Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Peyton
Y'avait un consensus cette intersaison pour être moins chiant avec les K. Que ça se traduise dans les faits !
CL
Citation (Peyton @ 14/05/2013 15:02) *
J'ai mon 2nd Kicker, Nate Kaeding qui a pris sa retraite sur blessure. Je peux le couper gratuitement ?

Non.

Citation (Lask @ 14/05/2013 15:05) *
Je serais pour dire oui, après j'avais eu le même cas avec Marion Barber et j'avais du payer donc à voir.

Je me trimballe Best depuis 2 ans les enfants hein...
Peyton
jeanlucpicard.gif

Sinon on démarre quand la prochaine semaine de waiver ?
CL
Dirty elle arrive cette revue de la draft ? ph34r.gif
bloblo
Citation (Peyton @ 14/05/2013 15:12) *
jeanlucpicard.gif

Sinon on démarre quand la prochaine semaine de waiver ?

1ère semaine de juin je crois.
DimSet
On peut faire du 3 au 9 juin, du 10 au 16 juin ou bien du 3 au 16 juin.
Dirty
Citation (CL @ 14/05/2013 15:24) *

J'essaye de bosser là ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 14/05/2013 16:19) *
J'essaye de bosser là ph34r.gif

Allez, tu sais que t'en as envie.
Dirty
Citation (CL @ 14/05/2013 15:24) *

Quand t'aura rentré les salaires des rookies cosmoschtroumpf.gif
Lask
CL en rentrant les rookies a priori je dépasserais du cap mais ça pose pas problème si ?

Ou alors faut lourder du monde dès maintenant (genre les FA chopés gratos) ?
Fred
Tant que tu as moins de 30 joueurs ça va
NewYorkSup
Il faut savoir si vous decidez de signer les rookies ou pas pour mettre les salaires non?
Sinon, je les mets, ca me gene pas, mais je prefererai etre sur.
Varino
Elle est où la review de Dirty?
Dirty
Citation (Varino @ 14/05/2013 18:50) *
Elle est où la review de Dirty?

J'ai déjà dis, je bosse.
Pour la review ça sera cette nuit au plus tôt cool.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2013 18:50) *
Il faut savoir si vous decidez de signer les rookies ou pas pour mettre les salaires non?
Sinon, je les mets, ca me gene pas, mais je prefererai etre sur.

Les salaires, dès que j'ai le temps, je les mets à jour.
bloblo
Citation (DimSet @ 14/05/2013 16:14) *
On peut faire du 3 au 9 juin, du 10 au 16 juin ou bien du 3 au 16 juin.

Du 3 au 9 ça m'arrange je pars en vacances le 7 pour revenir le 30 ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 14/05/2013 12:58) *
Les salaires, dès que j'ai le temps, je les mets à jour.

Je vais le faire, c'est assez lent au boulot.
Bon, par contre, une fois que les salaires seront rentres, pas le droit de depasser le cap, faudra couper des joueurs pour ceux qui seront dans ce cas.
NewYorkSup
C'est rentre. Verifiez qu'il y a pas d'erreur.
Dim, Fred, Haazh et Lask sont au dessus du cap, va falloir couper.
Fred
le salary ajustment est à jour?
CL
Citation (Fred @ 14/05/2013 19:37) *
le salary ajustment est à jour?

Normalement oui.
Fred
Citation (CL @ 14/05/2013 19:38) *
Normalement oui.

merde ph34r.gif
NewYorkSup
Oui, c'est bien pour ca que je dis que toi et les trois autres etes au dessus wink.gif. Je vous laisse jusqu'a ce soir pour couper les joueurs que vous voulez, apres c'est tirage aleatoire du/des mec(s) que je degage smoke2.gif.
CL
Citation (Fred @ 14/05/2013 19:38) *
merde ph34r.gif

J'ai du mal à voir comment tu vas t'en sortir à moins de virer des rookies ou de faire des trades.
Fred
une question:
si je coupe un joueur avec 1 an de contrat à 1 million, j'économise 250 000 $?
si j'en coupe un avec 2 ans de contrat, ca me fera économiser 0?
et si c'est avec 3 ans, il me couterait 500 000 en plus?
CL
Citation (Fred @ 14/05/2013 19:41) *
une question:

Exactement.

Sachant qu'à la fin il te faudra 25 joueurs.
Fred
Ok merci!

Dirty j'attend ton mp!
NewYorkSup
Citation (Fred @ 14/05/2013 13:41) *
une question:

Oui, sauf si ce sont des joueurs recuperes pendant l'intersaison et qui coutent au plus 1.5M, dans ce cas, c'est gratuit (si l'intersaison est la meme entre l'acquisition et la coupe). Et les rookies pas signes evidemment.
CL
NYS vient de faire plus comme commish dans la dernière heure qu'en trois ans cerveau dawa noel.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2013 19:40) *
Oui, c'est bien pour ca que je dis que toi et les trois autres etes au dessus wink.gif. Je vous laisse jusqu'a ce soir pour couper les joueurs que vous voulez, apres c'est tirage aleatoire du/des mec(s) que je degage smoke2.gif.

Vire Bush chez Lask ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 14/05/2013 19:45) *
Ok merci!

Dirty j'attend ton mp!

Comment tu sais? ph34r.gif aaaaze.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 14/05/2013 13:49) *
NYS vient de faire plus comme commish dans la dernière heure qu'en trois ans cerveau dawa noel.gif

C'est pas juste que ca soit toujours toi qui fasse l'encule juste pour faire respecter les regles wink.gif.

Citation (bloblo @ 14/05/2013 13:52) *
Vire Bush chez Lask ph34r.gif

Il lui reste 3h avant le tirage aleatoire du joueur vire (ca peut etre Bush, Trich, Stafford, Marshall, je suis pas regardant tu sais ).
Lask
Suis large en virant mes deux faux FA (avery, hardesty) mais à priori je pars plus sur un cut de Rivers et Davone Bess + un FA.

Mes trois premiers picks CJ / Desean / Rivers partis peut être... Paye tes busts mellow.gif
DimSet
Je peux pas virer les joueurs, avec les pénalités par défaut ca me fait erreur transaction cap exceed. Je veux virer Cumberland et Shipley qui sont 2 waiver "gratuit" au cut.
NewYorkSup
Bizarre, tu peux aller au dessus, mais tu peux plus aller en dessous laugh.gif. Bon, j;ai passe la league en soft cap le temps de remettre toutes les equipes en ordre. J'ai droppe tes deux mecs Dim, mais il semble que tu sois encore au dessus ce qui est bizarre (ca s'est peut etre pas mis a jour).

Edit: Ca y est, t'es repasse sous le cap (bon, il te reste plus de sous).
Edit2: On n'a toujours pas paye la league apparemment.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2013 22:48) *
Bizarre, tu peux aller au dessus, mais tu peux plus aller en dessous laugh.gif. Bon, j;ai passe la league en soft cap le temps de remettre toutes les equipes en ordre. J'ai droppe tes deux mecs Dim, mais il semble que tu sois encore au dessus ce qui est bizarre (ca s'est peut etre pas mis a jour).

J'ai géré ça. Faut retirer les pénalités derrière (ce que j'ai fait).
NewYorkSup
Citation (CL @ 14/05/2013 16:49) *
J'ai géré ça. Faut retirer les pénalités derrière (ce que j'ai fait).

Faudra que tu me dises ou c'est ca, parceque je sais pas laugh.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2013 22:50) *
Faudra que tu me dises ou c'est ca, parceque je sais pas laugh.gif.

Laisse les vrais agir ph34r.gif
DimSet
Ok cimer. Bon il me reste aps bcp mais j'ai encore 3 joueurs en trop donc j'aurais au moins dans les 3m$ pour la saison.
Dirty
Bon 1ere partie de la review, je commence par les mecs qui ont déjà posté leurs picks ph34r.gif
Citation ([b]DimSet[/b] @ 14/05/2013 00:48) *
1.09 Christine Michael : Le RB le plus doué de la draft, mais situation pourrie pour le moment,patience donc.
1.10 blessure.gif : Le 2e RB le plus doué de la draft, bouché pour le moment mais il sera redshirté cette année donc patience là aussi
1.12 Jonathan Franklin : Le 3e RB le plus doué de la draft (et accessoirement mon préféré) et comme les autres, situation pas idéale, et ça pue le RBBC à la DWill-Stewart.
3.02 Joseph Randle : Pas fan et pas trop d'intéret si pas de Murray dans le roster, petit mec explosif cela dit.
4.02 Jordan Reed : Reed en 4e tour = value. Si Fred Davis ne rassure pas, ce mec à son coup à jouer. Hernandez du pauvre.
4.09 Corey Fuller : Un speedster, potentiel WR2 dans une attaque pass first, mais une seule année de moyenne production en college, au boulot mec!

Verdict : Draft clairement basée sur l'upside et le long terme, et de ce côté là, c'est réussi

Citation ([b]Lask[/b] @ 14/05/2013 00:55) *
Nuk Hopkins WR HOU - 1.4 : Clone de Roddy White (version possession WR), rien de plus a ajouter, tu vas kiffer.
Montee Ball RB DEN - 1.6 : Pas fan et un nom à chier. Mais ultra productif derrière les grosses OL de Wisconsin et dans une situation excellente (les draw plays de la Manning Offense,facile) des fois faut pas chercher plus loin. Pas étonné s'il fait 2/3 grosses saisons mais pas étonné non plus s'il se ramasse.
Denard Robinson RB/QB/WR JAX - 3.6 Les 3e et 4e tours c'est fait pour des picks comme celui ci. Playmaker, OC créatif indispensable.
Marquise Goodwin WR BUF - 4.6 Il va vite l'enculé et il sait attraper des ballons correctement. Joueur de situation mais il nous fera bien 1 ou 2 plays de ouf cette année.

Verdict : Tout dépend du rendement de Ball. Car Hopkins va tuer c'est certain. Hâte de voir le développement de Robinson.
C'est bien

Citation (corto-news @ 14/05/2013 12:43) *
2.11 - Robert Woods: C'est safe. Très bon joueur, pas le crack annoncé :marqisehill: mais fera le taf et un bon WR2/3 pour ton équipe.
3.11 - Tyler Wilson : Mon QB #1 pré draft, il tombe évidemment dans la grosse équipe de merde, mais le mec est un warrior. Flynn va avoir chaud au cul je pense.
4.11 - Aaron Mellette: Receveur de division inférieure avec des stats démentes. Situation pas trop mal, il peut grimper le depth chart assez vite jusqu'au poste de #2 ou #3. Pas flashy, mais complet. J'aime bien.Sleeper

Verdict : Pas sexy. Mais solide.

Citation (bloblo @ 14/05/2013 14:35) *
1.07 - Keenan Allen SDC WR: Mon WR#1 pré draft. Futur stud. Bloblo enculé.
1.11 - Wheaton, Markus PIT WR : Très bon receveur, sous estimé, me rappelle le (vrai) Steve Smith. Situation idéale.
2.07 - Stills, Kenny NOS WR : Un peu tôt je trouve, et puis sera "juste" le nouveau Meachem ou Henderson de cette attaque. Et pour cela, il devra battre Joe Morgan & Nick Toon.
2.09 - Taylor, Stepfan ARI RB : Mouais, joueur besogneux mais de là à être un lead back... Situation fluide cependant à AZ, il a ses chances.
3.07 - Burkhead, Rex CIN RB : Joueur surprenant! Pas mal de qualités et il est plus fort que Gerhart ph34r.gif Pas vraiment de valeur fantasy, mais un bon handcuff à Bernard.
4.07 - McDonald, Vance SFO TE: Athlétique le bonhomme, j'ai pas trop aimé ses drops mais a SF, pas de souci, il va bien se développer et aura un rôle dès cette année. Sleeper.

Verdict : Keenan Allen kratos77.gif Pas vraiment de fausse note si ce n'est ce petit reach pour Stills. T'as bien bossé.
Fred
j'ai dropé sans faire exprès, je peux récuperer mes joueurs?
je voulais voir mon cap
CL
Citation (Fred @ 14/05/2013 23:20) *
j'ai dropé sans faire exprès, je peux récuperer mes joueurs?
je voulais voir mon cap

Non.
Varino
Citation
il est plus fort que Gerhart ph34r.gif

I see what you did there
CL
Dirty Birdz FC proposed a trade with Panda Triad:
Dirty Birdz FC will give
Year 2014 Round 2 Draft Pick from Dirty Birdz FC
Year 2014 Round 3 Draft Pick from Dirty Birdz FC
To Panda Triad for
Hunter, Justin TEN WR
Dirty
Citation (CL @ 14/05/2013 23:40) *
Dirty Birdz FC proposed a trade with Panda Triad:
Dirty Birdz FC will give
Year 2014 Round 2 Draft Pick from Dirty Birdz FC
Year 2014 Round 3 Draft Pick from Dirty Birdz FC
To Panda Triad for
Hunter, Justin TEN WR

Justin kratos77.gif

Je viens de drop Alex Green (pénalité 1 an)
Varino
Dirty qui donne des draft picks vincemcmahon.gif
Dirty
Citation (Varino @ 14/05/2013 23:46) *
Dirty qui donne des draft picks vincemcmahon.gif

neokill@h.gif
Pas beaucoup de joueurs pour lesquels je suis prêt à le faire attention ph34r.gif
CL
Dirty
Citation (CL @ 14/05/2013 23:49) *

Bon exemple.
CL : joueravecmescouilles.png joueravecmescouilles.png joueravecmescouilles.png
CL
Trade entre Varino et moi :

Citation
Seattle Grizzlies proposed a trade with Øresund Dawgs:
Seattle Grizzlies will give
Turbin, Robert SEA RB
To Øresund Dawgs for
Gonzalez, Tony ATL TE
Varino
Citation (CL @ 14/05/2013 23:49)
1908816[/url]']

Le mec sait meme pas ecrire son nom implosion du tibia.gif belle hypocrisie les athlete-etudiants
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.