Oui je sais mais vous etes un peu Gneu gneu c'est trop injuste quand même sans vouloir vous froissez!! C'est pas du tout ce que je veux dire en plus vos écarts entre les pauvre et les riche oui les clubs riche dans les pays riche merci c'est comme dans la vie réelle en faite! Je vais le repeter une derniere fois je parle du niveau footbalistique de la competition! Il n'y a aucune comparaison possible entre la C1 actuelle et la C1 où il n'y avait que les champions. Si vous me dites le contraire vous etes sacrément malhonnête
1-Je ne parle pas d'injustice je parle de spectacle.
2-Le niveau footballistique d'une compétition ne se mesure pas qu'au niveau footballistique de 3 malheureuses affiches par an.
3-La LDC a sacrifié en échange toutes les autres compétitions (domestiques et Européennes) pour obtenir ce "niveau footballistique"
4-Je ne parle pas de l'écart entre pays riches et pays pauvre, ça c'est effectivement Bosman, mais bien de l'écart au sein d'un même championnat. C'est la LDC actuelle qui a fait que tu as le Bayern, la Juve, le PSG et le Real/Barca champions quasiment tous les ans avec une large avance.
Faut aller au bout du raisonnement alors.
Si ce fossé existe, c'est parce que 90% des gens ne regardent que la c1.
Si ce fossé existe, c'est parce que 90% des gens ne regardent que la c1.
Mais ça c'est aussi leur choix lorsqu'ils ont décidé de mettre les 3-4 premiers de tous les gros championnats dans la même compétition.