Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/07/2011 à 17:45)

Alors raconte ?
Putain ça devrait le faire mais pas large.
Honnêtement j'aurais difficilement pu faire mieux au global, sauf à un instant bien précis. Arrivé à un carrefour avec feux, je vois le feu vert au loin, là un cycliste s'arrête au milieu du carrefour (en face de ma voie mais après le feu) en mode j'envoie un SMS

, du coup je m'occupe plus du feu mais de savoir ce qu'il branle, erreur puisqu'il se tire sans crier gare ni Saint-Charles, libérant la voie, et à ce moment-là alors que je m'en occupais plus des masses, le feu passe au orange. Je commence à freiner mais j'étais déjà en train de mordre sur le passage piéton donc finalement je me laisse glisser, là elle me sort "attention au feu Monsieur", sans piler ou quoi, mais bon juste à ce moment précis je me suis dit "bravo Bob

".
La morale étant que si j'avais plus ralenti en attendant que le vélo dégage, je serais arrivé moins vite et j'aurai eu le temps de m'arrêter à l'orange. Après, elle a bien vu que j'étais pas un gogole des feux oranges puisque deux minutes avant même situation et je m'arrête pile poil juste avant le passage piéton. Ca va peut-être me sauver quand j'y repense.
Bref, en sortant de bagnole, vu que c'est bien la seule fois qu'elle a eu à me parler, je me dis 50/50 avec une préférence pour un fail. Les deux autres passent, puis on remonte en bagnole, là le moniteur nous demande "Alors vous pensez quoi de vos prestations ?", je laisse les deux autres attaquer, et là à peine je commence il me pourrait la gueule à la bieng

"Tu le sais putain on en a parlé dix fois", bon du coup je me dis OK c'est mort, avant qu'il ne glisse "ouais bon enfin ça va que le reste était parfait et que elle [l'examinatrice] est sympa", donc retour au 50/50

Finalement à l'auto-école, les deux autres parties il me sort "ouais normalement c'est bon, je l'ai vue glisser que la fiche dans ton enveloppe", donc un mélange d'un peu tout ça

à la fois là.
Costaud ascenceur émotionnel. Après, franchement, à part pour la portion sur autoroute, mon parcours en agglomération était vraiment pas difficile. Le carrefour où je me fais baiser j'y suis bien passé 30 fois

J'attends l'enveloppe stou
Bravo à toi quoiqu'il en soit