrer, moi je joue seul, loin du regard de tous lawbreaker.gif

Et ça va pas s'arranger. ph34r.gif
Ashura
Citation (foyan @ 03/01/2011 à 19:27) *
La il est à 5€ mais un moment il était à 2,50€, ca fait chier de payer 2,50€ en plus :crevard:ph34r.gif

Certes (et je dis ça en faisant partie des connards qui l'ont acheté 5€ 24h avant que le prix passe à 2.50) mais s'il attend trop le jeu va repasser à 10€ et ça sera pire ph34r.gif

Citation (Hanzaplast @ 03/01/2011 à 19:29) *
Et ça va pas s'arranger. ph34r.gif

C'est l'inconvénient d'avoir que ça à foutre de mon temps libre, j'ai tendance à accumuler ph34r.gif
BiBi
commande sur Zavvi de naruto (ils annoncent 1 mois de délai). Prions ! ph34r.gif

D'ailleurs, pour ceux qui ont joué à saints row 2, le conseillez-vous ?
fazupresse
Commandé NBA 2K11 a 43 euros FDP inclus sur priceminister (avec un code reduc de 6 euros) a un vendeur serieux (3000 evals) . Ca va je m'en sors pas trop mal je pense
Panenka
Citation (converti78 @ 04/01/2011 à 00:23) *
Commandé NBA 2K11 a 43 euros FDP inclus sur priceminister (avec un code reduc de 6 euros) a un vendeur serieux (3000 evals) . Ca va je m'en sors pas trop mal je pense

Ouais il est à moins de 25 euros sur the Hut...

http://www.thehut.com/elysium.search?searc...;search=nba2K11

forcément out of stock, mais à surveiller pour ceux que ça intéresse.
fazupresse
Citation (Panenka @ 04/01/2011 à 00:32) *
Ouais il est à moins de 25 euros sur the Hut...

http://www.thehut.com/elysium.search?searc...;search=nba2K11

forcément out of stock, mais à surveiller pour ceux que ça intéresse.

Ouai mais la j'ai une furieuse envie d'y jouer, et il est out of stock chez tous les vendeurs etrangers, et meme sur amazon.fr .
foyan
C'est déjà mieux que 70 à micromania hein ph34r.gif
fazupresse
Citation (foyan @ 04/01/2011 à 00:39) *
C'est déjà mieux que 70 à micromania hein ph34r.gif

On parle de moi la laugh.gif
Ca va ca va, au moins j'ai eu ma carte micromania et 700 points dessus d'un coup cool.gif .... mbia.gif

Bon la je l'ai mis sur Ebay, il est deja a 46 euros et la vente se finit dans 2 jours, je limite la casse
Supra92
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?t...ation=generique

Mafia 2 à 15€ sur PS3 et 360 soit les 2 à 30€

Repris à 27€ pièce à la fnac donc les 2 jeux revendus = 54€ + le bonus de 10€ = 64€ popcorn.gif
Steff14
Y'a des soldes de prévues bientot sur Amazon, cdiscount ? Parce que la j'ai repéré quelques DVD/Blu Ray mais j'ai pas envie de les acheter pour que le prix baisse dans quelques jours...
foyan
A tout hasard je dirais d'attendre le 12.
De rien.
Steff14
Citation (foyan @ 09/01/2011 à 16:21) *
A tout hasard je dirais d'attendre le 12.
De rien.

En fait j'ai mal posé ma question ph34r.gif Je voulais savoir si en général y'avait des soldes sur les BLuray DVD ou si les soldes etaient surtout pour d'autres produits. Parce que sur cdiscount j'ai jamais trouvé que les DVD baissaient beaucoup pendant les soldes, donc sur Amazon c'est peut être pareil...
Kev'
Ils font des soldes DVD/Blu-Ray sur amazon mais c'est pas terrible habituellement. Et la selection des titres c'est généralement le fond du panier.
Ashura
S'ils pouvaient faire une opération frais de port gratuits sur Amazon UK ça serait bien ph34r.gif
Steff14
Non mais par exemple le coffret Jason Bourne à 24€ y'a peu de chances qu'il baisse par exemple ph34r.gif
BiBi
En ce moment il y a le dernier DBZ et WWE 2011 pour une 20n d'€. Vous les conseillez ceux qui les ont ou pas ?
NeiBaF
Little Big Planet 2, Dead Space 2, Mass Effect 2 et Killzone 3 à 45€ sur TheHut pendant 24h.
NBA 2K11 à 22€ et FF13 à 17€ aussi entre autres.
foyan
Jfais confiance à l'avancé du hack de la PS3 pour me procurer ces nouveautés à moindre cout ph34r.gif
NeiBaF
Ca avance vraiment ?
J'ai ouïe dire qu'il y avait une certaine avancée mais pas au point de mettre au point un truc précis.
C'est pas le thème du sujet désolé par contre ph34r.gif
Ashura
Bah en tous cas celui sorti par geomachin n'aide en rien le piratage. Et puis bon si ça se fait ça sera forcément au détriment de l'accès au net.
Boulick
Ça a l'air de violemment avancer. Et vu le système (faire croire à la console qu'un jeu/programme est officiel) la console et le firmware seront pas modifiés donc a priori pas de reconnaissance et ban du psn possible. Après avec le système des clé FIFA-style voire d'id des jeux ce sera surement pas possible de jouer online avec un jeu piraté mais bon c'est pas trop grave si la console est pas ban.

Cronos en avait parlé : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=883827
http://www.korben.info/ps3-failoverflow.html

Le jour où c'est au point je vais me gaver ph34r.gif
HOUSS
Citation (Steff @ 09/01/2011 à 16:08) *
Y'a des soldes de prévues bientot sur Amazon, cdiscount ? Parce que la j'ai repéré quelques DVD/Blu Ray mais j'ai pas envie de les acheter pour que le prix baisse dans quelques jours...

Amazon aucune idée mais Cdiscount fait régulierement des offres sur les blurays ( 2 acheté = 1 offert etc ... )
foyan
Citation (Boulick @ 11/01/2011 à 14:14) *
Ça a l'air de violemment avancer. Et vu le système (faire croire à la console qu'un jeu/programme est officiel) la console et le firmware seront pas modifiés donc a priori pas de reconnaissance et ban du psn possible. Après avec le système des clé FIFA-style voire d'id des jeux ce sera surement pas possible de jouer online avec un jeu piraté mais bon c'est pas trop grave si la console est pas ban.

Cronos en avait parlé : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=883827
http://www.korben.info/ps3-failoverflow.html

Le jour où c'est au point je vais me gaver ph34r.gif

Si y'a juste Fifa à acheter chaque année c'est bon quoi tongue.gif

Perso j'ai déjà fait ma réserve de jeux, AC BH, COD BO etc ph34r.gif
Schultzy
Citation (NeiBaF @ 11/01/2011 à 13:51) *
Little Big Planet 2, Dead Space 2, Mass Effect 2 et Killzone 3 à 45€ sur TheHut pendant 24h.
NBA 2K11 à 22€ et FF13 à 17€ aussi entre autres.

Little Big Planet 2 et Killzone 3 étant édité par Sony donc les versions uk n'ont pas la vf normalement et Dead Space 1 uk n'avait pas la vf donc le 2 a des chances de ne pas l'avoir aussi.
NeiBaF
Ah je ne savais pas désolé si certains se sont jeté dessus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.