Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Kaionedirection
Comme beaucoup j'ai déja eu envie de péter ma manette surtout en online mais la flemme d'aller en acheter une autre et le cout jew.gif me font vite revenir à la raison. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Alucard @ 29/03/2013 19:22) *
J'ai balancé la manette d'une force sur le mur elle était en miette la salope, ça m'a fait un bien fou edhelas.gif

edhelas.gif

J'ai privilégié les coups de poings dans le canapé. Moins couteux ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 29/03/2013 19:22) *
La seule fois ou j'ai explosé une manette c'était dans FIFA 10, match pour le titre de D1 je touche 6 fois les poteaux et deux fois la transversale et je me prends un CSC à la 92 eme .

J'ai balancé la manette d'une force sur le mur elle était en miette la salope, ça m'a fait un bien fou edhelas.gif

J'ai pas touché au jeu pendant 3 mois après ça, ce jeu peut rendre fou quand il décide que tu ne marqueras pas popcorn.gif

CHAIIIII. ph34r.gif
Hiso
Citation (Madi$kwale @ 29/03/2013 20:16) *
edhelas.gif

Je suis passé à ça aussi après avoir défoncé un écran d'ordi lors d'une partie d'FM il y a quelques années ph34r.gif
joel_1978
Citation (Madi$kwale @ 29/03/2013 20:16) *
edhelas.gif

Même méthode... Juste que une fois j'ai chopé une armature du canapé ! ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 28/03/2013 23:52) *
Ah non mais je parle de Vita cosmoschtroumpf.gif

Non mais respect la D1 ! wink.gif
Madi$kwale
Citation (joel_1978 @ 29/03/2013 21:23) *
Même méthode... Juste que une fois j'ai chopé une armature du canapé ! ph34r.gif

Oh putain neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (joel_1978 @ 29/03/2013 21:23) *
Non mais respect la D1 ! wink.gif

Merci cool.gif

Citation (Hiso @ 29/03/2013 20:25) *
Je suis passé à ça aussi après avoir défoncé un écran d'ordi lors d'une partie d'FM il y a quelques années ph34r.gif

edhelas.gif

Le jour où j'ai frappé, de rage, un coussin pour une défaite à Monaco à la 91' alors que Kalou (au PSG à l'époque wub.gif ) m'avais mis un but injustement refusé quelques minutes avant... j'ai su que je devais laisser ce jeu ph34r.gif
joel_1978
Quand vous jouez en ligne, vous prenez quel mode ? Fifa Interactive World Cup ?
Madi$kwale
Citation (joel_1978 @ 30/03/2013 14:42) *
Quand vous jouez en ligne, vous prenez quel mode ? Fifa Interactive World Cup ?

Saisons
joel_1978
Citation (Madi$kwale @ 30/03/2013 15:21) *
Saisons

C'est lui où il faut créer un personnage au début de la partie ?
Tchoune
Citation (joel_1978 @ 30/03/2013 15:47) *
C'est lui où il faut créer un personnage au début de la partie ?

Non.
Ca c'est club.
romano
Citation (Panenka @ 29/03/2013 17:55) *
Ok merci, sont bien relous avec ça...

Attends tu joues pas sur PC non plus.
A chaque fois que je veux jouer ça ouvre cette putain de merde d'origin avec leur pub de merde, leur sauvegarde en ligne de merde qu'il faut synchroniser, ... Le pire c'est quand on installe le jeu (support cd) et que ça te dit que le téléchargement du jeu va prendre 1 h.
Télécharger le jeu alors que j'ai le CD evra.png
EA implosion du tibia.gif
Tchoune
Je viens de perdre un match 7-6 à la 119e sad.gif
Match plaisant bien que peu réaliste ph34r.gif
Patxinouille
Citation (Tchoune @ 30/03/2013 23:54) *
Je viens de perdre un match 7-6 à la 119e sad.gif
Match plaisant bien que peu réaliste ph34r.gif

C'est ca de mettre Douchez , Armand et Jallet au coup d'envoi ph34r.gif
Dragosteadintei14
C'est fou comme j'y arrive beaucoup mieux avec le PSG qu'en Ultimate.

En Ultimate je suis à à peine à 50 % de victoires alors qu'en mode saison, 10 saisons, 9 montées + titre en D1 izi quoi.
Après, c'est beaucoup plus facile avec Thiago Silva en défense et avec un duo Lavezzi Ibra wub.gif

61V 7N 4D smoke2.gif
Tchoune
Les tacleurs fous unsure.gif
Quand l'arbitre siffle ça passe, voir je me laisse tacler pour le fun de voir les cartons s'accumuler ph34r.gif
Mais si c'est un arbitre laxiste - gab.gif J'ai fini un match avec 4 blessures il y a peu, et aucun carton pour mon adversaire.
Xamoth
La nuit dernière, j'suis tombé 2 fois sur des teams espagnoles (Real et Barça) et à CHAQUE FOIS, ça se mettait à lagger à mort dès que j'avais la balle.

Injouable, le truc. Donc 2 ragequit...

C'est possible que ce soit un cheat, ce genre de chose ? ph34r.gif
Mock75
Citation (Xamoth @ 05/04/2013 16:57) *
La nuit dernière, j'suis tombé 2 fois sur des teams espagnoles (Real et Barça) et à CHAQUE FOIS, ça se mettait à lagger à mort dès que j'avais la balle.

Injouable, le truc. Donc 2 ragequit...

C'est possible que ce soit un cheat, ce genre de chose ? ph34r.gif

c'est un complot franc-maçon ouais. ou une connexion en 56K espagnole. la crise quoi.
Alucard
Citation (Mock75 @ 05/04/2013 17:04) *
ou une connexion en 56K espagnole.

C'est plus probable en effet,les joueurs espagnoles sont les pires merdes du online du genre à se déconnecter dès qu'ils sont menés 2 à 0 ou leur connexion de gitan qui ne lagge QUE quand l'adversaire a la balle.

Saletés sidaiques vahid.gif
Xamoth
Citation (Mock75 @ 05/04/2013 16:04) *
c'est un complot franc-maçon ouais. ou une connexion en 56K espagnole. la crise quoi.

Mon père est FM donc ça m'étonnerait... ph34r.gif

Après, le pourquoi ça ne lagge que quand on a la balle, c'est chelou... :|
Navet
Je n'arrête pas de faire l'ascenseur entre le niveau 5 et le 6 sad.gif
Tchoune
Moi aussi, titre de D6 hier julm3.png
Mais moi c'est la 28e saison aka44.gif J'ai fait D3 -> D6 et depuis je stagne entre 6 et 4.
J'ai enchaîné 17 matchs sans victoire il y a peu. En revanche hier après la team, 6 matchs sans défaite.
Dali
En solo j'ai pas perdu de matchs depuis environ 30 matchs.

Sans compte deux tournois de fifa entre potes gagnés.
Mais sur l'ultimate c'est abusé, j'ai du etre mené 5 fois 2/0 et je suis toujours revenu.

Mes dirigeants annonceront le transfert de TS bientot wub.gif et vu comment mes finances évoluent, je pense avoir Dani Alves d'ici deux semaines.

En saisons avec ce compte je suis en D4, toujours monté et la je monte en D2.
Tchoune
La D5 commence sur les chapeaux de roux (ph34r.gif)
3 premiers matchs je marque avant la 5e : 3 décos. Normal.
4e je marque à la 15e puis mène 3 - 0. Le mec attend la 90e et déco smile.gif
Retour au salon Saison, 0 points aka44.gif
Ça arrive de plus en plus souvent et ça me fatigue grave!!!
Tchoune
Et bien sûr je perds le match suivant face à un mec qui se met à lagger à la 15e.
Tchoune
MAIS OUI!!!!
Le dénommé LeGamer2MARS qui se mangeait un bon 2-0 et qui quitte avant la mi-temps. Pas de victoire... ibr.gif
Je stop je vais casser un truc là.

Edit : On résume donc :
D5 = 6 matchs commencés, 8 buts marqués, 2 encaissés = 1 match comptabilisé, 0 points.

Autant les déconnexions avant la 5ème je ne peux pas présumer du contenu des matchs, mais le 3-0 à la 90è je l'ai mauvaise sad.gif
Et le rat aussi, par principe.

Ils ont fait quoi Chelsea ce WE ? Sur les 6 matchs, j'ai affronté 4 fois les londonniens.
Tchoune
4 à la suite !

J'ai trouvé un adversaire pour ce soir :
Citation (Ashura @ 12/04/2013 11:01) *
La même, aucun autre jeu ne me fait ça sad.gif Je risque de pas être trop dispo d'ici Dimanche perso, demain j'ai des potes et ce soir je m'entraîne à Fifa pour pas me faire ridiculiser par lesdits potes ph34r.gif

anefail.gif
foyan
Je suis en D5 aussi et je galère pas mal.

J'ai laché Bilbao car avec les dernières stats c'est vraiment à chier maintenant. Du coup je reprends Paris en virant Zlatan et je me tappe que Chelsea. En 5/6 matchs un mec avait une fois l'Angleterre et le reste que du Chelsea.

Autant des fois je me fais latter bien comme il faut, autant des fois je maitrise mais me fait latter au final et la ca fout bien la rage.
Une fois je mène 2-0 et je paume 2-3, hier je mène 1-0 contre un boucher qui n'a eu que deux jaunes, et le mec marque au bout de 10min d'arrets de jeux à la 90ème.

Jeu de merde©
foyan
Jolie performance encore implosion du tibia.gif
Je mène 3-0 à la pause contre un mec avec Arsenal. Carton rouge pour Sakho à la 49ème, je remplace un MDEF par Alex, mais quelle catastrophe Alex ohmy.gif Bref je m'en prends 4 à la suite, je sauve les meubles en égalisant mais ca me les brise bien.

Puis le putain de jeu qui te colle de la pluie dès que tu joues contre une équipe anglaise, ben du coup il pleut tout le temps...
foyan
Bilan de la journée :
D5 -> D6
D6 -> D5 Titre
D5 -> D4 Titre
Tchoune
Citation (foyan @ 12/04/2013 19:33) *
Bilan de la journée :
D5 -> D6
D6 -> D5 Titre
D5 -> D4 Titre

Tu as beaucoup joué mellow.gif

Quelqu'un pour des amicaux?
Ashura
Annonce officielle de Fifa14, bon ça va pas être une révolution visiblement: http://www.ea.com/fr/football/fifa14
foyan
Y'aura juste des nouveaux bugs en plus.
Madi$kwale
On était bien dans le Fifa12. Juste 2/3 détails à ajuster, une mise à jour des transferts-maillots puis c'était un régal. Au lieu de ça ils ont tout niqué sad.gif.

On peut rien espérer de PES qui s'enlise dans son bourbier année après année. Du coup ça sera Fifa par défaut mais bon, si le mode Team est nul, je le revend direct :boulick:
Bab
A voir ce qui se cache derrière leur "frappe de balle réaliste".
Perso c'est vraiment le truc qui me gave sur les FIFA, le seul où ils sont toujours derrière KONAMI.
Dali
J'ai refait un compte en jouant "tout seul", parce qu'avant on se faisait des sessions bourrés avec Gitano ou des potes de BTS.

Ca a donné ça.

4 défaites dont 2 déco, et que des victoires par 3 buts d'écart en D1 wub.gif
Madi$kwale
Citation (Dali @ 17/04/2013 21:20) *
Ca a donné ça.

4 défaites dont 2 déco, et que des victoires par 3 buts d'écart en D1 wub.gif

implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
julm3.png
Dali
Citation (Chien14 @ 21/04/2013 10:18) *
julm3.png

J'ai eu besoin d'un match de moins pour être champion julm3.png
ZéroQuatorze
J'ai refais une saison complète très rapidement pour voir, en D1 wub.gif
Dagoberto
Ils ont déjà rajouté le nouveau logo du PSG dans FIFA 13:

(ouais je l'avais pas posté dans le bon topic aaaaze.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 11/05/2013 01:39) *
Ils ont déjà rajouté le nouveau logo du PSG dans FIFA 13:

(ouais je l'avais pas posté dans le bon topic aaaaze.gif )

Il y a les 2 cosmoschtroumpf.gif
xo157
Putain je suis devenu nul a FIFA j'arrive pas a comprendre pourquoi, je me portait très bien étais en 2nd division, je commence par 3 victoires, et la plus rien, que des défaites et je descend en D3, et la j'enchaine que de défaites et je suis relégué en D4, et je commence par 3 défaites aussi. C'est grave huh.gif ?
el_fennec1
Moi je me suis baladé jusqu'en D1, montées successives, quasiment le titre à chaque fois, mais en D1 que des défaites sad.gif
xo157
Fallait que je poste sur culture avant. Première victoire depuis des lustres cool.gif
Dali
Bon bah bilan apres 101 Match : 86 v 9 n et 6 d dont un terrible 0/4 ce soir sad.gif
SuperThug
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=4

Finale de l'EA Sports FC en direct.
Tchoune
Ras le bol de ces déconnexions non comptabilisées. 2 matchs d'affilés pour du beurre et le 3e je perds parce que ça m'énerve.
ZéroQuatorze
Mener 5-1 à la 86ème le mec se déco et c'est moi qui perd le match clooney3.gif
Lizzy
Citation (ZéroQuatorze @ 08/06/2013 13:40) *
Mener 5-1 à la 86ème le mec se déco et c'est toi qui perd le match clooney3.gif

voodoo chile.gif
Le Duc
La mise à jour des fichiers c'te blague !!! biggrin.gif J'ai voulu prendre la France. Cette dream team... kratos77.gif Même pas de Ribery... Déjà que cette équipe est assez dégueulasse à la base mais alors là... knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.