Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Wormy
Je pense que le PSG a pas été aussi violent qu'ils le font croire

Et c'est bien dommage
metamphete
C'est quand même incroyable que Bastia ne se soit pas tapé un huit clos depuis l'agression de Lucas unsure.gif
Philo
Citation (Wormy @ 22/09/2016 12:31) *
Je pense que le PSG a pas été aussi violent qu'ils le font croire

Et c'est bien dommage

Concernant la partie selon laquelle le PSG exagère et mélange tout et n'importe quoi, je suis absolument persuadé qu'ils ont raison à 100%. Le fait de mélanger tout et n'importe quoi pour salir, c'est un des grands classiques du PSG dans le domaine juridique. Avec les supporters c'est pareil, ils te balancent des faits divers qui n'ont rien à voir juste pour dire "REGARDEZ C'EST TOUJOURS PAREIL AVE EUX"...

Citation (metamphete @ 22/09/2016 13:04) *
C'est quand même incroyable que Bastia ne se soit pas tapé un huit clos depuis l'agression de Lucas unsure.gif

Encore heureux qu'on respecte la présomption d'innocence huh.gif
metamphete
Citation (Philo @ 22/09/2016 13:12) *

Je suis pour la présomption d'innocence mais le mec avec son baton il tente bien de niquer Lucas non ?
Philo
Citation (metamphete @ 22/09/2016 13:17) *
Je suis pour la présomption d'innocence mais le mec avec son baton il tente bien de niquer Lucas non ?

On n'est même pas sûrs selon les images et il est déjà interdit de stade.
Loveris

Il existe dans le droit (aussi bien pénal que dans les règles du football) des circonstances qui font que tu peux te retrouver punis (enfermé au pénal, suspendu au football) avant même que soit jugée une affaire. C'est même extrêmement classique dans le football professionnel, où, lorsque tu prends un rouge, tu es automatiquement suspendu pour le prochain match avant même que la commission de discipline ne se prononce sur la durée de la suspension.
metamphete
Citation (Philo @ 22/09/2016 13:20) *
On n'est même pas sûrs selon les images et il est déjà interdit de stade.

On est pas certain qu'il le touche mais il essaye vraiment de le faire. Enfin pour moi ça vaut 1 match à huit clos et je dis pas ça car c'est contre le PSG ou en Corse.
Philo
Citation (metamphete @ 22/09/2016 13:21) *
On est pas certain qu'il le touche mais il essaye vraiment de le faire. Enfin pour moi ça vaut 1 match à huit clos et je dis pas ça car c'est contre le PSG ou en Corse.

Mais lui est déjà puni, c'est bon, c'est réglé. C'est la responsabilité du club qui reste à être jugée et ce n'est pas pressé, il reste encore plein de matches pour appliquer une éventuelle sanction.
ZéroQuatorze
Concernant la partie selon laquelle le PSG exagère et mélange tout et n'importe quoi, je suis absolument persuadé qu'ils ont raison à 100%. Le fait de mélanger tout et n'importe quoi pour salir, c'est un des grands classiques du PSG dans le domaine juridique. Avec les supporters c'est pareil, ils te balancent des faits divers qui n'ont rien à voir juste pour dire "REGARDEZ C'EST TOUJOURS PAREIL AVE EUX"...

Sur ce coup là ils ont tout de même raison, ce n'est pas la première affaire de banderole contre le PSG (le Qatar) et ça passe crème à chaque fois...
Miles
Bienvenu ©
ZéroQuatorze
Citation (Miles @ 22/09/2016 13:48) *
Bienvenu ©

Je voulais le comparer justement, mais il n'y a même pas besoin tellement c'est criant.
Tycoon
Sinon, Sessegnon de retour en Ligue 1. Il était libre et devrait s'engager avec Montpellier.
VDVisBack
Sess wub.gif
CkoitonBlaz
Citation (Tycoon @ 22/09/2016 15:46) *
Sinon, Sessegnon de retour en Ligue 1. Il était libre et devrait s'engager avec Montpellier.

En fait la ligue 1 va devenir le championnat de la dernière chance cry.gif
Tu te plantes chez nous, tu peux arrêter ta carrière (ou aller en Chine = pléonasme)
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 22/09/2016 15:57) *
Sess wub.gif

Relou que ce soir à Montpellier par contre ph34r.gif mais super content de le revoir wub.gif
amphisbaena
Ça fait quand même quelques noms sympa en L1 cette année. Assez pour lui donner un peu d'intérêt. Si Balotelli réussit ça peut créer un appel d air pour d autres...

Assez séduit par Belhanda aussi. Qu'est ce qu il a foutu pendant 2 ans à Kiev là ? Il a toujours ses qualités apparemment.
Panenka
Citation (Zorglub @ 22/09/2016 16:12) *
Relou que ce soir à Montpellier par contre ph34r.gif mais super content de le revoir wub.gif

On en parlait à l'OM, je préfère que ce soit à Montpellier.

Il est dans quel état?
Tycoon
Citation (Panenka @ 22/09/2016 16:49) *
On en parlait à l'OM, je préfère que ce soit à Montpellier.

Il est dans quel état?

Quel que soit son état de forme, ça peut pas être pire que les Bérigaud, Mounié et compagnie. Déjà que Camara et Ninga c'est pas folichon...
Miles
Lorient note ses supporters et indexera le prix de l'abonnement sur leur performance ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Vivement qu'il saute cet incapable.
D'Alessandro
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/09/2016 13:50) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif le fou
Varino
Citation (florian @ 29/09/2016 16:32) *

Un autre detail fabuleux, c'est de vouloir le remplacer par Courbis! le mec qui n'a rien gagné en 30 ans de carrière. Dans 6 mois ils pourront prendre Antonetti.
florian
Compliqué Antonetti a récemment été prolongé pour 5 ans laugh.gif
parizien
mais pourquoi on voit toujours les même entraineurs de merde circuler dans notre championnat sad.gif
lud
Citation (parizien @ 29/09/2016 17:33) *
mais pourquoi on voit toujours le même championnat de merde avec ces entraineurs sad.gif

FYP
Oyé Sapapaya

Vivement le CR wub.gif
Panenka
Des tensions étaient prévues? Sur quels sujets?

En tout cas Aulas se la racontait d'une force avant ce vote. mellow.gif

Citation
«Dans ce système, une élection est souvent en fonction d'un certain nombre d'intérêts particuliers. Si j'en crois les appels que j'ai reçus ce week-end, je pense qu'il y aura une bonne discussion et un bon vote dès mercredi, a poursuivi le président de l'Olympique lyonnais. Il faut savoir ce que l'on veut. On essaie de changer les structures de la Ligue. Nous avons fait venir Didier Quillot comme directeur général, qui est un grand businessman, et Jean-Pierre Denis qui est un grand banquier pour prendre la présidence. J'ai évidemment beaucoup participé à cette renaissance du football professionnel. Ce serait dommage de ne pas pouvoir participer. Quand on a l'expérience que j'ai, on ne s'étonne de rien. Il faut faire preuve d'ouverture et de conviction pour faire comprendre que c'est l'intérêt général d'avoir des représentants crédibles au niveau de l'Etat, de l'UEFA et de la Fifa. Si on veut avoir un football français de très haut niveau, il faut avoir aussi des grands dirigeants à sa tête.»

implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Panenka @ 05/10/2016 16:57) *
En tout cas Aulas se la racontait d'une force avant ce vote. mellow.gif

implosion du tibia.gif

Alors que ce clochard n'était pas du tout au courant (soit disant) des négos entre l'ECA et l'UEFA pour la réforme LDC 2018 rolleyes.gif popcorn.gif
Panenka
Citation (Homer @ 05/10/2016 17:04) *
Alors que ce clochard n'était pas du tout au courant (soit disant) des négos entre l'ECA et l'UEFA pour la réforme LDC 2018 rolleyes.gif popcorn.gif

Oui, "soit disant"...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 05/10/2016 17:04) *

Il a dit que la France s'en sortait plutôt bien, et il n'a pas foncièrement tort.

Sinon:

Citation
l'AFP, le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev a donné une autre version : «Nous avons tous perdu aujourd'hui. Il y a un conflit fort entre les deux syndicats (sous-entendant celui qui représente les clubs de L1 et celui des clubs de L2). Chacun doit faire ses meilleurs efforts pour rassembler, fédérer et trouver un consensus. On a un produit commun et c'est vraiment dommage et triste. Il faut trouver un consensus.»

Comme d'hab quoi wub.gif
Babou1
Les putschistes qui avaient mis les prez du psg et monaco pour sieger a la ligue mais pas aulas laugh.gif
Apparemment c'est pas mal diriger contre ce vieux malade laugh.gif

57,25% de votants present et le sueil limite pour voter etait de 57,7%, presque niqué neokill@h.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 05/10/2016 19:05) *
Les putschistes qui avaient mis les prez du psg et monaco pour sieger a la ligue mais pas aulas laugh.gif
Apparemment c'est pas mal diriger contre ce vieux malade laugh.gif

57,25% de votants present et le sueil limite pour voter etait de 57,7%, presque niqué neokill@h.gif

C'est ça la story? kratos77.gif
Philo
Oui, c'est ça.
Miles
Ah ah ah ah, ils se sont ligués contre Aulas wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Il a dû sentir venir le truc, d'où sa sortie "j'ai passé des coups de fil, ça devrait aller" edhelas.gif
Kaionedirection
Ouais mais ils ont pas réussi du coup c'est un peu moins marrant. sad.gif

Certains vont peut être baltringuer maintenant. Aulas, c'est un vicieux à la Cerseï, il est capable de tout foutre en l'air du moment qu'il arrive à ses fins.
Panenka
Apparemment c'est L2 + Rennes, Bastia, Caen, Montpellier, Lorient qui veulent dégager Aulas.

Wormy
Et Guingamp surtout

On résume : Le syndicat Première Ligue, mené par Caiazzo et Aulas ont tout ficelé ils pensent que ça passera nickel et que les 8 têtes pensantes de la Ligue seront : Nasser Al-Khelaïfi, Vadim Vasilyev, Jean Michel Aulas, Saïd Chabane, Olivier Sadran, Jean Pierre Rivere, Michel Seydoux et Jean Louis Triaud

Mais là dessus, quelques putchistes (Rennes, Bastia, Caen, Montpellier, Lorient, Guingamp, Dijon et la L2) proposent une autre liste : Nasser Al-Khelaïfi, Vadim Vasilyev, Loïc Féry, Bertrand Desplat, René Ruello, Laurent Nicollin, Jean François Fortin et Olivier Delcourt.

Le syndicat Première Ligue comprend qu'ils sont en position de faiblesse et refusent de rentrer dans la pièce afin de ne pas atteindre le nombre de votants minimum pour une élection. 11 clubs de L1 et 2 de L2 se sont abstenus.
Se sont abstenus de source sure : Nasser Al-Khelaïfi, Vadim Vasilyev, Jean-Michel Aulas, Waldemar Kita, le Gazélec Ajaccio et Reims. On peut imaginer que les membres de la liste Première Ligue aussi : Saïd Chabane, Olivier Sadran, Jean Pierre Rivere, Michel Seydoux et Jean Louis Triaud. Il en reste 2. Probablement Caiazzo (président de Première Ligue) et un autre mystère à choisir entre Metz, Nancy et l'OM. C'est surement les rats, effrayés que les "petits" prennent le pouvoir.

Si l'un des 13 abstentionnistes était entré, il y aurait eu assez de monde pour faire l'élection. Nasser Al-Khelaïfi et Vadim Vasilyev, présents sur les 2 listes, auraient pu être élus dès ce soir, et débarrassés des pontes historiques, avec un boulevard pour devenir les patrons de la LFP.
Panenka
Nasser... rolleyes.gif
Sarconzie
Concrètement, quel est le pouvoir de ce fameux conseil d'administration de la LFP ? Choisir les arbitres des matchs ? Décider si la finale de Coupe de la Ligue se déroulera au Matmut Atlantique ou à l'Allianz Riviera ? Mode de répartition des droits TV ?
VDVisBack
Citation (Panenka @ 05/10/2016 23:34) *
Nasser... rolleyes.gif

Aulas le bouffe c'est hard.

Le gars se fait salir à longueur d'année, dès qu'il peut lui asséner le coup fatal il s'abstient.

Ca vaut pour Vadim qui a du payer 20 millions à l'époque à cause d'Aulas.
Oyé Sapapaya
Non Aulas c'est le seul à avoir défendu l'ASM à l'époque.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2016 01:18) *

Justement pour pouvoir vendre Martial quand il était dans la merde. neokill@h.gif
Paname Saint-Graal
Il mérite d'être emmerdé Aulas après tout ce qu'il raconte comme conneries sur le PSG.
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2016 01:18) *

J'ai le souvenir qu'il était encore sur le thème de la concurrence déloyale avec les avantages fiscaux des monegasques...
Oyé Sapapaya
Citation (VDVisBack @ 06/10/2016 01:35) *
J'ai le souvenir qu'il était encore sur le thème de la concurrence déloyale avec les avantages fiscaux des monegasques...

Non mais sur l'histoire de la taxe de la LFP c'est le seul à avoir été contre même Nasser a suivi comme un toutou.
Loveris
Citation (VDVisBack @ 06/10/2016 01:35) *

Jusqu'à l'achat de Martial. A partir de là, son discourt concernant l'ASM a complètement changé.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2016 01:42) *
Non mais sur l'histoire de la taxe de la LFP c'est le seul à avoir été contre même Nasser a suivi comme un toutou.

Tu sais bien que ce mec est une vraie hyène, que ce qu'il dit est complètement bidon et que seuls ses intérêts persos sont pris en compte.
Aulas c'est le patron. Je le vois même lancer en interne cette idée de taxe et venir défendre en public l'inverse. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.