Bon 1ere partie de la review, je commence par les mecs qui ont déjà posté leurs picks
Citation ([b]DimSet[/b] @ 14/05/2013 00:48)

1.09 Christine Michael : Le RB le plus doué de la draft, mais situation pourrie pour le moment,patience donc.
1.10 
: Le 2e RB le plus doué de la draft, bouché pour le moment mais il sera redshirté cette année donc patience là aussi
1.12 Jonathan Franklin : Le 3e RB le plus doué de la draft

(et accessoirement mon préféré) et comme les autres, situation pas idéale, et ça pue le RBBC à la DWill-Stewart.
3.02 Joseph Randle : Pas fan et pas trop d'intéret si pas de Murray dans le roster, petit mec explosif cela dit.
4.02 Jordan Reed : Reed en 4e tour = value. Si Fred Davis ne rassure pas, ce mec à son coup à jouer. Hernandez du pauvre.
4.09 Corey Fuller : Un speedster, potentiel WR2 dans une attaque pass first, mais une seule année de moyenne production en college, au boulot mec!
Verdict : Draft clairement basée sur l'upside et le long terme, et de ce côté là, c'est réussi

Citation ([b]Lask[/b] @ 14/05/2013 00:55)

Nuk Hopkins WR HOU - 1.4 : Clone de Roddy White (version possession WR), rien de plus a ajouter, tu vas kiffer.
Montee Ball RB DEN - 1.6 : Pas fan et un nom à chier. Mais ultra productif derrière les grosses OL de Wisconsin et dans une situation excellente (les draw plays de la Manning Offense,facile) des fois faut pas chercher plus loin. Pas étonné s'il fait 2/3 grosses saisons mais pas étonné non plus s'il se ramasse.
Denard Robinson RB/QB/WR JAX - 3.6 Les 3e et 4e tours c'est fait pour des picks comme celui ci. Playmaker, OC créatif indispensable.
Marquise Goodwin WR BUF - 4.6 Il va vite l'enculé et il sait attraper des ballons correctement. Joueur de situation mais il nous fera bien 1 ou 2 plays de ouf cette année.
Verdict : Tout dépend du rendement de Ball. Car Hopkins va tuer c'est certain. Hâte de voir le développement de Robinson.
C'est bien

Citation (corto-news @ 14/05/2013 12:43)

2.11 - Robert Woods: C'est safe. Très bon joueur, pas le crack annoncé :marqisehill: mais fera le taf et un bon WR2/3 pour ton équipe.
3.11 - Tyler Wilson : Mon QB #1 pré draft, il tombe évidemment dans la grosse équipe de merde, mais le mec est un warrior. Flynn va avoir chaud au cul je pense.
4.11 - Aaron Mellette: Receveur de division inférieure avec des stats démentes. Situation pas trop mal, il peut grimper le depth chart assez vite jusqu'au poste de #2 ou #3. Pas flashy, mais complet. J'aime bien.Sleeper
Verdict : Pas sexy. Mais solide.
Citation (bloblo @ 14/05/2013 14:35)

1.07 - Keenan Allen SDC WR: Mon WR#1 pré draft. Futur stud. Bloblo enculé.
1.11 - Wheaton, Markus PIT WR : Très bon receveur, sous estimé, me rappelle le (vrai) Steve Smith. Situation idéale.
2.07 - Stills, Kenny NOS WR : Un peu tôt je trouve, et puis sera "juste" le nouveau Meachem ou Henderson de cette attaque. Et pour cela, il devra battre Joe Morgan & Nick Toon.
2.09 - Taylor, Stepfan ARI RB : Mouais, joueur besogneux mais de là à être un lead back... Situation fluide cependant à AZ, il a ses chances.
3.07 - Burkhead, Rex CIN RB : Joueur surprenant! Pas mal de qualités et il est plus fort que Gerhart

Pas vraiment de valeur fantasy, mais un bon handcuff à Bernard.
4.07 - McDonald, Vance SFO TE: Athlétique le bonhomme, j'ai pas trop aimé ses drops mais a SF, pas de souci, il va bien se développer et aura un rôle dès cette année. Sleeper.
Verdict : Keenan Allen

Pas vraiment de fausse note si ce n'est ce petit reach pour Stills. T'as bien bossé.