Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/08/2013 15:46) *
Je demande cosmoschtroumpf.gif. Qu'un mec pas implique fasse un tirage a la con (coup de de si vous voulez, deux nombres par personne), ca me va.

Citation
1 CL
2 CL
3 NYS
4 NYS
5 Peyton
6 Peyton

Par ordre alphabétique, ça vous va ?
DimSet
J'ai fait le tirage le joueur va à NYS.
CL
Citation (DimSet @ 11/08/2013 15:52) *
J'ai fait le tirage le joueur va à NYS.

FAKE. Ca sent la coalition Jets fans julm3.png

Et on attend l'avis de Peyton cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
cosmoschtroumpf.gif. Non serieux, je sais pas si Dim a vraiment fait le tirage, mais moi j'ai rien demande.
Peyton
Un tirage sérieux on a dit.
CL
Citation (Peyton @ 11/08/2013 17:14) *
Un tirage sérieux on a dit.

On fait quoi alors ? Tirage de dé filmé en mondiovision ? ph34r.gif
MadininaScal
Vous pouvez faire une série de paris sur le EAG-OM de ce soir? En plus ca donnera un intérêt pour suivre ce match... popcorn.gif
Varino
Pour quelle chevre en plus ce bazar? sleep.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 11/08/2013 18:24) *
Vous pouvez faire une série de paris sur le EAG-OM de ce soir? En plus ca donnera un intérêt pour suivre ce match... popcorn.gif

Non.

clooney3.gif

Citation (Varino @ 11/08/2013 18:26) *
Pour quelle chevre en plus ce bazar? sleep.gif

Thompkins des Pats cool.gif
Peyton
Citation (CL @ 11/08/2013 18:03) *
On fait quoi alors ? Tirage de dé filmé en mondiovision ? ph34r.gif

http://www.randomresult.com/num.php

Quelqu'un fait de neutre fait le tirage et poste le screen. On reprend l'ordre que t'avais mis en début de page de 1 a 6.
CL
Citation (Peyton @ 11/08/2013 19:00) *
http://www.randomresult.com/num.php

Quelqu'un fait de neutre fait le tirage et poste le screen. On reprend l'ordre que t'avais mis en début de page de 1 a 6.

OK. Allez Varino, me déçois pas kratos77.gif
Dirty
Citation
RandomResult.com
Numbers
Pick numbers beetween and . Distinct:
Sequence=1
Draw stat: sum=3, avg=3.00
Draw date: 2013-08-11 19:39:22
3
Need a proof? Take a ticket.
NewYorkSup
smoke2.gif.
Peyton
Fuck. sad.gif
CL
On avait dit Varino et un screen, ce résultat n'est pas valide julm3.png
Varino
Jamais entendu parler de ce mec.
CL
Normalement, effectifs et pénalités à jour.
Peyton
NYS qui dépasse son salary cap avec l'ajout de Thompkins. Nouveau tirage. cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Peyton @ 11/08/2013 22:40) *
NYS qui dépasse son salary cap avec l'ajout de Thompkins. Nouveau tirage. cosmoschtroumpf.gif

Citation (CL @ 11/08/2013 18:31) *

Avec le tirage initial, pas de ce genre de souci cool.gif
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 11/08/2013 16:40) *

Pas interdit vu que pas de signature rookies et j'ai pas encore cut certains mecs de presaison.
DimSet
Je vous l'avais dit dès le début que le joueur était pour NYS.
Lask
Hilton qui sort un TD de 47 yards wub.gif

Hopkins TD

Goodwin, le kickoff return de 107 yards wub.gif

2 TD sur le podium des 10 highlights de cette première semaine, propre cool.gif
CL
Pré-saison quoi.
Lask
Citation (CL @ 12/08/2013 11:18) *
Pré-saison quoi.

Suffisant pour voir que DHB sera ton WR8 cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 12/08/2013 11:31) *
Suffisant pour voir que DHB sera ton WR8 cosmoschtroumpf.gif

Non mais rien à battre de DHB edhelas.gif

J'aligne :

RGIII en QB
Dez / Fitz / Jones / Givens en WR
McCoy / Ridley en RB
Vereen / Miller en Flex
Gonzalez en TE
Ryan en PK

Je pense que ça devrait aller.
Haazh
Citation (CL @ 12/08/2013 11:44) *
Non mais rien à battre de DHB edhelas.gif

J'aligne :

RGIII en QB
Dez / Fitz / Jones / Givens en WR
McCoy / Ridley en RB
Vereen / Miller en Flex
Gonzalez en TE
Ryan en PK

Je pense que ça devrait aller.

implosion du tibia.gif
Propre
corto-news
Citation (Haazh @ 12/08/2013 10:57) *
implosion du tibia.gif
Propre

C'est vrai qu'elle commence à avoir de la gueule ton équipe wink.gif
Lask
Petite revue d'effectif made in Armada division par division et Power Ranking à jour dans les jours qui viennent happy.gif
corto-news
Dim est en train de serrer les fesses là...

#Charlesinjured
Varino
Quelle surprise!!! lepoux.jpg

Road to 3e titre de division.
DimSet
Citation (corto-news @ 12/08/2013 17:44) *
Dim est en train de serrer les fesses là...

#Charlesinjured

Mais non c'est rien, X-rays negative. Tranquille.
NewYorkSup
Varino a peut etre perdu Allen par contre.
Lask
Peyton Crows

Citation
Quaterbacks :

Eli Manning
Tannehill
Freeman

Eli entouré de ses deux concurrents au poste, il a été tradé pour quoi Tannehill déjà ?

Trois QB moyens mais aucun qui soit de la trempe des meilleurs QB fantasy de la ligue. Manning part titulaire et finira surement dans le top12. Par contre grosse profondeur derrière en cas de blessure ou lors de la bye avec Tannehill qui devrait monter en puissance cette année pour faire un remplaçant honorable avec les arrivées de Keller et Wallace. Freeman avec son salaire de ministre fait figure de boulet des trois mais peut toujours sortir de très belles perfs.

B - : Groupe solide mais à quoi sert d'avoir deux bons QB sur le banc ? Un trade en cas de blessure chez un adversaire serait pas mal. Clairement pas une faiblesse de l'équipe mais pas sa force non plus. Et puis Eli c'est pas bandant quoi...

Citation
Running Backs :

Foster
Sproles
Richardson
Lacy
Leshoure

Mais, Mais...

La présence de Foster fait forcément des RB des Crows un des gros points forts, ça sent le gros FT en fin de saison et ce devrait être la figure de la franchise pour encore quelques années. Après, beaucoup de noms connus mais avec pas mal d'incertitudes. Sproles partira encore titulaire et fera une grosse saison si épargné mais lentement et surement sur la pente descendante surtout avec Peyton (le vrai) ayant annoncé voulu avoir à nouveau un jeu de course dominant. Richardson est une bonne surprise de l'an dernier pour les Crows et peut faire un bon flex si il part titulaire comme c'est pour l'instant le cas. Lacy c'est un peu l'inconnu mais sur cette année je miserais pas dessus pour jouer sauf bye. Leshoure un peu pareil sauf si Reggie Bush se plante aux Lions, mais même là j'ai l'impression qu'ils privilégieraient Joique Bell ( cool.gif).

B : Là encore c'est assez solide quantitativement avec pas mal de possibilités sur le banc. Tout dépendra de la saison de Sproles, les Crows auront besoin de lui a un gros niveau et en bonne santé sinon dur d'aligner un autre RB à côté de Foster. Deux inconnus, le niveau de Lacy et Helu, on sait jamais avec les Redskins, ça peut devenir le nouveau Alfred Morris

Citation
Wide Receivers :

Jennings
Decker
Boldin
Roberts
Lafell
Hartline

Brian "Kaiser Franck" Hartline, le meilleur WR des Crows en fin de saison ?

Groupe de WR très compact avec beaucoup de joueurs alignables et qui marqueront régulièrement leurs lot de points. Mais quand la star de l'équipe à ce poste est Greg Jennings alors qu'il débarque chez les Vikes pour prendre les passes de Ponder, ça peut inquiéter. Decker, Boldin et Jennings sont solides et seront surement tous les trois dans le top25 sans blessures à la fin de saison mais rien de transcendant. Difficile le lundi soir à 2h du matin d'esperer renverser un match perdu sur une perf à 25 points d'un de ces trois-là. Après les Crows ont un corps de WR suffisamment armé pour affronter les blessures et les bye, la preuve, la blessure pour l'année de DX passe presque inaperçue quantitativement. A voir si Roberts tient sa place de WR2 chez les Cards et profite de Palmer ou si il perd des passes avec les montées de Housler et Michael Floyd.

C+ : Du monde mais pas un joueur à ressortir. Jenning reviendra-il à son niveau d'il y a trois ans ? Faut l’espérer pour Peyton parce que Decker ne compensera pas à Denver avec Thomas et Welker autour de lui. En fait plus que Jennings c'est Boldin qui risque de porter l'équipe avec la blessure de Crabtree chez les Niners. Hartline peut aussi être amené à jouer très régulièrement surtout qu'il n'est plus tout seul à Miami, un bon flex. Rien de super excitant en tout cas...

Citation
Tight End:

Daniels
Celek
Sudfeld

Tu ne me connais pas mais je suis le seul espoir des Crows à ce poste

Daniels va voir son rôle être de moins en moins important avec l'arrivée de Hopkins et des autres WR et pourtant il est le seul titulaire possible au poste chez les Corbeaux. Se blessant régulièrement et sur la pente descendante ça laisse rêveur surtout quand on sait que Celek devrait servir essentiellement de bloqueur pendant que Ertz essayera d'attraper les passes de Vick. Avec le bordel chez les TE des Pats peut être que le rookie Sudfeld sera amené à voir le terrain mais bon...

D : Quand on est amené à faire les poubelles des Minotaurs comme avec Celek :jeanmichel: c'est que quelque chose ne va pas. Priorité choper un jeune joueur titulaire à ce poste.

Citation
Note globale : B -

QB1 Eli Manning

RB1 Foster
RB2 Sproles

WR1 Jennings
WR2 Decker
WR3 Boldin
WR4 Roberts

FLX1 Lafell
FLX2 Lacy

TE1 Daniels

Deux saisons honorables, souvent cités pour les places d'honneurs, mais finalement qu'est ce qui se cache derrière les Crows ? Cette année risque d'être assez morne avec une qualification en PO qui peut être très compliquée. Problème c'est que l'équipe est finalement assez âgée, à part Lacy et Tannehill aucun "jeune" joueur à potentiel qui donnerait un peu d'espoir à une équipe qui a les reins solides par ailleurs. Et finalement si le seul grand espoir de l'équipe s'appelait Greg the Leg ?
Fred
Citation (Lask @ 12/08/2013 12:52) *
Petite revue d'effectif made in Armada division par division et Power Ranking à jour dans les jours qui viennent happy.gif

Non pas ça, j'ai déjà honte aaaaze.gif
NewYorkSup
Par contre, quand c'est lance, faut enchainer Lask.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 12/08/2013 18:24) *
Par contre, quand c'est lance, faut enchainer Lask.

Vu la taille du bousin et que je pars vendredi avec encore pas mal de taf ça semble compromis quand même ph34r.gif

Allez, t'as un modèle lance toi pour notre division ph34r.gif
DimSet

Varino vincemcmahon.gif
NewYorkSup
Non mais Polk, premier match hors entrainement, il a couru 34 fois pour faire 4 yards...
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 12/08/2013 17:37) *
Non mais Polk, premier match hors entrainement, il a couru 34 fois pour faire 4 yards...

A écouter Varino, Polk c'était supérieur à AP^^

Merci pour la review Lask, c'est très sympa à lire wink.gif
Dirty
Citation (Lask @ 12/08/2013 18:26) *
Vu la taille du bousin et que je pars vendredi avec encore pas mal de taf ça semble compromis quand même ph34r.gif

Tarata, en plus jeudi c'est ferié.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 12/08/2013 12:26) *

C'est con que je sois en vacances ph34r.gif.
CL
Pourquoi on laisse Lask faire la preview alors qu'il s'y connait encore moins bien que Piwaii ? ph34r.gif

Mais fous moi une bonne note quand même, ça fait toujours plaisir cool.gif
Varino
Citation (DimSet @ 12/08/2013 18:33) *

Varino vincemcmahon.gif

Ca doit etre un pote du Noise de yahoo, le Vita de la fantasy.

Lask!!! continue c'est super a lire.
CL
Et enchaine avec Fred directement ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 12/08/2013 20:19) *
Et enchaine avec Fred directement ph34r.gif

neokill@h.gif
J'en ferais un comme l'an dernier ptet cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Brees, Drew NOS QB - Elite

RB : pas mal d'incertitude mais si ca va dans le bon sens tu peux avoir un groupe solide voir plus. Ne serait ce que MJD s'il revient bien il est capable de sortir des matchs à 20 points régulièrement
Jones-Drew, Maurice JAC RB (P)
Mathews, Ryan SDC RB
Hillman, Ronnie DEN RB

+ Bell, Joique DET RB
Ellington, Andre ARI RB ® (Q) avec un peu de chances un des 2 aura du taf.

WR : c'est pas la folie mais ca tient quand même bien la route
Boyce, Josh NEP WR ® ou Dobson, Aaron NEP WR ®
Garcon, Pierre WAS WR (P)
Johnson, Andre HOU WR
Blackmon, Justin JAC WR (S)

TE : elite
Graham, Jimmy NOS TE (P)

Franchement c'est moins dégueu que ce qu'on peut penser sur l'équipe titulaire, le problème c'est qu'il y a rien derrière et surtout ca qui sont tous sous contrat alors que ca devrait etre dans le WW:

Lewis, Marcedes JAC TE
Miller, Heath PIT TE (O)
Tamme, Jacob DEN TE (P)
Gerhart, Toby MIN RB

Fitzpatrick, Ryan TEN QB
Smith, Geno NYJ QB ® (P)
Barkley, Matt PHI QB ®
McGahee, Willis FA* RB
Knox, Johnny FA WR
Robinson, Laurent FA WR
Simpson, Jerome MIN WR
Tate, Golden SEA WR
Brown, Donald IND RB

fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif
Dirty
T'oublies Johnny Knox a la retraite et McGahee free agent ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 12/08/2013 21:47) *
T'oublies Johnny Knox a la retraite et McGahee free agent ph34r.gif

McGahee je suis sur qu'il trouvera un club d'ici le début de saison mais ouais Knoxle tétraplégique aurait mérite d'être en gras.
CL
Heureusement qu'il a Tate qui va finir IZI top 20 WR pour remonter un peu le niveau smoke2.gif
Peyton
Merci pour la preview Lask. Toujours sympa d'avoir un avis extérieur sur son effectif.

Je pense comme toi que je suis limité en talent en WR mais j'en ai qui peuvent sortir une breakout season (Roberts, LaFell, etc. ) même si c'est modeste sur le papier. TE, je suis HS par contre mais le mercato n'est pas fini. Enfin en QB, je fonde de gros espoirs en Tannehill, que j'aimerais avoir en starter d'ici la fin de saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.