Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Mano
Citation (Roberto Sedinho @ 09/12/2012 19:25) *
Tu as Rennes par exemple, j'en fait une avec eux, j'ai revendu Mvila 26M€ pour recruter à ma sauce et compléter l'effectif (Abel Hernandez, Inigo Martinez, Moussa Sissoko, Capoue, Boudebouz) et tu as des tres bons joueurs qui progressent vite comme Kana Byik, Alessandrini ou Diallo (une bombe lui, j'ai refusé 27m€ du real à l'issu de ma 1ère saison).

J'en ai tenté une avec Sainté là, et Aubameyang est cheaté.
SuperThug
J'en ai recommencé une avec West Ham, cet effectif dégueulasse neokill@h.gif Je vais tester Newcastle mais en me limitant qu'à des joueurs modélisés ph34r.gif
Mano
Avec West Ham, tu peux te faire une team de golgoths cheatés made in BPL : Bent/Jones/Koné happy.gif
SuperThug
Citation (Mano @ 09/12/2012 22:39) *
Avec West Ham, tu peux te faire une team de golgoths cheatés made in BPL : Bent/Jones/Koné happy.gif

J'ai recruté El Arabi ph34r.gif
Tchoune
Un mec que je bats à la dernière seconde après avoir été mené 2-0 m'a envoyé :
pussy (_)_)IIIIIIIIIID----
neokill@h.gif je ne le connaissais pas celui-là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (BiBi @ 09/12/2012 19:14) *
Le stade de Brest est assez sympa à jouer et c'est un bon challenge ! Sinon y'a Dortmund, Naples, Valence, Porto, Schalke, Moscou, Tottenham,...

STADE BRESTOIS connard
BiBi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/12/2012 11:31) *
STADE BRESTOIS connard

quelle violence cry.gif cry.gif
Nicolcho
Sur l'interface Web, j'ai aucune stat qui s'affiche alors que je fais des matchs en Saisons ou en FUT ?

C'est pareil pour vous ou vous avez vos statistiques ?

Y'a un paramètre à régler ?
Sakavomi
Vendu Jovetic 50 millions, racheté Benzia, Ocampos, Delaufeu, un brésilien en DC à 82 modélisé et Pogba (84 le bougre) putain je suis refait avec la fio sans compter Acosty qui a 96 en vitesse, Ljacic ou encore Dzsudzsaks. wub.gif
SuperThug
Citation (Saka14 @ 11/12/2012 14:04) *
Vendu Jovetic 50 millions, racheté Benzia, Ocampos, Delaufeu, un brésilien en DC à 82 modélisé et Pogba (84 le bougre) putain je suis refait avec la fio sans compter Acosty qui a 96 en vitesse, Ljacic ou encore Dzsudzsak. wub.gif

Coup-franc = but avec lui kratos77.gif
Tchoune
En l'absence de serveur hier et avant-hier j'ai commencé une carrière avec Paris, uniquement en simulé.
Comment c'est cheaté neokill@h.gif
Milieu de deuxième saison j'ai :
Sirigu
Richards/Jallet - Hummels/Alex - Thiago Silva/Sakho - Marcelo/Maxwell
Sissoko/Matuidi - Thiago Motta/Verratti
Pastore/Lucas
Lennon/Menez - Benzema/Lopez - Neymar/Lavezzi

Plus deux trois jeunes à potentiel prévu entre 91 et 96 (bon à 68- 73 pour le moment)
En 433 offensif ça passe crème© 1 seule défaite en CL à Milan.
Lennon il a moins de 70 en finition mais c'est le meilleur buteur et passeur du club laugh.gif
Lisandro qui met des quadruplés neokill@h.gif 2 déjà depuis son échange contre Hoarau :quenelle:
Edit : Lavezzi a 89 de GEN et les deux centraux 90 mellow.gif

Pas très drôle cependant :antirofl:
Je vais voir si je cherche des milieux dignes de ce nom ou si je passe dans un club avec du challenge.
Mano
Atsu c'est une brute ohmy.gif

Je suis avec le Feyenoord, et les 2 MC Clasie et Vilhena sont juste wub.gif
SuperThug
Feyenoord j'avais fait sur le 12, Clasie et De Vrij c'était sympa et mon attaque Cabral-Castaignos-Musa marchait sur l'Eredivisie cool.gif
eezer
J'ai perdu mais sliders je suis deg...

quelqu'un peut m'en donner des bons en légende pour 8-9mn svp
Panenka
Carrière commencée avec Liverpool je me fais rosser mais le calendrier m'offre Arsenal puis City pour commencer...
Au rayon des transferts j'ai vendu Suarez à l'Inter, il valait 25 millions, je l'ai vendu pour 15 de plus.
Ca m'a permis de recruter Moutinho pour renforcer le milieu et Huntelaar devant.
Par contre qu'est ce que je galère pour défendre... sad.gif J'ai l'impression que parfois ils sont inarrêtables les attaquants CPU.
Alors je suis le mec qui fait l'appel, mais celui qui a le ballon part en dribble et là...
eezer
Je pensais avoir avant de purs sliders, là j'en ai trouvé... wub.gif

J'ai bien fais d'avoir perdu les autres finalement laugh.gif
Heavinho
Quand le jeu est contre toi y a vraiment rien a faire ... Je me prend 5-2 en réseau, le mec a tiré 5 fois pour 5 but. C'est moi qui domine, je touche une fois un poteau et une fois la barre, ce jeu rend fou.
Panenka
Citation (eezer @ 16/12/2012 17:45) *
Je pensais avoir avant de purs sliders, là j'en ai trouvé... wub.gif

J'ai bien fais d'avoir perdu les autres finalement laugh.gif

Tu peux faire tourner?
Navet
Citation (Panenka @ 16/12/2012 20:31) *
Tu peux faire tourner?

eezer
Citation (Panenka @ 16/12/2012 20:31) *
Tu peux faire tourner?

Spoiler :
durée mi-temps : 8 minutes
Difficulté : Légende
Vitesse du jeu : Lente
assistances puissance passes:non
passes:Manuel
profondeur:manuel
tirs:/semi
centres:semi
passes lobées:manuel

Humain / IA
Vitesse des Accélérations: 43/42
Accélération: 47/47
Erreur de Frappe:51/52
Erreur de Passe: 53/56
Vitesse de Frappe: 48/48
Vitesse de Passe: 43/42
Fréquence des Blessures: 62/62
Gravité des Blessures: 55/55
Niveau du Gardien: 57/57
Marquage: 78/85
Fréquence de Course: 27/27
Profondeur: 49/50
Etirement: 46/46
Largeur: 49/51
Montée des Arrières: 48/50
First Touch: 70/81
Barre de Puissance: 53/

A peaufiner cependant je pense, pas encore assez de recul mais contre de grosses équipes ça donne de très bons résultats.
Mano
J'ai commencé une carrière avec Aston Villa, ça commence déjà mal, Bent demande à être transféré vers la fin du mercato dry.gif

Depuis, je fais que de perdre, à l'instant Swansea vient de me faire une leçon de football, j'ai rien pu faire.
7ème journée et seulement 3 points sad.gif
SuperThug
Citation (Mano @ 17/12/2012 16:39) *
J'ai commencé une carrière avec Aston Villa, ça commence déjà mal, Bent demande à être transféré vers la fin du mercato dry.gif

Depuis, je fais que de perdre, à l'instant Swansea vient de me faire une leçon de football, j'ai rien pu faire.
7ème journée et seulement 3 points sad.gif

Pas grave, il te reste Gabi wub.gif
eezer
Pour les sliders, j'ai augmenté de quelques points certains, jouissif le jeu wub.gif

Je pense qu'il y a encore moyen d'améliorer. Stats hypers réalistes, les matchs aussi, bon kiffe.
Roberto Sedinho
Mon mode carrière qui plante toujours au même endroit alors que je suis monté en L1 avec Monaco.
J'avais entendu parlé de ce beug mais putain que ça fait chier.
Jeu de merde sleep.gif
BiBi
Citation (eezer @ 18/12/2012 01:11) *
Pour les sliders, j'ai augmenté de quelques points certains, jouissif le jeu wub.gif

Je pense qu'il y a encore moyen d'améliorer. Stats hypers réalistes, les matchs aussi, bon kiffe.

perso je trouve que c'est de la triche les sliders.

Si tu mets réussite de passe et de frappe à 100% tu finis a 15-0 non ? Idem si tu veux baisser les sliders de l'IA. Ou je me trompe ?
Panenka
Citation (BiBi @ 18/12/2012 11:21) *
perso je trouve que c'est de la triche les sliders.

Si tu mets réussite de passe et de frappe à 100% tu finis a 15-0 non ? Idem si tu veux baisser les sliders de l'IA. Ou je me trompe ?

Oui enfin tu prends pas ton pied à gagner 15-0. Ca permet de rendre le jeu plus agréable. L'IA est over cheatée et ça recadre sans pour autant que ce soit bidon.
Idem pour la vitesse de jeu, j'ai ralenti les passes et les frappes, ça me semble plus "humain".
SuperThug
Carrière avec Newcastle, première saison je finis 9ème assez lamentablement donc je décide de changer 9 titulaires pour la 2ème saison ph34r.gif Après avoir été ridicule en première partie de saison (seulement 2 victoires à domicile et un nombre fou de matchs nuls) je suis 3ème à 5 journées de la fin wub.gif Sturridge que j'avais acheté 20M€ à Chelsea est meilleur buteur de PL avec 21 buts alors qu'il est ailier droit ph34r.gif et Kakuta est meilleur passeur du championnat cool.gif

Si je me qualifie pour la C1 je prends du lourd!
eezer
Si tu mets que des 15-0 oui on peut appeler ça de la triche.

Citation (Panenka @ 18/12/2012 11:29) *
Oui enfin tu prends pas ton pied à gagner 15-0. Ca permet de rendre le jeu plus agréable. L'IA est over cheatée et ça recadre sans pour autant que ce soit bidon.
Idem pour la vitesse de jeu, j'ai ralenti les passes et les frappes, ça me semble plus "humain".

T'as testé les sliders? T'en pense quoi?
Panenka
Citation (eezer @ 18/12/2012 11:33) *
Si tu mets que des 15-0 oui on peut appeler ça de la triche.

T'as testé les sliders? T'en pense quoi?

Non pas testé, ils ressemblent aux miens à peu près je crois et j'aime assez. Je vérifierai.
Disons que l'IA me donne toujours du mal mais qu'elle est moins cheatée.
Avant leur % de passes était proche des 90% au moins pour n'importe quelle équipe, là c'est plus réaliste.
Idem pour le ratio buts/tirs.
Heavinho
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Putin ça commence a me casser les couilles ce jeu de merde. Deux fois de suite en D1 ou je met des buts dans les premières minutes et les mecs quittent et bien sur quand tu quitte au début ça compte pas comme une victoire.
Troisième match, je perd 3-2 contre un gros noob qui tire 3 fois pour 3 but.
Et bien sur mon premier but que je prend, c'est une frappe dévié à la 10ème par un de mes défenseurs qui roule lentement jusqu'a mon but histoire de bien commencer le match...

J'ai balancé ma manette de rage sur le 3ème but sur un contre alors que je poussais.
Dragosteadintei14
Mais franchement ce jeu a bel et bien été fini à la pisse. Il me rappelle le PES 2008 qui m'avait tourné vers Fifa.

Vaut mieux avoir un joueur avec 90 en vitesse à 75 de général qu'un mec lamba à 83 de général. Du coup, les mecs courent tous en diagonale. Alors, je dis pas entendons nous bien dans tous les jeux de foot on veut des joueurs rapides et c'est normal rien de plus relou que de se faire rattraper par un défenseur mais la il n'y a vraiment que ça, on s'en branle de la technique (alors qu'avant on pouvait dribbler). Pour ça, il suffit d'aller en ultimate ou on ne voit que du L1 triangle et dieu sait que je me suis foutu de Superthug sur ça.

Ils ont voulu mettre un aléa sur les passes courtes, très bien dans l'idée sauf que les passes longues sont dix fois trop précises, les contrôles ratés, normalement c'est sur des trucs aériens non en général? Je parle même pas que maintenant faut tout le temps bourinner du coup tous les buts se ressemblent. J'oublie pas non plus l'arbitrage désastreux qui coûte de nombreux pénos, les collisions mal gérées entre défenseurs, non vraiment tout est à jeter.

Puis les défenseurs? Mon dieu qu'est ce qu'ils sont cons, ils font que des erreurs de placement du coup ça se finit souvent en score de tennis. Bref, fils de putes d'EA.
Raijojp
Tu oublies les fautes de merde que provoquent parfois les défenseurs gérés par l'IA. De quoi provoquer des péno par moment.
Puis les contrôles, tu as beau essayer simplement de l'orienter (sans etre en train de courir, condition normalement pour avoir un contrôle un peu foiré), il est merdique la plupart du temps.
Et ya aussi la belle communauté. 9 fois / 10 j'affronte le Real ou le Barca. 8/10, ce sont des mecs qui savent pas très bien jouer, se font dominer et ne jouent donc que le contre, a base de L1 Triangle ou de une-deux avec l'IA qui se laisse piéger comme une merde. Et de temps en temps, quand ils mènent d'un petit but et qu'ils savent qu'ils sont merdiques, il font tourner le ballon les 15 dernières minutes en défense. Costaude mentalité implosion du tibia.gif

Puis putin, je vois que des buts de merde sérieux (que ce soit moi ou le mec en face). Des défenseurs qui se percutent, des contres improbables, le gardien qui se troue.
DIDI.
C'est vrai qu'après 3 mois dessus je le trouve bien moins réussi que FIFA 12. Après pour le coup des joueurs rapides c'était aussi le cas sur le 12. Puis c'est quand même bien que le R2 carré ait été revu à la baisse, sérieux c'était à s'arracher les cheveux certains buts sur le 12, les mecs savaient faire que ça. FIFA est toujours supérieur à PES mais malheureusement ça ressemble de plus en plus à tout sauf à une simulation de football.

Moi je fais que du online, le solo me gave, je vois pas l'intérêt de jouer contre une IA débile. Et putain, c'est rare quand je tombe contre un mec qui joue au foot, qui aligne plus de 3 passes et qui ne fait pas uniquement du court tout droit - L1 triangle.

Mais bon avant tout le sida de ce jeu c'est sa communauté, rarement vu ça ailleurs et pourtant j'en ai fais des jeux. laugh.gif Les mecs qui te laissent les replay, qui font leur célébrations de 3 heures, qui font tourner le ballon dans leur camp quand ils mènent... et j'en passe.
Tchoune
Citation (DIDI. @ 19/12/2012 16:20) *
C'est vrai qu'après 3 mois dessus je le trouve bien moins réussi que FIFA 12. Après pour le coup des joueurs rapides c'était aussi le cas sur le 12. Puis c'est quand même bien que le R2 carré ait été revu à la baisse, sérieux c'était à s'arracher les cheveux certains buts sur le 12, les mecs savaient faire que ça. FIFA est toujours supérieur à PES mais malheureusement ça ressemble de plus en plus à tout sauf à une simulation de football.

Moi je fais que du online, le solo me gave, je vois pas l'intérêt de jouer contre une IA débile. Et putain, c'est rare quand je tombe contre un mec qui joue au foot, qui aligne plus de 3 passes et qui ne fait pas uniquement du court tout droit - L1 triangle.

Mais bon avant tout le sida de ce jeu c'est sa communauté, rarement vu ça ailleurs et pourtant j'en ai fais des jeux. laugh.gif Les mecs qui te laissent les replay, qui font leur célébrations de 3 heures, qui font tourner le ballon dans leur camp quand ils mènent... et j'en passe.

Matchs amicaux ou tournoi sur Culture, cf :
Citation (Tchoune @ 17/12/2012 17:07) *
Je suis partant pour faire des matchs quand même...
Au pire, changer la formule pour adapter au nombre de joueurs.

Testé l'IA cette semaine pour une des premières fois depuis que j'ai acheté le jeu.
Trop rolleyes.gif et je ne suis qu'en International (mais mauvais certes). Le Danemark qui me marque des buts rateau/roulette frappe en lunette IZI (Paraguay pour moi), Caen qui fait du jeu tah le Barca laugh.gif Et 90% des frappes qui finissent au fond.
Légèrement abusé.
Panenka
Citation (Tchoune @ 19/12/2012 17:24) *
Testé l'IA cette semaine pour une des premières fois depuis que j'ai acheté le jeu.
Trop rolleyes.gif et je ne suis qu'en International (mais mauvais certes). Le Danemark qui me marque des buts rateau/roulette frappe en lunette IZI (Paraguay pour moi), Caen qui fait du jeu tah le Barca laugh.gif Et 90% des frappes qui finissent au fond.
Légèrement abusé.

Pour cela qu'il faut toucher aux sliders parce que sinon c'est vite vahid.gif
Boulick
Le pire avec l'IA dans les 2 derniers modes de difficulté sans toucher aux sliders c'est qu'elle abuse du L1 triangle un truc de dingue, je suis sûr que c'est à cause de ça que les gens jouent comme ça en ligne, c'est comme si le jeu te disait que c'est ça qu'il faut faire.
Panenka
Par contre malgré les sliders, l'IA continue avec ses passes aériennes en profondeur. Je ne sais pas si c'est plus marqué mais la plupart des buts que je prends c'est là dessus...
En diminuant la réussite à la passe, ça permet peut être d'atténuer quelque peu, mais bon...
BiBi
Perso je ne joue que contre l'IA (avec un pote), je suis au niveau juste en dessous de légende et je me prends pratiquement aucun but comme ca. Par contre en général les buts sont avec des petites passes entre les attaquants en défense ou les petites passes en profondeur derrière la défense ou pour finir les tirs aux 20-22m.
SuperThug
Finalement j'ai fini 2ème avec Newcastle, j'ai vendu Rémy 30M€ au Bayern que j'ai remplacé par Cavani et j'ai également vendu Sturridge 60M€ au Barça ph34r.gif
Sakavomi
Benzia cuvée 2018, c'est une grosse brute devant les cages mais bien moins que Draxler positionné en 9 et demi (trop lent pour être sur un côté mais bien technique et grosse qualité de frappe), tir = but avec. edhelas.gif
eezer
J'ai réussi à vendre Suarez 55M :jackpot:
Hiso
On va où pour faire ces sliders ?
foyan
Dans les paramètres de jeu.

D'ailleurs vous avez mis quoi ? J'ai trouvé et mis ceux-ci :
http://fifagamersblog.com/2012/09/29/les-c...y-dans-fifa-13/

Bizarrement après ca je torche Chelsea 5-0 alors que j'ai galéré à faire 1-1 à l'aller.
Sakavomi
Jai rien changé, je trouve le jeu kiffant en offline alors qu'au début je ramais sévère, toujours joué en légende, maintenant je les maitrises tranquillement après si t'es pas concentré tu te fais punir direct. La seule équipe qui rend ouf c'est le barça mais bon en vrai c'est la même donc bon.
BiBi
sympa à voir le délire du fameux mec qui fait les vidéos marrantes sur le jeu

Rod1
Enfin gagné la D1 wub.gif grace à une session avec... Saint Etienne
Popolsky
Ca me soule les avantages qui durent 20 min, et c'est très fort tu peux même décider si tu veux garder l'avantage ou non. mbia.gif
Vita
J'ai résolu mes soucis de connexion : je reprends de la D6 (j'ai perdu énormément à cause des lags), objectif titre D1 d'ici 10 saisons grand maximum cool.gif
Boulick
Tu y arriveras pas, le titre de D1 c'est 23 points sur ce FIFA.
Vita
Citation (Boulick @ 28/12/2012 12:15) *
Tu y arriveras pas, le titre de D1 c'est 23 points sur ce FIFA.

Challenge accepted cool.gif

Là je n'ai fait qu'une saison depuis mon dernier message, je suis monté en D5 (j'ai remporté le titre comme (presque) à chaque fois), cette nuit je vise la montée en D4, je pense que je jouerai en attendant le match de NBA de 02h35.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.