Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Zafir #7
Citation (Tchoune @ 11/02/2012 19:31) *
C'est l'ensemble de la ligne offensive qui a fait défaut hier sad.gif
Moi je pèse pas par manque de technique balle au pied, Zaf ne sait pas faire une tête rolleyes.gif (laugh.gif), et Math préfère tuer les pigeons que de mettre le ballon dans le but vide.

Sinon j'ai un chat à donner si ça intéresse - gab.gif

"Peux pas, ce soir tonton joue a Fifa"©
Madi$kwale
Citation (Zafir #7 @ 11/02/2012 21:27) *
"Peux pas, ce soir tonton joue a Fifa"©

Le programme tv ce soir mellow.gif vahid.gif

Si vous êtes chaud j'allume...

Citation (Tchoune @ 11/02/2012 19:31) *
C'est l'ensemble de la ligne offensive qui a fait défaut hier sad.gif
Moi je pèse pas par manque de technique balle au pied, Zaf ne sait pas faire une tête rolleyes.gif (laugh.gif), et Math préfère tuer les pigeons que de mettre le ballon dans le but vide.

Pas mal dans la remonté du ballon mais dans les 25/30 derniers mètres on a eu du mal...
math
Citation (Madi$kwale @ 11/02/2012 21:38) *
Le programme tv ce soir mellow.gif vahid.gif

Si vous êtes chaud j'allume...

Pas mal dans la remonté du ballon mais dans les 25/30 derniers mètres on a eu du mal...

Moi je suis chaud.
Madi$kwale
Personne ce soir (vu l'affiche de C+) ?
Tchoune
TV prise sad.gif
Tchoune
Bonne saint Valentin chers coéquipiers ymca.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 14/02/2012 21:06) *
Bonne saint Valentin Joyeuse St Claude chers coéquipiers ymca.gif

Fyp cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 15/02/2012 16:36) *
Fyp cosmoschtroumpf.gif

Mon post peut être fixé tous les jours, mais il n'y a qu'hier que ça faisait assez pour en valoir la peine...
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 15/02/2012 17:24) *

Mon post peut être fixé tous les jours, mais il n'y a qu'hier que ça faisait assez pour en valoir la peine...

Encore un qui ne connait pas la spécialité de la ville de St Claude sad.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 15/02/2012 17:27) *
Encore un qui ne connait pas la spécialité de la ville de St Claude sad.gif

Non effectivement avant vérification sur wiki je ne savais pas, désolé sad.gif
Mais là on est carrément dans le
Tchoune
Dispo whistle.gif
Zafir #7
Ma copine est devant Grey's anatomy sad.gif
Zafir #7
Du monde ce soir ? whistle.gif
Valdo
Je suis al comme capone
Tchoune
Citation (Zafir #7 @ 16/02/2012 21:43) *
Du monde ce soir ? whistle.gif

Je viens seulement de voir sad.gif
Et là je me pieute comme le vieux que je suis smile.gif
Demain par contre il y a sûrement moyen.
Avec un peu de chance le monsieur de FT sera même passé chez Rjay !

Edit : Il semblerait que non donc ph34r.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 16/02/2012 22:57) *
Je viens seulement de voir sad.gif
Et là je me pieute comme le vieux que je suis smile.gif
Demain par contre il y a sûrement moyen.
Avec un peu de chance le monsieur de FT sera même passé chez Rjay !

Qu'ils aillent se faire enculer sérieux, je vais aller le câbler moi-même leur truc dans leur central. sad.gif

Marre de parler avec une marocaine de mes problèmes de chenillard lent. book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 16/02/2012 22:58) *
Qu'ils aillent se faire enculer sérieux, je vais aller le câbler moi-même leur truc dans leur central. sad.gif

Marre de parler avec une marocaine de mes problèmes de chenillard lent. book2.gif

:culture:

Le problème ne vient pas de Free mais de FT, ça m'était aussi arrivé il y a quelque temps sleep.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 17/02/2012 07:16) *
:culture:

Le problème ne vient pas de Free mais de FT, ça m'était aussi arrivé il y a quelque temps sleep.gif

Oui je sais, je parlais du central de FT. wink.gif

Un technicien FT va passer la semaine prochaine, je vois pas trop pourquoi.
Tchoune
Bon je pars au sport, il y aura du monde vers 21h comme la semaine dernière ?
Zafir #7
Pas avant 22h30, 23h pour moi.
Tchoune
Citation (Zafir #7 @ 17/02/2012 19:32) *
Pas avant 22h30, 23h pour moi.

Damn, je suis déjà rentré et comme ce sont les vacances tous les PC sont pris, donc pas de nba2k, pas de skyrim...
Je comptais sur vous quoi !
Bon ben tout à l'heure si il y a des motivés.
math
Moi je suis op pour 21h.
Boulick
OP pour 21h (OP dès maintenant en fait même) mais mon micro-casque est explosé et je pense pas jouer au delà de 23h.
Tchoune
Encore une mise à jour blink.gif
Madi$kwale
Dispo
Boulick
J'allume tout de suite pour la MAJ et pour jouer direct si y'a du monde dans le vestiaire.
Tchoune
Je kiff ce jeu wub.gif
Je veux lancer une recherche de mise à jour des effectifs, ça va jusqu'à 100% et là c'est le drame. Bon gros freeze à l'ancienne, obligé de passer par le bouton power smile.gif
Tchoune
Madi ?
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 17/02/2012 21:23) *
Madi ?

Je suis aux vestiaires j'attendais la fin de votre (interminable) Juv-PSG wink.gif
Zafir #7
Changement de programme, je suis dispo dans 10min smoke2.gif
Boulick
Ca met le logo comme quoi j'ai un micro et un casque dès que mon adapteur usb est branché, même si y'a rien derrière. (Là en l'occurence j'ai mis des écouteurs pour pouvoir entendre ce qui se dit quand même)
Tchoune
Citation (Boulick @ 17/02/2012 21:43) *
Ca met le logo comme quoi j'ai un micro et un casque dès que mon adapteur usb est branché, même si y'a rien derrière. (Là en l'occurence j'ai mis des écouteurs pour pouvoir entendre ce qui se dit quand même)

M'entendre râler tout le temps ça doit être sympa ph34r.gif
Désolé pour le match de merde que je viens de produire :/
Madi$kwale
Fais chier ce serveur de merde qui me jarte alors que je fêtais mon but mad.gif
Tchoune
Cette session aka44.gif
Rjay
Freebox OK. smoke2.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 20/02/2012 21:10) *
Freebox OK. smoke2.gif

nozdormu.gif

Ca vous dit une session dans la semaine, si possible pas trop tard (21h), pour effacer ce goût de moisi laissé par notre dernière sortie ?
Après je vous laisse tranquilles pendant 10 jours...
Rjay
Citation (Tchoune @ 21/02/2012 09:44) *
nozdormu.gif

Ca vous dit une session dans la semaine, si possible pas trop tard (21h), pour effacer ce goût de moisi laissé par notre dernière sortie ?
Après je vous laisse tranquilles pendant 10 jours...

En congés loin de la PS3 à partir de vendredi, donc pas sûr pour moi. ph34r.gif

Enfin, proposez je verrai si je peux jouer ce soir ou jeudi.
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 21/02/2012 11:27) *

Enfin, proposez je verrai si je peux jouer ce soir ou jeudi.

Ce soir avant la champions league (du genre 19/21h) moi je veux bien.
Tchoune
Citation (Rjay @ 21/02/2012 11:27) *

Idem pour l'éloignement de ma PS3 (cry.gif)

Citation (Madi$kwale @ 21/02/2012 14:00) *
Ce soir avant la champions league (du genre 19/21h) moi je veux bien.

Trop tôt ph34r.gif
Rarement avant 21h en ce qui me concerne.

J'ai l'impression qu'on a perdu Boulick sur la dernière session sad.gif Gavé par le niveau sûrement.
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 21/02/2012 15:51) *
Rarement avant 21h en ce qui me concerne.

J'ai l'impression qu'on a perdu Boulick sur la dernière session sad.gif Gavé par le niveau sûrement.

Ok donc c'est mort pour ce soir ( Naples-Chelsea wub.gif )

+1 pour Boulick. Faut qu'on améliore notre hargne au prochain rassemblement. Qu'on mouille le maillot ©. On s'est quand même bien relaché ses derniers temps, les stats ne mentent pas sad.gif
SuperThug
Je suis en vacances la semaine prochaine donc OP cool.gif
Tchoune
Mercredi soir, espoir?
Boulick
Citation (Tchoune @ 21/02/2012 15:51) *

Non non y'a pas de soucis, j'aime bien le groupe qu'on forme depuis quelques temps.
Sur la dernière session à la fin je jouais comme un porc parce que j'étais saoulé par les tentatives de gestes techniques et les ballons perdus en la jouant perso du coup je me suis mis à faire la même mais c'était très con de ma part. (D'autant que je suis un des premiers à critiquer sur ce point)

Faudrait refaire une session en se fixant la règle "aucun geste technique autorisé", quitte à ce que ça nous prive de certaines actions, pour se concentrer sur le positionnement et du jeu simple.

Sinon, je pourrai peut être jouer demain soir mais pas sûr. J'ai de la famille qui vient je sais pas quand ils repartiront.
math
Citation (Boulick @ 23/02/2012 11:59) *
Non non y'a pas de soucis, j'aime bien le groupe qu'on forme depuis quelques temps.
Sur la dernière session à la fin je jouais comme un porc parce que j'étais saoulé par les tentatives de gestes techniques et les ballons perdus en la jouant perso du coup je me suis mis à faire la même mais c'était très con de ma part. (D'autant que je suis un des premiers à critiquer sur ce point)

Faudrait refaire une session en se fixant la règle "aucun geste technique autorisé", quitte à ce que ça nous prive de certaines actions, pour se concentrer sur le positionnement et du jeu simple.

Sinon, je pourrai peut être jouer demain soir mais pas sûr. J'ai de la famille qui vient je sais pas quand ils repartiront.

Tu vas jouer sans gestes techniques? T'es sur d'en être capable?
Boulick
Ouai je l'ai déjà fait.
NeiBaF
Je confirme, quand il libre.
Oh wait...

tongue.gif

Je devrais prendre Internet dans les prochaines semaines perso car FreeWifi ça va 5 minutes :instantdevie:
math
Ca veut dire qu'il va falloir centrer, si tu vois ce que je veux dire.
Boulick
Citation (math @ 23/02/2012 12:25) *
Ca veut dire qu'il va falloir centrer, si tu vois ce que je veux dire.

Ouai je vois. Même si y'a pas besoin de geste technique pour chercher à rentrer dans la surface depuis un côté. (Maintenant quand je parlais des ballons perdus je pensais plus aux ballons de construction qu'à ceux dans les 20 derniers mètres.)

Ce qui est curieux c'est que parmi les dizaines de joueurs passés par la team ce soit toi qui prenne un petit ton ironique sur le sujet des dribbles et du jeu perso huh.gif
math
Citation (Boulick @ 23/02/2012 12:41) *
Ouai je vois. Même si y'a pas besoin de geste technique pour chercher à rentrer dans la surface depuis un côté. (Maintenant quand je parlais des ballons perdus je pensais plus aux ballons de construction qu'à ceux dans les 20 derniers mètres.)

Ce qui est curieux c'est que parmi les dizaines de joueurs passés par la team ce soit toi qui prenne un petit ton ironique sur le sujet des dribbles et du jeu perso huh.gif

Non mais je rigole, déstresse.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/02/2012 12:41) *

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.