Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Kaionedirection
Putain c'est devenu les jeux sans frontières leur truc, ignoble.

Citation (Babou1 @ 10/01/2017 11:00) *
Rgardez les recettes supplémentaires générées pour la FIFA vous aurez compris le vote de ces chiens vahid.gif

Varino
J'ai l'impression qu'on a de la chance d'avoir connu le foot pre "match tous les jours".

Et l'Amerique du Sud tranquille avec ses 6 qualifiés pour 10 pays...
cyba79
un petit San Marin - Malaisie ça fera de l'audience
Loveris
Citation (Varino @ 10/01/2017 11:32) *

Ce sont surtout l'Afrique et l'Asie qui rattrapent pas mal.

Citation (cyba79 @ 10/01/2017 11:34) *
un petit San Marin - Malaisie ça fera de l'audience

San Marin dans les 16 ?
Klin
Il va avoir de sentiment d'overdose de foot comme à l'euro 2016, trop de match, trop de médiocrité.
Nemeto
Concacaf 6.5 ??????

Honteux ph34r.gif

Lafrique se fait baiser encore
Babou1
J'ai l'impression qu'on a de la chance d'avoir connu le foot pre "match tous les jours".

LA CONCACAF neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Klin @ 10/01/2017 11:42) *
Il va avoir de sentiment d'overdose de foot comme à l'euro 2016, trop de match, trop de médiocrité.

Oui mais le petit Yo_yo aura beaucoup plus de vignettes Panini à échanger !
Oyé Sapapaya
On voit qu'ils veulent faire du pognon en Asie. popcorn.gif
Babou1
Ca reste dans un seul pays leur merde ou c'est comme l'Euro?
steeno
Citation (Babou1 @ 10/01/2017 11:48) *
Ca reste dans un seul pays leur merde ou c'est comme l'Euro?

Ca va être compliqué d'acceuillir 48 délégations dans certains pays.
Sans compter les supporters
Tonio
Citation (Babou1 @ 10/01/2017 11:43) *
LA CONCACAF neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Meilleur corrompu cool.gif

Lecteur assidu
Citation (steeno @ 10/01/2017 11:54) *
Ca va être compliqué d'acceuillir 48 délégations dans certains pays.
Sans compter les supporters

Grillé a 2000km les demi en Asie et en Am. Sud pour finir a Wembley. Ca va être compliqué pour tout le monde gérer les physiques tendre comme TS
yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 10/01/2017 11:43) *
Oui mais le petit Yo_yo aura beaucoup plus de vignettes Panini à échanger !

wub.gif Vivement.
Babou1
Plus d'européens qu'a l'euro deja elargi neokill@h.gif
Quasiment deux fois le contingent de l'ancien euro a 16 neokill@h.gif
Ashura
Mais en fait pourquoi on s'emmerde encore avec des éliminatoires ? Tant qu'on y est faisons une coupe du monde à 200 équipes étalée sur 6 mois.
Lecteur assidu
Par ailleurs ca commence quand la Ligue des Nations ?
Tonio
Citation (Babou1 @ 10/01/2017 12:10) *

C'est pour niquer l'uefa qui joue la carte inverse avec son produit phare.

Uefa élitiste Fifa proche du peuple kratos77.gif

Très fort les bougres knahos.gif
Babou1
Citation (Tonio @ 10/01/2017 12:14) *
C'est pour niquer l'uefa qui joue la carte inverse avec son produit phare.

Uefa élitiste Fifa proche du peuple kratos77.gif

Très fort les bougres knahos.gif

En fait j'avais mal lu en guech, c'est pas 13+16, c'est juste 16 ph34r.gif
Ils ont pas mis assez de bif, la concacaf les a baisés

Citation (Lecteur assidu @ 10/01/2017 12:12) *
Par ailleurs ca commence quand la Ligue des Nations ?

Ah oui cette merde aussi neokill@h.gif
Tonio
Citation (Babou1 @ 10/01/2017 12:16) *
En fait j'avais mal lu en guech, c'est pas 13+16, c'est juste 16 ph34r.gif
Ils ont pas mis assez de bif, la concacaf les a baisés

Ah oui cette merde aussi neokill@h.gif

3 de plus deja ca fait un euro d'antan.

Mais oui la concacaf >> Ils ne se cachent meme pas on devrait vraiment boycott cette organisation de fdps.

nappy
ça rajoute un tour de plus à élimination directe, j'aime bien ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 10/01/2017 12:10) *

Comment ça ? (Ah bah t'as répondu).

Si on met de côté deux minutes le fait que la FIFA fait ça pour faire de la thune (et Infantino pour se mettre bien pour sa ré-élection), pour le reste ce scénario n'est pas le pire.

Aujourd'hui, la CDM c'est 64 matchs au total, 7 matchs à disputer pour le vainqueur.
Demain, avec la nouvelle formule on passera à 80 matchs, et toujours 7 matchs à disputer pour le vainqueur.

Déjà, ça a le mérite de ne pas rallonger le parcours des sélections à la fin de saisons en très éprouvantes. Pour moi, c'était le plus gros risque qui pesait sur un élargissement du nombre d'équipes.
Voire puisqu'il y a plus de matchs, on peut très bien imaginer que la compétition durera un peu plus longtemps et le temps de récupération des équipes sera rallongé, ce qui profitera à la qualité des matchs.
Sauf s'ils compriment tout sur un mois comme actuellement (4 matchs par jour pendant les poules + 16èmes ? J'en doute, ils m'ont l'air déjà au maximum avec 3 matchs par jour...), auquel cas ça ne changera rien par rapport au format actuel.

Pour nous spectateurs, ce qui est sûr c'est qu'on n'aura plus de matchs entre équipes des chapeaux 1 et 2 actuels pendant les poules. Par contre, on pourra en avoir sur le 16ème de finale si certaines équipes terminent 2ème de poules.
A côté de ça, on aura dans chaque poule un match bien claqué entre futurs chapeau 2 et chapeau 3, c'est clair et net.
Donc oui, sur l'intérêt des premiers matchs on va forcément y perdre... A la fois on ne reproche pas à la LDC actuelle d'être trop élitiste et pas assez exotique ?

Par contre ça fait un tour à élimination directe en plus avec le 16ème et la règle envisagée lors des poules devrait éviter les arrangements, ça me semble aller dans le bon sens. Idem pour la règle du 4ème changement en prolongations.

A partir des 1/8èmes, tu retrouves les 16 meilleurs, comme avant, avec forcément un parcours plus facile pour en arriver là pour les gros puisque tu as ouvert la compétition à des sélections moins compétitives.

Je ne dis pas que c'est forcément bandant et je ne suis pas naïf sur les enjeux qui existent derrière ce projet mais je trouve que c'est une des moins mauvaises façon de faire de la place à des nations qui pourront profiter d'une participation pour progresser.

Après, je rejoins les critiques sur la répartition des places en plus (Asie et surtout CONCACAF c'est laugh.gif) et comme ça a été dit, en espérant que ça reste des Coupes du Monde organisée dans un ou deux pays voisins au maximum. Pour le coup, partir sur le même format que l'Euro 2024 ça serait une vraie baise.
Tonio
Citation (nappy @ 10/01/2017 13:32) *

Comme ca a été expliqué précédemment j'aime assez aussi pareil pour les tirs aux buts en matchs de poule et le 4ème remplacement en prolongation, d'ailleurs ces deux derniers points de reglements on sais ce serais pour quand ?
nappy
oh merde, j'ai regardé les équipes qualifiées pour chaque continent en prenant en compte le classement FIFA, neokill@h.gif ph34r.gif
ASIE:
Iran
République de Corée
Japon
Australie
Arabie Saoudite
Ouzbékistan ph34r.gif
Emirats Arabes Unis
Chine
(9ème) Qatar
(10ème) Syrie neokill@h.gif neokill@h.gif

CONCAF:
Costa Rica
Mexique
USA
Panama
Haïti
Honduras
Curacao neokill@h.gif neokill@h.gif
stromboli
Citation (Iaropolk14 @ 10/01/2017 12:35) *
Comment ça ? (Ah bah t'as répondu).

Si on met de côté deux minutes le fait que la FIFA fait ça pour faire de la thune (et Infantino pour se mettre bien pour sa ré-élection), pour le reste ce scénario n'est pas le pire.

...

Après, je rejoins les critiques sur la répartition des places en plus (Asie et surtout CONCACAF c'est laugh.gif) et comme ça a été dit, en espérant que ça reste des Coupes du Monde organisée dans un ou deux pays voisins au maximum. Pour le coup, partir sur le même format que l'Euro 2024 ça serait une vraie baise.

Oui t'oublies surtout que ça va niquer deux ans de foot international tous les 4 ans car avec ce système les qualifications n'ont plus aucun sens nulle part.

Ça va faire une magnifique préparation pour les équipes nationales à base de matchs amicaux tous plus pétés les uns que les autres.
nestor.burma

Mon grand-père me disait ça quand il a fait installer le câble chez lui vers la fin des 80's laugh.gif
Iaropolk14
Citation (stromboli @ 10/01/2017 12:41) *
Oui t'oublies surtout que ça va niquer deux ans de foot international tous les 4 ans car avec ce système les qualifications n'ont plus aucun sens nulle part.

Ça va faire une magnifique préparation pour les équipes nationales à base de matchs amicaux tous plus pétés les uns que les autres.

C'est quoi le projet du coup, Ligue des Nations l'année après l'Euro et qualifications la seconde année ?
Philo
Citation (nappy @ 10/01/2017 12:41) *
oh merde, j'ai regardé les équipes qualifiées pour chaque continent en prenant en compte le classement FIFA, neokill@h.gif ph34r.gif
ASIE:
Iran
République de Corée
Japon
Australie
Arabie Saoudite
Ouzbékistan ph34r.gif
Emirats Arabes Unis
Chine
(9ème) Qatar
(10ème) Syrie neokill@h.gif neokill@h.gif

CONCAF:
Costa Rica
Mexique
USA
Panama
Haïti
Honduras
Curacao neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci Badrick smoke2.gif
Nemeto
8 places pour l'Asie il n'y a rien d'honteux, il y a un niveau adéquat dans ces selections.

Par contre 6 places concacaf ... haiti quoi. La Guyane les déglingue
Philo
Citation (Nemeto @ 10/01/2017 13:25) *
8 places pour l'Asie il n'y a rien d'honteux, il y a un niveau adéquat dans ces selections.

Par contre 6 places concacaf ... haiti quoi. La Guyane les déglingue

Arrête stp, ils se font défoncer à chaque fois, t'en as au mieux un en 8e quand les astres s'alignent. C'est l'Australie, le seul pays non asiatique, qui les sauve du ridicule à chaque fois.
yo_yo
Citation (Philo @ 10/01/2017 13:32) *
Arrête stp, ils se font défoncer à chaque fois, t'en as au mieux un en 8e quand les astres s'alignent. C'est l'Australie, le seul pays non asiatique, qui les sauve du ridicule à chaque fois.

Tu dis n'importe quoi. En 2002, la Corée s'est brillamment qualifiée pour les 1/2.
Philo
Citation (yo_yo @ 10/01/2017 13:37) *
Tu dis n'importe quoi. En 2002, la Corée s'est brillamment qualifiée pour les 1/2.

On sait comment ils sont arrivés là :lesiffletétaitjaune:
Tonio
Citation (Philo @ 10/01/2017 13:38) *

Par contre de souvenir ca jouait assez bien cosmoschtroumpf.gif
SkyPars
Citation (Philo @ 10/01/2017 13:32) *

Non : japon et Corée en 8e en 2010, Australie en 2006, coree en 1/2 et japon en 8e en 2002, arabie en 1994.

Dans ce cas on peut aussi parler de l'Afrique qui a 0.5 places de plus que l'Asie et qui n'a pas des résultats bien meilleurs que l'Asie (malgré leur accès privilégié aux championnats européens et leurs super stars : drogba essien etoo ..)
Rolit
Citation (yo_yo @ 10/01/2017 13:37) *

Je leur souhaite un putain d'Hiroshima
Homer

Par contre, leur pisse était bleue.
Babou1

Tu confirmes donc bien que Pinto da costa n'a rien a voir avec les sifflets dorés?

Citation (Homer @ 10/01/2017 13:54) *
Par contre, leur pisse était bleue.

Tu confirmes bien que Pinto da costa n'a rien a voir avec la douche dorée?
VDVisBack
Citation (nappy @ 10/01/2017 12:32) *

+1.

Pas si mal leur truc. Le match des coiffeurs et transformé en match a élimination direct.

Pour la LDC vous réclamez sans cesse plus de match à élimination, mais là ça va pas...

Après oui il y a trop d'équipe, mais le niveau général devenant de plus en plus homogène à travers le monde, c'est plus que compréhensible.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 10/01/2017 14:07) *
+1.

Pas si mal leur truc. Le match des coiffeurs et transformé en match a élimination direct.

Pour la LDC vous réclamez sans cesse plus de match à élimination, mais là ça va pas...

Après oui il y a trop d'équipe, mais le niveau général devenant de plus en plus homogène à travers le monde, c'est plus que compréhensible.

Avoue que tu espère juste que le Surinam va se qualifier.
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 10/01/2017 14:09) *
Avoue que tu espère juste que le Surinam va se qualifier.

neokill@h.gif

Les vrais cracks jouent déjà en orange smoke2.gif
Tonio
Citation (VDVisBack @ 10/01/2017 14:10) *
Les vrais cracks jouent déjà en orange smoke2.gif

Vrais connaisseurs savent cool.gif

Homer
Citation (Babou1 @ 10/01/2017 14:01) *
Tu confirmes donc bien que Pinto da costa n'a rien a voir avec les sifflets dorés?

Tu confirmes bien que Pinto da costa n'a rien a voir avec la douche dorée?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Et pour faire encore plus grotesque et gerbant, le truc a été voté à l'unanimité. implosion du tibia.gif
Lucas_Mourad
Les 6,5 pays de la CONCACAF qualifiés, ça peut permettre à des sélections comme la Guadeloupe ou la Martinique de se qualifier, non ?

Un nouvel exode, vers la sélection de leur terre "d'origine", de jeunes banlieusards formés en France (métropolitaine) est-il à prévoir au détriment des Bleus ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Lucas_Mourad @ 10/01/2017 19:18) *
Les 6,5 pays de la CONCACAF qualifiés, ça peut permettre à des sélections comme la Guadeloupe ou la Martinique de se qualifier, non ?

Un nouvel exode, vers la sélection de leur terre "d'origine", de jeunes banlieusards formés en France (métropolitaine) est-il à prévoir au détriment des Bleus ? ph34r.gif

C'est pas des nations ces territoires, c'est la France donc non.

Citation
Stricto sensu, la Guadeloupe ne dispute pourtant pas de matchs internationaux et ne peut par conséquent participer à aucune phase finale de Coupe du monde ou de Coupe des confédérations. En effet, la FIFA ne reconnaît comme seul représentant légal de la France que l'équipe de France de la FFF

De meme pour la Martinique et la Guyane.
Lucas_Mourad
Citation (Tonio @ 10/01/2017 13:26) *
C'est pas des nations ces territoires, c'est la France donc non.

OK ils ne sont pas membres FIFA contrairement à Tahiti ou à la Nouvelle-Calédonie. Leur participation à la Gold Cup m'a induit en erreur.

Ca donne plus de chances au Canada de s'en sortir popcorn.gif
Miles
Des groupes de 3 ? edhelas2.gif
Tonio
Citation (Miles @ 10/01/2017 23:43) *
Des groupes de 3 ? edhelas2.gif

Citation (laleto @ 07/12/2016 19:41) *
16 groupes de 3, donc si les deux premiers passent, on aurait alors une phase a elimination directe de 32 equipes, c-a-d un tour additionnel par rapport a la competition actuelle. Mais avec seulement 2 matchs de poule.

Quand on y pense, ce n'est pas si mauvais. Tout le monde deteste la phase de poule, ce systeme transformerait le troisieme match de poule en un 1/16 de finale

J'aime assez.
SkyPars
La ligue espagnol va contester cette décision.
Le Trépied
Curacao je savais même pas qu'ils avaient une équipe neokill@h.gif
Ils en prendront plus qu'Haiti en Coupe des Conf à votre avis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.