Énorme coup de stress ce matin.
Je suis dans mon lit tranquille, je regarde ma montre à aiguilles à moitié endormi encore et je me dis "cool il est 4 heures moins 10 et pourtant j'ai bien dormi". Je me réveille petit à petit et puis d'un coup je me dis "putain c'est bizarre j'ai fini mon alias à 4h et quelques". Je regarde ma montre à nouveau et là je m'aperçois qu'il était en fait 10h20

Le problème c'est que j'étais censé me lever à 8h pour finir de réviser en refaisant le partiel de l'autre jour corrigé avant d'aller en partiels à 10h... Je m'habille à toute vitesse, je réveille les collocs qui m'avaient demandé de le faire et je pars en courant à l'école qui est en face de l'appart. J'arrive dans le bureau des surveillants de contrôle pour leur dire que je me suis pas réveillé (vu ma gueule/coiffure et la façon dont j'étais sapé j'étais plus que crédible) et la responsable (une petite brune avec des jolis yeux auquel je mets le tampon "MILF approved" haut la main depuis ce matin) me dit d'aller en contrôle en disant aux surveillants que j'ai vu Sabine (son petit prénom).
J'arrive dans la salle d'exam à 10h30, j'ouvre le sujet et c'est exactement le même que le sujet dont j'avais la correction et que je voulais refaire ce matin. Bien deg quoi, comme CrazyLiam devant PSG Twente ou Frederick devant une moto renversée

Finalement, je suis même sorti avant la fin, j'ai pas trop mal réussi et je chanterai "Sabine suce moi la pine" à tous les contrôles désormais vu que ça m'a bien réussi là

Grosse matinée, une Ashura de bronze au moins.