Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Lask
Citation (Houdini @ 20/09/2016 17:18) *
Pas de QB, pas de RB, ça rend ce sport assez délicat.
Franchement une seule solution viable : le tanking pour DeShaun. Enfin bon c'est même pas vraiment du tanking quand t'es nul à chier, c'est juste la nature des choses.

Langford ca le fait pas ?
DimSet
Citation (Lask @ 20/09/2016 20:07) *
Langford ca le fait pas ?

C'est zéro. Il perd sa place max dans 3 semaine max.
Dirty
Citation (DimSet @ 20/09/2016 20:12) *
C'est zéro. Il perd sa place max dans 3 semaine max.

+1
3 semaines en voyant large..il perdait déjà des snaps pour Carey et Howard.
Mais bon eux aussi sont #zéro
Houdini
Il est en train d'exploser en plein vol, la saison passée juste derrière Forte laissait entrevoir de belles choses mais là le costume de RB1 est juste mille fois trop grand pour lui en fait. sad.gif
Varino
C'est zéro : l'OL des Seahawks, les Rams, le LT, RT, OG, et C des Seahawks.

Surcote de l'extreme : Seahawks, Thomas Rawls

C'est le vrai deal : Aaron Donald, Case Keenum, Frank Clark, les Patriots, Austin Hill

Tout le reste ca va se battre pour choper Azeem Victor, Budda Baker, et Sidney Jones a la draft.

Stephon Diggs = encule

Ah c'etait une blague pour Keenum.
Houdini
Aaron Donald c'est HoF directos.
La déception de ma vie. sad.gif
Varino
Citation (Houdini @ 20/09/2016 22:04) *
La déception de ma vie. sad.gif

Attend qu'Emery vire Verratti pour hygiene de vie degueulasse/blessure et qu'il file a la Juve ph34r.gif
Iberesia
Citation (Houdini @ 20/09/2016 18:18) *
Pas de QB, pas de RB, ça rend ce sport assez délicat.
Franchement une seule solution viable : le tanking pour DeShaun. Enfin bon c'est même pas vraiment du tanking quand t'es nul à chier, c'est juste la nature des choses.

Je ne suis absolument pas le college football, donc impossible de me prononcer.
Après, ça parle de plus en plus d'un trade entre les Bears et les Patriots, notamment pour qu'on puisse récupérer Garoppolo en QB. Moi, ça me va sur le peu que j'ai vu du gamin. Qui plus est, le mec est natif de la région de Chicago.
Philo
Citation (Iberesia @ 21/09/2016 11:22) *
Je ne suis absolument pas le college football, donc impossible de me prononcer.
Après, ça parle de plus en plus d'un trade entre les Bears et les Patriots, notamment pour qu'on puisse récupérer Garoppolo en QB. Moi, ça me va sur le peu que j'ai vu du gamin. Qui plus est, le mec est natif de la région de Chicago.

Chicago enverrait qui en échange ? Brady a 39 ans et l'autre paraît déjà être son successeur.
Le Tuc
Les Pats prendront n'importe quel autre QB et mettront en place un truc pour le mettre en valeur pendant que Garoppolo ne fera plus jamais rien de sa carrière mais continuera à signer des contrats à 10 millions par an juste pour son potentiel aperçu durant ses 2 matchs avec New England, l'histoire est tellement écrit d'avance sad.gif
Houdini
Citation (Philo @ 21/09/2016 11:46) *
Chicago enverrait qui en échange ? Brady a 39 ans et l'autre paraît déjà être son successeur.
Le first round pick des Bears risque d'être plus qu'intéressant.

Mais en effet le scénario décrit par Le Tuc semble être le bon et pourtant je l'aime bien Garoppolo mais bazarder un pick sans doute top 10 ça fait chier. Je préfère qu'on se plante en faisant une Goff par exemple. De l'émotion.
Dirty
Citation (Houdini @ 21/09/2016 11:55) *
Le first round pick des Bears risque d'être plus qu'intéressant.

Mais en effet le scénario décrit par Le Tuc semble être le bon et pourtant je l'aime bien Garoppolo mais bazarder un pick sans doute top 10 ça fait chier. Je préfère qu'on se plante en faisant une Goff par exemple. De l'émotion.

Prenez Kaaya et vous serez bien cool.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 21/09/2016 11:52) *
Les Pats prendront n'importe quel autre QB et mettront en place un truc pour le mettre en valeur pendant que Garoppolo ne fera plus jamais rien de sa carrière mais continuera à signer des contrats à 10 millions par an juste pour son potentiel aperçu durant ses 2 matchs avec New England, l'histoire est tellement écrit d'avance sad.gif

True story de chez true story. Une nuance près Brady peut jouer jusqu'à 50 ans vu qu'on lui demande pas de faire des passes de plus de 3 m.
Varino
Citation (Dirty @ 21/09/2016 12:46) *
Prenez Kaaya et vous serez bien cool.gif

Vu le smiley ca sent le Miami. Faut prendre le QB de Notre Dame.
Dirty
Bon, même pas revenu de suspension, il frappe encore

edhelas.gif
Dirty
Des personnes qui lisent TouchdownActu.com ici?
Philo
Oui, pourquoi ?
Dirty
Citation (Philo @ 22/09/2016 12:21) *
Oui, pourquoi ?

MP ph34r.gif
Lask
Yep, tu veux donner à leur tipee plutôt qu'à Philo c'est ça ? mad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 22/09/2016 12:35) *
Yep, tu veux donner à leur tipee plutôt qu'à Philo c'est ça ? mad.gif

C'est quoi un tipee? ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 22/09/2016 11:40) *
C'est quoi un tipee? ph34r.gif

https://www.tipeee.com/culturepsg?utm_sourc...aign=CulturePSG

Purée Dirty, ça fait des mois qu'il est mis en place wink.gif

Sinon oui, lecteur de TDActu, pourquoi?
Philo
Citation (corto-news @ 22/09/2016 12:44) *
https://www.tipeee.com/culturepsg?utm_sourc...aign=CulturePSG

Purée Dirty, ça fait des mois qu'il est mis en place wink.gif

Sinon oui, lecteur de TDActu, pourquoi?

Est-ce que tu confirmes la vision que j'en ai : un site pas trop mal mais qui profite grandement de sa situation de monopole. Sorte de Maxifoot version foot US.
Le Tuc
Vas y Dirty j'suis chaud pour monter le concurrent, CultureFootUS cool.gif
corto-news
Citation (Philo @ 22/09/2016 11:53) *
Est-ce que tu confirmes la vision que j'en ai : un site pas trop mal mais qui profite grandement de sa situation de monopole. Sorte de Maxifoot version foot US.

Oui et non.
C'est effectivement le seul site qui est à jour sur l'actu NFL (d'autres sites comme read-option.fr sont très bien mais que trop rarement mis à jour), et 50% de leur news sont des traductions de rotoworld/espn.

Toutefois, ils sont capables de sortir des articles de qualités (présentation des équipes en avant-saison, présentation des matchs), des résumés de chaque match très rapidement et leur podcast est vraiment de qualité.
Ils ont doublé le nombre de podcast / semaine ce qui est bien sympa.

Tout à fait motivé sinon pour participer à un podcast CulturePSG spécial NFL smile.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 22/09/2016 12:59) *
Vas y Dirty j'suis chaud pour monter le concurrent, CultureFootUS cool.gif

le petit frère kratos77.gif
et lancement du podcast le samedi 22 octobre kratos77.gif
Varino
Citation (Dirty @ 22/09/2016 13:07) *

41148013dff4d0.gif bon les gars comment on branche chromecast?
DimSet
Citation (Dirty @ 22/09/2016 13:07) *
le petit frère kratos77.gif

Op. Je fais juste la rubrique power rankings objective.

Citation (Varino @ 22/09/2016 14:25) *

neokill@h.gif
Houdini
Je veux bien faire un petit truc sur "Pourquoi les DT sont les joueurs les plus intéressants de la ligue?"
Dirty
Citation (Varino @ 22/09/2016 14:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (DimSet @ 22/09/2016 14:35) *
Op. Je fais juste la rubrique power rankings objective.

OP

Citation (Houdini @ 22/09/2016 14:48) *
Je veux bien faire un petit truc sur "Pourquoi les DT sont les joueurs les plus intéressants de la ligue?"

+ la rubrique Fashion cool.gif
Le Tuc

Putain mais non neokill@h.gif
Pejeeha
Thursday Night sur Twitter.
tonato
Marrant, ca m'est jamais venu l'idée d'aller lire des news NFL sur des sites francais (ou allemand quoi).

Philo
J'allais poster :
Citation
La théorie sur la fabrique à QB m'a l'air un peu douteuse avec Brissett ph34r.gif

Et ce con met un bien joli TD à la course neokill@h.gif

Bon, il balance quand même un peu des saucisses.
Dirty
Ce match honteux des Texans neokill@h.gif
Bill B qui donne la leçon à Bill O, on aurait dit que ce dernier est venu les mains dans les poches sans gameplan.

DimSet
Citation (Philo @ 23/09/2016 03:05) *
J'allais poster :

Et ce con met un bien joli TD à la course neokill@h.gif

Bon, il balance quand même un peu des saucisses.

Oui à la passe c'était pas fou mais au final c'est le système le plus important et ca permet de mettre 27 points à l'une des 5 meilleures défenses de la ligue, certes bien aidé par la nullité des texans.
Même Brady sa 1ere année il fait pas grand chose de bien fou mais il etait protégé par le système et le jeu au sol.

Citation (Dirty @ 23/09/2016 12:43) *
Ce match honteux des Texans neokill@h.gif
Bill B qui donne la leçon à Bill O, on aurait dit que ce dernier est venu les mains dans les poches sans gameplan.

Dégueulasse. Tous les 3&3 et + avec des courses de Lamar rien compris. Gameplan de pd.
En conséquence Bill O intègre les power rankings avec avec une nouvelle catégorie, la catégorie micro pénis.

Toujours dans les power rankings je sais pas quoi faire de Brocky. J'hésite entre le surcoté et le 0 complet.

Cote sida Collins et Butler continue d'affirmer leur statut de Beast. Collins va toucher un max au printemps.
Philo
Citation (DimSet @ 23/09/2016 13:21) *
Oui à la passe c'était pas fou mais au final c'est le système le plus important et ca permet de mettre 27 points à l'une des 5 meilleures défenses de la ligue, certes bien aidé par la nullité des texans.
Même Brady sa 1ere année il fait pas grand chose de bien fou mais il etait protégé par le système et le jeu au sol.

Dégueulasse. Tous les 3&3 et + avec des courses de Lamar rien compris. Gameplan de pd.
En conséquence Bill O intègre les power rankings avec avec une nouvelle catégorie, la catégorie micro pénis.

Toujours dans les power rankings je sais pas quoi faire de Brocky. J'hésite entre le surcoté et le 0 complet.

Cote sida Collins et Butler continue d'affirmer leur statut de Beast. Collins va toucher un max au printemps.

Oh, qu'il a été mauvais lui neokill@h.gif
Denver qui gagne le SB avec lui et Manning en déambulateur, c'est quand même un sacré exploit implosion du tibia.gif
Dirty
Le kicker/punter de Penn State wub.gif

Clothesline From Hell cool.gif

Il n'en est pas à son coup d'essai

Regardez moi cet athlète

kratos77.gif
Philo
Il paraît que Dimset est prêt à échanger Garoppolo blessé contre Fitzpatrick cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Philo @ 26/09/2016 00:29) *
Il paraît que Dimset est prêt à échanger Garoppolo blessé contre Fitzpatrick cosmoschtroumpf.gif

Je suis même prêt à reprendre Mark Sanchize.
DimSet
Ce fils de pute fait exprès c'est pas possible. Sur la 4e il a de la chance d'être intercepté que sur le 4th&10 parce que les 3 première c'est des drops de la défense.

Mais gros match de merde, on a un play call offensif degueu et Brandon Marshall il est sur une jambe on voit qu'il peut rien faire sortez le putain.

Free Robby Anderson.
Philo
Citation (DimSet @ 26/09/2016 00:51) *
Je suis même prêt à reprendre Mark Sanchize.

neokill@h.gif
Soutien.
DimSet
J'ai jamais vu ça de ma vie. C'est même pas provoqué. C'est juste lui qui a envie de filer la balle à KC. Il a envoyé son cousin parié quil allait faire 5 int je vois pas d'autre possibilité.

12m. 12 putain de millions.

Edit : j'aurais kiffé qu'on ait Pernell McPhee, il l'aurait EN-CU-LER.
Philo
Et de 6 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Pas 5.

6.
DimSet
Il a de la chance de pas avoir de compte sur les réseaux sociaux ce fdp. J'étais chaud.
Le Tuc
WTF je viens de voir altherac.gif
Je pensais même pas que c'était possible ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 26/09/2016 01:26) *
WTF je viens de voir altherac.gif
Je pensais même pas que c'était possible ph34r.gif

Je me suis renseigné du coup, le record c'est 8. Il lui reste 13 matchs pour y arriver.
florian
Bien aimé les Eagles et les Bills hier. Vraiment prenantes ces soirées redzone. Cleveland, ces losers magnifiques...

2 questions d'ordre général aux aficionados:
le niveau d'une équipe peut-il bcp évoluer dans une saison ? Ou bien les forces en présences day 1 seront à peu près celles en fin de saison ?

Quand je vois par ex les difficultés des panthers en ce début de saison (alors qu'ils ont failli faire undefeated l'an dernier), j'ai l'impression qu'il peut y avoir bcp de chamboulement sur une intersaison, peut-être plus que dans d'autres sports, c'est le cas ?
DimSet
Citation (florian @ 26/09/2016 09:41) *
Bien aimé les Eagles et les Bills hier. Vraiment prenantes ces soirées redzone. Cleveland, ces losers magnifiques...

2 questions d'ordre général aux aficionados:
le niveau d'une équipe peut-il bcp évoluer dans une saison ? Ou bien les forces en présences day 1 seront à peu près celles en fin de saison ?

Quand je vois par ex les difficultés des panthers en ce début de saison (alors qu'ils ont failli faire undefeated l'an dernier), j'ai l'impression qu'il peut y avoir bcp de chamboulement sur une intersaison, peut-être plus que dans d'autres sports, c'est le cas ?

Oui le niveau peut beaucoup évoluer en cours de saison, des fois il suffit qu'une équipe soit on fire au bon moment pour aller au bout, c'est un peu la spécialité des Giants qui sur leur 2 derniers superbowl font des saisons un peu quelconques puis deviennent injouable sur la 2e moitié de saison. Autre exemple plus récent Kansas City qui commence 1-4 l'an dernier et enchaîne 11 victoires de suite derrière puis défaite en PO après enfin avoir passé un tour. Après globalement après 3/4 journées t'as une bonne idée des forces en présence mais vu qu'il y a tellement de blessure ca peut partir en couilles aussi.
Pour les Panthers ca ira pour eux (même si Cam est surcoté cool.gif ) la ils ont joué deux des meilleures équipes de la ligue c'est pas facile. Pour le coup je suis beaucoup plus inquiet pour les Cards.

En gros chaque saison tu peux partir sur 3 bases solides : les Browns, Rams, Titans et Jaguars pueront la merde. On va même pouvoir commencer à inscrire les Bucs dans la liste. Les Bills ne feront pas les PO. Les Pats feront au moins 10 victoires et iront au championship game. Après tout le reste est incertains on va dire, à part les équipes qui ont un vrai top QB ou en général ils seront prétendant régulier.

Houdini
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.