Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Zafir #7
Rjay, adra, allez on se motive !
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 14/10/2011 à 22:47) *
Rjay, adra, allez on se motive !

Adra peut pas, je l'ai eu par sms. sad.gif

Pour moi, après l'épisode de NCIS là. ph34r.gif

Vous êtes connectés là ? "Qui librerait" ?

Que je ne me connecte pas pour rien. ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Rjay @ 14/10/2011 à 21:52) *

Pour moi, après l'épisode de NCIS là. ph34r.gif

Vous êtes connectés là ? "Qui librerait" ?

Que je ne me connecte pas pour rien. ph34r.gif

Math libre pour l'instant
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 14/10/2011 à 22:57) *
Math libre pour l'instant

Ok, bon l'épisode va pas tarder à se terminer.
Orange_Hitman
Vous prenez les nouveaux pros ? Pas vraiment développé encore je le ferais ces deux jours mais je me fais chier la sad.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 14/10/2011 à 22:52) *

Ouii deg sad.gif
Faite mieux qu'hier devant le but tongue.gif
Dagoberto
aaaaze.gif

je pense que ce soir j'aurai été + utile en jouant avec kinect

Puis mon VP qui se tape des claquages en plein match.
Même in-game je suis handicapé ...
Rjay
T'as pas été mauvais Dago... mellow.gif
Dagoberto
ben les passes foireuse la frappe dans le ciel (manifique cela) le CF dans les pieds ( mellow.gif ) j'ai l'impression d'avoir rien réussi
Rjay
Citation (Dagoberto @ 15/10/2011 à 01:59) *
ben les passes foireuse la frappe dans le ciel (manifique cela) le CF dans les pieds ( mellow.gif ) j'ai l'impression d'avoir rien réussi

Ah oui la frappe neokill@h.gif

Non, mais ça arrive, c'était loin d'être parfaits pour tous, mais on a essayé de jouer et construire c'était plutôt agréable.
Dagoberto
ouais par contre en face j'ai l'impression qu'ils construisent pas et que ca fonctionne pas forcement moins bien (voir c'est mieux).

Ya quand même eu des phases sympa il est vrai mais bon on a perdu des matchs betement.

Par contre le marseillais enfermé dans sa chambre qui a peur de maman et qui chuchotte "paris on t'en..." laugh.gif
Rjay
Citation (Dagoberto @ 15/10/2011 à 02:04) *
ouais par contre en face j'ai l'impression qu'ils construisent pas et que ca fonctionne pas forcement moins bien (voir c'est mieux).

Ya quand même eu des phases sympa il est vrai mais bon on a perdu des matchs betement.

Par contre le marseillais enfermé dans sa chambre qui a peur de maman et qui chuchotte "paris on t'en..." laugh.gif

En face, les derniers qu'on a rencontrés jouaient bien devant avec des bons VP aussi. Sinon, on a plutôt eu des matchs au moins équilibrés contre les autres (sauf les mars qui jouaient avec MU en 1ère mi-temps avant la révolte smoke2.gif).

Les matchs perdus ou les nuls c'est aussi parce qu'on a du mal à marquer. Même contre les Turcs on doit leur mettre une rouste, mais ça rentre pas et ça finit 1-0 seulement. Du mal à conclure, moi le premier que ce soit sur les centres ou frappes.

Le mars était bien marrant il a dû chialer à la 90è. popcorn.gif
Dagoberto
ouais faut pas hésiter à tenter les frappes je trouve que ca rentre facilement (si y a pas un mur de défenseur devant biensur).

Par contre faut que j’arrête de me précipiter à vouloir faire des passes en profondeur et que j’arrête de croire que mon VP c'est Neymar par ce que les dribbles la ...
Tchoune
Non mais devant ce soir c'était soirée de la poisse avec moi en :chatnoir:
Franchement agréable de jouer posé avec souvent au moins deux solutions proposées par ses coéquipiers. Il reste des soucis d'appels trop similaires mais ça va se régler tout seul. Ou pas... :HoarauErding:
Mentions spéciales au "Libreurs" à qui il faut bien du courage avec ces VP là, mais qui s'en sont bien sortis !

Le dernier match est de trop parce que tout le monde veux aller se coucher mais comme le match d'avant on a dominé grave (un peu strérilement, certes ph34r.gif ) on veut remettre ça malgré la fatigue. Sauf qu'en face ça jouait carrément plus que l'équipe précédente sad.gif Et ils avaient des VP rapides©
Perso j'ai disparu de la circulation les deux trois derniers matchs, si ce n'est mes multiples poteaux :/ Edit : J'ai mis multiples, mais il n'y en a que deux je crois biggrin.gif
Et je n'ai trouvé personne "en dessous" non plus.

Bon par contre j'ai du saouler tout le monde, j'ai eu l'impression de parler toute la soirée, désolé aaaaze.gif
Jon B.
Citation (Dagoberto @ 15/10/2011 à 01:57) *
Puis mon VP qui se tape des claquages en plein match.
Même in-game je suis handicapé ...

Avant hier soir j'en pouvais plus le claquage qui se fait en plein contre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Jon B. @ 15/10/2011 à 10:55) *
Avant hier soir j'en pouvais plus le claquage qui se fait en plein contre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je sais pas pourquoi j'en fait autant. Enfin je sais pas si ca vous arrive souvent mais il me la dejà fait 3 fois (et en mode carrière VP il me la fait des le premier match ...)

Une une variable qui fait qu'on a des VP libre + ou moins bon? (genre le classement, la moyenne de nos VP?...)

On peut créer des VP libre? Genre essayer d'avoir un vrai gardien ...
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 15/10/2011 à 12:21) *
Je sais pas pourquoi j'en fait autant. Enfin je sais pas si ca vous arrive souvent mais il me la dejà fait 3 fois (et en mode carrière VP il me la fait des le premier match ...)

Une une variable qui fait qu'on a des VP libre + ou moins bon? (genre le classement, la moyenne de nos VP?...)

On peut créer des VP libre? Genre essayer d'avoir un vrai gardien ...

1 compte = 1 VP. Si tu veux avoir ton VP au but, tu le modifies en GB wink.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2011 à 12:35) *

mais le reste de l'équipe utilisé par le libre on peut rien faire pour avoir mieux que ça?

On peut être 6 avec des VP à 90 et le reste de l'équipe qui fou pas un pieds devant l'autre?
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 15/10/2011 à 12:38) *
mais le reste de l'équipe utilisé par le libre on peut rien faire pour avoir mieux que ça?

On peut être 6 avec des VP à 90 et le reste de l'équipe qui fou pas un pieds devant l'autre?

Oui happy.gif Quand tu joues à 3 tu n'as que trois VP le reste ce sont des merdes wink.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2011 à 12:35) *

Il sont nombreux j'ai l'impression à faire ça. On est tombé sur des gardiens grands et bons pas mal de fois hier.
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2011 à 12:46) *
Oui happy.gif Quand tu joues à 3 tu n'as que trois VP le reste ce sont des merdes wink.gif

ok et comment ca marche pour la personne qui joue en libre? Il fou un poste a son vp et ca le fou automatiquement dans l'équipe?
Donc le mieux c'est que le libre ait un bon VP gardien?
Madi$kwale
Bon je vais me faire un VP ! ph34r.gif

C'est quoi le mieux ? Faire une saison en gérant son joueur seul ou en gérant l'équipe entière afin de le faire briller ?
Il faut joué au + faible niveau ? Avec des matchs de 4 min ? Si l'abbé Pierre pouvais venir en aide aux démunis sad.gif
ZéroQuatorze
Du monde ?
ZéroQuatorze
Du monde ? J'ai 1h30 devant moi cool.gif
Madi$kwale
Citation (Madi$kwale @ 15/10/2011 à 16:48) *

C'est quoi le mieux ? Faire une saison en gérant son joueur seul ou en gérant l'équipe entière afin de le faire briller ?
Il faut joué au + faible niveau ? Avec des matchs de 4 min ? Si l'abbé Pierre pouvais venir en aide aux démunis sad.gif

sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 16/10/2011 à 15:16) *
sad.gif

cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 16/10/2011 à 16:26) *
cosmoschtroumpf.gif

wub.gif
Tchoune
Anybody?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 15/10/2011 à 16:48) *

Attends je vais te recruter à la Rumeur toi. Bon par contre, je suis pas trop dispo. Vivement le chômage en Janvier.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 13:31) *
Attends je vais te recruter à la Rumeur toi. Bon par contre, je suis pas trop dispo. Vivement le chômage en Janvier.

sad.gif

Du monde ce soir ?
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2011 à 16:24) *
sad.gif

Du monde ce soir ?

Normalement je suis la, je sèche l'entrainement. nozdormu.gif
Tchoune
Personne ce soir non plus j'imagine sad.gif
Zafir #7
Ca joue ce soir ? Edit : OP wink.gif
ZéroQuatorze
Après le film d'animation sur canal :enfantstoussa: tongue.gif
Rjay
Zaf a très très envie de jouer apparemment.

Spoiler :
Citation (Zafir #7 @ 21/10/2011 à 20:58) *
Ca joue ce soir ?

Citation (Zafir #7 @ 21/10/2011 à 20:59) *

Moi peut-être, mais seulement si je peux vers 22h et jusqu'à pas trop tard (max: 1h du mat), je me lève tôt demain. sad.gif
Zafir #7
Désolé iphone de merde mellow.gif
Orange_Hitman
On peut jouer avec un VP de merde ou c'est vraiment penalisant pour l'equipe ?
Zafir #7
Tu peux, mais il faut jouer plus simple wink.gif
Orange_Hitman
Simple is my middle name ph34r.gif

Nan mais je dois etre le joueur qui tentait le moins de dribble l'annee passée laugh.gif

Je me libere, Kevin me donne la passe et je le décale et va me placer au centre pour marquer de la tete. wub.gif
Zafir #7
Citation (Orange_Hitman @ 21/10/2011 à 20:28) *
Simple is my middle name ph34r.gif

Nan mais je dois etre le joueur qui tentait le moins de dribble l'annee passée laugh.gif

Je me libere, Kevin me donne la passe et je le décale et va me placer au centre pour marquer de la tete. wub.gif

Quand je dis plus simple, comprendre, plus simple que si tu avait un VP avec développé. Et je ne parlais évidemment pas de toi, ni de quiconque d'ailleurs wink.gif
Orange_Hitman
Ah mais j'ai compris, je ne l'ai pas pris mal du tout happy.gif

Je rajoute qui pour l'equipe ? (Je ne joue plus sur BouRom mais Orange_hitman)

Je vais jouer une coupe en attendant.
Rjay
A quelle heure ça jouera finalement ?

Cyr après le film de Canal, les autres ?
Zafir #7
Citation (Rjay @ 21/10/2011 à 21:07) *
A quelle heure ça jouera finalement ?

Cyr après le film de Canal, les autres ?

Hitman, tchoune et moi-même sommes connectés
Orange_Hitman
Jeu de merde qui freeze juste apres que j'ai refait tous les trucs dans l'arene - gab.gif

Je me leve pour redemarrer la console et mon clavier bluetooth glisse et tombe de 30 cm de haut. Et la il ne s'allume plus mellow.gif re-- gab.gif

VDM aaaaze.gif

Vous etes sur Skype en meme temps ?
ZéroQuatorze
Je vais allumer smoke2.gif

Branchez vos oreillettes bande de chiffemolle cool.gif
Zafir #7
Citation (Orange_Hitman @ 21/10/2011 à 21:22) *
Jeu de merde qui freeze juste apres que j'ai refait tous les trucs dans l'arene - gab.gif

Je me leve pour redemarrer la console et mon clavier bluetooth glisse et tombe de 30 cm de haut. Et la il ne s'allume plus mellow.gif re-- gab.gif

VDM aaaaze.gif

Vous etes sur Skype en meme temps ?

Non, oreillette PS3
ZéroQuatorze

Souvenirs souvenirs smoke2.gif

Premier match première déco d'Orange clooney3.gif ... qui marque grace au libre juste après sa déco edhelas.gif
Orange_Hitman
Jeu de merde serieux - gab.gif pas foutu de reparer cette putain de bug.

Surtout que j'ai vraiment tres peu de lag la maintenant aaaaze.gif

Sinon je suis sorti parce que je ne servait a rien dans le match et c'etait pas trop fun pour moi non plus. demain l'aprem je fais tous les trucs faciles pour monter a 75-80.
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 21/10/2011 à 23:13) *
Jeu de merde serieux - gab.gif pas foutu de reparer cette putain de bug.

Surtout que j'ai vraiment tres peu de lag la maintenant aaaaze.gif

Sinon je suis sorti parce que je ne servait a rien dans le match et c'etait pas trop fun pour moi non plus. demain l'aprem je fais tous les trucs faciles pour monter a 75-80.

Invite cyrille04 en ami PSN wink.gif
Tchoune
J'ai choisi mon camp ph34r.gif
Je préfère le jeu pratiqué la session précédente plutôt que sur celle-ci.
Je ne suis pas fait pour le jeu en une touche de balle tout au long du match et la recherche de profondeur permanente. Je perds trop souvent le ballon car je suis plus habitué à revenir vers le ballon, temporiser, et aviser.
Ce soir j'ai joué contre nature et ça s'en ressent. La dernière fois j'étais plus à l'aise et donc plus efficace.

C'était bien quand même wink.gif mais je m'y retrouve moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.